📌 Edisonstraße 17, 02625 Bautzen - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 19:32
La nourriture était absolument délicieuse, le service était cool et la décoration était superbe
Le 19/02/2024 à 07:53
Je dois donc admettre que je n'étais pas particulièrement enthousiaste. Si vous regardez la photo, vous avez l'impression que j'ai commandé une portion de frites et un gros nugget. Mais c'est en fait censé être un Cordon Bleu. Je considérerais les frites plutôt comme un plat d'accompagnement, mais ici, c'est en quelque sorte l'inverse. De plus, la salade était placée directement dans l'assiette, de sorte que la moitié des frites avaient le goût d'eau de salade. Eh bien, mais il faut dire que les dames étaient très sympathiques et que dans l'ensemble, c'était savoureux.
Le 21/11/2023 à 12:50
Tout est génial. Service et environnement très sympathiques.
Le 27/10/2023 à 09:49
Je n'ai jamais été déçu, continue comme ça
Le 08/09/2023 à 22:38
Ça vaut vraiment toujours le détour. La bonne âme de la maison est toujours de bonne humeur et évoque des plats délicieux dans les assiettes et le sourire sur les visages des clients. Il se passe toujours quelque chose ici et on ne s'ennuie jamais. Nous ne pouvons que recommander une visite.
Le 08/06/2023 à 05:14
Une petite oasis familiale...encore une fois, super douce et délicieuse ! Continuez ainsi, nous sommes toujours heureux d'être avec vous... peu importe si c'est le petit-déjeuner, le déjeuner... entre les deux...😍
Le 15/01/2023 à 14:36
Bonne nourriture, très savoureuse, toujours sympathique et serviable et personnel et ambiance formidables
Le 24/10/2022 à 10:38
J'étais ici pour la première fois, je me sentais très à l'aise. Personnel sympathique, nourriture bonne et rapide. Si je repasse devant Bauzen, j'aimerais revenir pour le dîner.
Le 20/06/2022 à 14:13
La nourriture est fraîchement préparée, rapide et savoureuse. Excellent !!
Le 12/03/2022 à 17:56
Nous recommandons.
Le 24/12/2021 à 15:49
Délicieuses offres de petit-déjeuner et de déjeuner. Ambiance très sympa grâce à la charmante patronne Roxy et aux employés qui tiennent vraiment bien le magasin. Chaque arrêt ici en vaut la peine, même pour les camionneurs, grâce aux places de parking spacieuses. Andreas de Greven/NRW vous souhaite tout le meilleur
Le 10/12/2021 à 11:52
Personnel savoureux, peu coûteux et sympathique 🤝
Le 19/11/2021 à 08:05
Très sympathique et bonne nourriture
Le 27/10/2021 à 10:57
Comme autrefois.
Le 24/09/2021 à 15:22
Günni était là. La particularité de cette collation, c'est Roxi ! Avec elle, le snack-bar tient debout ou s'effondre. Son goûter est recommandé car il a bon goût, c'est rapide et Roxi est toujours de bonne humeur. Super fille.
Le 18/09/2021 à 15:16
Bonne nourriture, très sympathique et arrangeante avec tous les invités
Le 03/09/2021 à 09:38
Service toujours sympathique et nourriture délicieuse🤩
Le 02/09/2021 à 13:23
Un snack-bar où l'on se sent comme chez soi. Famille.
Le 06/08/2021 à 10:48
Tous sympathiques. Ambiance agréable
Le 24/06/2021 à 16:15
Service merveilleusement amical et courtois, l'ambiance et le goût de la nourriture sont excellents. Mérite une étoile Michelin
Le 11/06/2021 à 04:05
👍 👍 👍
Le 21/02/2021 à 20:40
Ça vaut toujours le détour. Ciao Bella Roxy.
Le 18/01/2021 à 12:53
Roxy est douce et gentille et sa nourriture est bonne aussi. J'aime vraiment aller chez elle. Salutations à tous. Reste en bonne santé.
Le 14/03/2020 à 15:33
Petit snack sympa. Bons prix.
Le 23/12/2019 à 07:33
J'aime m'arrêter ici, prendre un café et un petit pain, discuter rapidement puis repartir rapidement après le service amical. Le rapport qualité/prix vaut vraiment 5 étoiles ici.
Le 12/10/2019 à 04:42
Bonne collation à des prix équitables, encore une fois avec plaisir.
Le 04/06/2019 à 19:30
Satisfaction totale.
Le 01/06/2019 à 10:44
Fous. Je me sens bien caniche
Le 09/04/2019 à 06:35
Tout va bien, boutique amusante, continuez comme ça
Le 10/11/2018 à 10:31
Délicieux!!!
Le 21/09/2018 à 16:19
La nourriture est excellente, je peux la recommander
Le 13/03/2017 à 08:49
Nourriture bonne et pas chère
💬 Très très sympathique et propre Nourriture méga délicieuse, peu importe ce que vous commandez, vous ne serez certainement pas déçu. C'est un plaisir de parcourir quelques kilomètres. Je ne peux que le recommander !!!!!
💬 Ils n'avaient pas de viande sauf du porc :( c'est dommage
💬 Un délicieux restaurant que nous avons découvert spontanément ! Le service était vraiment sympathique et attentionné. L'ambiance était un peu vieille, mais toujours charmante et donnait au lieu une atmosphère agréable. La nourriture était vraiment bien préparée et convenait à notre goût. Ils ont également été très accommodants à nos demandes. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience et vaut vraiment le détour !
💬 Nous sommes partis en vacances à Templin et avons fait du vélo autour du lac. Nous nous sommes arrêtés à ANCO pour le déjeuner. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse, où se trouve une belle verdure. La nourriture est venue rapidement, était délicieuse (surtout la vinaigrette 😋) et le service était sympathique. Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants en face. Les vélos peuvent être garés facilement.
💬 Excellent
💬 ... un très très bon restaurant dans de superbes chambres. Personnel très attentif et en même temps calme qui a fait de toute la soirée une expérience spéciale. Nous quatre avions chacun le menu de 8 plats. Chaque cours était spécial. Même les plus petites intolérances ont été interrogées des jours à l'avance et prises en compte dans le menu individuel du soir. Nous nous sommes sentis très personnellement « pris en charge » en tant qu'invités. Selon moi, le restaurant a deux étoiles pour une bonne raison et si vous vous offrez le plaisir très agréable d'acheter un livre de cuisine dédicacé, vous pourrez en apprendre encore plus sur le « savoir-faire » du patron et de son équipe. Nous sommes toujours ravis ! PS et bien sûr à ne pas oublier. Il y a une très bonne carte des vins, qui comprend de nombreux très bons vins blancs allemands, et avec l'aide d'un Somelier très sympathique et compétent, vous trouverez certainement "votre" vin.
💬 Il y avait un kebab de veau, donc je ne peux évaluer que le kebab. Portion : excellente et généreuse. Pain : bien réchauffé, pas trop croustillant. Viande : Super savoureuse et non pas de viande hachée, mais de la viande tranchée. Salade et sauce : Fraîches et savoureuses La sauce à l'ail et la sauce piquante sont également excellentes. Comme tout le reste au snack-bar, l'ambiance est géniale. Puisque la nourriture est ma priorité absolue, je lui donne 5 étoiles Continuez ainsi les gars
💬 Petit restaurant raffiné avec de délicieuses pizzas. Les plats du jour changent et tout est fraîchement préparé. En tant qu'invité, je me suis senti très à l'aise ici - une atmosphère chaleureuse
💬 Nous étions quatre à manger là-bas. Le service amical est arrivé immédiatement avec des stylos et un dessin à colorier pour notre fille, super. Nos pizzas, spaghettis et bruschettas étaient très savoureuses. Tout était fraîchement préparé et joliment présenté. Le restaurant ressemble plus à un bar qu'à un restaurant italien typique, mais cela ne nous a pas du tout dérangés. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits et aimerions revenir.
💬 Des burgers très savoureux, juteux et gros, on ne se souvient même pas du mac-duck.