📌 Issumer Str. 74, 47608 Geldern - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 16:47
Pour l'honnêteté et la crédibilité, la nourriture est très bonne. Que Dieu vous bénisse de sa généreuse générosité.
Le 30/07/2023 à 20:14
J'y étais avec ma famille et j'y ai mangé. Nourriture TOP Service TOP. C’est vraiment délicieux et est fortement recommandé.
Le 11/07/2023 à 13:51
La nourriture était plutôt bonne, mais les portions étaient très, très petites, ce qui signifie que le rapport qualité-prix est plutôt faible, car les prix sont exorbitants par rapport aux prix locaux.
Le 09/07/2023 à 20:55
Les meilleures grillades, je recommande d'essayer d'y manger
Le 09/07/2023 à 17:18
Tout était super et tout était très savoureux. Je n'ai absolument rien à redire ! Délicieux !!! Et un excellent rapport qualité-prix
Le 04/07/2023 à 09:03
Très bon
Le 01/07/2023 à 18:05
Des portions méga savoureuses et grandes à des prix raisonnables. Seulement recommandé.
Le 01/07/2023 à 15:58
Nourriture très appétissante et personnel très sympathique
Le 28/06/2023 à 07:02
Très délicieux et toute la viande est fraîche !!!
Le 26/06/2023 à 07:13
Tellement délicieux et préparé avec beaucoup d'amour. Je peux fortement le recommander.
Le 25/05/2023 à 13:53
De loin le meilleur magasin de Geldern. Viande TOP, personnel très sympathique, ingrédients frais, tout est parfait 👌👌👌
Le 12/05/2023 à 16:44
Nourriture délicieuse. Service amical
Le 06/05/2023 à 21:25
Que Dieu vous accorde le succès et vous bénisse avec quelque chose de plus que du bien, tout selon les principes et plus encore. Que Dieu bénisse Edicon
Le 02/05/2023 à 07:20
Super nouveau restaurant à Geldern! J'étais là par hasard pour la Fête du Sucre. Cuisine arabe (syrienne), traditionnellement grillée sur des flammes et un four en pierre qui cuit les pains plats comme un spectacle. Un plaisir pour peu d'argent !
Le 01/05/2023 à 19:22
Haut Toujours heureux👍👍👍
Le 01/05/2023 à 07:12
Très amical. Deux tables ont été réunies car nous étions plusieurs. La nourriture était très bonne et fortement assaisonnée. Certainement encore.
Le 30/04/2023 à 17:13
Roi des grillades, Abu Muhammad
Le 29/04/2023 à 22:00
Dégusté très savoureux
Le 29/04/2023 à 21:57
Un excellent restaurant, je recommande de le visiter, tout est à son goût, rien ne va pas.
Le 29/04/2023 à 21:26
Sehr Lecker Bonne nourriture et excellent service
Le 29/04/2023 à 12:48
Restaurant haut de gamme et nourriture haut de gamme. Le personnel est très sympathique, la nourriture est servie avec amour et a un goût fabuleux. Il y avait aussi du pain frais fait maison. 👍 J'adorerais revenir.
Le 28/04/2023 à 15:35
Que Dieu vous bénisse, Abu Muhammad, avec beaucoup de bonne nourriture. C'est la première fois que j'aime manger de la nourriture en deux ans.
Le 28/04/2023 à 15:26
Très bonne nourriture et excellent service, je recommande😍😍😍
Ce restaurant mérite dix étoiles. La nourriture est très délicieuse et le service est super. Nous étions six personnes qui sont venues des Pays-Bas pour essayer ses grillades, et ce fut vraiment une expérience réussie.
Le 27/04/2023 à 19:16
Les meilleures grillades syriennes authentiques Que Dieu vous bénisse
Le 24/04/2023 à 17:46
Surestimé. Après avoir lu les critiques en ligne, nous avons dû essayer le restaurant. Nous avons été extrêmement déçus par la nourriture, le service et le rapport qualité-prix.
Le 22/04/2023 à 15:23
Très très savoureux Les employés sont très sympathiques et satisfaits
Le 20/04/2023 à 18:33
Des gens super sympas et le service est vraiment génial. La nourriture est excellente et le rapport qualité-prix est bon, continuez comme ça
Le 15/04/2023 à 16:17
Les employés sont super. Délicieux.
Le 15/04/2023 à 15:17
Le service est rapide et les relations sont excellentes. Les brochettes et grillades sont propres, soignées et délicieuses. Les entrées sont variées et fraîches. La viande avec la pâte est quelque chose d'indescriptible en termes de propreté, de saveur et de pâte avec un grand ordre dans la présentation. Que Dieu bénisse.
Le 15/04/2023 à 13:52
Bonjour, Que Dieu te bénisse, Abu Muhammad, le cheikh de la jeunesse. Quelque chose de soigné et surtout. Les kebabs de toutes sortes, mais aussi le problème, et les grillades au charbon de bois, c'est une autre histoire. Mais je conseillerais à tous ceux qui aiment la viande avec une pâte traditionnelle d’essayer les deux types avec de la mélasse de grenade et des légumes, un peu comme l’imagination d’un dragon. Que Dieu me bénisse pour la première fois en Allemagne que je mange de la viande avec de la pâte comme celle-ci
Le 10/04/2023 à 20:32
Bonne nourriture, propreté, goût et surtout bon goût Je le recommande.
Le 07/04/2023 à 23:56
Je le recommande vivement. La nourriture était très délicieuse. Tout était plus beau et merveilleux que prévu. Le service était excellent. Le restaurant le plus luxueux de la région.
Le 07/04/2023 à 21:56
Je vous recommande beaucoup, la nourriture était très bonne, le pain était chaud, très frais et le grill était bien grillé et avait bon goût, je vous dis merci
Le 07/04/2023 à 19:16
Service haut de gamme Employés très gentils La nourriture était très savoureuse
Le 07/04/2023 à 19:16
Que Dieu vous bénisse, Abu Muhammad, avez-vous quelque chose de délicieux ?
Le 07/04/2023 à 19:15
La meilleure nourriture et le meilleur traitement 👍👍👍
Le 07/04/2023 à 19:13
Bon repas service 5 étoiles Kibbeh est le meilleur Kibbeh d'Allemagne Abu Muhammad Al-Malik est un professeur généreux, que Dieu vous bénisse et vous accorde le succès
Le 07/04/2023 à 11:32
Le service était très bon et l'entrée était excellente, le plat principal Mega Grillteller était super? Vous pouvez dire que tout était frais du grill au charbon de bois. La salade et les accompagnements de pain étaient également très bons. Le magasin est agréable et propre, fortement recommandé.
Le 04/04/2023 à 21:17
Nourriture délicieuse et délicieuse, endroit merveilleux et excellent, et les clients sont tous de nationalités différentes, y compris des Allemands, et vous êtes fier que les Allemands mangent ce que nous, les Arabes, mangeons. Merci beaucoup ❤️❤️ et Ramadan Kareem ☪️
Le 03/04/2023 à 19:47
La nourriture est délicieuse 😋 Les employés sont très gentils 👍🏻
Le 03/04/2023 à 19:44
Merci, tout était le meilleur
Le 03/04/2023 à 10:20
Plats grillés très savoureux. Recommandé!
Le 01/04/2023 à 09:08
La nourriture est très bonne, le traitement est également agréable et la préparation est élégante
Le 01/04/2023 à 06:27
Plus jamais. - La précommande par téléphone était incroyablement lente et cahoteuse en raison des barrières linguistiques - La commande n'était prête à être récupérée qu'une demi-heure après l'heure annoncée - 20 euros de supplément qui n'ont été restitués qu'à contrecœur - personnel peu professionnel et hostile - Au lieu d'un Dürüm, j'ai reçu une pizza, alors qu'elle était correctement indiquée sur le bon de commande - La pizza n'était pas assez cuite et les ingrédients étaient de mauvaise qualité
Le 25/03/2023 à 21:40
Nourriture délicieuse et de qualité supérieure, je n'ai jamais eu de nourriture aussi délicieuse.
Le 21/03/2023 à 22:10
Sérieusement, le restaurant le plus luxueux de toute l'Allemagne propose d'excellentes grillades
Le 20/03/2023 à 11:09
C'était très savoureux, tout était vraiment parfait. Le patron et les employés sont très gentils et très gentils. Je suis content d'avoir été là et j'apprécierai toujours de le faire
Le 19/03/2023 à 19:55
Les meilleurs restaurants d'Allemagne que j'ai aimés (:
Le 19/03/2023 à 19:40
Meilleure nourriture que j'ai mangée, abonnement au meilleur chef Mohammed Merci du fond du cœur
Le 19/03/2023 à 00:48
La nourriture est très très délicieuse, avec du pain frais, ce qui est plus que merveilleux
Le 18/03/2023 à 08:51
Vraiment, tout va bien, que Dieu vous bénisse, Abu Muhammad Al-Baron 👍👍👍👍👍👍👍👍👍🌹
Le 18/03/2023 à 04:38
Cuisine syrienne authentique! Vraiment recommandé ! Au moins aussi savoureux qu'à la maison ! Très authentique, très fraîchement préparé et incroyablement savoureux ! Les entrées sont définitivement recommandées, les sauces et le houmous sont vraiment délicieux ! Le restaurant était plein, mais chaque plat était frais et chaud. Les chambres, y compris la salle de bain, sont propres et accueillantes. Excellent rapport qualité/prix. Je peux fortement recommander ce restaurant à tous points de vue.
Le 18/03/2023 à 04:29
Tout est beau, la carte est variée et c'est complètement propre L'un des plus beaux endroits pour la famille, les amis et les couples Le service et les relations sont plus que merveilleux, les meilleurs gars Chef roi avec éthique et viande Depuis 12 ans, je n'ai eu l'impression de manger en Syrie qu'après la première bouchée à Abu Muhammad Al-Zein. Je remercie beaucoup l'employeur et les jeunes pour leur haut niveau de performance merveilleuse. Appliquez d’ailleurs le proverbe : « Donnez le pain au boulanger même s’il en mange la moitié ».
Le 12/03/2023 à 19:05
Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons mangé des plats délicieux (pizza sortie du four à charbon, plateau d'entrée avec du pain frais fait maison qui a même été servi plus tard et brochette de viande). Tout était magnifiquement préparé et nous nous sentions à l'aise. Nous sommes reconnaissants d'avoir un si petit restaurant à Geldern !!! Finalement pas de kebab !
Le 10/03/2023 à 17:38
Nourriture délicieuse, décor atmosphérique, grill fantastique, excellent service. Je recommande fortement.
Le 01/03/2023 à 16:08
On y mange vraiment bien, je pense que c'est le meilleur et le plus propre de tous les restaurants d'Europe, je vous conseille de le visiter.
Le 25/02/2023 à 16:53
Le restaurant propose une bonne bouchée de viande et des assaisonnements pour les entrées et le pain frais. Je conseille à tout le monde de l'essayer. Nous sommes revenus à l'époque de la Syrie et de sa gloire.
Le 22/02/2023 à 21:10
La meilleure nourriture aux saveurs syriennes. Merci, Apamée, de nous rappeler la Syrie (:
Le 18/02/2023 à 21:05
Très délicieux. La viande est fraîche😋
Le 18/02/2023 à 16:34
Plats préparés de manière traditionnelle, savoureux, excellent cheeseburger qui satisfera même les plus grandes faims, propres, sympas et prix raisonnables. je recommande
Le 05/02/2023 à 20:02
Les grillades sont très délicieuses
Le 05/02/2023 à 15:14
Par: - Viande très savoureuse - Des frites très savoureuses Les inconvénients: - Portions de viande trop petites - Prix trop chers - Menu plein de fautes d'orthographe - Tables beaucoup trop étroites Conclusion, La nourriture est vraiment délicieuse, mais malheureusement elle est gâchée par les portions de viande trop petites et les prix trop élevés. Malheureusement, cela vaut mieux aller à Krefeld.
Le 04/02/2023 à 14:52
C'est très savoureux et le meilleur de la ville Changer la forme des grilles
💬 Snack-bar sympathique et bien tenu, toujours convivial et très savoureux, que ce soit des frites, des burgers, des bratwurst ou des currywurst. En plus du menu standard, des burgers spéciaux sont également proposés ici et là. Ce qu'il convient particulièrement de souligner, c'est que tous les petits pains, petits pains et sauces sont fabriqués sur place.
💬 Si vous travaillez dans un certain domaine, le processus deviendra rapidement une seconde nature. Mais de temps en temps, vous devez vous attendre à des invités qui ne le connaissent pas. Malheureusement, ce n’est pas le bienvenu ici. Pas le temps de regarder les panneaux derrière le comptoir, pas d'explications, juste des commentaires méchants. Le fait que les deux sous-marins aient été remplis exactement à l'envers complète la visite de cette succursale.
💬 Haut
💬 Délicieux! Du suhsi aux nouilles en passant par les desserts frais, tout est représenté ici. Les serveurs sont toujours à la fois extrêmement sympathiques et aimables. Merci pour ça! Le seul point négatif ici serait le suivant : on nous a donné les mauvaises boissons 5 fois au total. Il me semblait que la jeune serveuse était très nouvelle. Probablement son premier jour, je le comprends parfaitement. Cependant, 5x est déjà un nombre décent. Mais de toute façon, nous avons assez parlé. Absolument recommandé, toujours sympathique et aimable. Toujours heureux de revenir :-)
💬 Bonjour. Étant donné que l autre fois J avais mis une mauvaise note à cause de l augmentation des prix j y suis retourné et vraiment je n ai pas regretter le repas était délicieux...et le service impeccable
💬 Si la nourriture savoureuse vous manque, vous devez venir ici… maintenant ! C'est si bon. C'est frais. La décoration et l'ambiance ; c'est un oui pour moi. Belle vue et bonne musique. C'est pour les familles et les adultes et sexy…. Jour et Nuit… tu vois comment j'ai fait ça ?! Tschüss
💬 Je dois dire que le personnel et le propriétaire semblent très sympathiques lors de la commande et de la livraison ! Mais au contraire, dès qu’on exprime une carence, cela se passe comme s’il s’agissait d’une guerre mondiale. Le service est très mauvais ! La communication était plutôt bonne au début, mais lorsqu'une plainte a été déposée, elle était vraiment mauvaise ! Vous serez insulté et insulté ! Très mauvais, je n'y mangerai plus jamais
💬 Pas de réservation et nous sommes toujours assis avec 2 petits enfants. Les serveurs étaient rapides et attentifs. La nourriture et les boissons étaient servies rapidement et étaient d'excellente qualité. Le buffet de salades était un excellent ajout. Un super restaurant 👌🏻
💬 Le restaurant est très savoureux et les responsables du restaurant sont très gentils et généreux. Je recommande de le visiter, de l'essayer et de lui attribuer cinq étoiles. Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec mes enfants et mon mari et le traitement a été très agréable.
💬 Bonjour au personnel de l'hôtel, Nous avons apprécié la beauté, la tranquillité et la propreté de votre ville et région. L'emplacement de l'hôtel est très bien situé mais il est difficile de trouver une place de parking même si elle est réservée en avance auprès de l'hôtel. Le personnel présent au petit-déjeuner est très efficace et discret mais bémol pour la réception, qui n'en n'est pas une. En effet, l'accueil se résume à un logiciel qui nous donne les indications d'enregistrement ainsi que la carte de la chambre. Payable uniquement en carte de crédit. Dernier point surprenant, la chambre réservée était une chambre avec balcon au prix d'une chambre avec balcon et vue sur la Moselle mais il n'y avait pas de balcon (30 cm de large), nous ne pouvons pas appeler ça un balcon ni même un balconnet.