📌 Schweizerhof 3, 86609 Donauworth - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 22:18
Un flair unique, familier et pourtant incroyablement professionnel.
Le 26/01/2024 à 21:52
Toujours bien mangé, tout simplement la meilleure nourriture et un très bon service, je ne peux rien imaginer de mieux
Le 27/04/2023 à 04:21
Un rêve!!
Le 19/09/2022 à 06:53
Un emplacement incroyablement génial, une ambiance parfaite, une cuisine de première classe et des aubergistes sympathiques. Que demander de plus ☺️. Avec des collègues, nous avons passé une excellente soirée au « Gred werd » et avons même eu un aperçu de la distillerie de schnaps interne.
Le 23/07/2022 à 18:11
Nous avons passé une agréable soirée au café en plein air avec des amis. Très bel emplacement, meilleurs produits régionaux et lorsque nous avons rencontré personnellement la propriétaire, il était clair que nous reviendrions très bientôt !
Le 12/09/2021 à 14:47
Merci beaucoup pour cette merveilleuse célébration des noces d'or de mes parents ! Nous avons tous passé une journée inoubliable avec vous ! La nourriture et l'ambiance étaient excellentes et les propriétaires eux-mêmes sont incroyablement gentils et prennent grand soin de leurs invités !
Le 01/08/2020 à 20:19
Cuisine de première classe, ambiance chaleureuse, hôtes sympathiques, endroit calme et idyllique avec une grande terrasse Encore une belle soirée, en attente d'une prochaine visite avec une visite de la distillerie ;)
Le 28/11/2019 à 06:09
Aubergiste sympathique, très bien situé, cuisine au top. Idéal également pour les petits rassemblements.
Le 30/01/2019 à 09:09
Un endroit très beau et exclusif avec une superbe vue.
💬 Super! Cuisine absolument authentique, fraîche et préparée avec amour. Grande sélection de vins, bel emplacement dans le parc, en été, vous pouvez vous asseoir dehors sous les grands arbres. Petit caviste séparé, idéal pour les petits groupes. Comme tout est fraîchement préparé, les temps d'attente peuvent être légèrement plus longs lorsque le restaurant est plein, mais cela est communiqué ouvertement ! Mais chaque minute en vaut la peine ! 🤩
💬 La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique et vous vous sentiez très à l'aise.
💬 La soupe aux champignons était excellente, bien épicée contrairement au lait de coco. Le canard était bon, mais il pourrait être plus croustillant.
💬 D'ACCORD
💬 Je suis content que nous ayons toujours le club-house car 7 restaurants à Steinach ont fermé, vous pouvez regarder le football en direct et vous pouvez aussi regarder les matchs de football sur grand écran. Le service est très sympa, tout le monde travaille bénévolement, vous pouvez y boire une bonne pilsner ou du vin ou du spritzer de vin ne sont pas à dédaigner Donc rien que des petites choses à manger, il y a aussi des baguettes avec deux sauces ou des sandwichs, des bretzels, tout simplement délicieux
💬 Peut-être les meilleurs hot-dogs Et c'est tout J'ai spécialement parcouru 60 kilomètres rien que pour les manger. Des sentiments indescriptibles Combinaison de saveurs "atpad head" Tout est préparé devant vous Tout est très frais Malheureusement, tous les éléments du menu ne sont pas disponibles. Mais le menu actuel est toujours affiché. Les horaires d'ouverture ont été modifiés à une demi-heure. Commence maintenant à 11h30 En général je recommande Hé bien oui. Comme d'habitude. Pas de tableaux. Seulement si vous mangez en chemin. Ou emportez-le avec vous dans la voiture
💬 Ouvert quand il veut, si vous venez trop tôt les saucisses sont encore crues, si vous venez trop tard l'endroit est fermé. Généralement hostile, beaucoup de potentiel est gaspillé.
💬 Repas délicieux, copieux et serviable, beaucoup plus sympathique que un de ses voisins dans ce petit bourg. Menu disponible en anglais
💬 Un excellent restaurant, dans un emplacement de première classe, directement sur la place du marché dans la belle ville de Barth. Ici, vous aurez droit à une cuisine exceptionnellement bonne. Cette fois, nous avons eu la pizza au hareng, absolument recommandée à tous ceux qui aiment la mer. L'assiette d'antipasti est aussi de quoi plaire aux palais gâtés ! Une équipe formidable et très sympathique, tout vous invite toujours à passer et à profiter de la belle ambiance d'Eshramo. Bien sûr, les éloges pour tout le monde dans la cuisine ne devraient pas manquer !!! Continuez ainsi, chère équipe Eshramo <3
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je suis absolument ravie ! Le service était super sympathique et attentionné, la nourriture était absolument délicieuse et c'était agréable, calme et détendu. Et tout cela à des prix très corrects. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.