📌 Dr.-Hau-Platz 5A, 96173 Oberhaid - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 14:34
Très bon restaurant, bonne nourriture. J'adorerais revenir ici.
Le 22/02/2024 à 14:45
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables dans une bonne ambiance.😉👍 La nourriture peut également être récupérée.👍
Le 27/01/2024 à 14:34
Nourriture très savoureuse, personnel super sympa, top !
Le 15/01/2024 à 21:52
Ici aussi, voyez mon texte sur la rue Jan à la brasserie Büttner et ici aussi de Miss Iknowimalwaysright!!! Voici le texte merveilleusement mal orthographié. Pour rire aux éclats. N'hésitez pas à venir boire quelques bières.
Le 13/12/2023 à 06:54
Très bien
Le 03/09/2023 à 10:23
Très bonne nourriture, délicieuse, tout le monde sympathique et une ambiance sympa ☺️😋
Le 18/08/2023 à 07:40
Le chou de Milan était presque aussi liquide et fluide que la sauce, qui semblait la même dans tous les plats. Les boulettes étaient petites, fermes et sans goût. L'ambiance est digne d'une salle d'attente des années 70. Non, ce n'était rien. . . . .
Le 15/08/2023 à 11:46
Cuisine familiale, on va désormais sortir manger plus souvent, peut-être même le midi.
Le 11/08/2023 à 15:00
Ici, les fascistes et les misanthropes flagrants, alias l’AFD, se voient offrir un refuge et une tribune. Anormal! L'invité devrait être mieux renseigné avant de commander un dumpling avec une sauce de bière supplémentaire aux ennemis de la démocratie ! Dégoûtant celui qui met sa chambre à disposition. Vous pouvez clairement voir quel genre d'enfant sont les propriétaires.
Le 02/12/2022 à 16:24
Mangez comme maman. Varié et peu coûteux.
Le 04/09/2022 à 07:50
Très bonne nourriture, toujours contente
Le 19/07/2022 à 19:12
Super
Le 02/07/2022 à 10:05
Nourriture délicieuse et bon service. Cuisine à la maison. Tout ce dont tu as besoin. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous reviendrons.
Le 01/11/2021 à 10:10
Top food, meilleur chou de Milan partout. Nous venons presque chaque semaine.
Le 29/08/2021 à 16:08
Délicieux comme toujours
Le 26/08/2021 à 22:52
Auberge typique de Franconie. Propre et déjà meublé. Aubergiste très sympathique.
Le 24/05/2021 à 10:27
Hautement recommandé!! Super savoureux, portions généreuses, très bon rapport qualité prix
Le 16/02/2020 à 17:23
Bien
Le 12/07/2019 à 10:26
Petit mais sympa. Il ne reste plus grand-chose à Oberhaid où l'on puisse bien manger
Le 23/06/2019 à 10:36
Super sauerbraten. Ambiance agréable et service sympathique
Le 07/04/2019 à 11:21
La nourriture était excellente, comme toujours.
Le 02/04/2019 à 09:39
Mangé confortablement et délicieusement
Le 19/02/2019 à 10:16
Différents plats étaient vraiment bons 4 fois.
Le 14/01/2019 à 11:50
Cuisine à la maison
Le 23/02/2018 à 05:54
Nourriture pas chère, bonne et copieuse. Bon choix et personnel sympathique.
Le 12/02/2018 à 08:01
Joli petit restaurant. Personnel très gentil et serviable. Cuisine simple et bonne. Emplacement propre. Servez la bière Fässla à la pression.
Le 09/02/2018 à 16:13
Bonne nourriture et service sympathique et bistro propre
Le 14/01/2018 à 14:28
Très bel emplacement. Nourriture parfaite.
Le 08/10/2017 à 18:10
Je suis venu ici pour le déjeuner du dimanche en famille. Des gens très sympas et la nourriture était délicieuse. Je recommanderais certainement.
Le 22/08/2017 à 14:47
Très bonne nourriture, vraie cuisine maison allemande, personnel super sympa et une bonne bière Fassla, que demander de plus
Le 21/08/2017 à 10:16
Des gens super sympas. J'y suis allé un dimanche midi. Pas extrêmement occupé donc une table était disponible. Service rapide et bonne nourriture. Le menu était un plat du jour avec un bon assortiment. Je recommande vraiment cet endroit et j'y retournerai certainement.
Le 13/08/2017 à 17:31
Toujours génial
Le 05/08/2017 à 21:04
Très bonne nourriture! Personnel très sympa :-) fortement recommandé !!
Le 09/08/2014 à 16:26
Excellent service, service amical
💬 La combinaison de prix bas, de nourriture de haute qualité et d’un personnel amical m’a vraiment surpris ! J'ai vraiment apprécié. 😍😋
💬 Très beau restaurant turc, seules les fleurs artificielles gâchent un peu le tableau d'ensemble. Très bon service, j'ai même eu du thé gratuit en attendant. Les pizzas et les sandwichs au kebab faits maison sont tout aussi convaincants que la brochette de kebab maison à base de veau et de dinde. Avec plaisir encore.
💬 Très bel endroit et la nourriture était délicieuse.
💬 Je dois donc admettre que je n'étais pas particulièrement enthousiaste. Si vous regardez la photo, vous avez l'impression que j'ai commandé une portion de frites et un gros nugget. Mais c'est en fait censé être un Cordon Bleu. Je considérerais les frites plutôt comme un plat d'accompagnement, mais ici, c'est en quelque sorte l'inverse. De plus, la salade était placée directement dans l'assiette, de sorte que la moitié des frites avaient le goût d'eau de salade. Eh bien, mais il faut dire que les dames étaient très sympathiques et que dans l'ensemble, c'était savoureux.
💬 Une propriétaire hostile, le chauffage dans la chambre ne fonctionnait pas (la température extérieure était dans la plage négative). La lumière au-dessus du lit ne fonctionnait pas, ce qui n'a pas été réglé même après avoir demandé qu'elle soit réparée. Le papier toilette n'est pas rempli, les cendriers sur le balcon sont pleins à ras bord lors de notre enregistrement dans la chambre, les horaires du petit-déjeuner ne sont pas flexibles (le petit-déjeuner n'était pas possible pour les installateurs qui devaient prendre le petit-déjeuner 15 minutes plus tôt) dans l'ensemble, malheureusement, je ne peux pas recommander cet hôtel.
💬 Employée TRÈS antipathique, sa bouche grossière n'est surmontée que par son incompétence.
💬 Une cuisine sensationnellement bonne ! Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Super pizza, très bonne et grande, les prix de la nourriture et des boissons sont tout à fait corrects 😁 Très propre. Cela vaut la peine d'être visité ici.
💬 Des assiettes généreuses et joliment présentées de plats savamment élaborés servies dans une atmosphère calme et intime. Le service était très professionnel et serviable - nous guidant à travers chaque cours et s'assurant que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Expérience fantastique. Notre seul regret était de ne pas avoir assez de place pour le dessert !
💬 Grande chambre confortable avec kitchenette. Cuisine maison très savoureuse, fraîchement préparée... Ambiance très familiale. Bel endroit calme. Nous serions ravis de revenir.