📌 Bergstraße 1, 96132 Schlüsselfeld - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/05/2022 à 16:47
Je connais le village vacances depuis plus de 50 ans, cela me rappelle des souvenirs d'enfance.
Le 31/12/2021 à 12:59
Un petit endroit avec environ 1200 âmes. Il y a une boulangerie, un bistro, un restaurant sportif, un magasin de village (où il y a beaucoup de nourriture), un marché de boissons et un coiffeur. 2 églises. Terrain de sport, un atelier automobile et une très belle piscine extérieure en été. Il existe également de grandes entreprises dans la ville telles que Concorde Fahrzeugbau et Phönix RVs et Fan Frankenstolz.
Le 29/11/2019 à 10:24
Fabricants de camping-cars, toujours les bienvenus
Le 04/06/2019 à 15:10
Ce n'est pas un camping/caravaning mais un endroit calme à proximité de l'usine Phoenix !!
Le 31/01/2018 à 14:43
Le
Le 05/12/2014 à 15:00
ouais
💬 Pour une collation rapide. Quand tout est fermé.
💬 oui, des gens serviables existent toujours ! ! tard dans la soirée, problème avec ma voiture électrique, la batterie était déjà en panne et ils m'ont laissé recharger même lorsque je n'étais pas un client de l'hôtel !! Merci pour votre aide !!! 👍🏻 il se faisait tard alors j'ai réservé une chambre, de belles chambres avec un bon petit déjeuner !! équipe victoria merci 😊
💬 Nous sommes allés spontanément chez Kretschmanns. C'était super. Le service était très attentionné, la nourriture était incroyablement délicieuse. Le cuisinier se tient debout dans la cuisine et bat l'escalope, un bruit que l'on entendait malheureusement de moins en moins dans le passé. Le rapport qualité/prix est tout à fait approprié ; nous aurions même volontiers accepté une facture plus élevée. Merci de nous avoir offert une agréable soirée. Nous aimerions revenir.
💬 Bon bourgeois !Très bonne cuisine !
💬 Nous avons pris un café glacé avec de la chantilly au snack-bar de la plage et avons été satisfaits du prix de 4 €. Les prix correspondent aux évolutions actuelles. L'attente a été un peu longue, mais j'ai reçu un café frais. Nous n'avons pas essayé les crêpes.
💬 L’hôtel est très propre, il y a un arrêt de tram pas loin et l’hôtel est beau mais nous n’avons pas été satisfait car si on paye une chambre presque 200 euros la nuit on s’attend à certains services gratuit : Le minibar est payant On a demandé s’il est possible de faire la sortie tardive le dimanche comme c’est le cas dans certains hôtels et si c’est payant et ils nous ont confirmé que c’est possible et que c’est gratuit pour enfin nous faire payer même si nous leur avons expliqué la situation. C’est des menteurs en plus dans aucun sens commercial ! Le parking est payant aussi sachant que l’hôtel est loin du centre ville et faut compter 6 euros pour un aller-retour en tram! Enfaite, on paye que le fait de pouvoir dormir là-bas aussi cher!
💬 Il faut se garer au parking à Aha pour y accéder. Compter environ 40 minutes à pieds sur une grande route en gravier sans ombre. Le service n'est pas si long, les repas sont assez simples mais les tarifs sont raisonnables. Le cadre est agréable avec des tables à l'ombre. On peut se baigner un peu plus loin. Attention, ils ne prennent pas la carte bancaire !
💬 Relaxant. Calme. Pour le jardinage et les moments paisibles
💬 J'aime vraiment ça.
💬 Très bonne nourriture, savoureuse et une portion décente. Salutations à la cuisine.