📌 Gradsteg 1A, 01445 Radebeul - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 18:36
Ambiance agréable et chaleureuse avec des plats et des boissons délicieux à des prix modérés !
Le 03/12/2023 à 15:56
C'était totalement génial. Merci à l'équipe Cool Striper Merci
Le 03/12/2023 à 13:58
Tiptop, avec plaisir encore !
Le 03/12/2023 à 13:34
Super personnel. Très bel emplacement. Nourriture très savoureuse.
Le 07/08/2023 à 17:37
Après une journée complètement pluvieuse, nous sommes allés chez les héritiers de Dittrich avec frustration et cela nous a sauvé la journée. Une bière délicieuse et une nourriture encore plus savoureuse, associées à un service amical, nous ont offert une belle soirée. Merci.
Le 09/04/2022 à 17:26
Good Place et tout le personnel est poli et respectueux.
Le 23/11/2019 à 01:04
Convient pour de grandes célébrations pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes, ambiance agréable et chaleureuse et service amical
Le 24/07/2019 à 05:57
C'est une entreprise dirigée par 🫶 pour des conférences, des cérémonies funéraires, des rencontres conviviales, etc.
Le 08/07/2019 à 19:27
Super-duper
Le 07/07/2019 à 18:47
Personnel de service sympa, bel emplacement, mais la nourriture et l'organisation pouvaient encore être améliorées. Chaque année nous venons ici bruncher à l'occasion d'un grand anniversaire et cette fois nous avons été malheureusement très déçus de la nourriture et de l'organisation. La nourriture n'était que tiède, en partie préparée avec négligence, la sélection de desserts était complètement oubliée, etc. Concernant l'organisation/coordonnées : tout n'était pas prêt à temps, les fourchettes manquaient complètement dans la portion chaude et les assiettes n'étaient pas remplies d'elles-mêmes. Nous avons également dû rappeler et attendre plus souvent que la nourriture soit réapprovisionnée. Dommage... Sinon, c'est un bel endroit qui impressionne par sa taille et sa convivialité pour les enfants. Il existe des opportunités d'emploi à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 14/03/2019 à 08:57
s'adapte à l'ensemble
Le 26/12/2018 à 21:54
J'y suis allé pour le brunch. D'une manière ou d'une autre, cela ne fonctionne pas du tout. Pas de bonne qualité et personnel agacé. Aucune recommandation.
Le 25/12/2018 à 11:29
Nous sommes allés au brunch de Noël 2018. Malheureusement, le personnel apathique, la nourriture était simple avec peu de choix et aucun point fort en termes de goût. Le rapport qualité-prix n'est pas ici.
Le 03/10/2018 à 07:35
Difficile de donner une note... c'est un endroit à louer. Pas d'heures d'ouverture régulières
Le 17/09/2018 à 07:22
Personnel très sympa, très cosy et décoré avec goût.
Le 15/07/2018 à 08:23
Ce sont de beaux espaces pour célébrer. La propreté des toilettes est à travailler et la hauteur des toilettes laisse à désirer. Mais le personnel est très gentil et attentionné.
Le 23/04/2018 à 08:47
Brunch déconseillé. Très peu de choix, rarement réapprovisionné et un plateau de poisson très discutable qui est resté au chaud toute la journée sous des températures élevées et au soleil.
Le 18/03/2018 à 10:11
Température ambiante de 14 degrés, chauffage glacial, malheureusement pas un bon week-end. Des œufs brouillés ont été servis après le petit-déjeuner.
Le 14/02/2018 à 12:46
Sélection claire, le personnel serait certainement plus sympathique !
Le 10/12/2017 à 13:19
Je n'ai jamais connu un aussi mauvais brunch, rapport qualité-prix -0. Personnel inattentif, mauvaise préparation...
💬 Gestion irrespectueuse ! Le rapport qualité/prix laisse beaucoup à désirer. Le personnel de service était cependant très gentil et serviable. La direction plaide pour des droits pour ensuite perdre de vue ses devoirs en tant que prestataire de services. D'autres hôtels à proximité offrent plus pour votre argent. Ce que vous pouvez clairement voir dans les autres critiques.
💬 Meilleure cuisine indienne à Stuttgart. Le poulet au curry, le poulet tandoori, les paneer pakoras et surtout le bhaji à l'oignon, tous super délicieux. Grosse portion. Ici, vous en avez pour votre argent. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
💬 Il est là depuis toujours et c'est pourquoi c'est toujours nostalgique d'être là. La nourriture est toujours fraîchement préparée et est très savoureuse. Les deux propriétaires sont très gentils et très sympathiques si vous êtes sympathique avec eux. Bien sûr, l'ambiance pourrait être un peu plus agréable ou plus moderne, mais c'est d'une manière ou d'une autre ce qui fait que ça marche. Je suis reconnaissant qu’ils existent.
💬 J'ai passé une commande SANS SALAMI, la baguette m'a ensuite été livrée avec des crevettes, donc c'était vraiment creux, lorsque j'ai demandé qu'une baguette soit livrée SANS CREVETTES - ma commande a été rejetée. Comportement sans honneur. Ne commandez plus jamais là-bas !
💬 Nous étions dans cet hôtel pour une réception après des funérailles. Les morceaux de gâteau étaient malheureusement très secs. Cependant, le café était vraiment délicieux ! Nos serveuses étaient également très compétentes et très gentilles. Je le recommanderais à tout moment.
💬 Pita excellente.
💬 Pas de douche chaude ! Mauvais service Téléviseur défectueux Machine à expresso « malheureusement en panne en ce moment » Trop cher pour la prestation
💬 Haut
💬 Très bon restaurant avec une bonne ambiance, Le service est exceptionnel, la nourriture est excellente et fortement recommandée ! Convient également pour les anniversaires et les mariages !
💬 Excellent hôtel dans un emplacement idéal. La chambre était très confortable, spacieuse et bien aménagée. Un excellent petit-déjeuner et un dîner (facultatif) étaient superbes. Une mention particulière doit être faite au personnel sympathique et en particulier à la dame qui servait au bar (canadienne/allemande) qui était très amusante et a rendu la soirée très agréable. Tous les prix de l'hôtel sont raisonnables et en bref, l'un des hôtels avec le meilleur rapport qualité-prix dans lequel j'ai séjourné récemment.