Hôtel 🇩🇪

Villa Imperator Avis

📌 August-Bebel-Straße 21, 18586 Sellin - Allemagne

3.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Villa Imperator à Sellin

Les avis

Les dernier avis sur Villa Imperator à Sellin

Steve.l

Le 26/09/2020 à 17:51

5 / 5

Très bon hébergement, ne peut qu'être recommandé

Jennifer.

Le 26/09/2020 à 17:11

5 / 5

Très bel appartement. Malheureusement, il faut faire quelque chose. Le fauteuil du salon est cassé et la nuit y monte et les clous dépassent. Ça commence à moisir dans la salle de bain. Quelques verres supplémentaires seraient bien aussi.

Gabriele.e

Le 14/07/2020 à 18:53

4 / 5

Bel et grand appartement de vacances, à quelques pas de la jetée. La prise en charge et le départ se sont déroulés sans aucun problème. Nous nous sommes sentis super à l'aise. Recommandé pour un maximum de 4 personnes, sinon il y aura un manque de vaisselle et de couverts.

Simone.e

Le 02/08/2019 à 05:44

2 / 5

Ce n'est plus aussi propre, des frais de stationnement doivent être payés pour un parking mal entretenu. Moisissure sur le lave-vaisselle et mouchoir ensanglanté derrière le canapé. Donc mauvais nettoyage ! C'est dommage, c'était agréable et plus propre.

Heinz.l

Le 23/06/2019 à 15:12

3 / 5

Appartement très spacieux, propre, bien entretenu et calme.

Justmilas.

Le 30/09/2018 à 19:36

4 / 5

Tout était bien, juste un peu poussiéreux à certains endroits et les draps étaient troués

S..�

Le 22/09/2018 à 06:48

3 / 5

Arrivée sans aucun problème, remise des clés et entrée, même à 10 heures en raison du nombre limité de personnes que nous avions avec nous. L'appartement est tellement génial, tout est propre et bien rangé, certaines portes pendent un peu de travers, comme celles du réfrigérateur et des fenêtres du balcon, ce qui est un peu gênant. L'information selon laquelle l'appartement peut accueillir jusqu'à 6 personnes est très brève ! Pour 4 personnes, c'est ok pour la 5. Peut-être que c'est aussi un canapé-lit donc ça rend le sommeil difficile (Imperator 2). Il est également important de mentionner le parking qui, à mon avis, ne peut pas être utilisé à cette époque de l'année car les glands sortent de l'arbre directement sur la voiture du matin au soir. C'est quelque chose à garder à l'esprit pour les amateurs de voitures. Autre point négatif, le WiFi est très médiocre voire inexistant, nous avons mesuré seulement 0,89 Mo. Mais sinon soigné et bon.

Janus.e

Le 04/07/2018 à 19:10

3 / 5

Pour maison, belle vue, quartier calme et proche de la plage et de la rue principale

Gerd-Holger.i

Le 11/10/2017 à 20:41

3 / 5

Mais nous savions au préalable que l’appartement de vacances était un peu « old school ». Emplacement très calme, optimal, très spacieux, bon aménagement. Mais une assistance sur place, tant pis. Notre arrivée a probablement été une surprise, l'appartement n'avait pas encore été nettoyé (oublié), environ 100 mètres carrés ont été nettoyés en une heure, désolé, ça se voyait. Nous avons ensuite pu assister en direct au nettoyage de l'appartement voisin, sans commentaire. La villa a le potentiel pour plus d'étoiles.

  • 🏪 Zum Rüdesheimer (34 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour une nuit. Les chambres étaient très confortables et joliment meublées. Le petit déjeuner était très savoureux avec de la confiture maison, beaucoup de fruits et de délicieux petits pains. Vous pouvez également sentir qu'il y a beaucoup de passion et d'amour dans la conception soignée de l'ensemble de la maison d'hôtes. Nous serions ravis de revenir. Salutations du HC Kassel ! 🏑


  • 🏪 Landgasthof Zum Rosengarten (109 Avis)

  • 💬 Après notre randonnée à Loreley, nous y sommes allés dîner (escalopes et salade de dinde) sur recommandation d'autres randonneurs. Si vous aimez l'ambiance cosy des années 70, recherchez un excellent service et recherchez des produits régionaux et de qualité, c'est le bon endroit pour vous !


  • 🏪 BojeMio (47 Avis)

  • 💬 Dans tous les cas, nous pouvons le recommander. Ma copine nous a réservé des places ici. Et on nous offrirait un petit-déjeuner très délicieux. Les petits pains ont des garnitures très savoureuses et sont assez savoureux. De plus, le café filtre est très très bon.


  • 🏪 GARCIA.BERLIN | Kaffeebar mit Specialty Coffee (469 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, café savoureux et friandises ! Le barista est très sympathique, l'ambiance est vraiment détendue et parfaite pour lire un livre ou travailler sur son ordinateur portable sans se soucier. Ils ferment à 17h00, mais j'aimerais qu'ils ouvrent plus longtemps afin que nous puissions profiter d'un délicieux café en début de soirée à Moabit ! Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Tschebull Restaurant|Beisl|Bar (1377 Avis)

  • 💬 Belle ambiance branchée. Service très professionnel. Plats variés et bien faits.


  • 🏪 David's Bar & Lounge (50 Avis)

  • 💬 Un cocktail fin qui n'a pas été tout à fait préparé comme l'aurait fait un vrai barman. Les prix sont bien trop élevés par rapport à la qualité.


  • 🏪 Quick Imbiss (160 Avis)

  • 💬 Une collation à l'ancienne à son meilleur. Des propriétaires totalement sympas et une saucisse de viande au curry rarement disponible dans la folie végétalienne. Servir avec des frites majo… plus rien n'est possible. Avec une boisson <10€ - mieux que n'importe quel kebab au monde. Continuez comme ça, un snack du dernier genre...


  • 🏪 Mr Wasabi Hagen (456 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et les portions sont bonnes, donc pour l'instant, la meilleure chose pour moi est qu'elle soit ouverte plus longtemps, je pense que c'est bien.


  • 🏪 Hotel Garni Alpenblick (337 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer une nuit à l’hôtel avec mes frères et soeur, c’était super, les responsables de l’hôtel sont très accueillants, tout est très bien expliqué et ils sont là pour que nous puissions être le plus à l’aise possible. Très familial , les chambres sont en parfait état avec un balcon. Nous recommandons vivement, merci à vous !


  • 🏪 Restaurant Olympia Wandlitz (1502 Avis)

  • 💬 Super nourriture, présentée avec amour, service sympa !