📌 Bonner Str. 45, 53919 Weilerswist - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:26
Restaurateur très sympa, cuisine délicieuse et fraîche.
Le 23/04/2024 à 10:11
Chaque fois que je viens à Weilerswist, j'ai envie de manger avec toi. Convivial, rapide et tout simplement bon.
Le 23/04/2024 à 10:03
Que ce soit du Dürrüm, des hamburgers ou des frites. Tout est bon. J'adorerais y aller pour trouver de la nourriture. Et vous pouvez toujours y trouver une place de parking.
Le 22/04/2024 à 18:44
vraiment fort 🚀
Le 13/04/2024 à 12:58
Toujours facile, toujours délicieux !
Le 17/03/2024 à 15:09
Point de kebab absolument sous-estimé de Weilerswist, malheureusement les plus grands snack-bars ne peuvent pas suivre. Kebab tout simplement délicieux !
Le 16/03/2024 à 13:44
Top kebab 💪🏼
Le 07/03/2024 à 21:01
Meilleur kebab à Weilerswist + environs !!! Du pain croustillant, tout est toujours frais. Des prix équitables
Le 06/03/2024 à 17:31
Le meilleur autour
Le 20/02/2024 à 18:46
Je recommande vivement un très bon kebab👍👍👍
Le 08/02/2024 à 17:06
Le meilleur kebab du monde entier
Le 08/02/2024 à 13:12
La nourriture est excellente et l'opérateur est très sympathique. Je ne peux que le recommander.
Le 06/02/2024 à 15:35
Un goût brutalement délicieux et le service est très sympathique
Le 02/01/2024 à 23:20
Le snack-bar est un food truck situé sur le parking de Rewe, la situation de stationnement est donc d'autant plus détendue. Il y a une table de bar pour le snacking et les plats à emporter. Nous mangeons du kebab et autres snacks assez régulièrement et je peux vraiment vous recommander le kebab d'Akin de ❤️. Le kebab se démarque vraiment en comparaison, je dois aussi faire l'éloge du pain et le reste est toujours délicieux. Lahmacun et falafel étaient également excellents. L'assaisonnement des frites n'est pas mon préféré, mais les frites sont également bien faites et le reste de la famille les adore. Le vendeur est toujours très gentil et travaille rapidement. Je suis ennuyé qu'il soit passé si longtemps sous notre radar, même s'il était si proche. Nous le trouvons nettement meilleur que la concurrence directe.
Le 28/12/2023 à 14:09
Un kebab très savoureux et bon marché ne peut être que recommandé.
Le 22/12/2023 à 18:14
J'ai mangé le grand kebab pour 9 € et c'était très bon. Normalement, je ne suis pas rassasié d'un kebab, mais c'était parfait. Les points forts sont le pain croustillant, les sauces et la viande. Grande recommandation !!!
Le 22/12/2023 à 17:40
Le meilleur kebab, best-seller. Akin kebab sur le 1 !
Le 17/12/2023 à 20:35
Très savoureux 😋
Le 16/12/2023 à 19:43
Kebab super frais avec une belle sélection de viandes. De plus, un monsieur très très courtois en vente. L’ambiance d’un food truck ne peut être classée que 4 étoiles. L'avantage, cependant, est qu'il y a suffisamment de places de stationnement. Tout autour du top - donc fortement recommandé !
Le 16/12/2023 à 15:08
Homme de kebab super sympa, très sympathique avec un sacré bon kebab, fortement recommandé, je ne m'y attendais pas, wow bravo
Le 10/12/2023 à 05:33
Kebab super savoureux
Le 04/12/2023 à 18:55
C'est le meilleur kebab de tout Weilerswist ! Essayez-le, répétez garanti ✔️
Le 01/12/2023 à 19:50
Opérateur très sympathique. De plus, le kebab est vraiment excellent. Tous les ingrédients sont frais. Le pain et les sauces sont particulièrement remarquables. Continuez comme ça. Nous y mangeons désormais très régulièrement et ne pouvons que recommander ce snack.
Le 30/11/2023 à 18:05
Totalement sympathique et super savoureux. Jusqu'à présent, tout a toujours été préparé frais et appétissant. Nous sommes désormais des clients réguliers !!!
Le 30/11/2023 à 16:02
Très sympathique 👍 et bonne carte de très bon goût.
Le 13/11/2023 à 19:24
Kebab très savoureux, personnel très sympa J'adorerais revenir ici
Le 07/11/2023 à 18:33
Super brochette de poulet ! Frais tous les jours, car généralement épuisé en début de soirée. Viande très savoureuse, pain croustillant et très grosses portions. Des frites également croustillantes, un délicieux assaisonnement pour frites et en plus un très bon service. Cela vaut le détour hors d'Heimerzheim, enfin un bon snack turc à proximité !
Le 07/11/2023 à 11:57
Vendeur très sympathique de bon kebab. Tout va bien, j'adorerais revenir
Le 27/10/2023 à 16:21
Super savoureux et excellent service. Dyar Akin était super gentil et nous a très bien servi.
Le 28/09/2023 à 14:54
Très savoureux 👍🏼
Le 24/09/2023 à 17:00
Kebab bon et savoureux, service toujours sympathique
Le 19/09/2023 à 13:17
Wow, c'était un kebab. Homme super sympa derrière le comptoir. Un rouleau de kebab vraiment croisé. Le tout très frais et croquant.
Le 14/09/2023 à 17:41
Le meilleur kebab de la région. Le pain est frais et croustillant, la salade est croquante et les sauces sont délicieuses. Même le petit kebab est suffisamment grand.
Le 06/09/2023 à 19:12
Excellente collation kebab! Viande fraîche, grand choix de sauces et service sympathique. Le rapport qualité/prix est excellent. Hautement recommandé! 👍🌯 Bon propriétaire... Bonnes conversations 🙌🙂
Le 04/09/2023 à 17:05
Snack avec kebab etc. Je me suis offert un burger et c'était super. Nous recommandons. Personnel très sympathique.
Le 29/08/2023 à 22:22
Patron très sympa et la meilleure nourriture de Weilerswist i
Le 23/08/2023 à 21:37
Pain très savoureux et croustillant, les sauces sont étonnantes et la viande est également très bonne. Enfin un bon kebab en ville. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir.
Le 16/08/2023 à 13:13
Kebab délicieux, personnel sympa !! La salade est toujours fraîche. Le sachet de falafel a aussi très bon goût :)
Le 07/08/2023 à 18:17
Avant tout, je suis content pour Akin ! Le meilleur kebab. C'est délicieux et toujours amical et frais👍🏼
Le 05/08/2023 à 15:00
Très savoureux et bonne portion
Le 28/07/2023 à 15:47
Tout a déjà été écrit - très sympa, très convivial et très, très savoureux !!! Bonne recommandation 😋
Le 20/07/2023 à 17:17
Enfin un délicieux kebab à Weilerswist... La concurrence locale peut l'essayer.
Le 17/07/2023 à 16:44
Kebab très savoureux et service super sympathique. Le propriétaire a même donné à mon fils un paquet de boissons pour passer le temps d'attente. Seulement recommandé !
Le 15/07/2023 à 20:25
Délicieux! Nous n'avons jamais mangé un kebab aussi délicieux auparavant. Le pain est absolument croustillant, la viande est juteuse, la salade est fraîche. HAUT!
Le 01/07/2023 à 14:04
Je vous ai trouvé vraiment sympathiques ! La nourriture (2x petites brochettes pour 6 € chacune avec des oignons supplémentaires et épicés) était vraiment savoureuse, le pain est croustillant, le poulet est juteux et croustillant et les légumes sont frais. Je pense que... le pain est fraîchement préparé, ce n'est pas un pain kebab ennuyeux et ordinaire ! HAUT! En tout cas, dans l’ensemble, c’était très savoureux et finalement un kebab décent et PROPRE ici à Weilerswist. Merci, nous reviendrons 🫶🏼
Le 30/06/2023 à 13:47
Délicieux! Je pense que c'est le meilleur kebab de Weilerswist. Service amical et rapide 👍 continuez comme ça !
Le 28/06/2023 à 17:37
Sac Doner kebab avec salade et viande. Tzatziki et sauce piquante (très savoureuse). C'était bon ! Revenir :)
Le 22/06/2023 à 16:13
Tout est frais et délicieux top kebab
Le 18/06/2023 à 15:21
Très bien 👍 👍 👍 👍 👍
Le 11/06/2023 à 11:30
Enfin un kebab décent dans cette ville 🤝🏻
💬 Nous y sommes allés manger avec 2 adultes et un enfant. Malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde, tout s'est passé très vite et tous les plats étaient délicieux. Nous avons eu 3 plats principaux, un total de 5 boissons, 2 expressos et 2 desserts. Nous avons payé un total de 65 euros pour cela, ce qui représente un excellent rapport qualité-prix. Nous aurions certainement payé 25 euros de plus ailleurs à Gütersloh. Toujours mon plaisir.
💬 La meilleure bratwurst du monde, les steaks sont délicieux, le prix est intéressant et la meilleure nourriture du monde. Le meilleur service et le grillmeister est l'un des messieurs les plus gentils que vous ayez jamais rencontrés. Assurez-vous d'essayer cet endroit et une fois que vous l'aurez fait, vous y retournerez certainement.
💬 Nous ne sommes pas restés ici mais avons dîné ici. Mon fils avait la viande de bœuf et moi le saumon "enveloppé dans un œuf". Les deux étaient absolument délicieux et nous pouvons certainement recommander de manger ici.
💬 C'est un café vraiment confortable et joliment décoré, avec des prix raisonnables. Je reviendrai certainement.
💬 Super service, le personnel est très accueillant et professionnel. Les plats étaient délicieux !
💬 Hier, nous sommes allés à la brasserie pour un dîner aux chandelles et c'était tout simplement merveilleux. La nourriture est de très haute qualité et nous avons vraiment bien apprécié tous les plats. Mais le meilleur atout de la soirée pour nous a été la merveilleuse serveuse, qui s'est occupée de nous de manière excellente, compétente et très chaleureuse. Nous recommandons!
💬 Une expérience particulière, c'était la première fois ici et certainement pas la dernière fois. Equipe au top, très sympathique et qui a essayé de nous faire passer une soirée sympa. Haut de la nourriture. Frais et très bien présenté. Passez juste une bonne soirée entre amis pendant longtemps.🌟
💬 Très bon hôtel. Commerces à proximité et tramway également
💬 Un café très cosy avec de délicieux gâteaux faits maison. Décoration originale et service jeune et sympathique. Même si je ne suis pas fan de gâteaux, le morceau de gâteau 🍰 m'a convaincu. J'adorerais revenir ici. C'est une destination idéale pour un tour à vélo.
💬 Endroit fantastique pour admirer le "Wattenmeer" et prendre une collation ou un repas. Cadre et ambiance superbes, service rapide et prix corrects. Je suis venu ici plusieurs fois, aujourd'hui, je viens de déguster une bière et un "Fischbrötchen" avec Matjesfilet.