Pub 🇩🇪

Wildenauer Avis

📌 Hauptstraße 18, 95466 Kirchenpingarten - Allemagne

4.8 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Wildenauer à Kirchenpingarten

Les avis

Les dernier avis sur Wildenauer à Kirchenpingarten

Norbert.r

Le 26/12/2021 à 09:33

5 / 5

Pas pour les mauviettes

Franz.i

Le 30/08/2021 à 14:45

5 / 5

Bon bourgeois !Très bonne cuisine !

Martin.e

Le 21/08/2020 à 16:27

5 / 5

Nourriture au top, personnel au top !!!

Christian.a

Le 16/08/2020 à 07:38

5 / 5

La ciabatta la plus savoureuse du monde

Michael.o

Le 28/07/2019 à 11:16

5 / 5

Ambiance familiale et spécialités brassicoles au top 👌🏻

Helmut.o

Le 19/06/2019 à 16:21

5 / 5

Super

Michael.a

Le 04/04/2019 à 17:38

3 / 5

Et bien très satisfait

Artur.e

Le 14/03/2019 à 06:24

4 / 5

D'ACCORD

pf.

Le 23/09/2017 à 03:11

4 / 5

Des hôtes très sympathiques.

Thomas.t

Le 17/06/2017 à 14:20

5 / 5

La meilleure propriétaire de tous les temps ! :-))

  • 🏪 Efes Grill (499 Avis)

  • 💬 Super 👍🏻


  • 🏪 Restaurant Moinsen´s by Enjoy (271 Avis)

  • 💬 Seul un escalier vous sépare de la belle vue sur la plage et la mer Baltique. Ameublement très moderne et ambiance adaptée. Vous serez accueilli par « Bienvenue ! » Accueilli et très bien informé et pris en charge. Le service est fortement recommandé et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour la nourriture.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Carlo (275 Avis)

  • 💬 Da Carlo est notre restaurant italien préféré. La nourriture est toujours délicieuse, peu importe ce que vous choisissez. Des entrées, aux pâtes, pizzas, plats de viande ou de poisson... tout fait rêver. Et on ne peut pas éviter le tiramisu à la fin. Elli et son équipe sont très attentionnés et courtois dans le service. Un restaurant vivement recommandé.


  • 🏪 Hotel Bentorfer Krug (35 Avis)

  • 💬 le musee de Cirta de Canstontine


  • 🏪 MekGreek - Griechische Snackbar (49 Avis)

  • 💬 🔝


  • 🏪 Hof Kirchhorst - Hotel & Ferienhof (165 Avis)

  • 💬 Je suis allée plusieurs fois au Hof Kirchhorst, c'est toujours super là-bas ! Le personnel est super sympa, les chambres sont toujours très propres et l'emplacement de la ferme est vraiment parfait !! J'y ai fait plusieurs badges d'équitation et les cours d'équitation sont vraiment très instructifs et m'ont beaucoup aidé et m'ont donné quelques perspectives différentes. Je ne peux que recommander le Hof Kirchhorst, j'y retournerais encore et encore. Qu'ils soient petits ou grands, il y en a pour tous les goûts, les chevaux de l'école y sont tellement géniaux et vous mènent à travers l'épreuve en un seul morceau. Mais même sans passer un examen, vous pouvez y passer de merveilleuses vacances à cheval, que ce soit avec votre propre cheval ou avec un cheval d'école, peu importe. Il y a là un magnifique terrain d'équitation, que l'on roule seul ou en groupe avec un guide c'est toujours aussi amusant. Si vous souhaitez passer des vacances amusantes avec des chevaux, rendez-vous au Hof Kirchhorst. ❤️


  • 🏪 Schwarz-Brenner (49 Avis)

  • 💬 Restaurant confortable, personnel sympathique, la nourriture va comme ça


  • 🏪 Pizzeria Toscana (207 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial italien merveilleux et confortable avec une atmosphère détendue. Situé à l'écart des routes et de toute autre source de bruit, en plein milieu d'un magnifique parc. Le personnel est très sympathique et serviable ; il vous donnera toujours des conseils sur ce qui correspond le mieux à vos goûts parmi les nombreux plats du menu et vous aidera également à choisir des boissons. Tous les plats de la carte sont tout simplement délicieux, et leur quantité et leur variété font revenir à chaque fois pour de nouvelles sensations. La large gamme de vins et autres boissons alcoolisées est une agréable surprise. Et bien sûr, les desserts sont tout simplement fantastiques !


  • 🏪 COCCOON by Günnis (4 Avis)

  • 💬 Méga magasin avec un savoir-faire incroyable en matière de spiritueux, cocktails et tout ce qui va avec. Les produits sont toujours frais ou issus de la gamme premium. Même avec des aliments solides, la nourriture et les boissons ne sont que recommandées. Tout est absolument vrai !


  • 🏪 Restaurant Vileh (292 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour un brunch de Pâques entre amis. Il y avait un assez bon choix de plats pour le petit-déjeuner et le déjeuner, j'ai été impressionné. La nourriture était délicieuse et bien préparée et le personnel offrait un service amical et rapide.