📌 Schönheider Str. 22, 08328 Stützengrün - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 13:59
Rien ne nous a époustouflé. Relativement bon marché, d'accord, mais c'est tout. Nous avons manqué une cuisine créative, visuellement belle et une bonne ambiance.
Le 02/03/2024 à 14:55
Bonne cuisine maison à des prix vraiment intéressants.
Le 23/02/2024 à 19:06
J'ai trouvé ce joli restaurant chaleureux, une cuisine délicieuse et une ambiance agréable. Nous serons de retour Les aubergistes, comme c'est l'habitude ici dans les Monts Métallifères, sont sympathiques et arrangeants. Bravo encore à la cuisine, nous avons mangé du foie, nous ne l'avons jamais mangé aussi savoureux et dur nulle part.
Le 09/02/2024 à 12:57
C'est un beau restaurant. Vous avez l'impression d'être chez vous. La nourriture est très savoureuse avec une assiette de salade. Le service est très sympathique et rend tout possible. Ce restaurant mérite vraiment d'être recommandé.
Le 21/11/2023 à 10:46
Cuisine allemande familiale, où les plats régionaux sont préparés à la main.
Le 19/02/2023 à 12:15
Nous avons été absolument enchantés par la gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture. Les prix sont également très intéressants et je ne peux que recommander le restaurant.
Le 29/01/2023 à 14:57
Bon restaurant cosy, prix et service au top
Le 05/01/2023 à 18:07
Très sympa, nourriture très savoureuse, meilleur service de l'Erzgebirge !
Le 18/11/2022 à 13:47
Nous avons très bien mangé ici. Les prix sont vraiment bon marché. Tout est fraîchement cuisiné, très savoureux. Toujours de la vraie cuisine maison. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 14/11/2022 à 14:44
Nourriture délicieuse et service très sympathique.
Le 09/10/2022 à 09:56
Manger ici est une explosion de goût. Comme au temps de grand-mère... 🥰
Le 28/09/2022 à 13:20
Bon restaurant familial bourgeois proposant une bonne cuisine allemande. Les gens cuisinent encore eux-mêmes ici. Nous avons immédiatement eu l'impression de faire partie de la famille. Les prix sont très bons et les portions ne sont pas énormes, mais suffisantes.
Le 11/05/2022 à 13:26
Absolument incroyable
Le 31/03/2022 à 20:11
Très bonne cuisine maison. Super savoureux et vraiment recommandé.
Le 03/02/2022 à 09:25
L'atmosphère familiale est impressionnante. Le personnel est très sympathique, la nourriture est de qualité et suffisante. E. Krause
Le 09/01/2022 à 08:56
Ici, ça a le goût de maman et à petit prix... Vraiment délicieux !
Le 19/12/2021 à 13:24
Toujours délicieux et ambiance chaleureuse Nous recommandons
Le 05/12/2021 à 15:10
Tout est absolument top Nous reviendrons certainement👍👍👍💐
Le 18/08/2021 à 15:48
Bonne nourriture pas chère.
Le 17/08/2021 à 14:53
Vous pouvez bien manger pour relativement peu d’argent. Malheureusement pas de plats végétariens.
Le 14/08/2021 à 11:18
Cuisine maison très savoureuse, service très sympathique et rapide, toujours à toute heure
Le 08/08/2021 à 12:02
très bonne cuisine terre-à-terre et service sympathique - fortement recommandé
Le 04/07/2021 à 14:04
Des plats terre-à-terre à bon prix. Service amical.
Le 23/05/2021 à 19:37
Tout est SUPER 😍😍😍
Le 23/05/2021 à 19:15
Nourriture délicieuse, portions correctes et ambiance conviviale. Avec plaisir encore.
Le 01/11/2020 à 16:40
Bon restaurant chaleureux, ambiance familiale, la nourriture était délicieuse et les prix raisonnables
Le 06/09/2020 à 11:30
Très savoureux et confortable!
Le 30/08/2020 à 11:42
La nourriture est bonne, très bon rapport qualité/prix.
Le 13/01/2020 à 07:46
Mieux que le kebab de Mehmet
Le 27/12/2019 à 20:26
Savoureux, pas cher et bon
Le 02/10/2019 à 20:19
Toujours super savoureux et toujours un service agréable.
Le 17/09/2019 à 10:48
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 13/08/2019 à 13:23
Une légende et sans précédent
Le 04/08/2019 à 14:53
Très bonne cuisine à des prix équitables, des gens sympas, des opérateurs !!!
Le 25/06/2019 à 16:43
Service très sympathique, bonne nourriture et une glace en guise de surprise pour l'enfant, merci beaucoup
Le 15/06/2019 à 08:36
Nous avons vraiment aimé, nourriture délicieuse et personnel très sympa
Le 27/11/2018 à 09:27
Nous (m 32, w 23) étions ici pour déjeuner le dimanche mort. Service très sympathique, qui a pris nos commandes rapidement. Le plat du jour était une cuisse de canard ou un goulasch de chevreuil (chacun avec des raviolis et du chou rouge). Nous avons choisi le goulasch de chevreuil (12,90 €) et avons été très satisfaits.
Le 05/11/2018 à 05:23
Des hôtes très sympathiques et de la bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 13/09/2018 à 11:26
Super restaurant avec une bonne cuisine et une bonne ambiance typique de la région
Le 07/08/2018 à 04:18
Super sympa, bonne bouffe comme celle de ta mère. Prix et performances imbattables !
Le 01/08/2018 à 18:24
Tout est génial
Le 20/06/2018 à 22:47
Des gens sympas, de bons prix.
Le 29/05/2018 à 12:40
Très bonne nourriture
Le 01/05/2018 à 20:38
La performance des prix était excellente ! La nourriture était excellente. Le serveur ne semble pas être un expert. L'ambiance n'est pas la meilleure, me rappelle la gare, c'est pourquoi seulement 4 étoiles. Toujours recommandé
Le 30/03/2018 à 03:24
La nourriture extrêmement savoureuse, le service super sympathique et rapide et l'atmosphère chaleureuse nous invitent toujours à nous attarder. Ici, vous vous sentez bienvenu, c'est pourquoi nous recommandons le restaurant sans réservation.
Le 22/02/2018 à 15:57
Très bonne cuisine maison. Chaque plat est fraîchement préparé et possède sa propre sauce. Les escalopes sont battues et panées maison. La nourriture crue ne vient pas d'une boîte de conserve. Et le tout à des prix équitables.
Le 12/11/2017 à 18:14
Un super restaurant, nous l'avons tellement aimé hier que nous avons dû y retourner aujourd'hui... Nous ne serions plus déçus aujourd'hui. Des hôtes sympathiques, une cuisine délicieuse et une atmosphère chaleureuse grâce aux chambres séparées. Pour moi, c'est un conseil d'initié pour tous ceux qui aiment bien manger et confortablement ! 5 étoiles, si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement !
Le 12/11/2017 à 17:39
Super restaurant avec une cuisine délicieuse à des prix raisonnables et un service vraiment sympa. J'adorerais revenir ici, continuez comme ça. 👍 ☺️
Le 11/11/2017 à 16:34
Aujourd'hui, c'était confortable derrière le bar.
Le 11/10/2017 à 12:10
Très bonne cuisine vraie maison Et de bons prix abordables Service amical Je peux le recommander sans hésitation
Le 09/05/2017 à 12:57
Une cuisine locale simple à des prix relativement abordables, mais rien de spécial...
Le 23/03/2017 à 16:40
Les meilleures escalopes de partout... garanties Fraîchement préparées, on entend encore la viande être servie, j'attends déjà avec impatience la saison des asperges !!!😋😋👍😃 Laissez-le goûter... comme le dit toujours si joliment l'aubergiste !!!
Le 07/03/2017 à 12:00
Personnel sympa, nourriture délicieuse, temps d'attente courts et superbes paysages. Hautement recommandé!!!!!!
Le 07/03/2017 à 11:57
Très bonne cuisine allemande, ambiance chaleureuse, personnel sympathique, mes enfants ont aussi beaucoup aimé Nous serions ravis de revenir!
Le 07/03/2017 à 11:50
Un serveur tellement sexy, demandez Quentin Lorenz et le meilleur de la maison arrive
Le 07/03/2017 à 11:47
Le meilleur restaurant que je connaisse. Mais la décoration de Cologne est agaçante. #justeleSGD
Le 24/12/2016 à 10:49
Nourriture bonne et pas chère.
Le 26/07/2016 à 09:45
Bonne cuisine allemande. La roulade est recommandée ! Pré-commandez s'il vous plaît !
Le 12/01/2013 à 12:00
Malheureusement, cela n'avait pas grand-chose à voir avec la nourriture. Cela faisait plus penser à un repas qu'à un repas tranquille en famille. Beaucoup de choses sortent de la friteuse (très, très grasse). Le rumsteck était entièrement frit et pané. Il n'y avait rien non plus pour les végétariens, sauf une soupe avec exhausteur de goût.
💬 Que c'est bon!! Restaurant typique, dans cette jolie ville qui a beaucoup de charme. Le personnel est accueillant, souriant et serviable. La cuisine est vraiment savoureuse et délicieuse, Un régal pour les papilles 😋👍 Vaut vraiment le retour!
💬 Je dois dire qu'ils ont un délicieux kebab, il y avait aussi des hamburgers, des frites et des spécialités de saucisses, mais on ne peut essayer qu'une chose à la fois. La prochaine fois que vous visiterez, ce sera un burger ! Je ne peux que recommander une ambiance charmante et un propriétaire très sympathique.
💬 Vous pouvez y acheter une délicieuse pizza pour un bon prix ! La pâte est super croustillante et la pizza est généreusement garnie. Je n'habite pas trop loin et j'y récupère de temps en temps, le patron est toujours sympathique et la pizza est prête rapidement. Le mobilier est un peu simple et vieillot, on pourrait en faire un peu plus. Et je pense que ce serait bien d'avoir un service de livraison, car cela nous aiderait peut-être à acquérir plus de clients. Dans l'ensemble, je suis toujours satisfait, le rapport qualité-prix est parfait. Toujours heureux! :)
💬 Non recommandé. J'ai réservé une table pour 3 personnes, une personne de mon entreprise n'a pas pu venir et j'en ai parlé au serveur. Il nous a transférés vers la plus petite table laide du restaurant et a refusé de nous donner celle réservée lorsque je l'ai immédiatement demandé. La nourriture était d'un prix raisonnable, mais terriblement trop salée. La première photo est la table qu'ils nous ont donnée à l'origine, la seconde est celle vers laquelle ils nous ont demandé de déménager. D'ailleurs, quand nous sommes partis, la table était encore libre.
💬 Très bonne nourriture, personnel très sympathique, bon rapport qualité prix
💬 Avenue TRÈS bruyante – même la nuit – impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes, et pas de climatisation... Sinon, petite chambre bien équipée et propre, dans un hôtel moderne. Personnel aimable. Station de métro juste à côté, très pratique pour rejoindre le centre-ville ou la gare. Petit-déjeuner correct.
💬 Le premier j'ai connu un retard de livraison via Lieferando. Les patates douces étaient déjà froides. Au moins les ailes n'étaient pas si mauvaises
💬 Petit pub mignon, inconfortable. Service absolument excellent. Absolument recommandé.
💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard, très bonne cuisine, personnel sympathique, c'est un restaurant sportif mais incontournable pour tous ceux qui apprécient la bonne cuisine
💬 Nous adorons Pizza King 👑. Toujours la même qualité de nourriture. La livraison est rapide. Et le prix est tout simplement génial ! 👍 Malheureusement je n'ai plus de photos car je les ai déjà mangées 😄