📌 Filzweg 9, 94151 Mauth - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 06:32
Petit café sympa à l'ambiance familiale. Bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 29/12/2023 à 15:59
Petit restaurant raffiné avec de délicieuses pizzas. Les plats du jour changent et tout est fraîchement préparé. En tant qu'invité, je me suis senti très à l'aise ici - une atmosphère chaleureuse
Le 25/09/2023 à 05:58
Quiconque veut une pizza le week-end... et s'attend à ce qu'elle ait le goût d'un restaurant italien... Malheureusement, je serai un peu déçu... Nous étions au camping voisin et ne voulions pas cuisiner le dimanche... mais si j'avais à nouveau le choix, je préférerais le faire. Les gens sont sympathiques et la bière est bonne aussi... mais la prochaine fois j'éviterai la pizza. Il y avait un manque de goût et d'ingrédients raisonnables. Malheureusement, la pizza n'était pas convaincante. Dommage…. Faire une pizza n'est en fait pas difficile...
Le 07/08/2023 à 18:03
Fermé du lundi au jeudi !
Le 26/05/2023 à 16:14
Pizza super savoureuse, nous l'avons vraiment apprécié ici 😎👍
Le 01/03/2023 à 19:46
De l'extérieur, on ne voit pas que c'est un restaurant. Tout à l'intérieur est très vieux. Malheureusement, la traduction n'était pas bonne pour la salade et j'ai eu de la betterave 🤢 c'était ok car nous avions faim, mais sans plus.
Le 26/02/2023 à 07:55
Vous avez tout de suite eu la sensation de déranger en entrant dans le restaurant La pizza était délicieuse mais très grasse et les saucisses étaient rances. La deuxième pizza avec les mêmes garnitures était bonne
Le 20/02/2023 à 13:03
Apparemment, il faut connaître personnellement les propriétaires pour être servi. Puis je suis parti au bout d'une heure.
Le 19/01/2022 à 11:36
Super gâteau et pizza 🍕
Le 02/09/2021 à 15:51
Tout cela est très savoureux ! Le personnel est très très sympathique. Merci beaucoup
Le 19/09/2020 à 18:53
Super et délicieux Kaiserschmarrn, fraîchement préparé ! Bon petit restaurant avec beaucoup de charme et un service sympa !
Le 01/07/2020 à 08:12
Une pizza très savoureuse et un bon gâteau. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans le petit espace extérieur et avons même ramené un morceau du délicieux gâteau à notre logement. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances !
Le 04/02/2020 à 07:38
Bon restaurant avec un personnel sympa. Malheureusement la nourriture est médiocre, de la soupe sortie d'un sac...
Le 18/01/2020 à 17:25
Pizza super délicieuse 🍕
Le 15/11/2019 à 19:38
Comme toujours, ambiance cosy et bonne pizza. Un favori de longue date.
Le 22/05/2019 à 18:49
toujours délicieux
Le 03/01/2019 à 16:10
Très bonne pizza. Ambiance rustique. Sièges un peu inconfortables.
Le 25/04/2018 à 16:22
Sièges agréables et confortables
Le 08/01/2018 à 13:14
Meilleure pizza du monde !
Le 25/12/2016 à 13:14
Comme toujours, une cuisine délicieuse et la meilleure hospitalité ! Merci à Helga et à sa famille !
Le 10/01/2016 à 21:32
Si vous cherchez quelque chose qui peut vous surprendre, le Café Böhmerwald est le bon endroit. J'y ai goûté un grog local exceptionnel à la place du vin chaud bien-aimé mais omniprésent, ainsi qu'une tarte aux graines de pavot originale... mmm..
Le 06/01/2016 à 16:54
Le Café-Boehmerwald est un restaurant très sympa et cosy ! Les gâteaux et tartelettes maison sont tout simplement délicieux ! Il y a aussi un excellent Kaiserschmarn ! Le vendredi, samedi ou dimanche, il y a de délicieuses pizzas. Cela vaut donc vraiment le détour ! !!😀😀😀😀😀
Le 17/02/2015 à 05:26
Bon café et le service est excellent
💬 Le chef était très poli et gentil et la nourriture était si bonne et de grande qualité, je le recommande vivement.
💬 Pas cher et propre, expérience positive, idéal pour une petite pause, rien à redire
💬 Après avoir attendu plus d'une heure pour recevoir notre livraison, nous avons goûté au pire burger que l'on puisse avoir en ville. Petits pains fondants, frites horribles, sauces sans saveur, nous avons été très déçus.
💬 Bel hôtel Très propre
💬 Piste de bowling pittoresque avec une grande terrasse. Tout était propre, le service et la nourriture super sympas, comme ceux de maman. Top et classe, continuez comme ça !!!!
💬 Excellente cuisine allemande. service exceptionnel. certainement l'endroit où aller prendre une bière
💬 Excellent
💬 La nourriture et le service étaient bons. pas la meilleure pizza jamais mangée mais pas mauvaise. La bonne chose est le prix. La nourriture est très abordable donc une bonne affaire (surtout les offres pour deux personnes). Dans l’ensemble, je le recommanderais.
💬 Chambres simples et bon marché - suffisantes pour un court séjour. Des hôtes super sympas et un bon petit déjeuner inclus dans le prix 👍
💬 Si vous pensez que vous ne pouvez rien faire ici, vous vous trompez. Malgré le petit nombre de visiteurs, le service est très lent. Le personnel est stressé et hostile. Il y a de quoi travailler !