Pub 🇩🇪

Wildenauer Avis

📌 Hauptstraße 18, 95466 Kirchenpingarten - Allemagne

4.8 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Wildenauer à Kirchenpingarten

Les avis

Les dernier avis sur Wildenauer à Kirchenpingarten

Norbert.r

Le 26/12/2021 à 09:33

5 / 5

Pas pour les mauviettes

Franz.i

Le 30/08/2021 à 14:45

5 / 5

Bon bourgeois !Très bonne cuisine !

Martin.e

Le 21/08/2020 à 16:27

5 / 5

Nourriture au top, personnel au top !!!

Christian.a

Le 16/08/2020 à 07:38

5 / 5

La ciabatta la plus savoureuse du monde

Michael.o

Le 28/07/2019 à 11:16

5 / 5

Ambiance familiale et spécialités brassicoles au top 👌🏻

Helmut.o

Le 19/06/2019 à 16:21

5 / 5

Super

Michael.a

Le 04/04/2019 à 17:38

3 / 5

Et bien très satisfait

Artur.e

Le 14/03/2019 à 06:24

4 / 5

D'ACCORD

pf.

Le 23/09/2017 à 03:11

4 / 5

Des hôtes très sympathiques.

Thomas.t

Le 17/06/2017 à 14:20

5 / 5

La meilleure propriétaire de tous les temps ! :-))

  • 🏪 Sagar Tikka Haus Potsdam (208 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons récemment eu le plaisir de manger chez vous et je dois dire que ce fut une expérience absolument fantastique ! Nous avons été immédiatement chaleureusement accueillis par le personnel sympathique qui s'est occupé de notre bien-être. L'atmosphère du restaurant était accueillante et chaleureuse, ce qui a contribué à une soirée agréable. Le service était très attentionné et la nourriture était vraiment fabuleuse, tout ce que je peux dire c'est : WOW !. Cela avait le goût de mon voyage en Inde, j'avais l'impression d'être en vacances et dans un autre pays. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 Il Gabbiano - Da Vito Ristorante (763 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et copieuse


  • 🏪 Kolpinghaus (231 Avis)

  • 💬 Depuis quelques semaines, je suis nouveau membre d'un club de bowling qui se réunit ici et j'aime beaucoup l'endroit. Le personnel est sympathique et plaisant et les boissons sont délicieuses. Un bel enrichissement de ma vie en Campine !


  • 🏪 SunSeaBar (5 Avis)

  • 💬 Le pire bar de plage que nous ayons jamais connu. Le service est mauvais et on n'a même pas besoin de parler du temps d'attente. A titre d'exemple, 3 personnes ont commandé des frites avant nous. Nous étions le quatrième à commander des frites. Le service était totalement débordé par les commandes. Le temps d'attente était de plus d'une demi-heure. Malheureusement non recommandé.


  • 🏪 GaumenSchmaus Hähnchenbude (1 Avis)

  • 💬 rien à dire; juste bien


  • 🏪 UNDECIDED Bar (250 Avis)

  • 💬 Bar incroyable avec de la bonne musique. Mélange de country, hip hop et RnB. Les clients peuvent choisir des chansons à jouer ! L'ambiance est très cool avec un mélange de fête, on ne sait jamais quand une soirée dansante va commencer ! La nourriture est peut-être la meilleure fête ! De superbes ailes de poulet et de nouveaux hamburgers peuvent même vous accompagner ! C'est un bar génial pour se détendre un peu, peut-être rencontrer de nouveaux amis !


  • 🏪 Ahoi Marie - Beachbar (240 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré l'endroit ! Assis juste à côté de la mer, personnel sympathique et bonne nourriture ! Peut-être qu'une option plus saine au menu (en notant les frites) serait un ajout intéressant, mais sinon un menu petit et bien préparé !


  • 🏪 Sa Rang Bang Restaurant (682 Avis)

  • 💬 Le repas coréen le plus triste que j'ai jamais mangé. Le japchae ne contenait pratiquement pas de nouilles dangmyeon. Cela avait le goût d'un plat à emporter trempé dans une sauce. Le bulgogi de bœuf était gris et détrempé après la cuisson sur le grill portable situé dans le passage près du serveur. C'est presque 20 € et il est accompagné de trois petits (!!) banchan. Il était impossible de les partager. J'ai eu du sambal oelek au lieu du gochujang quand j'ai demandé de la sauce piquante. Le Gochujang est la sauce de base dans tous les restaurants coréens, mais pas ici. Le service s'est senti précipité et le placage n'est pas très attrayant.


  • 🏪 Imbiss (49 Avis)

  • 💬 C'est génial que vous puissiez évaluer une si petite cabane de grill au charbon de bois😊👍🏼. Nous nous sommes arrêtés ici après un bon tour en moto avec 5 personnes, une bonne boisson fraîche. C'était exactement la bonne chose à ce moment-là🌭😃. Les 3 personnes au grill étaient super sympas, les prix à 2,60 € pour une grosse saucisse étaient plus que corrects ! Merci, tout le monde adorerait revenir😃👍🏼


  • 🏪 La Lintorf Badgastronomie (24 Avis)

  • 💬 Service super sympa, c'est juste un plaisir et une bonne humeur d'y prendre des boissons et de la nourriture pendant que vous visitez le sauna. Tout est délicieux, tout est bon. Attention, c'est un restaurant de plage et non un temple gastronomique et ça tombe bien.