📌 Alt-Niedereschbach 5, 60437 Frankfurt - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 15:28
Nourriture totalement délicieuse. Les prix sont également corrects et les gens très sympas 👍🏻
Le 12/04/2024 à 21:19
C'était bon. L'hygiène et la propreté pourraient être meilleures.
Le 02/03/2024 à 15:13
Bonne nourriture et toujours sympathique
Le 25/01/2024 à 22:30
Bonne nourriture à un prix très intéressant. Service amical. Cependant, nous pouvions clairement sentir la fumée de cigarette, comme si elle venait de la cuisine. Beaucoup de gens entraient et sortaient pour des plats à emporter. J'aimerais que le chow fun utilise les nouilles plus larges. Il y avait un mélange de cuisine thaïlandaise, vietnamienne et chinoise, ce qui était une bonne surprise. J'ai apprécié la nourriture ici.
Le 12/01/2024 à 12:26
Pas cher, propre, grandes portions, service sympathique
Le 04/01/2024 à 21:07
Nous avons commandé pour la première fois, Parce que tout simplement en route « vers le bon départ ». Si vous souhaitez manger un repas chinois rapide ici, c'est le bon endroit pour vous. Personnel sympa, rapide et la nourriture à un bon prix et très bonne. Être assis ici, pas nécessairement, est quelque chose que chacun doit décider pour lui-même... Ça vaut vraiment le détour !!! Parking super à côté au net; et a immédiatement acheté les choses les plus nécessaires.
Le 03/01/2024 à 17:19
Je ne sais pas quoi dire mais les gens ne savent pas cuisiner La viande sèche que j'ai mangée dans ma vie était une honte pour toi aujourd'hui !
Le 26/11/2023 à 17:50
Petite boutique asiatique au centre de Niedereschbach. Il y a des entrées, des plats et des desserts. Plus de 40 plats au menu. On peut aussi manger sur place, mais le magasin n'est pas particulièrement sympa, j'emporte toujours la nourriture à la maison avec moi. Les employés sont toujours sympathiques.
Le 17/11/2023 à 18:48
Les meilleures nouilles au curry et au canard que j'ai jamais mangées
Le 16/11/2023 à 11:16
La nourriture est excellente et le service très sympathique
Le 29/10/2023 à 07:56
Délicieux
Le 22/10/2023 à 15:40
Très bonne cuisine, bon rapport qualité prix, toujours sympathique
Le 20/10/2023 à 19:15
Sélection asiatique solide et gérable, ce qui est un élément de qualité. Bon rapport qualité/prix. Toujours mon plaisir.
Le 17/10/2023 à 14:48
Nourriture très savoureuse. Haute qualité! 😍
Le 09/10/2023 à 18:47
La nourriture est délicieuse et le personnel est très sympathique. L'ambiance semble un peu froide et fonctionnelle.
Le 07/10/2023 à 15:41
La nourriture ici est très savoureuse et le rapport qualité/prix est tout à fait correct... nous aimons venir ici. On peut aussi s'asseoir ici, mais c'est plus confortable à la maison, j'ai donc déduit 1 étoile, aussi parce qu'il n'y a pas beaucoup de places assises et que les places de parking sont très rares. Mais sinon, ils cuisinent tous les deux de bons et délicieux plats !
Le 03/09/2023 à 16:34
Rapide, pas cher, savoureux, merci beaucoup
Le 03/09/2023 à 15:48
La nourriture était délicieuse et les portions étaient parfaitement bonnes 👍
Le 22/07/2023 à 13:19
Délicieux.
Le 15/07/2023 à 19:39
Nous y sommes allés pour la deuxième fois et la nourriture est bonne. Que ce soit du canard, du bœuf ou du poulet, c'est très bon. Les prix sont raisonnables et les portions sont grandes.
Le 23/06/2023 à 06:59
J'y vais de temps en temps parce que j'ai envie de manger quelque chose de bon. Les deux qui dirigent Asia Express savent exactement ce que je commande. Je pense que les cours sont bons.
Le 21/05/2023 à 02:06
Nourriture super délicieuse! Je peux recommander presque tous les plats du menu tout en bénéficiant du meilleur rapport qualité-prix.
Le 16/05/2023 à 09:48
Ce n’est que si vous dépensez « beaucoup » d’argent que vous serez traité avec hospitalité, sinon vous serez « expulsé » ! Déconseillé en raison de la mauvaise qualité de la viande et des légumes, auxquels il faut faire très attention de nos jours !
Le 07/05/2023 à 16:11
Les nouilles frites végétariennes étaient délicieuses. La portion est assez grande et les légumes sont frais. Tout va bien, encore une fois avec plaisir
Le 29/03/2023 à 13:07
Nourriture délicieuse et personnel sympa
Le 21/03/2023 à 05:49
Bouddha vous accueille à l'entrée, Cela me facilite la sélection des menus❗ N°88 au tofu et curry jaune
Le 19/03/2023 à 16:39
Un petit magasin discret proposant la cuisine asiatique la plus savoureuse du monde et à des prix vraiment raisonnables !!! Si bon!! 😍
Le 18/02/2023 à 11:04
Nourriture super délicieuse! Également végétarien.
Le 14/02/2023 à 08:13
La nourriture est très savoureuse et les plats variés, le prix est juste. Les deux opérateurs sont toujours sympas, l'un plus l'autre moins mais le résultat est toujours sympathique. Nous aimons y aller régulièrement.
Le 23/01/2023 à 15:12
Nourriture très savoureuse, tout frais et préparé rapidement.
Le 18/01/2023 à 18:44
Nourriture délicieuse!
Le 07/01/2023 à 16:48
La meilleure nourriture que j'ai mangée, les prix sont plus que justes
Le 10/11/2022 à 13:12
Je commande ici depuis des années et je suis toujours très satisfait. Qualité supérieure à un prix équitable.
Le 09/11/2022 à 14:16
Très savoureux et 100% d'approbation, il est toujours avec le sourire, malheureusement pas elle.
Le 30/10/2022 à 10:22
La performance des prix est correcte. Service également très sympathique et rapide. C'est bon et frais. Malheureusement, ce ne sont pas des nouilles asiatiques mais des nouilles spaghetti ordinaires. Et ce qui n'est pas possible, c'est que tout soit simplement saisi dans la caisse à chaque fois qu'un ticket de caisse est demandé. Désolé, c'est nogo.
Le 24/10/2022 à 18:17
La nourriture est délicieuse. Nous venons ici depuis des années.
Le 17/10/2022 à 10:50
Meilleur magasin asiatique ! Personnel très sympa et prix bon marché et qualité supérieure !! Tarek Nador
Le 18/09/2022 à 15:50
Sympa et bon ❣️
Le 24/08/2022 à 13:16
Pâtes au poulet à 6,50 €, chaudes et fraîchement préparées. Vous ne pouvez pas vous plaindre, c'est seulement la deuxième fois que je commande quelque chose à récupérer ici. J'ai été très satisfait jusqu'à présent et ce ne sera pas la dernière fois :)
Le 28/07/2022 à 08:56
Propriétaire sympa. Bon goût.
Le 15/07/2022 à 09:24
Propriétaires sympathiques, service rapide et plats délicieux. Je suis toujours ravi.
Le 21/06/2022 à 20:10
Je l'aime beaucoup, je ne peux que le recommander cioa LG.Hans bye 💯 💯
Le 11/06/2022 à 08:29
Bons plats, tout est préparé rapidement et c'est bon. Vous pouvez commander par téléphone
Le 21/05/2022 à 20:44
Nourriture délicieuse entre les repas. Grand choix, selon vos envies. Le personnel sympathique et le prix est correct aussi. Stationnement sur place un peu difficile. En fait, vous ne pouvez le faire chez Netto à côté qu'avec une mauvaise conscience.
Le 03/05/2022 à 16:49
Vallah meilleure boutique
Le 05/04/2022 à 10:53
Asiatiques préférés 🥰
Le 03/03/2022 à 10:21
Savoureux et rapide. Jusqu'à présent, tout était très bon. La précommande via WhatsApp fonctionne très bien !
Le 21/02/2022 à 20:08
Bonne nourriture
Le 20/02/2022 à 16:45
Bon goût, recommandé
Le 25/01/2022 à 20:36
Nourriture très, très savoureuse à un prix très raisonnable ! Géré par un couple, même si, pour être honnête, l'homme est toujours sympathique et a le sourire aux lèvres, tandis que sa femme est tout le contraire, jamais avec le sourire. La nourriture est extrêmement délicieuse. La rapidité de préparation ne dépasse généralement jamais 10 minutes, quelle que soit l’heure à laquelle vous appelez. Nous aimons toujours commander ici!
Le 20/01/2022 à 18:41
Le meilleur asiatique du monde. Je dis cela en tant qu'Asiatique. Super ☺️
Le 07/01/2022 à 10:45
Pour moi, l'un des meilleurs Asiatiques que je connaisse jusqu'à présent. Nourriture délicieuse, à petit prix.
Le 24/12/2021 à 08:45
L'un des meilleurs endroits asiatiques où j'ai mangé, les prix sont abordables !
💬 Excellent restaurant de cuisine allemande qui offre une cuisine de qualité pour un rapport qualité prix très bon. Le service était également très bon, de même que le décor. L'établissement est très propre et le personnel est très à l'écoute. Venez, cela vaut le détour !
💬 Excellente nourriture. Un personnel très chaleureux et sympathique qui était à portée de main pour garder nos boissons au frais sans planer. Le propriétaire s'est arrêté plusieurs fois pour s'assurer que nous prenions bien soin de nous. Je peux fortement recommander Akropolis à tous ceux qui visitent Hettstedt.
💬 J'y suis allé dîner plusieurs fois. L'auberge est joliment meublée et dégage une atmosphère chaleureuse. Le personnel est très sympathique, attentionné et serviable ! La nourriture et les boissons proposées sont de bonne qualité et très savoureuses ! Les prix sont tout à fait corrects. L'accès au restaurant est sans obstacle.
💬 Malheureusement, mon séjour à l'hôtel a été décevant. La salle de sport était inexplicablement inaccessible, ce qui était frustrant. De plus, le petit-déjeuner doit être prévenu la veille et n'est disponible qu'à certaines heures (6h30 à 7h40), ce qui n'est pas pratique pour les voyageurs d'affaires comme moi. Après une longue journée de travail, il est souvent impossible de donner un préavis. C'est dommage qu'il n'y ait pas de flexibilité. Il n'y a également aucun moyen de prévenir sur place car personne n'est disponible. Outre les problèmes mentionnés précédemment avec la salle de sport et la lourdeur du processus de petit-déjeuner, je dois également souligner les conditions désagréables dans la salle. Le lit était vieux et grinçait à chaque mouvement, ce qui rendait la nuit agitée. De plus, la connexion Wi-Fi était extrêmement lente, ce qui est particulièrement problématique pour un voyageur d'affaires comme moi. Une connexion internet fiable est indispensable, et la qualité décevante du WiFi a considérablement affecté mes activités professionnelles. Dans l'ensemble, la qualité du service a été décevante et je recommande une révision des opérations pour mieux répondre aux besoins de tous les clients.
💬 Escale aléatoire et tout ce que je peux dire, c'est INCROYABLE quel kebab les gars font là-bas... assez pour 2 et c'est SUPER !!! Le personnel très sympathique et l'ambiance avec les palmiers, comme en vacances 🤗🌴
💬 Il s'agit d'un boui boui sans prétention, avec le service minimum. Mais les plats sont très bons et les assiettes bien remplies. Le rapport qualité-prix vaut le détour.
💬 Haut
💬 Un hôtel très sympa avec un patron super sympa et un personnel super super. Même si nous étions les seuls invités, nous nous sommes sentis très à l'aise et tous nos souhaits ont été exaucés. Nous ne pouvons vraiment que recommander cet hôtel et si nous nous retrouvons à Boltenhagen, nous y retournerons certainement.
💬 Des hôtes très sympathiques, un appartement propre, tout ce que votre cœur désire est disponible. Endroit calme, une étoile en moins car il n'y a pas de boulangerie en ville, mais comme il y a un grille-pain et un four dans l'appartement, rien ne laisse à désirer.
💬 Nourriture très savoureuse pour un prix élevé. Avec plaisir encore !