Restaurant 🇩🇪

Restaurant Asisi Avis

📌 Klever Str. 22, 46509 Xanten - Allemagne

4.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Restaurant Asisi à Xanten

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Asisi à Xanten

Sebastian.o

Le 12/01/2023 à 16:29

5 / 5

Nasgul est tout simplement le meilleur Toujours heureux de venir ici

Bike.i

Le 31/07/2022 à 12:42

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture délicieuse et les portions étaient tout à fait suffisantes. Aucun souhait n'est laissé insatisfait

Michael.e

Le 03/04/2022 à 07:22

3 / 5

Le goût de la nourriture est peut-être encore bon, mais elle est servie avec beaucoup de négligence et la taille des portions ne convient pas pour se rassasier, même pour ceux qui mangent moins.

Malte.�

Le 28/08/2021 à 12:08

4 / 5

Excellent service et très sympathique

Matthias.e

Le 03/08/2021 à 15:05

4 / 5

Délicieux! Du suhsi aux nouilles en passant par les desserts frais, tout est représenté ici. Les serveurs sont toujours à la fois extrêmement sympathiques et aimables. Merci pour ça! Le seul point négatif ici serait le suivant : on nous a donné les mauvaises boissons 5 fois au total. Il me semblait que la jeune serveuse était très nouvelle. Probablement son premier jour, je le comprends parfaitement. Cependant, 5x est déjà un nombre décent. Mais de toute façon, nous avons assez parlé. Absolument recommandé, toujours sympathique et aimable. Toujours heureux de revenir :-)

Thomas.a

Le 15/10/2020 à 08:28

4 / 5

Savoureux et convivial

Sascha.o

Le 12/08/2020 à 01:29

5 / 5

J'adore cet endroit. Vous y serez accueillis comme si vous étiez chez vous 😊

Detlef.r

Le 30/01/2020 à 21:12

3 / 5

Regarder le football et boire de la bière, c'est bien.

Uwe.e

Le 25/01/2020 à 18:42

5 / 5

Très confortable et vous pouvez regarder le football

Ingo.o

Le 13/01/2020 à 19:43

5 / 5

Comme toujours, très bien

Carsten..

Le 28/05/2018 à 02:33

4 / 5

Bonne nourriture + équipes de fléchettes électroniques

  • 🏪 Baba's Döner (63 Avis)

  • 💬 Un kebab solide, une viande épicée, 5 sauces au choix et légumes frais. J'ai été servi très amicalement et avec attention. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Pension Alte Molkerei (67 Avis)

  • 💬 Une belle maison d'hôtes avec des chambres spacieuses. Tout récemment rénové et moderne. Emplacement idéal près du centre-ville et de l'eau. L'hôte sympathique est un original de Wolgast. Nous reviendrons certainement. Merci Holger


  • 🏪 Hotel-Cafe Kinnel (306 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique mais le café n'était pas si bon. Partout dans un bel endroit.


  • 🏪 Lilli's (261 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympa, des plats classiques allemands mais faits maison et très bons, un accueil super sympa dans une ancienne et grande maison, salle bien décorée moderne, prix correctes. Bref, une bonne idée pour un dîner d'un soir après 800 kms de route !


  • 🏪 Döner King (230 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce kebab et j'ai été conquise. Le kebab était très savoureux et généreusement rempli de viande et le tout pour un prix de 5 €. L'homme du kebab était très gentil à ce sujet. Si vous recherchez un kebab de haute qualité et abordable, cette boutique est certainement votre meilleur choix.


  • 🏪 Tonis Pizza Express (220 Avis)

  • 💬 Lors de notre dernière commande, nous avons remarqué à quel point les pizzas étaient devenues mauvaises. Aujourd'hui, nous avons décidé de ne plus rien commander de là-bas. Les légumes de la pizza végétarienne étaient trop cuits et n'étaient pas garnis de couleurs comme d'habitude. Le fromage ressemblait à du fromage analogique et la pâte était légère et avait le goût de pâte congelée achetée en magasin. Nous trouvons cela dommage et achetons désormais nos pizzas ailleurs car le rapport qualité-prix n'est pas juste.


  • 🏪 Ratsstuben Mendig (273 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizzeria italienne. Le propriétaire est super sympa, tout comme le personnel. La nourriture était très, très savoureuse et le rapport qualité-prix était très bon 👍 Nous serons de retour


  • 🏪 THE ADAMS (70 Avis)

  • 💬 J’ai adoré mon sejour je voys recommande au 100%. Super petit hotel tout mignon, tres facile a comprendre les instructions. Les chambres mignonnes petites mais cozy. Plein de petit details.


  • 🏪 Gasthof Zumdohme (20 Avis)

  • 💬 Super belles chambres neuves même avec une petite kitchenette. Service au top et lits très confortables ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Restaurant Kutscherstuben (350 Avis)

  • 💬 CLASSE! Nous sommes allés au bowling le jour de la fête des pères. Nous voulions offrir une belle journée à mon ami et sommes allés au bowling avec un groupe plus important comprenant nos enfants avec 12 personnes. C'était absolument magnifique. Le petit enfant de 4 ans s'est également beaucoup amusé. Nous le faisons ici tous les 2 mois maintenant parce que c'est vraiment cosy et sympa ! Personnel TRÈS TRÈS gentil et arrangeant ! Nous pouvons le recommander sans réserve !