📌 Marktstraße 12, 35315 Homberg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 19:10
Vous avez dîné avec votre famille, c'était délicieux, merci🥰👍🥰
Le 21/08/2023 à 11:56
Nourriture très savoureuse, l'ambiance et le service pourraient être un peu meilleurs. Mais dans l’ensemble, j’aime être là et je recommande vivement le restaurant.
Le 29/10/2022 à 00:49
Ça tourne déjà
Le 16/10/2022 à 15:11
Hier, nous avons passé une excellente soirée et nuit. Comme toujours, tout était super.
Le 19/01/2018 à 18:37
Vous pouvez y aller. Rustique. Personnel sympa.
💬 Les chambres du rez-de-chaussée sont très petites et malodorantes. Malheureusement, il ne s’est pas passé grand-chose au cours des 10 dernières années. L'hôtelier préfère les artisans aux autres clients, dit-il. Néanmoins, une modernisation est nécessaire.
💬 Ambiance rustique, originale et très cool, une vraie petite auberge avec de délicieux plats faits maison. Le prix est correct, la portion est correcte. Absolument mon cas ! Nous serons de retour!
💬 🍨 sont délicieux ! Blutorange est le favori, bien qu'il soit limité en fonction des saisons. Les autres comme Holunder, Granatapfel,Melone sont aussi parfaits !!👍👍
💬 Ce service de restauration est tout simplement génial. Qu'il s'agisse d'un buffet pour un mariage, de repas pour un anniversaire ou d'autres célébrations de toutes sortes, fortement recommandé pour toute occasion. Le service avant, pendant et après le festival est top. Les accords sont respectés, tous les membres de l'équipe sont super sympathiques et savent ce qu'ils font. Vraiment professionnel ! Ils ont maîtrisé avec facilité le buffet barbecue en plein air pour 170 invités lors de notre mariage. (Bœuf grillé, crevettes, filet de porc, saucisses et bien plus encore) Tout était délicieux, il y en avait pour tout le monde et chaque invité en avait pour son argent. Le matériel est propre, bien entretenu et à jour. Tout était TOP partout. Comme je l'ai dit, fortement recommandé !!!!
💬 Rapport qualité / prix super ! Et service impeccable. Bravo!
💬 Nous aimons beaucoup venir au Schlössle. Les entrées sont toujours copieuses et le plat principal complète le tout. Nous avons essayé différents plats ici, mais j'adore la sauce Metaxa.
💬 Nous avons eu un serveur très gentil nommé Angel qui s'est occupé de nous. Essayez certainement le fromage à la main, l'Apfelwine et l'escalope de porc. C'est le voyage hors route qui rendra votre expérience en Allemagne authentique.
💬 Trs bon resto..je l'apprécie
💬 Toujours heureuse, Gertrud est super sympa et cuisine excellemment, c'est aussi un bon endroit où passer la nuit pour notre visite !
💬 Commandé ici pour la première fois, également en raison des nombreuses critiques positives. Le livreur : sympathique, très ponctuel, drôle... La nourriture: Un peu beaucoup de pain plat pour un peu de viande, la viande n'a pas l'air grillée. (bouilli/cuit à la vapeur) ...et très strié avec des stries de graisse, filandreux... Ce n'est pas mon cas... Ce n'était pas savoureux - plutôt désagréable.