📌 Marktstraße 12, 35315 Homberg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 19:10
Vous avez dîné avec votre famille, c'était délicieux, merci🥰👍🥰
Le 21/08/2023 à 11:56
Nourriture très savoureuse, l'ambiance et le service pourraient être un peu meilleurs. Mais dans l’ensemble, j’aime être là et je recommande vivement le restaurant.
Le 29/10/2022 à 00:49
Ça tourne déjà
Le 16/10/2022 à 15:11
Hier, nous avons passé une excellente soirée et nuit. Comme toujours, tout était super.
Le 19/01/2018 à 18:37
Vous pouvez y aller. Rustique. Personnel sympa.
💬 Ambiance médiocre, le personnel était silencieux et gros. (Ils en avaient assez de bratwurst) L'environnement était très stérile avec un restaurant abandonné et il faisait plutôt froid. Les toilettes étaient inacceptables car chères, mais nous avons simplement grimpé dessus.
💬 Repas excellent et décor agréable
💬 rien à dire; juste bien
💬 Le meilleur endroit pour prendre une pizza à Windsbach!
💬 Un joyau, ce paysage avec une vue magnifique sur la vallée jusqu'au bord des Alpes. Le restaurant est très rustique et traditionnel, très typique de cette région, mais malheureusement il n'en reste plus beaucoup de cette variété. Côté nourriture, ce n'est certainement pas un temple gastronomique 5*, mais ils font un effort et avec quelques compromis, c'est définitivement savoureux et passable. La dame plus âgée et mince qui nous a servi nous a le plus surpris. Elle semblait très dure et plutôt antipathique. Regardez où le lait aurait pu tourner au vinaigre, mais je dois admettre mon parti pris et mon scepticisme initiaux, car au bout d'un moment, elle s'est révélée super gentille, pleine d'humour et parfois même souriante !😜 Avec plaisir encore !
💬 Super
💬 Malheureusement, ce n'est pas un bon kebab. Il y en a de bien meilleurs à Ratisbonne !
💬 Je n'ai pas mangé de donner plus savoureux que dans cet établissement en Allemagne💪👍🌮🔥🔥
💬 En fait, je ne mange que des frites ici, donc tout ce que je peux dire c'est : Vraiment délicieux et frais et les dames sont toujours super sympathiques et accueillantes, ce qui fait plaisir à y aller.
💬 Les pizzas étaient super, les enfants étaient très enthousiastes. 15 minutes. Avant la fin, le patron a préparé quatre autres pizzas et était très sympathique et dégageait de l'enthousiasme pour son métier et avait un sourire sur son visage et vous avez été immédiatement impressionné et agréablement surpris car il a également préparé une pizza pour un autre client en cinq minutes. après nous. Tout simplement génial, merci et continuez comme ça... fortement recommandé !!! C'est comme ça que c'est amusant Ciao Ciao 🇭🇺🧀 🍕🍝🍾🍷🍻🍽