Kebab 🇩🇪

AKAR Avis

📌 Am Mart 1, 01561 Lampertswalde - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur AKAR à Lampertswalde

Les avis

Les dernier avis sur AKAR à Lampertswalde

Tyren.o

Le 13/02/2024 à 07:53

5 / 5

Meilleur kebab du quartier

Ines.r

Le 11/02/2024 à 11:09

4 / 5

Délicieux

Honorata.z

Le 02/12/2023 à 17:24

4 / 5

J'ai eu un kebab avec des légumes et trois sauces. La viande est délicieuse, bien assaisonnée, les légumes sont frais et croquants et les trois sauces sont vraiment bonnes. Le seul petit point négatif est la quantité de cette viande délicieuse - elle pourrait être un peu plus. Pourtant, je peux le recommander vivement

Markus.f

Le 08/10/2023 à 19:27

5 / 5

Meilleur kebab 🥙 en ville☺️

Nic.f

Le 29/07/2023 à 21:41

5 / 5

Kebab très cool.

Susanne.�

Le 25/07/2023 à 16:54

2 / 5

Aujourd'hui, nous avons eu un kebab et un dürum et ils étaient tous deux très peu remplis et les sauces étaient très liquides et sans goût. Avant, c’était meilleur. Dans ce cas, cela vaut la peine d'apporter de la nourriture de la ville avec vous. Malheureusement, il n'a pas l'air du tout hygiénique et est délabré à l'intérieur. Une rénovation est fortement recommandée.

Maximilian.

Le 08/03/2023 à 16:08

5 / 5

Petit kebab très discret de l'extérieur, mais toujours propre à l'intérieur. Le propriétaire est super sympa et la nourriture est toujours délicieuse.

Ania.

Le 01/03/2023 à 19:23

5 / 5

Très bon service 🤗

Photo n°1 de l'avis de Ania. fait le 01/03/2023 à 19:23 sur le  AKAR à Lampertswalde
Vulpio.

Le 19/02/2023 à 16:02

5 / 5

La nourriture est délicieuse, mais je ne qualifierais pas cet endroit d'hygiène. De plus, il n'est pas toujours possible de payer par carte, cela dépend de qui se trouve derrière le comptoir.

Ugur.c

Le 01/06/2022 à 17:14

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Pizza-Taxi Calabria (133 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de la ville !


  • 🏪 KFC (596 Avis)

  • 💬 En principe, j'aime le FSC et même beaucoup, mais ici j'ai été très déçu. Surtout le personnel. Pas une once de professionnalisme. Le téléphone est dans une main et il est en direct. Et la dernière chose qui l'intéresse, c'est que le client attend sa commande ou que « dans les coulisses » ne soit pas clair. Il se pourrait bien que ce soit le pire restaurant KFS de la ville de Hambourg. Je reviendrai certainement dans cet endroit et je pourrai améliorer ou aggraver cette note. D’ici là, je ne le recommande absolument pas !


  • 🏪 Restaurant, Metzgerei Traube (163 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Venga Kempen (1604 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, charmant restaurant. Ça vaut vraiment le coup 💰.


  • 🏪 Hasso'm-Darmstadt (452 Avis)

  • 💬 Recommandations formulées. Mon compagnon a donc opté pour la viande de kebab maison au lieu du poulet. Cela devait être très savoureux. L'assiette de falafels était bonne, mais elle aurait pu être un peu plus grande pour le prix. Le kebab végétarien avec légumes et fromage à pâte molle était correct. Le kebab n'était pas assez assaisonné pour moi. Un kebab végétarien comme celui-ci, dépourvu de la viande qui constitue normalement l'essentiel de l'assaisonnement, doit simplement être intensément assaisonné. Mon kebab n'avait donc pas mauvais goût, mais dans l'ensemble j'ai été plutôt déçu. L'ambiance était bonne. Malheureusement un peu étroit et bruyant. Je pense que le fait qu'il y ait autant de monde, même s'il était tard dans la soirée, parle en faveur du magasin. Je le recommanderais donc aux mangeurs de viande. Sinon, il faudra peut-être y réfléchir. Je n'étais pas ravi, mais j'y retournerais avec des amis ou si je savais qu'ils avaient changé l'assaisonnement d'une manière ou d'une autre.


  • 🏪 Peppermint (248 Avis)

  • 💬 Grand magasin, bonne ambiance car il y a beaucoup de monde de bonne humeur. Nous et d’autres nous sommes amusés à danser avec Oidorno et K.I.Z. - On jouait aux cartes à la table voisine. Nous n'avons pas essayé la bétonnière (c'est dommage, nous n'en avons entendu parler que le lendemain matin au petit déjeuner) mais nous avons eu de l'Astra et des plats préparés maison de l'autre table d'à côté.


  • 🏪 S1 Spreeburger (177 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et confortable au bord de l'eau. Les prix sont assez bons pour l'emplacement et pour ce qu'il offre.


  • 🏪 Pizza Heimservice Roma (101 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza !!! Très bons, fait assez rapidement même a 23h - Minuit !!! La seul barrière est le language ( anglais / français ou prendre un système de traduction ? Rien ) Sinon bonne patte, bon aliments frais !!!


  • 🏪 Al Bacio Restaurant (272 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé. Je recommande simplement de visiter et d'en profiter.


  • 🏪 Babel Gästehaus (48 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine à la maison d'hôtes Babel pour le réveillon du Nouvel An. L'appartement était très moderne et nous avons très bien dormi dans les nouveaux lits. Mme Babel est très gentille et toujours disponible pour nous aider, nous conseiller et nous a donné de bons conseils sur la région. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.