Snack 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Bergstraße 42, 49152 Bad Essen - Allemagne

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Imbiss à Bad Essen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Bad Essen

CooksKill.

Le 31/07/2023 à 17:30

5 / 5

C'est génial que vous puissiez évaluer une si petite cabane de grill au charbon de bois😊👍🏼. Nous nous sommes arrêtés ici après un bon tour en moto avec 5 personnes, une bonne boisson fraîche. C'était exactement la bonne chose à ce moment-là🌭😃. Les 3 personnes au grill étaient super sympas, les prix à 2,60 € pour une grosse saucisse étaient plus que corrects ! Merci, tout le monde adorerait revenir😃👍🏼

Ein.o

Le 25/10/2022 à 22:09

5 / 5

Support à saucisses simple. Ouvert uniquement le dimanche. Bratwurst très savoureuse. Le jeudi également sur la place du marché, puis aussi des frites et shish kebab et boulettes de viande.

Anja.u

Le 25/09/2022 à 17:27

4 / 5

La Bratwurst du grill était très savoureuse 😋 Ça vaut vraiment le coup 👍

Photo n°1 de l'avis de Anja.u fait le 25/09/2022 à 17:27 sur le  Imbiss à Bad Essen
Rene.e

Le 03/07/2022 à 18:26

5 / 5

Meilleure saucisse du dimanche à Bad Essen et Umzu.

Dirk.b

Le 03/06/2022 à 16:22

5 / 5

Rollis Wurstbudde à Bad Essen

U...

Le 14/05/2022 à 17:30

5 / 5

Super currywurst, bon service

Jan.i

Le 01/05/2022 à 16:58

5 / 5

Bratwurst 2,40 Currywurst 2,60 Drink 1,20, délicieuse saucisse, sans fioritures

Edwin.a

Le 28/10/2021 à 21:02

5 / 5

Il n'y a que 2 plats ici : bratwurst et currywurst et quelques boissons. Mais la saucisse est très savoureuse.

Pille.m

Le 03/10/2021 à 15:30

5 / 5

Curry bratwurst and co très sympathique et délicieux. Et les boissons sont fournies

Karl.e

Le 24/08/2021 à 14:20

5 / 5

Le Würstchenbude de Rolli est un favori culte à Bad Essen et au-delà, avec une qualité constante au fil des décennies

stefan.e

Le 05/08/2021 à 16:19

3 / 5

Délicieuse saucisse bratwurst.

biker.1

Le 29/07/2021 à 15:40

3 / 5

Ok, quand tu as faim de temps en temps

Melanie.�

Le 27/07/2021 à 19:11

5 / 5

Les saucisses « Rollis » sont les meilleures. Personnel toujours sympathique. Même s'il ne s'agit que d'un stand de saucisses, vous vous sentez chez vous et bienvenu

Meik.e

Le 18/07/2021 à 16:49

5 / 5

culte

iGBrother.6

Le 01/06/2021 à 19:51

5 / 5

Bon

Evil.a

Le 06/10/2020 à 17:33

1 / 5

Le snack n'est plus ouvert donc on range le vélo 🤣

Photo n°1 de l'avis de Evil.a fait le 06/10/2020 à 17:33 sur le  Imbiss à Bad Essen
Photo n°2 de l'avis de Evil.a fait le 06/10/2020 à 17:33 sur le  Imbiss à Bad Essen
Photo n°3 de l'avis de Evil.a fait le 06/10/2020 à 17:33 sur le  Imbiss à Bad Essen
WoodY_eX.

Le 08/09/2020 à 13:32

5 / 5

La saucisse est bonne, les prix sont raisonnables et le personnel est gentil et arrangeant. Rien à redire. J'adorerais y aller.

Photo n°1 de l'avis de WoodY_eX. fait le 08/09/2020 à 13:32 sur le  Imbiss à Bad Essen
Herman.e

Le 30/08/2020 à 18:24

5 / 5

C'est un stand culte de saucisses à bratwurst

Sascha.t

Le 07/07/2019 à 16:37

5 / 5

C'est toujours bon, le personnel est sympathique, que demander de plus ! ?

Heinrich.n

Le 29/01/2019 à 17:14

4 / 5

Je suis seulement là pour me garer (toujours ces fumeurs)

Julian.r

Le 14/10/2018 à 15:58

5 / 5

Le dimanche, quand il fait beau, il y a toujours une délicieuse saucisse et un cola froid. Si le temps le permet, il se passe quelque chose et il y a beaucoup de monde tous les dimanches.

Sven.t

Le 15/07/2017 à 08:16

5 / 5

Bratwurst délicieuse, boissons fraîches et prix humains. Très bien situé et il se passe toujours quelque chose

Jonas.a

Le 24/10/2016 à 08:11

5 / 5

Des saucisses très savoureuses ! Il est ouvert uniquement le dimanche et constitue un lieu de rencontre apprécié des motocyclistes.

  • 🏪 Casa Giuliana (7 Avis)

  • 💬 Quelle magnifique maison, à côté de la montagne, au milieu d'un petit village près des forêts et des vignobles et très proche des grandes villes comme Heidelberg, Francfort et Mannheim !! La maison était très propre, équipée de tout ce dont vous avez besoin et dispose d'un magnifique jardin spacieux avec salon et coin repas. Nous avons eu beaucoup de chance de trouver un endroit aussi génial avec un hôte chaleureux qui donne de bons conseils touristiques ! Merci Stéfanie!


  • 🏪 McDonald's (2446 Avis)

  • 💬 Dégueulasse 🤮 Burger servi froid Toilettes effrayantes Personnel peu avenant. Je n'ai pas l'habitude de commenter en dessous de trois étoiles mais là, il faut fuir.


  • 🏪 Haxen-Willi (31 Avis)

  • 💬 'Super accueil et super sympa


  • 🏪 Pfefferkorn Essen (1728 Avis)

  • 💬 Le steak est délicieux, les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne. Il vaut mieux réserver une table.


  • 🏪 Asia Dai Wok Sushi (404 Avis)

  • 💬 Bon pour un repas asiatique rapide, ambiance agréable et service amical. Nous étions ici à l'heure du déjeuner et nous serions ravis de revenir dès que nous en aurons l'occasion.


  • 🏪 Grimmelshausen-Hotel (91 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel avec des hôtes très sympathiques. Les chambres sont nettoyées quotidiennement, l'offre de petit-déjeuner est équilibrée et permet à chacun de bien commencer la journée. Bref, je peux recommander l'hôtel.


  • 🏪 BENS & BAHARS (132 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Aujourd'hui, j'ai commandé une pizza qui, selon la description, ne devrait PAS contenir de jalapenos, j'ouvre le couvercle et les choses sont dessus, je les ai démontées, mais la pizza était toujours aussi épicée à cause des jalapenos que je m'en fichais. moins sur le goût de la pizza Malheureusement, absolument rien n'était bon. Mon ami avait ces frites spéciales, nous nous attendions à la même portion que celle que nous avons eue ailleurs pour le prix, mais malheureusement ce n'était même pas la moitié de la portion que les autres. Le kebab, oui la viande, avait un goût un peu rustique ! Mais les goûts de chacun sont différents, Dieu merci ! Je le recommande quand même, j'ai quelques amis qui aiment ce goût :⁠-⁠)


  • 🏪 Pizzeria Palermo (169 Avis)

  • 💬 Véritable pizza à la poêle et excellent service rapide. Ils n'acceptaient pas de cartes mais acceptaient PayPal, ce qui était très apprécié. À distance de marche de mon hôtel au bord de la rivière et un excellent repas en semaine.


  • 🏪 L'Osteria Metzingen (1768 Avis)

  • 💬 Un magnifique établissement, tout est au top. Personnel très agréable, les plats sont très savoureux, l'ambiance de la salle est également très conviviale) Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais les portions sont correctes, ce qui est une bonne nouvelle. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 McDonald's (1378 Avis)

  • 💬 j'ai même eu une dégustation de burger gratuite