Restaurant 🇩🇪

Schaapskroog Avis

📌 Schafhauser Landstraße 8, 23826 Bark - Allemagne

4.8 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Schaapskroog à Bark

Les avis

Les dernier avis sur Schaapskroog à Bark

Kim.e

Le 12/05/2024 à 20:22

5 / 5

Cuisine très savoureuse avec des ingrédients régionaux. Fraîchement et préparé avec amour. L'ambiance est très belle grâce à la décoration pensée avec amour et dans les moindres détails.

Michael.l

Le 12/05/2024 à 19:27

5 / 5

Ayant une petite faim en route vers la mer Baltique, nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner et ce fut un succès ! Tout est frais, même les frites sont faites maison ! Si vous aviez un peu faim, il y avait des portions senior et de l'eau plate gratuite était servie avec votre repas. Dans l’ensemble, nous avons été époustouflés par cette visite et nous reviendrons la prochaine fois que nous reviendrons dans la région. Recommandation : IL FAUT VISITER !!!

Photo n°1 de l'avis de Michael.l fait le 12/05/2024 à 19:27 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°2 de l'avis de Michael.l fait le 12/05/2024 à 19:27 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°3 de l'avis de Michael.l fait le 12/05/2024 à 19:27 sur le  Schaapskroog à Bark
Petra.u

Le 13/04/2024 à 11:30

5 / 5

Très sympa, très convivial et super ambiance

Charleen.r

Le 09/04/2024 à 06:07

5 / 5

Totalement confortable et la nourriture est joliment préparée. Nous nous sommes sentis très, très à l'aise ! Je reviendrai certainement

Anne.u

Le 03/04/2024 à 12:35

5 / 5

Belle décoration La nourriture était également délicieuse.

Dirk.e

Le 28/03/2024 à 19:21

5 / 5

Petit déjeuner super délicieux pour 2, bonne ambiance et excellent service. Merci pour ce si bon début de journée !

Anja.J

Le 28/03/2024 à 15:12

5 / 5

Petite auberge super sympa, petit déjeuner délicieux... nourriture de haute qualité... personnel très sympa... recommandé

Photo n°1 de l'avis de Anja.J fait le 28/03/2024 à 15:12 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°2 de l'avis de Anja.J fait le 28/03/2024 à 15:12 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°3 de l'avis de Anja.J fait le 28/03/2024 à 15:12 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°4 de l'avis de Anja.J fait le 28/03/2024 à 15:12 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°5 de l'avis de Anja.J fait le 28/03/2024 à 15:12 sur le  Schaapskroog à Bark
ra.i

Le 03/03/2024 à 10:20

5 / 5

Un restaurant meublé avec beaucoup de soin, avec un service extrêmement sympathique et une excellente cuisine à des prix modérés. Toujours mon plaisir !

Susanne.�

Le 21/02/2024 à 13:50

5 / 5

Un restaurant très confortable. Un service agréable et un bon service. Tout est propre et joliment décoré. La nourriture est très bonne.

Jan.t

Le 12/12/2023 à 10:04

3 / 5

Je ne connais que les chambres et elles sont vraiment super

Karin.i

Le 28/11/2023 à 14:17

5 / 5

J'aime m'arrêter ici lors de ma tournée vers le nord. Le personnel est très sympathique et serviable. Il existe un menu hebdomadaire pour le déjeuner et quelques plats standards. La nourriture est savoureuse et copieuse. Au printemps, j'ai mangé le plat de riz végétarien. Ceci est hautement recommandé.

Elke.i

Le 17/11/2023 à 18:35

5 / 5

Très confortable!!!

Olaf-Christian.e

Le 10/11/2023 à 16:12

5 / 5

Bons plats fraîchement cuisinés et ambiance agréable

Nijesa..

Le 15/10/2023 à 06:15

5 / 5

Tout était parfait ici. Service très sympathique, nourriture délicieuse (sans fioritures) et ambiance merveilleuse

Dieter.r

Le 06/10/2023 à 09:41

5 / 5

Ambiance très sympa, superbement préparée, de bon goût et suffisante.

Lars.e

Le 01/10/2023 à 14:26

5 / 5

Le petit déjeuner est génial. Le rapport qualité-prix est correct. Vous remarquez le désir et la joie d’être hôte. Nous reviendrons certainement.

Karsten.r

Le 29/09/2023 à 11:14

5 / 5

Nourriture délicieuse. Très belle prestation. Ambiance agréable. Complètement réussi !

Stefanie.i

Le 29/09/2023 à 10:50

5 / 5

Bon service. Bonne nourriture. Merci

Ramona.i

Le 27/09/2023 à 08:21

5 / 5

Nous y étions pour le petit déjeuner. Chambre d'hôtes très joliment meublée et personnel très courtois. Le petit déjeuner était génial. Nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de Ramona.i fait le 27/09/2023 à 08:21 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°2 de l'avis de Ramona.i fait le 27/09/2023 à 08:21 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°3 de l'avis de Ramona.i fait le 27/09/2023 à 08:21 sur le  Schaapskroog à Bark
Nicole.

Le 29/08/2023 à 08:54

5 / 5

Super ambiance, qualité des produits régionaux !! Ça vaut vraiment le coup :)

Britta.e

Le 25/08/2023 à 12:59

5 / 5

Nous avons eu un petit déjeuner très savoureux et un service très agréable et courtois. Vous pouvez également acheter des choses faites maison comme des saucisses, de la confiture ou du lait de poule et bien plus encore. Entièrement satisfait de tout !!

Karina.e

Le 27/06/2023 à 17:48

5 / 5

Super petit déjeuner copieux avec des saucisses fraîches, de superbes salades et du fromage. Les petits pains sont un délice et le dessert qui les accompagne vaut 10 étoiles. Le service est incroyable et très sympathique. Nous reviendrons à 100%, c'est la qualité !!

Gabriele.c

Le 17/06/2023 à 10:12

4 / 5

Super savoureux, malheureusement un peu désorganisé.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.c fait le 17/06/2023 à 10:12 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.c fait le 17/06/2023 à 10:12 sur le  Schaapskroog à Bark
Tanja.h

Le 17/06/2023 à 09:37

4 / 5

Un restaurant avec beaucoup de charme et une cuisine spéciale. Ambiance plutôt à l'ancienne. Essayez-le, les gens

Darlene.r

Le 04/06/2023 à 11:39

5 / 5

Excellent! Nous avons pris le petit déjeuner et c'était excellent. Très joliment décoré, grâce à la gentille dame de service. Nous aimerions revenir

Photo n°1 de l'avis de Darlene.r fait le 04/06/2023 à 11:39 sur le  Schaapskroog à Bark
WOLFGANG.A

Le 27/05/2023 à 09:48

2 / 5

Nous sommes venus ici deux fois maintenant. La première fois, c'était comme vous le souhaitiez. Super petit déjeuner, très bon service Aujourd'hui, le petit déjeuner était excellent mais le service n'avait pas la moindre trace de convivialité et malheureusement aussi très dénué d'émotion. Très malheureux

Marie.a

Le 18/05/2023 à 12:12

5 / 5

Nous voyagions de la mer Baltique à Hambourg et, heureusement, nous sommes tombés sur cette perle. Nourriture très bonne (beaucoup aussi) Service excellent Nous serions ravis de revenir :)

Petra.e

Le 29/04/2023 à 12:36

5 / 5

Très bel endroit pour manger et sortir. Avec plaisir encore.

Venja.a

Le 25/04/2023 à 14:03

5 / 5

Très savoureux et fortement recommandé. Ils ont un besoin urgent d'aide en service, donc si vous en avez envie, vous devriez les contacter car ils la recherchent 😉

Photo n°1 de l'avis de Venja.a fait le 25/04/2023 à 14:03 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°2 de l'avis de Venja.a fait le 25/04/2023 à 14:03 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°3 de l'avis de Venja.a fait le 25/04/2023 à 14:03 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°4 de l'avis de Venja.a fait le 25/04/2023 à 14:03 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°5 de l'avis de Venja.a fait le 25/04/2023 à 14:03 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°6 de l'avis de Venja.a fait le 25/04/2023 à 14:03 sur le  Schaapskroog à Bark
Mandy.e

Le 20/04/2023 à 14:08

5 / 5

Déjeuner super délicieux (pomme de terre au four, gratin, salade et dessert) avec un service super sympathique dans une ambiance cosy ! Une méga expérience pour la première fois et je reviendrai ! Avec mari, parents, amis... tout le monde ! Merci

Maren..

Le 13/04/2023 à 12:27

5 / 5

Cette maison hospitalière était réveillée de son sommeil de belle endormie. J'y suis allé pour le petit déjeuner et j'ai très bien mangé. Très bon rapport qualité prix, personnel sympathique et attentionné. Ça en vaut la peine

Photo n°1 de l'avis de Maren.. fait le 13/04/2023 à 12:27 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°2 de l'avis de Maren.. fait le 13/04/2023 à 12:27 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°3 de l'avis de Maren.. fait le 13/04/2023 à 12:27 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°4 de l'avis de Maren.. fait le 13/04/2023 à 12:27 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°5 de l'avis de Maren.. fait le 13/04/2023 à 12:27 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°6 de l'avis de Maren.. fait le 13/04/2023 à 12:27 sur le  Schaapskroog à Bark
Nic.

Le 05/03/2023 à 07:34

5 / 5

Les poules peuvent être vues courir dans la prairie dans le mobile à poules, les œufs sont triés avec amour (blanc, marron, vert) et également joliment emballés (rose ou bleu clair). D'autres beaux objets faits à la main sont disponibles à l'achat dans la petite cabane en bois. Le petit-déjeuner dont nous voulions réellement profiter était malheureusement complet. Tout est évidemment fait avec beaucoup de cœur et donne une impression très nette. Il est préférable de réserver le petit-déjeuner une semaine à l'avance, car le week-end suivant était déjà complet...

Rosemarie.e

Le 02/03/2023 à 18:16

5 / 5

Super ambiance, service sympathique, nourriture excellente.

F..

Le 21/02/2023 à 10:04

5 / 5

Ambiance très sympa, service sympathique et surtout du pain, des petits pains et de la charcuterie vraiment savoureux. Rien de standard ! Si vous souhaitez prendre un petit-déjeuner détendu dans une bonne ambiance, vous ne pouvez pas le manquer ici ! 5/5

Photo n°1 de l'avis de F.. fait le 21/02/2023 à 10:04 sur le  Schaapskroog à Bark
Michael.a

Le 06/02/2023 à 12:35

5 / 5

Petit déjeuner super délicieux. Produits riches et régionaux. Personnel super sympa et excellent emplacement.

Maren.d

Le 22/01/2023 à 14:14

5 / 5

Super petit-déjeuner d'anniversaire (un dimanche en « fête fermée »). Grand choix de pains, petits pains, fromages, charcuterie, salades, etc., belle présentation, aménagée avec beaucoup de soin. Gâteau fait maison très savoureux. Les chambres sont très confortables.

Photo n°1 de l'avis de Maren.d fait le 22/01/2023 à 14:14 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°2 de l'avis de Maren.d fait le 22/01/2023 à 14:14 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°3 de l'avis de Maren.d fait le 22/01/2023 à 14:14 sur le  Schaapskroog à Bark
Diethard.�

Le 13/01/2023 à 19:42

5 / 5

Déjeuner super délicieux 11 points sur 10. Félicitations pour le nouveau restaurant rénové avec amour ! La direction du restaurant est super sympa et très arrangeante avec ses convives, rien de plus n'est possible !! Nous serions ravis de revenir, merci beaucoup pour ce séjour agréable à Schaapskroog.

Tobias.i

Le 05/01/2023 à 15:47

5 / 5

Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner aujourd'hui et c'était vraiment bon

F..u

Le 23/12/2022 à 12:32

5 / 5

Méga délicieux petit-déjeuner et déjeuner et tout ce qui est régional et frais🤩 Il est également très moderne et meublé avec amour ! Ambiance totalement détendue grâce aux filles sympathiques !

Photo n°1 de l'avis de F..u fait le 23/12/2022 à 12:32 sur le  Schaapskroog à Bark
Roman.a

Le 13/12/2022 à 20:18

4 / 5

Un endroit avec une atmosphère incroyable, une nourriture fraîche et très savoureuse. Le seul inconvénient est que le personnel ne parle pas anglais.

Fritz.o

Le 04/12/2022 à 14:15

5 / 5

Nous serions ravis de revenir !!!

Photo n°1 de l'avis de Fritz.o fait le 04/12/2022 à 14:15 sur le  Schaapskroog à Bark
Yvonne.c

Le 04/12/2022 à 07:05

5 / 5

Créatif, délicieux, durable... tout simplement génial

Sarah.u

Le 03/12/2022 à 12:39

5 / 5

Petit-déjeuner super délicieux, tout avec une grande attention aux détails et des prix équitables. Seulement recommandé ! :)

Radbod.

Le 24/11/2022 à 09:41

5 / 5

Le petit déjeuner était très savoureux et riche. De délicieux produits régionaux. 😊 L'équipe du Schaapskroog est extrêmement sympathique, courtoise et très attentionnée. Les toilettes sont impeccablement propres. Dans l'ensemble, le Schaapskroog peut être recommandé sans réserve.

Photo n°1 de l'avis de Radbod. fait le 24/11/2022 à 09:41 sur le  Schaapskroog à Bark
C...

Le 22/11/2022 à 09:53

5 / 5

Très joliment décoré et super ambiance. Le petit déjeuner était très savoureux et copieux. Personnel très sympathique. Continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de C... fait le 22/11/2022 à 09:53 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°2 de l'avis de C... fait le 22/11/2022 à 09:53 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°3 de l'avis de C... fait le 22/11/2022 à 09:53 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°4 de l'avis de C... fait le 22/11/2022 à 09:53 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°5 de l'avis de C... fait le 22/11/2022 à 09:53 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°6 de l'avis de C... fait le 22/11/2022 à 09:53 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°7 de l'avis de C... fait le 22/11/2022 à 09:53 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°8 de l'avis de C... fait le 22/11/2022 à 09:53 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°9 de l'avis de C... fait le 22/11/2022 à 09:53 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°10 de l'avis de C... fait le 22/11/2022 à 09:53 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°11 de l'avis de C... fait le 22/11/2022 à 09:53 sur le  Schaapskroog à Bark
Photo n°12 de l'avis de C... fait le 22/11/2022 à 09:53 sur le  Schaapskroog à Bark
Manuel.a

Le 11/11/2022 à 16:42

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux, ambiance agréable, personnel sympa et très attentionné 😊😊😊👍🏻

Marie-Luise.o

Le 09/11/2022 à 11:33

5 / 5

Un petit déjeuner si merveilleux ! Nous recommandons! En tout cas, on attend déjà avec impatience la prochaine fois.

Petra.e

Le 05/11/2022 à 14:44

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel très sympathique et attentif, meublé avec amour. Particulièrement bon : les produits régionaux !

  • 🏪 Appartment Hotel Central (80 Avis)

  • 💬 J'avais séjourné ici en novembre 2022


  • 🏪 Hostaria La Romantica (194 Avis)

  • 💬 De passage en Allemagne, nous voulions manger simple et nous avons trouvé ce lieu atypique à la déco rustique comme un retour en arrière dans le temps . On se sent comme chez nos aïeux, la cuisine est simple de qualité et le service parfait . Le monsieur et son accueil est très sympathique . (De plus il parle un peu français). ( paiement cash uniquement).


  • 🏪 AC Hotel Berlin Humboldthain Park (673 Avis)

  • 💬 Super hôtel ! Il est très bien situé par rapport à la gare de train. Le personnel est très souriant et agréable. Les chambres sont très propres et très grandes.


  • 🏪 Kurhotel Strandhof Brunhilde Wedelstaedt (12 Avis)

  • 💬 Ce furent de merveilleuses vacances pour la 22ème fois. Le personnel est super. Classe de service. Je suis ravi à chaque fois. MAIS : la télévision peut être détruite. Il vous faut 2 heures pour voir une photo. La prochaine fois, tout sera encore différent. Il doit y avoir un autre fournisseur. Alors ce serait parfait.


  • 🏪 Pizzeria da Luca Lörrach (5 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé d'emporter n'importe quelle pizza avec vous, offre d'ouverture de cinq euros. La pizza est très bonne.


  • 🏪 Herbert's Heiße Pfanne (91 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Lieferando. La nourriture était absolument immangeable. La boulette de viande était dure comme de la pierre, on ne pouvait même pas la percer avec une fourchette. Les frites avaient juste un goût de vieille graisse et étaient également dures comme de la pierre. Entre autres choses, des pâtes aux poireaux ont été commandées, comme c'est le cas chez Lieferando, et elles sont arrivées (voir photo.) Lorsque nous nous sommes plaints au téléphone, on nous a dit qu'ils ne proposeraient pas de pâtes aux poireaux ? Cependant, lors de la commande de "pâtes au brocoli et au bacon", le brocoli a été remplacé par du poireau. Un remboursement a été refusé.


  • 🏪 KohleCraftWerk (732 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, bons plats, bonnes boissons, prix corrects et beau décor : très très très bonne adresse.


  • 🏪 Lykke Beach (146 Avis)

  • 💬 Excellentes boissons et bonne nourriture, service très sympathique, bonne ambiance - nous serons heureux de revenir :-)


  • 🏪 Happy Taste (22 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas du tout les mauvais avis, je regrette de ne pas avoir commandé plus tôt. Le Champion Bowl est une sauce hollandaise de rêve de haute qualité, avec du brokoli à point. Tout simplement délicieux !!!


  • 🏪 Hotel Am Müritzhafen Garni (97 Avis)

  • 💬 Super service. Nous avons été reçus personnellement et poliment par le patron. L'enregistrement s'est déroulé sans problème malgré une réservation très rapide. Le petit déjeuner est très copieux, varié et délicieux. Le personnel est très attentif. Cet hôtel familial est fortement recommandé. Il est situé sur le magnifique port de Waren Müritz.