Restaurant 🇩🇪

Afrin21 Avis

📌 Angelburger Str. 59, 24937 Flensburg - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Afrin21 à Flensburg

Les avis

Les dernier avis sur Afrin21 à Flensburg

Nagy.e

Le 04/09/2023 à 17:59

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville 👍

Photo n°1 de l'avis de Nagy.e fait le 04/09/2023 à 17:59 sur le  Afrin21 à Flensburg
Photo n°2 de l'avis de Nagy.e fait le 04/09/2023 à 17:59 sur le  Afrin21 à Flensburg
Tahir.a

Le 13/05/2023 à 17:46

5 / 5

Plat du jour super délicieux et service incroyablement bon.

Yazan.h

Le 18/08/2021 à 18:09

5 / 5

C'était très savoureux 😋

  • 🏪 Thessaloniki Restaurant (463 Avis)

  • 💬 Le Thessalonique est un restaurant grec situé à côté du centre culturel Pritzwalk qui s'y trouvait il y a environ 10 ans. J'y étais la plupart du temps. parents environ 10 à 15 fois. J'aime toujours beaucoup cet endroit : il y a une très bonne ambiance, l'ambiance est géniale et le service est toujours gentil et amical. Surtout, la nourriture est toujours délicieuse et est proposé à des prix raisonnables. Vous pouvez le supporter ici.


  • 🏪 Rooster fried chicken Sindlingen (10 Avis)

  • 💬 J'ai commandé, il y a eu un temps d'attente d'environ 45 minutes, et après 20 minutes de retard, j'ai appelé et on m'a dit qu'ils seraient là dans 5 minutes. Après encore 10 minutes, j'ai rappelé et ils m'ont dit qu'il partait maintenant. Pour une livraison en voiture, il faut 5 à 10 minutes pour arriver chez moi... J'attends depuis plus d'une heure maintenant🙄 Après encore 10 minutes, je reçois un appel disant qu'il a entré une mauvaise adresse et qu'il se trouve maintenant à droite way🤦‍♂️ Après environ 1h30 d'attente, la nourriture est enfin là 👏 De délicieuses frites froides, des lanières de poulet froides et un burger qui, curieusement, était également froid. S'il y a une prochaine fois, je préférerais y aller moi-même🤦‍♂️🙄


  • 🏪 Haus Waldzauber (8 Avis)

  • 💬 Quel beau séjour ! L'appartement et la ville sont tellement cosy, et les hôtes sont ultra sympathiques :) Il y a aussi des sentiers de randonnée dans la forêt juste là. Nous avons vraiment tout apprécié et nous serions ravis de revenir. Hautement recommandé!


  • 🏪 La Cantina Sportzentrum Vaterstetten (24 Avis)

  • 💬 J'ai commandé quelque chose qui a été débité mais jamais livré. J'ai appelé plusieurs fois et ils m'ont toujours dit que je devais contacter le service de livraison. Il ne répond pas. Éloignez-vous de La Cantina, argent disparu, marchandises disparues !!!!!!


  • 🏪 AKROPOLIS Grill & Imbiss (249 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi nous sommes fait livrer chacun une assiette de gyroscope (sans salade) ce soir. Nous avons dû attendre une heure, mais on nous l'a dit lorsque nous avons commandé. La nourriture est arrivée à l'heure et était très savoureuse 😋. Nous y commanderions à nouveau à tout moment. Notre commande a également été prise très amicalement au téléphone.


  • 🏪 Pizzeria La Mirage (96 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis ! Nous étions 9 sans réservation et avons été reçu comme des rois ! Super bonnes pizzas ! Le patron parle très bien l’anglais. Prix raisonnable. 3 couverts et quelques bonnes bières allemandes 58€ Accepte paiement carte et espèces.


  • 🏪 KoBaMugasmus (132 Avis)

  • 💬 C'est un endroit agréable et confortable, où vous pouvez prendre un bon café, des collations et des gâteaux, également adaptés aux végétaliens. Les personnes qui travaillent là-bas sont également très sympathiques ❤


  • 🏪 China Town Imbiss (355 Avis)

  • 💬 Nous y commandons de très bons plats depuis des années. Autrefois, c'était toujours du canard, mais avec le temps, le canard contient plus de gras que de viande. Malheureusement. Mais heureusement, il existe de nombreuses autres spécialités qui sont vraiment délicieuses. Malheureusement, la livraison prend généralement entre 40 et 120 minutes, mais cela en vaut la peine.


  • 🏪 Gutsquartier Odelzhausen (22 Avis)

  • 💬 Bel hôtel et pub avec sa propre bière ! Attention à la bière brune, elle peut facilement faire trembler vos genoux !


  • 🏪 Das Hermanns (325 Avis)

  • 💬 J'adore venir là-bas, l'environnement est toujours convivial et les chefs préparent de bons plats. Je recommanderais