📌 Hauptstraße 41, 97437 Haßfurt - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 18:58
🥳🥳🥳🥳
Le 02/05/2023 à 04:09
Super bar, bons prix et personnel formidable 👌🏼
Le 31/10/2022 à 10:24
Merci beaucoup pour l'excellente planification de notre fête d'anniversaire. Vous êtes des gens incroyablement charmants et des hôtes formidables, votre hospitalité est de première classe et la soirée a été géniale avec vous. Nous serions heureux de revenir 💋♥️
Le 29/10/2022 à 20:57
Petit mais OHO !!!!! J'aime les bars comme ça !!!!
Le 03/09/2022 à 10:59
Haut
Le 12/08/2022 à 16:08
M. Şener est très attentionné et sincère... merci 🙏
Le 28/07/2022 à 10:58
Super
Le 16/07/2022 à 19:50
Juste génial ici
Le 06/07/2022 à 10:38
très bien situé, prix corrects, karaoké, fête des années 80, discothèque, il y en a pour tous les goûts ! Public de 20 à plus de 50 ans !
Le 10/06/2022 à 12:20
Nourriture très savoureuse, ne peut être que recommandée !!! Ce qui n'est pas étonnant, puisque la préparation est assurée par l'ancien patron du Bistro Gülcin, Senel, 👏👏👏 Lieu meublé avec goût et événements musicaux en constante évolution, par exemple des chanteurs live, des DJ ou des soirées karaoké, des cocktails et bien plus encore.......Vraiment génial !! Vous pouvez enfin profiter de votre soirée à Hassfurt 💞💞💞 BRAVO!!!
Le 10/06/2022 à 09:43
Bar très sympa avec potentiel pour faire la fête. A bientôt pour de belles soirées...!!!!
💬 Super chers hôtes que nous connaissons depuis toujours. Nous y avons célébré notre 40e anniversaire de « non-scolarisation » le 19 octobre 2019. La nourriture était excellente, le service était vraiment sympa, très attentionné et elle avait une vue d'ensemble à tout moment. Les boissons sont arrivées rapidement. La demande était constante... Bien sûr nous reviendrons comme toujours... dans 5 ans :-)
💬 À notre avis, cinq étoiles ne suffisent toujours pas. Un hôtel familial si génial et aimant. Nous avons reçu un accueil vraiment chaleureux et avons pu profiter d'un si joli hôtel avec des détails soignés. Un petit déjeuner buffet parfait, des gâteaux et du café l'après-midi, le sauna, la piscine, une chambre belle/propre, un emplacement au top. Il ne manque RIEN dans cet hôtel. Nous avons passé un séjour de Nouvel An parfait et nous reviendrons certainement. Un grand merci pour ce si beau séjour
💬 Excellent resto ! Nous y venons régulièrement et jamais déçu. Raffinement, mélange audacieux, un plaisir pour les yeux également, un restaurant ou les surprises sont au rendez-vous au détour de chaque plat, l'émotion permanente, le tout dans un souci constant du bon … service a chaque fois impeccable et aussi rien a dire rapport qualité/ prix
💬 Parce que c'est une personne sympathique avec laquelle ils travaillent
💬 Petite auberge confortable, nourriture excellente et abordable. Super personnel, gens super sympas.
💬 Nous avons pris 2 plats de pâtes. Quelle déception. Les carbonara ne comprenaient rien de ce qu’est normalement une carbonara. Et que dire de mon plat… j’ai pris des penne au jambon : c’était basiquement de la sauce Panzani et des lardons. Je ne vous conseille vraiment pas ce restaurant…
💬 Nourriture très savoureuse. Le service est si sympathique et attentionné qu'on a l'impression de séjourner chez des amis. Nous serions heureux de voir plus de plats végétariens/végétaliens. Nous avons opté pour le superbe plateau d'apéritifs, qui est fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était super savoureuse. Vous vous sentez complètement à l'aise.
💬 Un établissement très cosy et calme. La pizza n'est pas mauvaise. Je le recommande vraiment)
💬 Nourriture super savoureuse, service super sympa, tout le monde était très sympathique, la nourriture est arrivée très rapidement, je serais heureux de revenir 😊