📌 Taftem Maaskwai 213, 25938 Oldsum - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 12:07
Belle maison! Nous avons séjourné dans cette belle maison meublée avec beaucoup de goût avec toute la famille (sept personnes) pendant une semaine en août et nous nous y sommes sentis très à l'aise. Rien ne manquait dans la cuisine. Il y avait suffisamment de vaisselle, de grandes casseroles et tous les ustensiles dont une famille nombreuse a besoin. Il y avait suffisamment d'espace dans la maison pour tout le monde. Chacun avait également la possibilité de se retirer si nécessaire. L'emplacement ne vaut guère la peine d'être mentionné. De toute façon, je dors avec des bouchons d'oreilles et je n'entends rien. Mon mari s'est plaint parce que les tracteurs passaient le matin. C'est comme ça la vie à la campagne ;-)). Nous ne pouvons que recommander la maison et la réserverions à nouveau !
Le 26/11/2022 à 21:50
Merveilleux lieu de vacances ! Nous recommandons!!!
Le 16/10/2020 à 07:26
Grande maison de vacances avec sauna. Très propre, superbes installations. Vous pouvez très bien vous détendre. Nous avons passé un bon moment
💬 Le restaurant est sympa, la décoration est moderne, les plats sont bons mais la serveuse (la brune) était exécrable ! Elle était agréable avec les autres clients allemands tandis que pour les étrangers elle faisait la gueule et prenait de haut.. bref bonne nourriture et bon courage a ses collègues pour la supporter.
💬 Accueil sobre, mais de qualité 👍. Propreté remarquable, beauté + confort + espace + clarté et calme des chambres. Et le repas du soir au restaurant était excellent et copieux. Si vous aimez les potages, ne manquez pas leur goulasch soep 😋😋😋. Et tout cela à des prix vraiment démocratique. Donc superbe étape venant de Belgique vers l'Autriche 👌. Encore un chaleureux merci aux propriétaires 👏👏👏
💬 Découvert lors d'une pause déjeuner rapide sur l'A5. Se garer directement au restaurant est très bien en pleine ville et pas cher à 1€/h. Le personnel est très sympathique et attentionné. Une terrasse extérieure vous attend quand il fait beau. La nourriture était excellente (agneau) et j'ai gardé l'emplacement dans mes favoris. J'attends avec impatience la prochaine fois que je serai dans la région. Un grand merci également au chef Salutations Martin
💬 Haut
💬 Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Très heureux à nouveau et ne peut être que recommandé.
💬 Si vous recherchez de la bonne cuisine allemande, vous êtes au bon endroit. Un large choix de plats qui nous ont tous impressionnés. Les prix sont absolument abordables. Les commandes ont été prises rapidement. Le personnel est très sympathique et les petites demandes supplémentaires sont poliment mises en œuvre. La maison elle-même semble être très bien entretenue avec une grande attention aux détails. Les innombrables photos de la maison au fil du temps sont également intéressantes. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois.
💬 12 sur 10 ! Nous nous sommes fait livrer des plats chauds et délicieux. Les gyros et les bifteki étaient super savoureux. Les frites étaient merveilleusement emballées dans du papier et restaient donc bien croustillantes. Et cela par un samedi après-midi chargé. Merci pour la nourriture délicieuse 💐
💬 Délicieux. Pizza bien. Burger délicieux. Roppchen céleste. Encore et encore. Merci à la nouvelle direction.
💬 Après une journée complètement pluvieuse, nous sommes allés chez les héritiers de Dittrich avec frustration et cela nous a sauvé la journée. Une bière délicieuse et une nourriture encore plus savoureuse, associées à un service amical, nous ont offert une belle soirée. Merci.
💬 J'y ai passé deux nuits et je me suis senti très à l'aise. Tout est joliment meublé, propre et bien rangé. Le petit déjeuner était très bon. Si vous arrivez la nuit, il y a un coffre-fort à clé, ce n'est donc pas un problème.