Bistro 🇩🇪

BojeMio Avis

📌 Holstenstraße 21, 25335 Elmshorn - Allemagne

4.8 / 5

💬 47 Avis

Avis sur BojeMio à Elmshorn

Les avis

Les dernier avis sur BojeMio à Elmshorn

Handball.a

Le 26/03/2024 à 06:18

5 / 5

Nous y avons pris tous les deux un repas très savoureux. Les tartes flambées étaient très bonnes et pas chères, le café était bon aussi. Tout le monde était sympathique et vous pouvez vous asseoir confortablement. Merci

Heike.e

Le 25/03/2024 à 09:55

5 / 5

Dans tous les cas, nous pouvons le recommander. Ma copine nous a réservé des places ici. Et on nous offrirait un petit-déjeuner très délicieux. Les petits pains ont des garnitures très savoureuses et sont assez savoureux. De plus, le café filtre est très très bon.

Photo n°1 de l'avis de Heike.e fait le 25/03/2024 à 09:55 sur le  BojeMio à Elmshorn
Sven.

Le 28/02/2024 à 16:51

5 / 5

C'est vraiment génial ce que cela a permis de réaliser !! La nourriture, l'ambiance et tout le personnel formidable !! Merci beaucoup!!

kgbdaumann.

Le 07/12/2023 à 11:06

5 / 5

Personnel de service agréable et compétent. Peu coûteux.

Martina.t

Le 09/11/2023 à 18:10

4 / 5

Les employés sont très sympathiques et font de leur mieux. La nourriture est préparée de manière appétissante et a bon goût. Le rapport prix/performance est correct. La cuisine est visible... la cuisine, la chambre d'amis et les toilettes sont propres et bien entretenues. J'aime aussi y aller seule - quand je suis en ville 🤗💯

Photo n°1 de l'avis de Martina.t fait le 09/11/2023 à 18:10 sur le  BojeMio à Elmshorn
M..i

Le 08/11/2023 à 07:14

5 / 5

Très sympa. MERCI ‼️👍 JE LE SAVAIS, mais beaucoup de gens ne le remarquent même pas. J'étais heureux de travailler IMMÉDIATEMENT avec nos collaborateurs engagés : rien ne manquait et tout ce que je souhaitais était élargi, complété ou d'autres souhaits étaient exaucés. Vous êtes IMPRESSIONNANT ‼️😘😀

Renate.e

Le 03/07/2023 à 15:44

5 / 5

Frais, régional, bio, pas cher, délicieux et très convivial !

Photo n°1 de l'avis de Renate.e fait le 03/07/2023 à 15:44 sur le  BojeMio à Elmshorn
Anna.

Le 19/07/2022 à 16:23

5 / 5

On y trouve de délicieux bowls et autres gourmandises à bons prix dans une ambiance sympa.

Stüven.F

Le 11/03/2022 à 11:11

5 / 5

Méga, amoureusement, fraîchement préparé. Personnel très motivé et vraiment une perle à laquelle je ne m'attendais pas à Elmshorn. 6 étoiles.

O2.l

Le 11/06/2021 à 10:02

5 / 5

J'y ai mangé une fois pendant ma pause déjeuner et je le fais depuis. Devenu un favori absolu. Nourriture délicieuse et très bonnes idées pour le menu. Que ce soit une pizza à la main ou une salade. Excellent ! 5 étoiles. :) S. Nye

Januwee.o

Le 03/10/2020 à 12:41

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner à Elmshorn. Il vous suffit d'avoir un peu de patience, mais vous serez récompensé par un personnel amical et des ingrédients très frais.

Janina.a

Le 13/03/2020 à 13:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Andreas.l

Le 21/02/2020 à 11:19

5 / 5

Projet précieux avec une ambiance agréable et de la bonne nourriture.

Tom..

Le 25/11/2019 à 16:26

5 / 5

Super restaurant au milieu d'Elmshorn. Délicieuse cuisine fraîche et de saison. Personnel sympa et intérieur chaleureux. Toujours recommandé.

M...

Le 21/09/2019 à 08:28

5 / 5

excellente tarte flambée et employés sympas

Mi.o

Le 14/09/2019 à 06:14

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris un aussi bon petit-déjeuner, le petit-déjeuner Un peu de tout... était tout simplement délicieux, copieux et de très bonne qualité. Tout est si joliment arrangé. Et j'ai particulièrement apprécié l'atmosphère chaleureuse et calme du café ainsi que le service très, très sympathique. Tout est parfait!

Christoph..

Le 20/08/2019 à 07:10

3 / 5

Employés très sympathiques. Bon appétit. Grande fenêtre. Ambiance calme. Malheureusement, pas encore de WiFi avec Internet. Ce serait un argument de vente unique dans la région. Je viendrais plus souvent et je suis sûr que d'autres le feraient aussi.

Katja.a

Le 31/05/2019 à 12:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Flo.r

Le 29/05/2019 à 11:42

5 / 5

Restaurant joliment aménagé avec plats du jour changeants et tarte flambée. La nourriture est très savoureuse et les prix sont raisonnables. Le personnel est également sympathique. Je reviendrai avec plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Flo.r fait le 29/05/2019 à 11:42 sur le  BojeMio à Elmshorn
Thorge.i

Le 25/04/2019 à 14:29

5 / 5

La seule raison d'attendre avec impatience le semestre en tant qu'étudiant de la Nordakademie est la possibilité de manger à nouveau régulièrement de la tarte flambée chez BojeMio ! Cette tarte flambée est le clou culinaire de ma semaine ! Un très bon restaurant où de très bons plats sont préparés à des prix raisonnables par des gens formidables !

Christian.u

Le 29/03/2019 à 19:07

5 / 5

Ici, les plats sont fraîchement préparés à partir de délicieux produits régionaux, on peut dire que vous aimez passer votre pause ici. Nous avons eu une bruschetta tarte flambée - roquette et chèvre - miel - thym, ainsi que des pâtes fraîches au pesto de votre choix. Tous les plats étaient très savoureux et dépassaient nos attentes. La taille du BojeMio est gérable et offre des sièges confortables. Vous pouvez observer la préparation des plats. Nous avons été servis de manière amicale et courtoise, et les demandes spéciales ont également été facilement traitées. Nous avons apprécié et reviendrons bientôt, continuez ainsi. Attention : heures d'ouverture du lundi au vendredi, de 9h à 15h, BojeMio ferme donc assez tôt. Le BojeMio est l'un des ateliers de Glückstadt et propose un emploi aux personnes handicapées mentales. Chère équipe BojeMio, vous pouvez être fier de votre performance. Merci

Petra.e

Le 21/03/2019 à 11:11

5 / 5

J'ai été ravi. Service super. Personnel très sympathique. Offre variée et fraîche. Ambiance propre et calme. Sanitaires propres. Il existe même une option pour changer bébé.

Ich&.u

Le 15/03/2019 à 12:47

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et tous ceux qui travaillent chez BojeMio sont super sympas ! Je ne peux que recommander à tout le monde d'y aller !

Ingo.r

Le 29/01/2019 à 13:23

5 / 5

Toujours délicieux, toujours frais. Ambiance chaleureuse.

Tatjana.e

Le 28/01/2019 à 22:48

5 / 5

Des plats délicieux et frais préparés avec amour, un service attentionné et très sympathique et un intérieur magnifique et cosy. Vraiment fortement recommandé !!!

Tanja.�

Le 07/11/2018 à 13:35

5 / 5

Un déjeuner délicieux et frais, un excellent petit-déjeuner, un service confortable et joliment meublé et très motivé - que demander de plus ?

Daniel.e

Le 26/01/2018 à 08:18

5 / 5

Très bonne nourriture Prix ​​modérés

Tor.o

Le 24/01/2018 à 09:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service!

Olaf.

Le 19/01/2018 à 10:56

5 / 5

Très confortable. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique et bon.

  • 🏪 Lindenau (4 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte. Chambres vieilles mais propres, tout le restaurant sent la graisse et la cuisine. Cependant, les hommes ne vont pas aux toilettes sinon votre nourriture finira dans le caniveau - pouah


  • 🏪 Albert Weis Zimmervermietung Kochschmiede (4 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances très propre et extrêmement bien équipé. Des hôtes extrêmement sympathiques et arrangeants. Nous reviendrons certainement ici et ne pouvons que recommander l'appartement. Ah oui, la région est aussi très belle !


  • 🏪 Break&Lunch (101 Avis)

  • 💬 Snack sympa. On y mange bien et les tarifs sont corrects. J'apprécie la possibilité de commander à l'avance pour ne pas perdre de temps car le temps de la pause repas est très court. L'accueil est sympa et le personnel à l'écoute. La carte est petite mais variée et avant tout, et c'est le plus important, les produits sont frais


  • 🏪 Grimburger Hof (188 Avis)

  • 💬 Nous avons testé le restaurant et nous y avons passé un très bon moment. Cadre magnifique, repas très bon et copieux, personnel très sympathique. Par contre, pensez à faire l'appoint car il n'accepte pas la carte de crédit.


  • 🏪 JUFA Hotel Wangen im Allgäu (347 Avis)

  • 💬 C'est peut-être le prix normal en Allemagne pour ce genre d'hôtel. Mais dans d’autres parties de l’Europe, on peut avoir bien mieux. Dans les couloirs et à l'extérieur, la beauté mais la chambre n'avait rien de spécial. Le plus gros problème était sale. Pour ce prix je suis déçu.


  • 🏪 Ferienhaus Brückenhof (4 Avis)

  • 💬 Très bel appartement. Nous serions ravis de revenir. Jusqu'à la prochaine fois👍👌


  • 🏪 Top's das Dartlokal (21 Avis)

  • 💬 Pub sympa avec tout ce dont vous avez besoin. Espace fumeur à proximité des jeux de fléchettes, du billard et des machines. Tables sans fumée à l'avant. Bon service.


  • 🏪 Superbude Altona Paradise (677 Avis)

  • 💬 Hôtel très cool, accueil charmant, petit déjeuner orienté Vegan mais délicieux . Les chambres sont très spacieuses.


  • 🏪 Casa del Gelato (136 Avis)

  • 💬 La glace était vraiment savoureuse, le service était très sympathique, tout était propre. Le fait qu'on ne puisse pas commander à table est inhabituel, mais acceptable. Je profiterai de l'offre plus souvent. Merci pour la lecture.


  • 🏪 Köhlerstuben (385 Avis)

  • 💬 Classe. Étaient là pour le dîner. J'avais réservé une table. Cela fait partie du club de sport/du terrain, du moins il semble que ce soit le cas. Restaurant confortable avec des plats grecs. Le propriétaire vous a servi gentiment, amicalement et rapidement. Les boissons sont arrivées rapidement, tout comme la nourriture. Typiquement grec. Beaucoup. Délicieux. Et bien assaisonné ! Les enfants ont également trouvé quelque chose sur la carte. Le tout autour d'une offre où le rapport qualité-prix est excellent ! Il y a suffisamment de places de parking devant la porte ! Le seul inconvénient était que le paiement par carte nous a été refusé. L’argent vaut encore plus ! Recommandation de ma part !