Hôtel 🇩🇪

Gutsquartier Odelzhausen Avis

📌 Am Schloßberg 3, 85235 Odelzhausen - Allemagne

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Gutsquartier Odelzhausen à Odelzhausen

Les avis

Les dernier avis sur Gutsquartier Odelzhausen à Odelzhausen

Frank.t

Le 11/09/2023 à 10:33

4 / 5

Nous étions là avec le camping-car et restions là pour nous amuser à la campagne. L'autoroute peut être entendue, sinon l'espace derrière l'hôtel est correct. La nourriture à Braustüble est délicieuse et la bière est également bonne à boire. Ce que j'ai préféré, c'est la machine en libre-service : en plus des délices servis au verre, il y a aussi de la bière fraîche et fraîche. N'oubliez pas votre carte EC pour la vérification de l'âge.

Petrel.

Le 22/04/2023 à 18:32

5 / 5

Performance des prix HAUT

Brigitte.a

Le 27/08/2022 à 19:32

5 / 5

Nous étions sur un terrain de Landfreuden, super, la nourriture était délicieuse, tout le monde était très sympathique

Wolfgang.�

Le 01/01/2020 à 11:16

5 / 5

Conclusion : Idéal pour les grands groupes (nous étions 9). Très bien situé, calme malgré la parfaite connexion à l'A8. Nous étions dans les quartiers du domaine pour le réveillon du Nouvel An. Les chambres sont situées aux deux derniers étages. Dans la tour/baie vitrée, il y a une salle à manger pour tout le monde et une chambre dans la tour avec baignoire - parfait pour tous ceux qui ont toujours voulu se sentir comme un prince ;) L'équipement est techniquement moderne, la cuisine est équipée de tout le nécessaire, même si elle est un peu vieillotte. Le Wifi et les téléviseurs intelligents dans les chambres sont des points forts inattendus :) Tout autour ne laisse rien à désirer : la nature, une brasserie (qui vaut le détour, même si vous avez déjà visité des brasseries !) et beaucoup d'hospitalité et de serviabilité partout. En bref : nous avons passé un très bon moment et j'y retournerais à tout moment.

Anika.

Le 03/05/2018 à 16:14

4 / 5

C'est un bel endroit. Les possibilités de randonnées sont nombreuses. En hiver, il y a toujours un grand marché Chriskindel avec du vin chaud, des petits pains pour enfants et d'autres délices.

Björn.u

Le 15/10/2017 à 07:14

5 / 5

Très bon service, bonne nourriture, très bonne bière, malheureusement pas de blé, très bien situé sur l'autoroute

Charles.i

Le 04/08/2017 à 22:14

5 / 5

Super ambiance, bon service et bonne nourriture. .

K..e

Le 15/05/2017 à 17:01

5 / 5

Excellent service, beaucoup de places de parking et la nourriture est excellente

Volkan.i

Le 18/12/2016 à 22:24

5 / 5

J'étais là pour un mariage. Très bel endroit avec une cuisine délicieuse.

Tommy.r

Le 13/11/2016 à 10:36

4 / 5

Bel hôtel et pub avec sa propre bière ! Attention à la bière brune, elle peut facilement faire trembler vos genoux !

Sina.i

Le 20/09/2016 à 12:47

4 / 5

Bel emplacement, service rapide.

  • 🏪 BOOM KEB'UP DÖNER (72 Avis)

  • 💬 Bonjour Bien servi Propre Souriant


  • 🏪 Gasthof zum Hirsch (281 Avis)

  • 💬 Très belle expérience, un endroit charmant avec un grand soin à la décoration. Le service d'une grande politesse et un plan gargantuesque comme je les aime.


  • 🏪 Zur Altstadt Schankwirtschaft (73 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 McDonald's (1257 Avis)

  • 💬 Ma commande était mélangée aujourd'hui j'ai commandé un cola et ils m'ont apporté du Fanta et à la place de la sauce aigre-douce ils m'ont apporté du ketchup, je suis déçu !


  • 🏪 Hotel und Restaurant Alte Wache (343 Avis)

  • 💬 Très bien Service de qualité. Repas excellent, je recommande leur pizza et leur gauffre au chocolat 🤩🤗


  • 🏪 Restaurant Andechser (803 Avis)

  • 💬 Restaurant typiquement allemand. Sans prétention, mais savoureux, propre et même confortable. Le prix est raisonnable.


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Je prépare toujours mes propres sushis et j'en ai mangé dans toutes les villes où je suis allé en Allemagne ainsi que dans nos pays voisins. Les sushis d'Eat Happy sont nettement meilleurs que ceux tout préparés de Lidl and co. Le riz n'est pas bien assaisonné et les makis intérieurs sont très surchargés en beaucoup d'ingrédients, ce qui fait que le goût en pâtit beaucoup. Les makis classiques ont un goût solide. Les neggiri sont très bons, juste un peu trop de riz pour que le goût du poisson frais soit un peu défavorisé. Je voudrais également laisser une petite recommandation si je vous reçois des sushis de Eat Happy, laissez-les dehors pendant environ 30 à 45 minutes afin de ne pas avoir à manger des sushis froids, ce qui réduit considérablement le goût. Ajoutez la sauce soja Tamari d'Arche, qui accompagne très bien les sushis. J'espère vraiment avoir pu vous donner un bon conseil et partager mes expériences avec vous.


  • 🏪 Restaurant Haus Häner (850 Avis)

  • 💬 Nous étions très enthousiasmés par Haus Häner. Le service est sympathique et attentionné. La nourriture est également très savoureuse et de bonne qualité. Le plat principal et le dessert étaient excellents. Les steaks étaient cuits comme demandé (anglais et moyen). Les accompagnements sont inclus avec les plats de viande et peuvent être sélectionnés sur la première page du menu. L'ambiance moderne et rustique vous invite également à dîner et à vous attarder. Il est préférable de réserver à l'avance par téléphone, car le restaurant est très fréquenté.


  • 🏪 Hotel Johann Berlin (284 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner complet et personnel sympathique. Bien situé.


  • 🏪 Hotel Seeblick (135 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, propriétaire et personnel serviables et sympathiques, incroyable petit-déjeuner buffet frais. Restaurant très cosy avec une excellente cuisine ! Seul le wifi gratuit cesse de fonctionner de manière aléatoire. Parking bon et sûr également, je le recommande vivement 👍