Hôtel 🇩🇪

Aschbach Avis

📌 Bergstraße 1, 96132 Schlüsselfeld - Allemagne

4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Aschbach à Schlüsselfeld

Les avis

Les dernier avis sur Aschbach à Schlüsselfeld

Andreas-Sammelsurium.

Le 12/05/2022 à 16:47

5 / 5

Je connais le village vacances depuis plus de 50 ans, cela me rappelle des souvenirs d'enfance.

Reiner.n

Le 31/12/2021 à 12:59

5 / 5

Un petit endroit avec environ 1200 âmes. Il y a une boulangerie, un bistro, un restaurant sportif, un magasin de village (où il y a beaucoup de nourriture), un marché de boissons et un coiffeur. 2 églises. Terrain de sport, un atelier automobile et une très belle piscine extérieure en été. Il existe également de grandes entreprises dans la ville telles que Concorde Fahrzeugbau et Phönix RVs et Fan Frankenstolz.

Photo n°1 de l'avis de Reiner.n fait le 31/12/2021 à 12:59 sur le  Aschbach à Schlüsselfeld
Photo n°2 de l'avis de Reiner.n fait le 31/12/2021 à 12:59 sur le  Aschbach à Schlüsselfeld
Photo n°3 de l'avis de Reiner.n fait le 31/12/2021 à 12:59 sur le  Aschbach à Schlüsselfeld
Joachim.o

Le 29/11/2019 à 10:24

5 / 5

Fabricants de camping-cars, toujours les bienvenus

Piet.a

Le 04/06/2019 à 15:10

4 / 5

Ce n'est pas un camping/caravaning mais un endroit calme à proximité de l'usine Phoenix !!

Freddy.c

Le 31/01/2018 à 14:43

5 / 5

Le

Hafiz.e

Le 05/12/2014 à 15:00

4 / 5

ouais

  • 🏪 Karlstadt City Döner (82 Avis)

  • 💬 poireau


  • 🏪 Schmeer Gasthaus (124 Avis)

  • 💬 J'imaginais le buffet de Noël différent/meilleur. C'était un peu décevant. Par exemple, quand il est question de buffet de salades, on s'attend à une sélection au lieu d'un bol de salade verte avec de la vinaigrette. Moi et plusieurs autres invités n'étions pas satisfaits, contrairement à ce qu'on entend habituellement.


  • 🏪 Café Chaplin Crivitz (144 Avis)

  • 💬 Une découverte au hasard, après un rendez-vous raté, un endroit très agréable, où se poser au calme, tout y est délicieux dans une ambiance chaleureuse, qui donne l'envie de parler un petit moment avec chacun des clients venu déguster ce moment de douceur !!


  • 🏪 fellini Dresden (430 Avis)

  • 💬 Alors le fait de payer 14€ (2€ de thon supplémentaire) pour une pizza aussi sporadique est très culotté. J'ai aussi commandé des gnocchis, la sauce avait un goût de carton et ce n'était pas suffisant non plus. Les deux plats sont arrivés froids et avec 20 minutes de retard. Je ne peux plus le recommander. Avant, c'était mieux.


  • 🏪 Rucksack Hotel (82 Avis)

  • 💬 Cet endroit est mauvais. Les lits sont très inconfortables et un lit grince même après chaque mouvement (on ne parvenait pas à s'endormir), tout le monde se réveille immédiatement et l'autre matelas était très inégal (plié) (si on appuie de l'autre côté, l'autre monte ). Et maintenant aux toilettes. Il n'y avait pas de savon et tout était sale et la douche... Le sol était rouillé. La cuisine était très moche (le canapé ressemblait au deuxième lit que j'ai décrit précédemment). La cuisine était très sale. Il y avait auparavant des restes sur la table des visiteurs. Si vous regardiez la saleté dans la cuisine, vous aviez peur d’utiliser la vaisselle. Et la cerise sur le gâteau était : le seul parti que tout le monde connaissait (sauf nous bien sûr) a été approuvé jusqu'à 16 heures. C'était très bruyant et personne ne nous en a rien dit. Je ne recommande cet hôtel à personne.


  • 🏪 Milan Döner Pizza (189 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Calzone est un service convivial pour la coupe du monde


  • 🏪 Gaststätte Georgewitzer Skala (1 Avis)

  • 💬 A visiter le jour de l'Ascension !


  • 🏪 Urfa Kebab (472 Avis)

  • 💬 Depuis Almere, aux Pays-Bas. Compliments pour la nourriture et le service. Si nous venons à Northorn, nous mangeons toujours ici. 5 étoiles!


  • 🏪 Am Rathaus (472 Avis)

  • 💬 L'hôtel a été fondé en 1908. L'intérieur est très intéressant - les chambres sont bien sûr dans un style moderne, mais le hall et le restaurant avec des meubles anciens, j'ose suggérer que quelque chose d'autre a été conservé depuis le jour de la fondation de l'hôtel. Le personnel est sympathique et souriant. Prix ​​- tout ce qui nous a été proposé - une chambre avec petit-déjeuner et dîner dans leur restaurant en vaut vraiment la peine. Nous avons été très satisfaits et reviendrons ici si l'occasion se présente.


  • 🏪 PIZZA KEBAP BY NACI (235 Avis)

  • 💬 L'ambiance et le service sont bons, les gens et les employés sont sympathiques et polis. Mais ce n’est pas vraiment le cas en matière de nourriture. La viande est extrêmement grasse, elle dégouline déjà du pain, il y a peu de sauce et elle a plutôt le goût d'une sauce toute prête. J'y suis allé deux fois et je n'y retournerai pas car j'ai eu deux fois des problèmes d'estomac avec la même nourriture (doner kebab). 2 étoiles seulement pour le service et le personnel sympathique 0 étoiles pour le kebab