📌 Norderstraße 6, 24568 Kaltenkirchen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 21:29
Je ne savais pas que nous avions un si beau restaurant à Kaltenkirchen. J'ai particulièrement aimé le service et l'ambiance était super-super parfaite. Merci beaucoup.🌟
Le 01/11/2023 à 08:52
J'y ai mangé deux fois maintenant. Le service était toujours très bon. Le restaurant propose une belle sélection de vins et des conseils. Des plats délicieux et joliment présentés, associés à une atmosphère chaleureuse et calme, font de ce restaurant le lieu idéal pour une soirée romantique à deux. Malgré les prix légèrement plus élevés, le rapport qualité-prix est à mon avis correct. Je ne peux que recommander le restaurant pour terminer le bien-être !
Le 03/10/2023 à 09:42
Nous avons passé une superbe soirée dans une ambiance géniale, avec un service très, très sympathique et de la bonne nourriture. Nous étions ravis et serions ravis de revenir.
Le 20/07/2023 à 18:40
Très bon restaurant haut de gamme dans un endroit facilement accessible. Personnel très courtois, la nourriture est excellente, bel espace extérieur. Un peu sombre à l'intérieur.
Le 12/11/2022 à 16:15
Bien entretenu, de bon goût, accueillant, sympathique... Avec plaisir encore.
Le 05/11/2022 à 09:21
Je m'y suis arrêté lors d'une balade à vélo. Je dois dire que tout est incroyablement élégant et exclusif. Le service était super sympa, courtois et compétent. La nourriture était super savoureuse et combinée de manière intéressante. J'ai eu les joues de bœuf sur une purée de patates douces avec des légumes racines. Si vous êtes dans le coin, je ne peux que vous recommander un arrêt
Le 07/09/2022 à 06:24
La nourriture est très bonne, le service laisse à désirer. Temps d'attente très long, entre-temps on avait le sentiment d'avoir été oublié. Malheureusement, le petit-déjeuner de l'hôtel n'est pas aussi bon que la nourriture chaude. De plus, vous ne savez jamais exactement ce que vous mangez. Lorsqu'on leur demande dans la cuisine, ils ne le savent pas non plus :'D
Le 06/08/2022 à 19:30
Heureusement, nous avons une table ici. C'était une réservation spontanée et nous ne regrettons pas. Le service était extraordinairement amical, serviable et attentionné. C'était un plaisir d'être ici. Félicitations également à l'équipe de cuisine pour ce délicieux dîner. Nous avons adoré les Oxcheeks et l'agneau.
Le 06/08/2022 à 19:16
Nous avons pu profiter du menu 3 plats dans le cadre du « temps mort pour 2 ». Dans notre cas, il y avait du carpaccio, du filet de porc et du gâteau au chocolat. Le carpaccio était probablement un produit surgelé, mais incroyablement savoureux préparé avec des ingrédients de très bonne qualité. Le plat principal était merveilleusement assaisonné et la nourriture était à une bonne température. Le dessert était entièrement acheté mais était de bonne qualité. Le personnel est au-dessus de la moyenne, sympathique et arrangeant. Tout le monde était professionnel et le stagiaire a également fait bonne impression. La carte des vins est vaste et cohérente. Je ne peux que recommander une visite ici.
Le 02/07/2022 à 17:54
La nourriture était correcte, mais nous nous attendions à beaucoup mieux. L'ambiance est géniale et le personnel est très sympathique. Mais la nourriture n'est rien d'autre qu'une meilleure cuisine de bistro ou de restauration haut de gamme. La nourriture en elle-même est correcte, mais on s'attendrait à mieux à cet endroit. 3 mêmes sauces pour chaque repas sans rime ni raison. Le carpaccio était gelé et liquide. La soupe aux asperges avait un goût de crème aromatisée. Le cheesecake était extrêmement ferme et les baies étaient très croquantes. Les baies étaient également pratiques pour TK.
Le 26/05/2022 à 08:46
Très bon service, nourriture très savoureuse je peux le recommander
Le 16/02/2022 à 14:28
Nourriture extrêmement bonne dans une ambiance agréable. Service très agréable et attentionné. Si vous voulez quelque chose de spécial. toujours recommandé.
Le 18/11/2021 à 05:59
Ouah! Très savoureux et nous avons beaucoup trop mangé. Personnel très sympathique. Une belle soirée en tout point !
💬 Un emplacement de choix - fortement recommandé ! Ici, vous vous sentez immédiatement chez vous. Une ambiance chaleureuse située directement sur le Hücker Moor, une cuisine de haute qualité et un personnel de service attentionné et amical. J'aime vraiment être ici. Un endroit idéal pour les réunions de famille!
💬 Le Daddy Burger était donc vraiment frais et savoureux. Mais les lasagnes... j'ai eu une soupe incroyablement salée 😰😰😰 qui met la vie en danger et tout simplement dégoûtante @PizzaPrego pourquoi ??? Vous avez de bonnes critiques chez Lieferando. Sont-ils tous payés ??? Cela a été une leçon pour moi. Les gens s'en tiennent à vos restaurants fiables et frais et ne commandent nulle part à minuit !!! Seules les ordures y sont livrées !!!!!!!!!!!!!
💬
💬 Bonne nourriture savoureuse, personnel très gentil et tout était propre, même la cuisine. Le travail est réalisé très proprement. Le restaurant est solide et pratique mais toujours agréable et propre. Les prix sont également tout à fait corrects. Toujours mon plaisir
💬 Ambiance très sympa, personnel très sympathique. La nourriture était très savoureuse. Dans ce restaurant, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Malheureusement, vous ne pouvez payer qu'en espèces.
💬 Une vraie découverte ! Merci chère équipe Bellevue !! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Votre humeur positive a infecté les invités. Continuez comme ça! Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous sommes avec vous.
💬 Tout d’abord : nous sommes client depuis environ 5 ans. La nourriture est savoureuse, mais la convivialité pourrait être améliorée. Le rapport prix/performance est de pire en pire. Oui, les prix ont augmenté, mais cela va s’arrêter à un moment donné. La dernière fois, de la mayonnaise à 0,80 euros... combien coûte un seau ? Et puis aujourd’hui, il n’y avait presque pas de viande sur le kebab et c’était glacé ; J'ai dû me préparer du pain pour me rassasier.
💬 Ici la famille, la convivialité est de mise, la bonne hospitalité et la propreté. Le A et le O
💬 Nourriture délicieuse, servie de manière appétissante par des gens agréables et sympathiques. L'ambiance entre les employés et le patron est excellente. L'ambiance est propre, accueillante et confortable. Les salles sont idéales pour les fêtes de famille. Le buffet qui l'accompagne est harmonieusement mélangé et est un régal pour le goût et les yeux. Nous aimons toujours revenir.
💬 C'était notre première fois là-bas, nous avons tout de suite aimé et beaucoup aimé. Nous voyageons à proximité pendant quelques week-ends jusqu'à la mi-avril et avons choisi cet hôtel, même à Pâques, avec 4 chambres occupées. Tout était vraiment excellent, de l'arrivée au départ. Bon accueil du patron. Chambre super sympa, tout meublé avec beaucoup d'amour. Super lit. Grande salle de bain. Et un service très agréable et charmant au petit déjeuner copieux. Comme à la maison. merci, à la prochaine fois Cordialement, famille Jansing