📌 Angelburger Str. 59, 24937 Flensburg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 17:59
Le meilleur kebab de la ville 👍
Le 13/05/2023 à 17:46
Plat du jour super délicieux et service incroyablement bon.
Le 18/08/2021 à 18:09
C'était très savoureux 😋
💬 Le Thessalonique est un restaurant grec situé à côté du centre culturel Pritzwalk qui s'y trouvait il y a environ 10 ans. J'y étais la plupart du temps. parents environ 10 à 15 fois. J'aime toujours beaucoup cet endroit : il y a une très bonne ambiance, l'ambiance est géniale et le service est toujours gentil et amical. Surtout, la nourriture est toujours délicieuse et est proposé à des prix raisonnables. Vous pouvez le supporter ici.
💬 J'ai commandé, il y a eu un temps d'attente d'environ 45 minutes, et après 20 minutes de retard, j'ai appelé et on m'a dit qu'ils seraient là dans 5 minutes. Après encore 10 minutes, j'ai rappelé et ils m'ont dit qu'il partait maintenant. Pour une livraison en voiture, il faut 5 à 10 minutes pour arriver chez moi... J'attends depuis plus d'une heure maintenant🙄 Après encore 10 minutes, je reçois un appel disant qu'il a entré une mauvaise adresse et qu'il se trouve maintenant à droite way🤦♂️ Après environ 1h30 d'attente, la nourriture est enfin là 👏 De délicieuses frites froides, des lanières de poulet froides et un burger qui, curieusement, était également froid. S'il y a une prochaine fois, je préférerais y aller moi-même🤦♂️🙄
💬 Quel beau séjour ! L'appartement et la ville sont tellement cosy, et les hôtes sont ultra sympathiques :) Il y a aussi des sentiers de randonnée dans la forêt juste là. Nous avons vraiment tout apprécié et nous serions ravis de revenir. Hautement recommandé!
💬 J'ai commandé quelque chose qui a été débité mais jamais livré. J'ai appelé plusieurs fois et ils m'ont toujours dit que je devais contacter le service de livraison. Il ne répond pas. Éloignez-vous de La Cantina, argent disparu, marchandises disparues !!!!!!
💬 Mon mari et moi nous sommes fait livrer chacun une assiette de gyroscope (sans salade) ce soir. Nous avons dû attendre une heure, mais on nous l'a dit lorsque nous avons commandé. La nourriture est arrivée à l'heure et était très savoureuse 😋. Nous y commanderions à nouveau à tout moment. Notre commande a également été prise très amicalement au téléphone.
💬 Nous sommes ravis ! Nous étions 9 sans réservation et avons été reçu comme des rois ! Super bonnes pizzas ! Le patron parle très bien l’anglais. Prix raisonnable. 3 couverts et quelques bonnes bières allemandes 58€ Accepte paiement carte et espèces.
💬 C'est un endroit agréable et confortable, où vous pouvez prendre un bon café, des collations et des gâteaux, également adaptés aux végétaliens. Les personnes qui travaillent là-bas sont également très sympathiques ❤
💬 Nous y commandons de très bons plats depuis des années. Autrefois, c'était toujours du canard, mais avec le temps, le canard contient plus de gras que de viande. Malheureusement. Mais heureusement, il existe de nombreuses autres spécialités qui sont vraiment délicieuses. Malheureusement, la livraison prend généralement entre 40 et 120 minutes, mais cela en vaut la peine.
💬 Bel hôtel et pub avec sa propre bière ! Attention à la bière brune, elle peut facilement faire trembler vos genoux !
💬 J'adore venir là-bas, l'environnement est toujours convivial et les chefs préparent de bons plats. Je recommanderais