📌 Edisonstraße 17, 02625 Bautzen - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 19:32
La nourriture était absolument délicieuse, le service était cool et la décoration était superbe
Le 19/02/2024 à 07:53
Je dois donc admettre que je n'étais pas particulièrement enthousiaste. Si vous regardez la photo, vous avez l'impression que j'ai commandé une portion de frites et un gros nugget. Mais c'est en fait censé être un Cordon Bleu. Je considérerais les frites plutôt comme un plat d'accompagnement, mais ici, c'est en quelque sorte l'inverse. De plus, la salade était placée directement dans l'assiette, de sorte que la moitié des frites avaient le goût d'eau de salade. Eh bien, mais il faut dire que les dames étaient très sympathiques et que dans l'ensemble, c'était savoureux.
Le 21/11/2023 à 12:50
Tout est génial. Service et environnement très sympathiques.
Le 27/10/2023 à 09:49
Je n'ai jamais été déçu, continue comme ça
Le 08/09/2023 à 22:38
Ça vaut vraiment toujours le détour. La bonne âme de la maison est toujours de bonne humeur et évoque des plats délicieux dans les assiettes et le sourire sur les visages des clients. Il se passe toujours quelque chose ici et on ne s'ennuie jamais. Nous ne pouvons que recommander une visite.
Le 08/06/2023 à 05:14
Une petite oasis familiale...encore une fois, super douce et délicieuse ! Continuez ainsi, nous sommes toujours heureux d'être avec vous... peu importe si c'est le petit-déjeuner, le déjeuner... entre les deux...😍
Le 15/01/2023 à 14:36
Bonne nourriture, très savoureuse, toujours sympathique et serviable et personnel et ambiance formidables
Le 24/10/2022 à 10:38
J'étais ici pour la première fois, je me sentais très à l'aise. Personnel sympathique, nourriture bonne et rapide. Si je repasse devant Bauzen, j'aimerais revenir pour le dîner.
Le 20/06/2022 à 14:13
La nourriture est fraîchement préparée, rapide et savoureuse. Excellent !!
Le 12/03/2022 à 17:56
Nous recommandons.
Le 24/12/2021 à 15:49
Délicieuses offres de petit-déjeuner et de déjeuner. Ambiance très sympa grâce à la charmante patronne Roxy et aux employés qui tiennent vraiment bien le magasin. Chaque arrêt ici en vaut la peine, même pour les camionneurs, grâce aux places de parking spacieuses. Andreas de Greven/NRW vous souhaite tout le meilleur
Le 10/12/2021 à 11:52
Personnel savoureux, peu coûteux et sympathique 🤝
Le 19/11/2021 à 08:05
Très sympathique et bonne nourriture
Le 27/10/2021 à 10:57
Comme autrefois.
Le 24/09/2021 à 15:22
Günni était là. La particularité de cette collation, c'est Roxi ! Avec elle, le snack-bar tient debout ou s'effondre. Son goûter est recommandé car il a bon goût, c'est rapide et Roxi est toujours de bonne humeur. Super fille.
Le 18/09/2021 à 15:16
Bonne nourriture, très sympathique et arrangeante avec tous les invités
Le 03/09/2021 à 09:38
Service toujours sympathique et nourriture délicieuse🤩
Le 02/09/2021 à 13:23
Un snack-bar où l'on se sent comme chez soi. Famille.
Le 06/08/2021 à 10:48
Tous sympathiques. Ambiance agréable
Le 24/06/2021 à 16:15
Service merveilleusement amical et courtois, l'ambiance et le goût de la nourriture sont excellents. Mérite une étoile Michelin
Le 11/06/2021 à 04:05
👍 👍 👍
Le 21/02/2021 à 20:40
Ça vaut toujours le détour. Ciao Bella Roxy.
Le 18/01/2021 à 12:53
Roxy est douce et gentille et sa nourriture est bonne aussi. J'aime vraiment aller chez elle. Salutations à tous. Reste en bonne santé.
Le 14/03/2020 à 15:33
Petit snack sympa. Bons prix.
Le 23/12/2019 à 07:33
J'aime m'arrêter ici, prendre un café et un petit pain, discuter rapidement puis repartir rapidement après le service amical. Le rapport qualité/prix vaut vraiment 5 étoiles ici.
Le 12/10/2019 à 04:42
Bonne collation à des prix équitables, encore une fois avec plaisir.
Le 04/06/2019 à 19:30
Satisfaction totale.
Le 01/06/2019 à 10:44
Fous. Je me sens bien caniche
Le 09/04/2019 à 06:35
Tout va bien, boutique amusante, continuez comme ça
Le 10/11/2018 à 10:31
Délicieux!!!
Le 21/09/2018 à 16:19
La nourriture est excellente, je peux la recommander
Le 13/03/2017 à 08:49
Nourriture bonne et pas chère
💬 Malheureusement absolument pas satisfait. Commandé via Lieferando, j'ai attendu 90 minutes même si seul un délai de livraison maximum de 60 minutes était affiché et avant de commander seulement 20 minutes de délai de livraison. Avec le burger, la viande était très sèche, la pizza était très aigre et les extras étaient oubliés, pour lesquels bien sûr il fallait payer un supplément. Une fois et plus jamais.
💬 Petit mais sympa. J'aime toujours venir ici et la nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. Classe !!!
💬 Savoureux et pas cher
💬 Très gentil
💬 Les chambres sont meublées comme neuves. Mais malheureusement pas bien nettoyé. Les coins, cabine de douche, hotte aspirante... sont délicats. Dépoussiérez sous le lit et le canapé avec les cadeaux des propriétaires... Espérons que les propriétaires trouveront le temps de nettoyer, nous obtiendrons alors 2 étoiles supplémentaires. Les lits sont très durs mais semblent hygiéniques.
💬 Nous avons été très bien accueillis et nous avons apprécié la carte. Les aliments sont de bonne qualité et l’assaisonnement est délicieux. Le vin qui nous a été proposé pour accompagner les plats nous convenait. La serveuse a été attentionnée et agréable. Le serveur a fait un peu trop de commentaires qui se voulaient drôles mais qui étaient inutiles, mais à part cela, rien de négatif à signaler. Je ne pense tout de même pas que ce restaurant soit le meilleur italien de Hanovre, comme l’affirment certains.
💬 Une bonne pizzeria, sans être exceptionnelle. Terrasse assez grande sur la Karl Marx Allee, et intérieur calme. Pas mal de choix, même s'il y a peu d'options végétariennes (et aucune option vegan). Les pizzas sont très copieuses, à un prix relativement correct. Service plutôt agréable et rapide. Bref, sympa mais pas marquant.
💬 Excellent service amical👌🙂. L'hôtel est situé dans un immeuble ancien, calme, tranquille, la chambre est bien, tout est neuf, propre, excellente vue atmosphérique depuis la fenêtre😍. Très satisfait, je recommande ! 👍Merci !
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en Allemagne! Je ne suis pas de langue maternelle allemande et j'apprends toujours la langue. Le propriétaire était très gentil et patient avec moi au téléphone et en personne. Je reviendrai certainement pour des pizzas plus délicieuses.
💬 Nous y étions le 26 décembre. là avec la famille. On nous a dit de précommander car nous étions très nombreux (17) pour que ça aille plus vite. Quand nous sommes arrivés, nous étions dans un chaos absolu, le service était complètement débordé, certains d'entre nous n'avaient pas encore eu d'entrée alors que d'autres avaient déjà eu leur plat principal, même s'il ne s'agissait que de rouleaux de printemps qui n'étaient probablement pas préparés frais. . J'ai eu les nouilles frites au canard, le canard avait un goût de savon à vaisselle. Le service était donc débordé au maximum.