📌 Villenstraße 7, 17509 Lubmin - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:06
Nous avons eu une pizza, c'était super savoureux et assez rapide à préparer.
Le 06/05/2024 à 17:56
Bonne pizzeria avec un bon choix de plats et un personnel sympathique
Le 28/04/2024 à 17:37
Super pizza Les doigts se lèchent bien Fait avec cœur 👌
💬 Très savoureux, grandes portions. Dessus de boulettes.
💬 Repas du jour pittoresque, rustique et très savoureux. Je suis venu ici pour le déjeuner et je reviendrai certainement souvent.
💬 Un vrai magasin sale et je me suis assis sur 7 chaises mais elles sont toutes tombées parce que je suis grosse. Toujours satisfait de la saucisse au curry froide et de la glace chaude. Un panaché terni complétait parfaitement le repas et, en dessert, une belle tranche de fromage fondu qui coulait du caniveau. Génial👍 Aussi bon prix. 1266,98 € pour 2 saucisses au curry est acceptable.
💬 Je me suis arrêté en chemin dans une autre ville. C'est peut-être la basse saison, il n'y avait que moi et un autre invité. Chambres joliment aménagées avec une belle campagne. Le prix de la chambre était une bonne affaire. Le parking était juste à côté de l'hôtel, ce qui était super.
💬 Ce restaurant grec est tout simplement incroyable ! L'hospitalité familiale offerte ici est vraiment unique. Dès le premier instant, vous vous sentez le bienvenu et comme un membre de la famille. La nourriture est de la plus haute qualité et m'a enchanté à chaque fois. Les plats grecs traditionnels sont délicieusement préparés et vous pourrez goûter l'amour et la passion qui caractérisent chaque plat. Le service est extrêmement courtois et attentionné. Le personnel répond aux souhaits individuels des clients et veille à ce que vous vous sentiez parfaitement à l'aise. Je peux fortement recommander ce restaurant. C'est l'endroit idéal pour déguster une délicieuse cuisine grecque dans une atmosphère chaleureuse et accueillante. Merci à toute l'équipe !
💬 Personnel sympa, bon goût, garnitures correctes. Une sauce aux herbes normale me manque, mais un cocktail, à l'ail ou à la danoise est toujours bon aussi. Nous avions du pain aux trois céréales et du pain blanc. Les deux sont bien cuits et croustillants. Nous reviendrons certainement.
💬 Malheureusement, la pizza est complètement détrempée et les garnitures ne sont que sur la moitié. Malheureusement, je n'y commande plus. Au début, c'était un coup de marteau total, mais maintenant, malheureusement, c'est une voie négative.
💬 Ça n'a pas bon goût du tout. En dehors de cela, vous économisez également beaucoup sur les garnitures de pizza. La pizza était juste nue. Donc, si vous payez déjà des prix aussi élevés, il devrait au moins y avoir des garnitures.
💬 Un très bon lieu de livraison de burgers/pizzas. La livraison est vraiment rapide. Parfois moins de 30 minutes. Les employés ont toujours été très sympathiques. Merci! Les produits sont très savoureux et très frais ou encore chauds à leur arrivée. Les portions sont très grandes. Le rapport qualité-prix est très bon.
💬 Nous sommes allés à l’attimo hôtel pour loktoberfest. Hôtel idéalement situé. Tarif plus que raisonnable. Chambre propre et spacieuse et personnel réactif et gentil. Nous avons malheureusement oublié un sac et l’hôtel à très gentiment accepté de nous aider pour son retour par colis en France. Merci encore. Nous reviendrons!