Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Sosan Grill Avis

📌 Klosterstraße 40, 06567 Bad Frankenhausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Sosan Grill à Bad Frankenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Sosan Grill à Bad Frankenhausen

Ramona.t

Le 02/05/2024 à 16:57

5 / 5

Bonne nourriture savoureuse, personnel très gentil et tout était propre, même la cuisine. Le travail est réalisé très proprement. Le restaurant est solide et pratique mais toujours agréable et propre. Les prix sont également tout à fait corrects. Toujours mon plaisir

Ilka.t

Le 29/04/2024 à 11:48

5 / 5

Super restaurant, personnel très sympathique et la nourriture est tout simplement SUPER !! Je ne peux que le recommander à tous ceux qui se trouvent à Bad Frankenhausen et qui ont un peu faim... Continue comme ça, tu es tout simplement génial !!

Nick.a

Le 21/04/2024 à 22:10

5 / 5

Restaurant chic. Personnel très sympathique. Délicieux et surtout absolument bon marché. S'il n'y a pas de place de parking gratuite juste en face dans la Klosterstrasse, vous pouvez vous garer près de l'église inférieure. C'est à moins de 80 m.

Mateusz.i

Le 16/04/2024 à 11:10

5 / 5

autre

Jens.

Le 08/04/2024 à 12:12

5 / 5

De temps en temps, je reçois un kebab ou une pizza. Je suis toujours très satisfaite et c'est très bon !

Matthias.u

Le 01/04/2024 à 15:20

5 / 5

Vraiment un bon kebab. Beaucoup de choix, des ingrédients frais, propres et bien rangés. Personnel super sympa et traitement rapide. Parfait, continuez ainsi.

Dieter.�

Le 17/03/2024 à 18:23

3 / 5

Des délais d'attente très longs !

Martina.a

Le 13/03/2024 à 07:35

5 / 5

Nous recommandons. Les kebabs sont très bons. Il y a aussi la possibilité de manger ici. Tout était très propre et préparé rapidement

Gary.r

Le 24/02/2024 à 16:45

5 / 5

Les meilleures brochettes. Super pizzas.

Ralf.o

Le 15/02/2024 à 10:50

4 / 5

Le kebab était délicieux 😋 J'ai commandé épicé mais malheureusement rien n'était épicé, je ne sais pas si la sauce piquante a été oubliée ou si elle est moins épicée ici. Sinon le goût était très bon 👍 et très rapide et convivial..

Jonas.a

Le 09/02/2024 à 17:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa. C'est toujours proche de l'école. Juste parfait

Leon.o

Le 07/02/2024 à 06:59

5 / 5

Délicieux

Peter.i

Le 20/01/2024 à 09:36

5 / 5

Excellente nourriture, que ce soit du kebab ou du schnitzel, de bonnes portions et un prix raisonnable.

Susanne.o

Le 21/12/2023 à 18:24

5 / 5

Nourriture délicieuse

Garlic.n

Le 14/12/2023 à 23:28

2 / 5

Vous ne serez pas vraiment pris en charge ici. Le magasin est chic et OK, le choix est large. J'y ai mangé 3 fois du kebab jusqu'à présent et malheureusement j'ai toujours été déçu 😞 : - de longs délais d'attente - Doner kebab beaucoup trop petit - Presque pas de salade ni de viande - Du pain comme un chiffon mouillé - 4 à 5 personnes n'arrivent pas à finaliser les commandes à l'heure convenue - L'allemand ne se comprend parfois qu'avec les mains et les pieds... celui qui vit ici devrait aussi apprendre et vivre l'allemand - oui, Wallah, je le jure - Les sauces donnent un choc à l'aneth, qui gâche toute l'ambiance d'un kebab ou d'un lahmacun/dürum - pas du vrai fromage, c'est comme du chewing-gum Je ne peux rien dire sur les autres plats car je ne les ai pas encore essayés. Mais le kebab, il faut que ça marche et que ce soit bon... sinon c'est juste la faim. C'est juste le kebab classique d'une petite ville, rien à moitié ni rien du tout. Acclamations

Frank.

Le 04/12/2023 à 16:20

4 / 5

Très savoureux 😋 seule la porte d'entrée s'ouvre toute seule et puis il fait frais dans la pièce.

Andreas..

Le 16/11/2023 à 17:23

4 / 5

Ouais, d'accord.

Ute.a

Le 04/11/2023 à 16:34

1 / 5

Étaient là avec la famille. J'ai commandé une rôtisserie, quand la nourriture est arrivée, la viande était froide. Le personnel a appelé et s'est plaint, la même chose est venue deux fois et encore la même chose. Tout le monde n'a mangé que des frites et de la salade. La viande était terriblement mauvaise. Jamais encore une fois, nous ne l'avons jamais mangé aussi mal, jamais mangé

Madlen.a

Le 25/10/2023 à 20:29

5 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture est préparée rapidement et est toujours très savoureuse. Les prix sont également très bons - nous aimons manger ici.

Nataliia.z

Le 18/10/2023 à 10:21

5 / 5

Super👍

real.3

Le 11/10/2023 à 17:19

4 / 5

4 étoiles méritées ! Personnel sympa, propre et la qualité est bonne. Les portions ne sont pas particulièrement grandes mais c'est savoureux ! Je reviendrai! Super magasin!👌

Snowi.

Le 10/10/2023 à 14:10

5 / 5

Entièrement satisfait 😁 C'est toujours avec plaisir que je commande là-bas, très sympathique et très savoureux. Si vous cherchez du kebab à Bad, vous êtes au bon endroit

Patrick.a

Le 27/09/2023 à 07:37

5 / 5

Très bien

Carsten.

Le 21/09/2023 à 17:40

4 / 5

Lahmacun très savoureux, salade et légumes croquants, diverses sauces disponibles et si vous voulez que ce soit un peu plus épicé, c'est aussi possible. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région et que vous avez envie de « viande de carrousel ». Eh bien, le menu sur Google est à jour, bon choix mais aussi standard pour un kebab.

Patrick.�

Le 05/09/2023 à 19:15

5 / 5

Je suis entièrement satisfait.

L.

Le 03/09/2023 à 14:09

2 / 5

Goût ok. Tout est propre. Les brochettes sont de plus en plus petites, malheureusement, pas assez de viande, de salade ou de fromage. Vous en avez marre de la concurrence.

Vanessa.c

Le 01/09/2023 à 14:42

5 / 5

Super sympa et bonne nourriture pour le prix

Lisa..

Le 27/08/2023 à 13:19

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était sympathique. Ils ont aussi un grand choix de plats et l'ambiance était agréable. Nous reviendrons dans tous les cas !

Florian.c

Le 27/08/2023 à 13:13

5 / 5

La nourriture est super délicieuse et les gens sont tous très sympathiques ici 😃 l'intérieur est super moderne et tout est flambant neuf, nous aimons toujours venir ici 😊

Elke.a

Le 26/08/2023 à 20:49

5 / 5

Grand choix de plats différents, à des prix équitables. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour vos commandes. Personnel très sympathique, qui répond également aux souhaits du client. L'ambiance est lumineuse et attrayante, vous pouvez donc manger vos plats savoureux sur place. peut.

  • 🏪 Restaurant Rheingold (374 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une table pour deux personnes via Quandoo pour une occasion spéciale le 9 mai 2024, jour férié. Trois jours plus tard, j'ai reçu un appel du propriétaire m'informant que le restaurant était complet. Mais il a quand même réussi à nous organiser une table. Quand nous sommes arrivés, il y avait encore de nombreuses tables disponibles. On nous a donné une table pour nous-mêmes à l'extérieur. Le fait qu'il y ait eu une occasion spéciale pour nous de dîner dans ce restaurant n'a pas été pris en compte. La table n’était pas mise. Nous avons commandé une assiette de grill et le plat « Moitié-moitié » dans le menu. En entrée nous avons eu du fromage de brebis au pesto. C'était du fromage de brebis finement haché et il y avait dessus une cuillerée de pesto. Près de huit euros pour ça ? Les salades étaient bonnes, mais les feuilles de laitue auraient dû être coupées un peu plus petites. La vinaigrette sur la salade n'était pas suffisante non plus. La viande dans les plats principaux était parfaitement correcte, les frites étaient trop salées. Lorsque nous avons reçu la nourriture, nous avons demandé si nous pouvions avoir de la mayonnaise supplémentaire. Cela a ensuite été oublié. Nous avons donc dû nous en occuper nous-mêmes. Ce n'est certainement pas cinq étoiles.


  • 🏪 Vatan Grillhaus (200 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, les prix sont tout à fait corrects. Nous avons eu tous les trois 1 pizza, deux assiettes de kebab et trois boissons à 30 euros, une délicieuse sauce à l'ail, du fait maison, le personnel sympathique serait heureux de le recommander à nouveau.


  • 🏪 Aschbach (14 Avis)

  • 💬 Un petit endroit avec environ 1200 âmes. Il y a une boulangerie, un bistro, un restaurant sportif, un magasin de village (où il y a beaucoup de nourriture), un marché de boissons et un coiffeur. 2 églises. Terrain de sport, un atelier automobile et une très belle piscine extérieure en été. Il existe également de grandes entreprises dans la ville telles que Concorde Fahrzeugbau et Phönix RVs et Fan Frankenstolz.


  • 🏪 BEEF CLUB Wolfsburg (679 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai dégusté l'un des meilleurs steaks que j'ai jamais mangé au Beef Club de l'Autostadt à Wolfsburg. C'était parfaitement cuit à mon goût, d'un joli rose uniforme tout au long, et pratiquement pas de sang dans l'assiette.


  • 🏪 G'red Werd (11 Avis)

  • 💬 Toujours bien mangé, tout simplement la meilleure nourriture et un très bon service, je ne peux rien imaginer de mieux


  • 🏪 DAMASKO'S Europaplatz (635 Avis)

  • 💬 Une très agréable surprise,un lieu magnifique a la déco raffinée,il faut oser entrer dans la deuxième salle pour y découvrir un puit de lumiere ,et une vitrine avec pâtisserie les unes plus alléchantes que les autres ...La cuisine y est délicieuse et les produits sont frais.Des spécialités orientales et les saveurs de Syrie vous garantiront un petit dépaysement. Un grand bravo et merci pour ce moment .


  • 🏪 Carmens Freibad-Stubn (36 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chaleureux avec un café en plein air chaleureux au charme méditerranéen. Ici, nous cuisinons toujours correctement et préparons le gâteau nous-mêmes.


  • 🏪 Planet Krefeld (1067 Avis)

  • 💬 Le meilleur döner du centre de Krefeld ! Il y a toujours beaucoup de clients, mais la file d'attente est rapide. Le personnel est très amical. Propre et savoureux.


  • 🏪 Tabernaki Restaurant Zur Linde (222 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse! J'y ai mangé du stifado - un ragoût grec avec de la viande et des petits oignons - et j'ai été très satisfait. Les plaques de grillades y sont également fortement recommandées !


  • 🏪 Tsu Tsu | ツツ (302 Avis)

  • 💬 Karaage incroyable qui propose des plats végétaliens et du poulet en option, de bons sièges à l'extérieur s'il fait beau et des places limitées (peut-être 5) à l'intérieur sinon, mais vous pouvez également prendre des plats à emporter, et beaucoup le font ! Un bon timing pour la nourriture, il n'y avait pas trop d'attente malgré le fait que nous n'étions pas les seuls à attendre. je le recommande vivement si vous êtes dans le coin !