📌 Schweizerhof 3, 86609 Donauworth - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 22:18
Un flair unique, familier et pourtant incroyablement professionnel.
Le 26/01/2024 à 21:52
Toujours bien mangé, tout simplement la meilleure nourriture et un très bon service, je ne peux rien imaginer de mieux
Le 27/04/2023 à 04:21
Un rêve!!
Le 19/09/2022 à 06:53
Un emplacement incroyablement génial, une ambiance parfaite, une cuisine de première classe et des aubergistes sympathiques. Que demander de plus ☺️. Avec des collègues, nous avons passé une excellente soirée au « Gred werd » et avons même eu un aperçu de la distillerie de schnaps interne.
Le 23/07/2022 à 18:11
Nous avons passé une agréable soirée au café en plein air avec des amis. Très bel emplacement, meilleurs produits régionaux et lorsque nous avons rencontré personnellement la propriétaire, il était clair que nous reviendrions très bientôt !
Le 12/09/2021 à 14:47
Merci beaucoup pour cette merveilleuse célébration des noces d'or de mes parents ! Nous avons tous passé une journée inoubliable avec vous ! La nourriture et l'ambiance étaient excellentes et les propriétaires eux-mêmes sont incroyablement gentils et prennent grand soin de leurs invités !
Le 01/08/2020 à 20:19
Cuisine de première classe, ambiance chaleureuse, hôtes sympathiques, endroit calme et idyllique avec une grande terrasse Encore une belle soirée, en attente d'une prochaine visite avec une visite de la distillerie ;)
Le 28/11/2019 à 06:09
Aubergiste sympathique, très bien situé, cuisine au top. Idéal également pour les petits rassemblements.
Le 30/01/2019 à 09:09
Un endroit très beau et exclusif avec une superbe vue.
💬 Meilleur grec à Wolfratshausen! J'y vais depuis des années ! Joli café en plein air calme ! C'est aussi très confortable à l'intérieur ! Bonne nourriture, bons prix! Personnel très sympathique ! Nous revenons sans cesse !
💬 Nous avons eu la joie de tester les plats "carte d'été", très savoureux et visiblement typique de la région du "Bade-Wurtemberg" (Allemagne du Sud Ouest). Terrasse agréable, partie couverte, intérieur dépaysant et typique. Etape gastronomique incontournable si vous êtes de passage à Karlsruhe. Nous y retournerons pour goûter aux plats proposés à la "carte d'hiver".
💬 Nous serions invités au mariage. Et le repas a eu lieu dans ce restaurant. Je dois dire que mes attentes ont été plus que dépassées, tant en termes de personnel que de nourriture. Tout était tout simplement génial. Et les enfants se sont même bien amusés... Super endroit. Continuez comme ça..!
💬 Parfois, la nourriture est tout à fait passable. Mais pourquoi les soupes ont-elles souvent le goût de liquide vaisselle ? Ce n'est en quelque sorte pas si savoureux. Si ça change, je relèverai un peu les étoiles... cuisine.
💬 Bonne nourriture à un prix très intéressant. Service amical. Cependant, nous pouvions clairement sentir la fumée de cigarette, comme si elle venait de la cuisine. Beaucoup de gens entraient et sortaient pour des plats à emporter. J'aimerais que le chow fun utilise les nouilles plus larges. Il y avait un mélange de cuisine thaïlandaise, vietnamienne et chinoise, ce qui était une bonne surprise. J'ai apprécié la nourriture ici.
💬 Auberge de campagne simple et rustique proposant une cuisine franconienne classique et de la bonne bière. Très bonne plaque de combat avec tout ce qui va avec. Facilement accessible depuis l'autoroute.
💬 Il y avait de la bière maltée avec un cocktail de fruits (étrange et délicieux) et une pizza très savoureuse. Ambiance incroyable!
💬 Belle cuisine allemande
💬 Je donne au maximum une étoile. La nourriture est arrivée après 1h15 La base était dure, les ingrédients n'étaient pas frais et les pizzas arrivaient froides. Normalement, je n'écris pas de critiques, mais dans ce cas, je n'ai pas pu m'en empêcher.
💬 Les chambres sont un peu désuètes mais très propre, le buffet de petit déjeuner propose des produits basique et manque de reassort emplacement au calme proche des axes autoroutiers