📌 Klever Str. 22, 46509 Xanten - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/01/2023 à 16:29
Nasgul est tout simplement le meilleur Toujours heureux de venir ici
Le 31/07/2022 à 12:42
Personnel super sympa, nourriture délicieuse et les portions étaient tout à fait suffisantes. Aucun souhait n'est laissé insatisfait
Le 03/04/2022 à 07:22
Le goût de la nourriture est peut-être encore bon, mais elle est servie avec beaucoup de négligence et la taille des portions ne convient pas pour se rassasier, même pour ceux qui mangent moins.
Le 28/08/2021 à 12:08
Excellent service et très sympathique
Le 03/08/2021 à 15:05
Délicieux! Du suhsi aux nouilles en passant par les desserts frais, tout est représenté ici. Les serveurs sont toujours à la fois extrêmement sympathiques et aimables. Merci pour ça! Le seul point négatif ici serait le suivant : on nous a donné les mauvaises boissons 5 fois au total. Il me semblait que la jeune serveuse était très nouvelle. Probablement son premier jour, je le comprends parfaitement. Cependant, 5x est déjà un nombre décent. Mais de toute façon, nous avons assez parlé. Absolument recommandé, toujours sympathique et aimable. Toujours heureux de revenir :-)
Le 15/10/2020 à 08:28
Savoureux et convivial
Le 12/08/2020 à 01:29
J'adore cet endroit. Vous y serez accueillis comme si vous étiez chez vous 😊
Le 30/01/2020 à 21:12
Regarder le football et boire de la bière, c'est bien.
Le 25/01/2020 à 18:42
Très confortable et vous pouvez regarder le football
Le 13/01/2020 à 19:43
Comme toujours, très bien
Le 28/05/2018 à 02:33
Bonne nourriture + équipes de fléchettes électroniques
💬
💬 Super restaurant au bord de la rivière, avec une super ambiance. La nourriture est très bonne, mais il faudra peut-être attendre longtemps. Mais cela vaut peut-être la peine d'attendre. Le désert était également très bon. J'ai beaucoup apprécié.
💬 Bel hôtel, chambres propres, nettoyées tous les jours, parking, magasin à proximité, délicieux petit déjeuner
💬 Accueil parfait, hôtel très propre, endroit au calme à la campagne, petit déjeuner très bon. La piscine permet de se détendre après un long voyage. Je recommande cet hôtel.
💬 Pizza, glace et gin, Vous pouvez aller à tout ici. La voiture est vraiment géniale, et avant cela, en tant que client, c'était généralement plein. :-) Salutations de Horsti de Bambärch
💬 Bon emplacement non loin de l'autoroute, cuisine décevante
💬 Bonjour, restaurant vraiment sympa, service sympathique, cuisine délicieuse. Et terrasse cosy.
💬 Nourriture très fine, personnel super cosy et très sympa
💬 Cette nourriture était tellement incroyable (dégoûtante). De plus, les frites étaient tellement salées que j'ai atteint mon niveau de sel d'une journée après une seule frite. De plus, je me suis assis sur les toilettes pendant une heure après le délice culinaire parce que j'avais une diarrhée très sévère. Chaud ou indésirable, 100% indésirable
💬 Endroit sympa quand il faut manger vite, savoureux et pas cher.