Restaurant 🇩🇪

Dittrichs Gold Avis

📌 Gradsteg 1A, 01445 Radebeul - Allemagne

3.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Dittrichs Gold à Radebeul

Les avis

Les dernier avis sur Dittrichs Gold à Radebeul

Nico.o

Le 03/12/2023 à 18:36

5 / 5

Ambiance agréable et chaleureuse avec des plats et des boissons délicieux à des prix modérés !

Rick.a

Le 03/12/2023 à 15:56

5 / 5

C'était totalement génial. Merci à l'équipe Cool Striper Merci

Felix.u

Le 03/12/2023 à 13:58

5 / 5

Tiptop, avec plaisir encore !

Jane..

Le 03/12/2023 à 13:34

5 / 5

Super personnel. Très bel emplacement. Nourriture très savoureuse.

Holger.o

Le 07/08/2023 à 17:37

5 / 5

Après une journée complètement pluvieuse, nous sommes allés chez les héritiers de Dittrich avec frustration et cela nous a sauvé la journée. Une bière délicieuse et une nourriture encore plus savoureuse, associées à un service amical, nous ont offert une belle soirée. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Holger.o fait le 07/08/2023 à 17:37 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°2 de l'avis de Holger.o fait le 07/08/2023 à 17:37 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
jandee.a

Le 09/04/2022 à 17:26

4 / 5

Good Place et tout le personnel est poli et respectueux.

Photo n°1 de l'avis de jandee.a fait le 09/04/2022 à 17:26 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°2 de l'avis de jandee.a fait le 09/04/2022 à 17:26 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
susi.u

Le 23/11/2019 à 01:04

5 / 5

Convient pour de grandes célébrations pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes, ambiance agréable et chaleureuse et service amical

Stephan.m

Le 24/07/2019 à 05:57

5 / 5

C'est une entreprise dirigée par 🫶 pour des conférences, des cérémonies funéraires, des rencontres conviviales, etc.

Photo n°1 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°2 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°3 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°4 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°5 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°6 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°7 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°8 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°9 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°10 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°11 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°12 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°13 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°14 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°15 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°16 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°17 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°18 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°19 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°20 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°21 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°22 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°23 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°24 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°25 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°26 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°27 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°28 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°29 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°30 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°31 de l'avis de Stephan.m fait le 24/07/2019 à 05:57 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
roman.e

Le 08/07/2019 à 19:27

5 / 5

Super-duper

Sandra.

Le 07/07/2019 à 18:47

3 / 5

Personnel de service sympa, bel emplacement, mais la nourriture et l'organisation pouvaient encore être améliorées. Chaque année nous venons ici bruncher à l'occasion d'un grand anniversaire et cette fois nous avons été malheureusement très déçus de la nourriture et de l'organisation. La nourriture n'était que tiède, en partie préparée avec négligence, la sélection de desserts était complètement oubliée, etc. Concernant l'organisation/coordonnées : tout n'était pas prêt à temps, les fourchettes manquaient complètement dans la portion chaude et les assiettes n'étaient pas remplies d'elles-mêmes. Nous avons également dû rappeler et attendre plus souvent que la nourriture soit réapprovisionnée. Dommage... Sinon, c'est un bel endroit qui impressionne par sa taille et sa convivialité pour les enfants. Il existe des opportunités d'emploi à l'intérieur comme à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Sandra. fait le 07/07/2019 à 18:47 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°2 de l'avis de Sandra. fait le 07/07/2019 à 18:47 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°3 de l'avis de Sandra. fait le 07/07/2019 à 18:47 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Photo n°4 de l'avis de Sandra. fait le 07/07/2019 à 18:47 sur le  Dittrichs Gold à Radebeul
Steffi.

Le 14/03/2019 à 08:57

4 / 5

s'adapte à l'ensemble

Joerg.a

Le 26/12/2018 à 21:54

1 / 5

J'y suis allé pour le brunch. D'une manière ou d'une autre, cela ne fonctionne pas du tout. Pas de bonne qualité et personnel agacé. Aucune recommandation.

Stefanie.o

Le 25/12/2018 à 11:29

2 / 5

Nous sommes allés au brunch de Noël 2018. Malheureusement, le personnel apathique, la nourriture était simple avec peu de choix et aucun point fort en termes de goût. Le rapport qualité-prix n'est pas ici.

Ralph.l

Le 03/10/2018 à 07:35

3 / 5

Difficile de donner une note... c'est un endroit à louer. Pas d'heures d'ouverture régulières

Heike.e

Le 17/09/2018 à 07:22

5 / 5

Personnel très sympa, très cosy et décoré avec goût.

M...

Le 15/07/2018 à 08:23

3 / 5

Ce sont de beaux espaces pour célébrer. La propreté des toilettes est à travailler et la hauteur des toilettes laisse à désirer. Mais le personnel est très gentil et attentionné.

Stefan.u

Le 23/04/2018 à 08:47

1 / 5

Brunch déconseillé. Très peu de choix, rarement réapprovisionné et un plateau de poisson très discutable qui est resté au chaud toute la journée sous des températures élevées et au soleil.

Uwe.i

Le 18/03/2018 à 10:11

1 / 5

Température ambiante de 14 degrés, chauffage glacial, malheureusement pas un bon week-end. Des œufs brouillés ont été servis après le petit-déjeuner.

Volker..

Le 14/02/2018 à 12:46

2 / 5

Sélection claire, le personnel serait certainement plus sympathique !

Ingeburg.r

Le 10/12/2017 à 13:19

1 / 5

Je n'ai jamais connu un aussi mauvais brunch, rapport qualité-prix -0. Personnel inattentif, mauvaise préparation...

  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Bramfeld (216 Avis)

  • 💬 Service au top !


  • 🏪 Hirschbachstüberl (314 Avis)

  • 💬 Un endroit vegan et végétarien surprenant. Une bonne alternative si vous aimez la cuisine bavaroise. Essayez-le ! Les gâteaux sont géniaux.


  • 🏪 Burgerfahrbrik Mannheim (235 Avis)

  • 💬 Wieder mal allés top!


  • 🏪 Benedikts Stube Gaststätte (76 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour le déjeuner du dimanche en famille. Des gens très sympas et la nourriture était délicieuse. Je recommanderais certainement.


  • 🏪 Mille Stelle Hotel Heidelberg City (428 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement pour visiter Heidelberg, l'appartement est spacieux et propre. Le personnel d'accueil est compétent et à l'écoute. Pas de regret.


  • 🏪 Cafe-Bistro Tante Emma (75 Avis)

  • 💬 Des gens super sympas et sympathiques et une belle vue 😊 nous nous sommes arrêtés peu de temps pour prendre un rafraîchissement en chemin mais nous aimerions certainement y retourner. Il y a aussi un parcours de golf juste à côté du café si vous êtes intéressé par le golf.


  • 🏪 Da Romolo (203 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec une ambiance rustique. La Pizza Con Tutto est excellente. Boire Julia a également un très bon goût. Le service était très sympa et tout s'est passé rapidement. Vous devriez absolument faire une réservation. La performance des prix correspond.


  • 🏪 Escendo Pizzeria (487 Avis)

  • 💬 Restaurant très chaleureux avec une bonne gamme de plats italiens. Personnel très attentif. Nourriture délicieuse dans un bon emplacement.


  • 🏪 Villa Imperator (15 Avis)

  • 💬 Bel et grand appartement de vacances, à quelques pas de la jetée. La prise en charge et le départ se sont déroulés sans aucun problème. Nous nous sommes sentis super à l'aise. Recommandé pour un maximum de 4 personnes, sinon il y aura un manque de vaisselle et de couverts.


  • 🏪 AHORN Panorama Hotel Oberhof (4202 Avis)

  • 💬 L'hôtel est délabré. Le seul avantage, c'est le petit-déjeuner. Le montant que vous devez payer pour le stationnement est fou. Le service client fait défaut, la pression de l'eau est inexistante et l'eau de la douche coule au compte-goutte. Notre chambre avait des anthrènes de tapis (Beurk !) et sentait les couches de caca et votre chambre ne sera pas nettoyée lorsque le ménage viendra, ils ne changeront pas les draps, ils ne remplaceront que les serviettes, ils ne passeront pas l'aspirateur, ne changeront pas les verres ou n'essuieront rien. . La piscine est petite et l'aire de jeux pour enfants est horrible, les enfants s'ennuient car il n'y a pas grand chose à jouer pour les enfants, les voitures électriques ne fonctionnent pas et vous ne récupérerez pas votre argent, donc dommage de ne même pas demander, et les gens qui y travaillent sont vraiment très impolis. Ils vous facturent également l'entrée pour simplement vous asseoir, donc si les grands-parents veulent simplement venir surveiller les petits-enfants, ils devront s'asseoir là. Cet hôtel ne vaut pas la peine d'y séjourner et nous n'y retournerons pas.