Hôtel 🇩🇪

Lodge an der Eider Avis

📌 Hohner Fähre 1, 24799 Friedrichsgraben - Allemagne

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Lodge an der Eider à Friedrichsgraben

Les avis

Les dernier avis sur Lodge an der Eider à Friedrichsgraben

Seebär.n

Le 01/05/2024 à 17:16

5 / 5

Emplacement super sympa et ferry Hohner devant le Jaustür

Lasse..

Le 09/02/2024 à 20:21

5 / 5

L'hôte a loué toute la maison et nous avons passé 4 jours ici avec 35 personnes. Tout était propre et décoré avec goût. Les draps et les serviettes étaient disponibles. La grande cuisine est très bien équipée et a été largement utilisée par nous car nous nous occupions principalement de nos propres repas. Deux saunas barils sont disponibles L'emplacement est plus que calme et les commerces sont facilement accessibles en voiture. Nous avons passé un très très bon moment ici !

D..c

Le 22/05/2023 à 14:56

3 / 5

Nous avons pu fixer des téléviseurs X au mur, mais il ne restait plus rien pour les serviettes. - Là, ça va, mais c'est vraiment très simple et les Prio ne sont pas dans la salle de bain.

Corinna.u

Le 31/10/2022 à 17:06

5 / 5

J'ai passé 2 jours inoubliables dans ce magnifique logement avec mes personnes préférées. J'ai loué tout le lodge à cet effet. Du contact préalable, de l'accueil au début jusqu'aux adieux à la fin, tout était parfait. Super lodge, superbes chambres, bel appartement de vacances - en particulier Binnen and Buten, meublé avec le souci du détail. La nature pure dans la région... non seulement moi, mais aussi beaucoup de mes personnes préférées loueront certainement à nouveau ce lodge pour passer de merveilleux moments ensemble.

Bianca.

Le 21/08/2022 à 10:12

5 / 5

Nous avons passé un week-end avec notre caravane sur la place de parking « Lodge an der Eider ». L'accueil a été très chaleureux, Katja est à l'écoute de tout et de tout le monde et est là pendant ce qui semble être 24 heures. Les sanitaires sont modernisés et d'une propreté impeccable ! Merci beaucoup pour ce bon moment, nous reviendrons certainement !

lelamarlen.�

Le 23/07/2021 à 15:54

5 / 5

Notre séjour a eu lieu il y a quelque temps (avant Corona), mais c'était super. Nous avons loué toute la maison pour notre groupe et y avons passé un très bon long week-end. Les chambres sont superbes et les environs sont magnifiques. La prochaine option de sports nautiques est juste à côté. Dans l'ensemble, seulement recommandé.

F..a

Le 22/09/2018 à 12:55

5 / 5

Nous avons cherché un endroit calme et l'avons trouvé... Situé au calme sur l'ancien ferry sur l'Eider. Comme nous l'avons découvert, la maison a été entièrement rénovée et modernisée il y a un an... La maison peut être louée en partie comme appartement de vacances. Certaines chambres sont des « chambres d’hôtel ». Le petit-déjeuner peut être réservé sur place. Nous recommandons... L'assistance sur site est unique... elle ne pourrait pas être meilleure. Notre chambre d'hôtel était très bien pour un hébergement 3 étoiles. Tout à l'intérieur et à l'extérieur semble (volontairement) très rustique. Nous nous sentions plus que à l'aise... Le WiFi est également gratuit... MERCI à la maison !!! Nous serons de retour...

Photo n°1 de l'avis de F..a fait le 22/09/2018 à 12:55 sur le  Lodge an der Eider à Friedrichsgraben
Photo n°2 de l'avis de F..a fait le 22/09/2018 à 12:55 sur le  Lodge an der Eider à Friedrichsgraben
Photo n°3 de l'avis de F..a fait le 22/09/2018 à 12:55 sur le  Lodge an der Eider à Friedrichsgraben
Photo n°4 de l'avis de F..a fait le 22/09/2018 à 12:55 sur le  Lodge an der Eider à Friedrichsgraben
Photo n°5 de l'avis de F..a fait le 22/09/2018 à 12:55 sur le  Lodge an der Eider à Friedrichsgraben
Photo n°6 de l'avis de F..a fait le 22/09/2018 à 12:55 sur le  Lodge an der Eider à Friedrichsgraben
Photo n°7 de l'avis de F..a fait le 22/09/2018 à 12:55 sur le  Lodge an der Eider à Friedrichsgraben
Photo n°8 de l'avis de F..a fait le 22/09/2018 à 12:55 sur le  Lodge an der Eider à Friedrichsgraben
Photo n°9 de l'avis de F..a fait le 22/09/2018 à 12:55 sur le  Lodge an der Eider à Friedrichsgraben
Photo n°10 de l'avis de F..a fait le 22/09/2018 à 12:55 sur le  Lodge an der Eider à Friedrichsgraben
Photo n°11 de l'avis de F..a fait le 22/09/2018 à 12:55 sur le  Lodge an der Eider à Friedrichsgraben
Photo n°12 de l'avis de F..a fait le 22/09/2018 à 12:55 sur le  Lodge an der Eider à Friedrichsgraben
Photo n°13 de l'avis de F..a fait le 22/09/2018 à 12:55 sur le  Lodge an der Eider à Friedrichsgraben
Photo n°14 de l'avis de F..a fait le 22/09/2018 à 12:55 sur le  Lodge an der Eider à Friedrichsgraben
Bea.

Le 27/08/2018 à 14:50

3 / 5

À première vue, le lodge est très impressionnant et attrayant. Malheureusement, certains d'entre eux sont également très bruyants. Lors de la rénovation, plus d'attention a été accordée à l'apparence qu'à l'utilisation pratique. L'emplacement éloigné dans la nature signifie que le magasin le plus proche se trouve à environ 20 minutes. Le petit-déjeuner qui peut être réservé est très copieux et préparé avec amour. Cela ne laisse rien à désirer.

Varampay.

Le 16/07/2018 à 09:41

5 / 5

Le Lodge on the Eider offre une ambiance chaleureuse et constitue l'endroit idéal pour une sortie d'entreprise. La maison offre beaucoup d'espace et est meublée avec beaucoup de style. Encore assez pour 50 personnes ou quelques-uns peuvent également camper devant la porte. Le lodge est isolé, mais je pense que c'est une bonne chose car vous restez ensemble. Si vous souhaitez échapper aux célébrations, le lodge propose également des options alternatives à travers plusieurs salons. Je ne connaissais pas l'endroit auparavant et j'étais très excité. Il faut apporter une housse de couette, je trouve ça un peu gênant. L'Eider lui-même vous invite à faire du canoë et vous pouvez vous rendre directement au lodge, ce que nous avons fait. Je peux entièrement recommander le lodge.

Suanne.l

Le 12/06/2018 à 18:07

5 / 5

Belles chambres, salles de bains et grand espace extérieur et la vue est superbe

Hans.h

Le 07/06/2018 à 17:27

5 / 5

Nous n'avons jamais été invités, mais je n'ai jamais rien vu d'aussi génial lors de l'ouverture. Nous avions l'habitude de faire le tour du monde dans des hôtels et des trucs comme ça, mais je n'ai jamais rien vu d'aussi génial. Salutations, passeur Hans

Theo.e

Le 30/04/2018 à 05:10

5 / 5

Endroit calme, proche de la nature, particulièrement adapté à la pratique du vélo et du canoë. La maison peut être utilisée de manière très flexible. De bonnes installations permettent des séjours agréables. Un environnement intéressant et un large éventail d'activités de loisirs même en dehors de la saison, mais dans certains cas, la distance peut atteindre 100 km. Bons commerces à proximité (env. 5 km).

  • 🏪 Hotel Weiherhof am Golfpark (56 Avis)

  • 💬 Appartement de première classe, joliment meublé, lit confortable, très propre, avec machine à café Nespresso, grille-pain, cuisinière, réfrigérateur, boissons dans la chambre. Le chien y avait déjà un bol d'eau et de nourriture. Emplacement à la campagne avec de magnifiques sentiers de randonnée autour du grand parcours de golf. Le menu de Noël pendant les deux jours fériés était incroyable, tout comme le plateau de collations que nous avons reçu dans notre chambre le soir. Félicitations à la cuisine! Tout le personnel est incroyablement sympathique et serviable. Nous avons même été accueillis avec du champagne. Au total, nous avons pu y passer deux très belles journées et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Falafelerie Esslingen • Vegetarisch • Vegan • Lecker (898 Avis)

  • 💬 Délicieux, propre et frais. Les Falafels sont juste un régal. L’hygiène est irréprochable. Le personnel est hyper gentil, on nous a offert des falafels gratuits pour l’attente. Une super découverte !


  • 🏪 Flieges Hofschänke (55 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique et ambiance très cosy. Grandes chambres avec cheminée. La nourriture était très savoureuse. Un petit autel avec des souvenirs. Nous serions ravis de revenir 🙂


  • 🏪 Goin Grill (220 Avis)

  • 💬 Magasin très propre et convivial/moderne avec un bel espace extérieur. Coin cuisine propre et joliment aménagé. Mon kebab était délicieux, la salade était fraîche. Malheureusement le fromage de brebis était insipide La performance des prix est tout à fait ici ! Le personnel est sympathique ! Il y a même de la bière pression ! Mon nouveau favori à Laufenburg !!


  • 🏪 Gaststätte Friedas (146 Avis)

  • 💬 Mangez comme à l'époque ! Si vous appréciez l'ambiance rustique et la bonne cuisine maison, cet endroit est fait pour vous. Solianka, steak, également cuit avec de la viande épicée, mais aussi du poisson, tous nos plats étaient très savoureux. Pour les enfants, il y a aussi du saucisson de chasse pané avec des nouilles et de la sauce tomate. À seulement 7 km du Marlow Bird Park, une belle fin de journée !


  • 🏪 Landgasthaus von Kalnassy (103 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Piccolo Ristorante (70 Avis)

  • 💬 Le service était sympathique, mais les lasagnes étaient un désastre. J'ai récupéré les lasagnes il y a 20 minutes et j'écris déjà cette critique ! Les lasagnes sont tièdes à l'intérieur et les nouilles sont encore si brut que la fourchette laisse des traces de rayures comme vous pouvez le voir sur les photos. Très très décevant de payer plus de 10 € pour cela. Peut-être que je comprends maintenant pourquoi le magasin était complètement vide. Un dimanche soir ! LG


  • 🏪 Pension Alte Mühle (25 Avis)

  • 💬 Excellent service et accueil chaleureux ! Nous garderons de très bons souvenirs de cet endroit lors de notre randonnée à travers l'Allemagne.


  • 🏪 Naan & Curry (943 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine indienne, bons prix. Ce n'est pas le meilleur Indien que j'ai eu, mais nous avons bien mangé. Le Gin Tonic est bon marché mais dégoûtant, je ne pouvais pas le boire.


  • 🏪 Ego isst (20 Avis)

  • 💬 J'y suis allé aujourd'hui pour le plat du jour de "poisson au four" et je l'ai dégusté sur place en assiette avec salade de concombre ou salade de pommes de terre et sauce tartare ! Absolument génial, bon poisson, pas un seul arête, la pâte était délicieuse et fine, la sauce tartare était définitivement faite maison avec des herbes fraîches et les salades étaient toutes les deux très savoureuses ! Portion généreuse, service sympathique et attentionné, avec plaisir encore. Pour moi, le meilleur poisson frit que j'ai mangé depuis longtemps ! Merci pour la nourriture délicieuse 😊!