📌 Am Schloßberg 3, 85235 Odelzhausen - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 10:33
Nous étions là avec le camping-car et restions là pour nous amuser à la campagne. L'autoroute peut être entendue, sinon l'espace derrière l'hôtel est correct. La nourriture à Braustüble est délicieuse et la bière est également bonne à boire. Ce que j'ai préféré, c'est la machine en libre-service : en plus des délices servis au verre, il y a aussi de la bière fraîche et fraîche. N'oubliez pas votre carte EC pour la vérification de l'âge.
Le 22/04/2023 à 18:32
Performance des prix HAUT
Le 27/08/2022 à 19:32
Nous étions sur un terrain de Landfreuden, super, la nourriture était délicieuse, tout le monde était très sympathique
Le 01/01/2020 à 11:16
Conclusion : Idéal pour les grands groupes (nous étions 9). Très bien situé, calme malgré la parfaite connexion à l'A8. Nous étions dans les quartiers du domaine pour le réveillon du Nouvel An. Les chambres sont situées aux deux derniers étages. Dans la tour/baie vitrée, il y a une salle à manger pour tout le monde et une chambre dans la tour avec baignoire - parfait pour tous ceux qui ont toujours voulu se sentir comme un prince ;) L'équipement est techniquement moderne, la cuisine est équipée de tout le nécessaire, même si elle est un peu vieillotte. Le Wifi et les téléviseurs intelligents dans les chambres sont des points forts inattendus :) Tout autour ne laisse rien à désirer : la nature, une brasserie (qui vaut le détour, même si vous avez déjà visité des brasseries !) et beaucoup d'hospitalité et de serviabilité partout. En bref : nous avons passé un très bon moment et j'y retournerais à tout moment.
Le 03/05/2018 à 16:14
C'est un bel endroit. Les possibilités de randonnées sont nombreuses. En hiver, il y a toujours un grand marché Chriskindel avec du vin chaud, des petits pains pour enfants et d'autres délices.
Le 15/10/2017 à 07:14
Très bon service, bonne nourriture, très bonne bière, malheureusement pas de blé, très bien situé sur l'autoroute
Le 04/08/2017 à 22:14
Super ambiance, bon service et bonne nourriture. .
Le 15/05/2017 à 17:01
Excellent service, beaucoup de places de parking et la nourriture est excellente
Le 18/12/2016 à 22:24
J'étais là pour un mariage. Très bel endroit avec une cuisine délicieuse.
Le 13/11/2016 à 10:36
Bel hôtel et pub avec sa propre bière ! Attention à la bière brune, elle peut facilement faire trembler vos genoux !
Le 20/09/2016 à 12:47
Bel emplacement, service rapide.
💬 Peu importe la nourriture. Ajoutez simplement 1 € par plat. Quand vous demandez, vous entendez ancien menu, ancien menu... Les boissons ne sont pas livrées. Pour 4km vous serez facturé 3€. Absolument pas encore !!!!
💬 La pizza la plus délicieuse. !!!!
💬 Très populaire et occupé ! Malgré cela, le personnel est très gentil et efficace ! Service rapide, sympathique et attentionné, tous les plats que nous avons commandés étaient très délicieux ! La pizza est immense (plus grande que l'assiette !), les pâtes faites maison étaient "aldante" et vraiment savoureuses ! Je recommanderais certainement ce restaurant italien à Lübeck ! ❤️👍
💬 Je trouve le personnel un peu hautain. Les frites sont toujours blanches je pense c'est comme cela qu'ils les mangent la bas. Sinon c'est cool d'avoir des menu avec deux sandwichs pour le prix d'un menu et les dessert ne sont pas très chère comme en France.
💬 Magnifique cadre de vie, très authentique, situé dans une zone très calme. Idéal pour celles ou ceux qui souhaitent se reposer. Le personnel est très chaleureux et arrangeant. L'hôtel a un club d'équitation, qui est la principale activité dans la zone. J'y ai passé un merveilleux séjour !
💬 Ayant une petite faim en route vers la mer Baltique, nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner et ce fut un succès ! Tout est frais, même les frites sont faites maison ! Si vous aviez un peu faim, il y avait des portions senior et de l'eau plate gratuite était servie avec votre repas. Dans l’ensemble, nous avons été époustouflés par cette visite et nous reviendrons la prochaine fois que nous reviendrons dans la région. Recommandation : IL FAUT VISITER !!!
💬 Il règne une telle ambiance joyeuse parmi le personnel de ce restaurant qu'on pourrait croire que vous êtes invité à une fête de longue durée - mais au détriment du service attentionné. Les pièces sont si authentiques qu'elles pourraient presque passer pour un projet d'art moderne, même si l'on cherche en vain un ou deux chiffons de nettoyage. La nourriture est médiocre à sa manière, une sorte d'opprimé culinaire - pas mal, mais pas vraiment un point culminant gastronomique non plus. Si vous recherchez un endroit où le chaos rencontre le plaisir et où la nourriture joue un petit tour à vos papilles gustatives, ne cherchez pas plus loin !
💬 Des chambres simples, sans aucune électronique. Avec TV et Wi-Fi. Pour un camion, il faut chercher un parking dans le quartier Lidl, dans la rue. L'hôtel est à 1,5 km.
💬 Très savoureux, beaucoup de choix. Comme dans une cafétéria en Hollande. Stationnement disponible devant la porte. Service amical. Possibilité de plats à emporter, au restaurant et à l'extérieur. Le paiement par carte est également possible.
💬 Des hôtes extrêmement accueillants. Ils étaient plutôt gentils et serviables. La chambre était super calme et confortable. Le petit déjeuner était délicieux avec de délicieuses marmelades faites maison. En plus, ils ont une belle terrasse