📌 Zabelsteinstraße 17, 97513 Michelau im Steigerwald - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 07:07
Nourriture super savoureuse, service super sympa, tout le monde était très sympathique, la nourriture est arrivée très rapidement, je serais heureux de revenir 😊
Le 10/03/2024 à 14:30
Très bonne nourriture, bon service.
Le 18/01/2024 à 15:11
Rapide, bon et pas cher
Le 16/01/2024 à 17:39
Je n'ai jamais vu des dumplings aussi gros... et ils ont très bon goût. Merci pour le délicieux buffet
Le 07/12/2023 à 15:33
Délicieux. Service excellent. Je reviendrai. Assurez-vous de réserver à l'avance
Le 03/11/2023 à 11:34
Très bonne nourriture et aussi un économie typiquement franconienne. 💫🌟5 étoiles! 🌟💫
Le 12/10/2023 à 17:54
Les bratwursts étaient les seules. La consistance et le goût de la saucisse maison ne sont pas notre goût. Dommage ! .
Le 16/09/2023 à 15:21
Restaurant proposant une cuisine franconienne familiale à des prix équitables.
Le 04/09/2023 à 19:25
Auberge de classe moyenne, personnel sympathique
Le 30/07/2023 à 12:17
Tout va bien
Le 28/06/2023 à 07:27
Cuisine délicieuse et terre-à-terre, famille d'accueil très sympa
Le 19/06/2023 à 00:19
Nourriture toujours fraîche et délicieuse. Recommandé
Le 11/06/2023 à 09:01
Bonne nourriture
Le 10/06/2023 à 17:34
Très bonne économie également pour les végétariens
Le 20/05/2023 à 09:16
Nous avons été ravis de la nourriture mais aussi du prix, nous pouvons le recommander à tout moment.
Le 30/04/2023 à 17:30
La nourriture est correcte. La bière n'est rien. Le vin est 🔝 Le service est très sympathique.
Le 18/03/2023 à 17:27
La nourriture est très bonne. Il y a une meilleure bière.
Le 18/02/2023 à 07:39
Restaurant rustique dans le Steigerwald, personnel sympathique et terre-à-terre, nourriture délicieuse et fraîche, toujours encore !!
Le 27/12/2022 à 18:33
Le meilleur restaurant
Le 27/12/2022 à 18:26
Très bonne nourriture
Le 27/12/2022 à 18:24
C'était très savoureux et tout le monde était très sympathique
Le 27/12/2022 à 18:23
Super savoureux, super sympa, je peux le recommander !
Le 27/12/2022 à 18:22
Bien celui-ci
Le 11/12/2022 à 07:02
Bonne nourriture et service très sympathique
Le 10/12/2022 à 19:20
Très bonne gastronomie du Steigerwald.
Le 16/10/2022 à 10:25
Excellente cuisine franconienne, personnel sympathique et rapide. Nous y allons toujours.
Le 16/07/2022 à 06:11
Nourriture très savoureuse
Le 01/07/2022 à 14:15
Hôte très antipathique, l'ambiance était très tendue pour la première et la dernière fois là-bas, et une ambiance absolument antipathique et insatisfaite dans tout le lieu Le menu n'est plus le même maintenant non plus ! Rétrospectivement, la concurrence dans les environs avait bien plus à offrir Et nous sommes heureux de les avoir retrouvés en nous faisant virer ;)) Ne parlons même pas du mobilier Devrait être reconsidéré en 2022 ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ !!!!
Le 05/06/2022 à 21:21
Trouvez un endroit pour manger à court terme. La nourriture est excellente. Le service a répondu aux souhaits des invités. Seulement recommandé
Le 01/06/2022 à 14:15
Belle auberge de campagne propre avec une cuisine maison de première classe Hautement recommandé
Le 31/05/2022 à 11:41
La cuisine familiale franconienne (la saucisse est faite maison) est toujours aussi bonne. Pendant la semaine, il y a généralement une collation et une bratwurst.
Le 14/05/2022 à 06:52
La nourriture était très savoureuse et le service super sympathique était très attentionné et rapide.
Le 12/04/2022 à 10:30
Très savoureux et copieux. Prix bas. Large gamme de gâteaux.
Le 02/04/2022 à 19:41
Excellente nourriture...incroyable
Le 19/12/2021 à 09:45
Tout simplement de première classe, une saucisse grillée avec de la choucroute et du pain fermier, avec 2 pintes de Silvaner de notre propre vignoble, fantastique.
Le 29/10/2021 à 07:31
La nourriture était très bonne, le patron était absolument sympathique. Je reviendrai 😃
Le 03/10/2021 à 08:47
Bonne cuisine traditionnelle et vins faits maison
Le 22/09/2021 à 09:27
Bon restaurant avec un petit café en plein air. Menu petit mais bon. Nourriture copieuse et bonne. Prix/offre : Très bien.
Le 14/09/2021 à 07:33
Un très bon vin, c'est juste dommage qu'il ne soit ouvert que jusqu'à 20h.
Le 24/07/2021 à 17:38
Très sympa et très savoureux. Avec plaisir encore.👍
Le 22/07/2021 à 12:22
Personnel au top, très bonne organisation.
Le 18/07/2021 à 07:32
Personnel très sympa, nourriture très bonne
Le 10/07/2021 à 19:14
Tout est parfait
Le 21/06/2021 à 13:01
Maison très conviviale ❤🌞
Le 21/06/2021 à 10:42
Tout simplement délicieux 😋😋 et bon service
Le 20/06/2021 à 19:37
Bonne nourriture et collations copieuses. Restaurant pittoresque et belle cour pour s'asseoir dehors. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 14/06/2021 à 18:03
Auberge typique du Steigerwald, bonne et pas chère, toujours heureuse
Le 04/04/2021 à 13:31
Merci beaucoup pour la bonne nourriture du dimanche de Pâques - même si c'était à emporter, très bon/savoureux, plaisir en Franconie, merci - la famille Winterling
Le 03/11/2020 à 21:10
Toujours délicieux
Le 02/11/2020 à 13:54
Tout va bien dans le monde ici. Des collations copieuses et de très bons vins.
Le 08/09/2020 à 14:59
Restaurant rustique, cuisine copieuse, petits prix
Le 05/09/2020 à 14:42
La nourriture est bonne, le prix abordable et le personnel est très bon? Continuez comme ça.
Le 21/06/2020 à 15:45
Il y a toujours de délicieux gâteaux et tartes ici, un service sympathique, tout est super, continuez ainsi
Le 05/03/2020 à 11:53
Bonne nourriture à un bon prix
Le 01/03/2020 à 06:33
Nourriture bon marché et délicieuse
Le 29/02/2020 à 20:23
Très sympa... je reviendrai
Le 26/01/2020 à 07:58
Comme toujours, une atmosphère très agréable et un délicieux repas de mariage franconien à la fin de notre randonnée hivernale annuelle. C'était sympa.
Le 19/01/2020 à 11:20
Délicieuse cuisine franconienne, restaurant soigné, auberge chaleureuse
Le 30/12/2019 à 13:36
Pas cher, grandes portions. Service amical.
Le 05/12/2019 à 10:33
Apparemment, il n'y a pas de table pour deux personnes. J'ai dû m'asseoir à une table avec beaucoup d'autres personnes. Manger comme en « travail posté ». Traitement de masse.
Le 20/10/2019 à 14:49
Très savoureux, personnel adorable, vous pouvez vous asseoir dehors dans la cour. bien adapté aux grands groupes, super
Le 09/10/2019 à 14:58
Une auberge franconienne pittoresque... cuisine délicieuse et service amical
Le 21/09/2019 à 14:28
C'était encore bien 😊
Le 21/09/2019 à 14:23
Idéal pour les retraités de Geo et Schweinfurt !
Le 20/09/2019 à 12:42
Très bien
Le 09/09/2019 à 10:31
Excellent!
Le 07/08/2019 à 07:08
La meilleure viande plumée au monde et un bon vin
Le 19/07/2019 à 19:03
Très bien comme toujours Notre arrêt préféré dans le Steigerwald
Le 05/07/2019 à 13:48
Très bonne cuisine, ça vaut le détour !
Le 22/06/2019 à 10:27
Bon bourgeois
Le 08/06/2019 à 07:31
C'était cool :D
Le 06/05/2019 à 08:07
Très bonne nourriture. Excellentes conditions. Temps d'attente court jusqu'à ce que les boissons et la nourriture soient servies. Par beau temps, nous vous recommandons une visite à la tonnelle à vin dans la cour. J'y étais encore hier et je suis très, très satisfait. Je trouve la critique de J S une honte absolue
Le 21/04/2019 à 13:56
Un restaurant franconien traditionnel au milieu du Steigerwald ! Il y a du vin de notre propre production et les gâteaux sont connus et bons ! Les prix sont très, très bas, typiques du Steigerwald, mais cela n'enlève rien à la qualité de la nourriture et des boissons ! En été, on peut s'asseoir au fond de la cour, à l'ombre ou au soleil. Sinon, la salle cosy, qui dispose même d'un poêle en faïence chaud en hiver, vaut toujours le détour !
Le 23/03/2019 à 13:10
Nourriture très très savoureuse et gens super sympas. Je peux le recommander à tout le monde :)
Le 03/02/2019 à 17:45
Délicieux
Le 19/01/2019 à 15:07
Très bien
Le 14/01/2019 à 11:26
Nourriture savoureuse, bonne cuisine franconienne, tout frais, portions généreuses, pas cher. Les serveuses sont sympathiques. Que veux-tu de plus? Recommandation claire !!
Le 06/01/2019 à 04:59
Malheureusement, seulement deux étoiles aujourd'hui, nous avons dû constater de plus en plus que le restaurant n'était tout simplement pas ouvert. Dommage !
Le 04/11/2018 à 18:27
Nourriture excellente et rapport qualité prix
Le 30/09/2018 à 18:18
Très bien!
Le 15/09/2018 à 06:44
Nous recommandons
Le 02/09/2018 à 19:50
Cuisine pas chère et familiale. Les cueillis en particulier ont un goût sensationnel ! Le service était sympathique à une exception près.
Le 28/08/2018 à 14:35
Bonne cuisine franconienne simple, personnel sympathique
Le 25/08/2018 à 19:00
Excellent
Le 17/07/2018 à 12:37
Hôte sympa, bonne collation, bonne pinte maison.
Le 30/03/2018 à 21:56
Auberge de village typique, portions correctes à des prix raisonnables, nos propres vins, aubergistes très sympathiques - ça vaut le détour
Le 27/03/2018 à 19:00
Notre fête de dimanche était géniale👍👍👍👍👍. La nourriture était très bonne, comme toujours. Service à son meilleur... gros compliments à la cuisine... merci pour tout nous arrivons... ouvertement ☺
Le 04/02/2018 à 12:12
Très très savoureux !
Le 13/12/2017 à 19:57
Nous avons été entièrement satisfaits de 4 personnes. Tout était très bon, pas cher et convivial.
Le 23/01/2017 à 15:02
Nourriture délicieusement bonne, prix incroyablement bon marché.
💬 Manièrement moins de personnel et ils ne se soucient pas de l'hygiène alimentaire. J'ai informé lors de la commande que je suis végétalien et que je ne touche pas à la viande. J'ai commandé un falafel dur et le personnel tout en préparant le falafel touchait la viande avec les mêmes mains et sans nettoyage a commencé entre la préparation de ma nourriture. Lorsqu'on lui a dit de ne pas faire cela, il a quand même continué. Si vous êtes végétarien ou végétalien ou si vous vous souciez de l'hygiène alimentaire, ne visitez pas cet endroit.
💬 Teamleiter n’était pas gentil. J'ai demandé les trois gobelets en papier de mes enfants pour partager des boissons, et il a refusé, il n'est pas bon? une autre équipe a été très utile.
💬 Un endroit magique avec des fenêtres donnant sur le lac ! Nous y étions au début du printemps pour le fascia. Nous avons pris la demi-pension, pour la qualité des étoiles de l'hôtel, tout était excellent. Endroit bavarois calme. La cuisine est sans prétention, juste conçue pour avoir la possibilité de ne pas s'alourdir avant de se promener dans les îles) Mon mari et moi avons aimé)
💬 Personnel très sympa. La véranda a un charme particulier. Le café en plein air est également vraiment génial.
💬 Très bon kebab ! Nous recommandons. Les Dürüm sont toujours fraîchement préparés et ont d'excellentes garnitures ! Excellent rapport qualité-prix 👍🏼 Toujours mon plaisir !
💬 Je ne sais pas comment vous pouvez donner plus d'une étoile ici. Nous avons trouvé le personnel incompétent et hostile. Nous aurions aimé manger une gaufre fraîche. Les gaufres ne sont pas disponibles les jours fériés ni le dimanche. Ok... de la glace alors. Certaines des variétés proposées au menu n'étaient pas disponibles. C'était donc de la glace aux spaghettis et quelques boules de glace mélangées qui, malheureusement, n'avaient presque rien. La glace aux spaghettis à 6,50 € était aussi petite qu'un spaghetti pour enfants et contenait plus de pépites de chocolat blanc que toute autre chose. C'est dommage... le petit garçon qui a nettoyé les tables en dernier était la personne la plus gentille du magasin.
💬 Très bel hôtel, la nourriture est délicieuse, bon emplacement
💬 Endroit super dans le village de Monréal en Allemagne.
💬 Pizzas très savoureuses, toujours sympathiques au téléphone et extrêmement ponctuelles (heure indiquée au téléphone) avec la livraison. Ce n'est aucun problème de pré-commander votre nourriture pour le dîner à l'heure du déjeuner afin de ne pas avoir à attendre indéfiniment.
💬 La qualité s'est vraiment dégradée depuis quelques temps, les oignons sont différents, la base est en grande partie brûlée, l'ail n'est plus frais, les ingrédients sont différents et cela a déjà été le cas depuis plusieurs commandes. Malheureusement plus recommandé