Les avis
Le 31/07/2023 à 17:30
C'est génial que vous puissiez évaluer une si petite cabane de grill au charbon de bois😊👍🏼. Nous nous sommes arrêtés ici après un bon tour en moto avec 5 personnes, une bonne boisson fraîche. C'était exactement la bonne chose à ce moment-là🌭😃. Les 3 personnes au grill étaient super sympas, les prix à 2,60 € pour une grosse saucisse étaient plus que corrects ! Merci, tout le monde adorerait revenir😃👍🏼
Le 25/10/2022 à 22:09
Support à saucisses simple. Ouvert uniquement le dimanche. Bratwurst très savoureuse. Le jeudi également sur la place du marché, puis aussi des frites et shish kebab et boulettes de viande.
Le 25/09/2022 à 17:27
La Bratwurst du grill était très savoureuse 😋 Ça vaut vraiment le coup 👍
Le 03/07/2022 à 18:26
Meilleure saucisse du dimanche à Bad Essen et Umzu.
Le 03/06/2022 à 16:22
Rollis Wurstbudde à Bad Essen
Le 14/05/2022 à 17:30
Super currywurst, bon service
Le 01/05/2022 à 16:58
Bratwurst 2,40 Currywurst 2,60 Drink 1,20, délicieuse saucisse, sans fioritures
Le 28/10/2021 à 21:02
Il n'y a que 2 plats ici : bratwurst et currywurst et quelques boissons. Mais la saucisse est très savoureuse.
Le 03/10/2021 à 15:30
Curry bratwurst and co très sympathique et délicieux. Et les boissons sont fournies
Le 24/08/2021 à 14:20
Le Würstchenbude de Rolli est un favori culte à Bad Essen et au-delà, avec une qualité constante au fil des décennies
Le 05/08/2021 à 16:19
Délicieuse saucisse bratwurst.
Le 29/07/2021 à 15:40
Ok, quand tu as faim de temps en temps
Le 27/07/2021 à 19:11
Les saucisses « Rollis » sont les meilleures. Personnel toujours sympathique. Même s'il ne s'agit que d'un stand de saucisses, vous vous sentez chez vous et bienvenu
Le 18/07/2021 à 16:49
culte
Le 01/06/2021 à 19:51
Bon
Le 06/10/2020 à 17:33
Le snack n'est plus ouvert donc on range le vélo 🤣
Le 08/09/2020 à 13:32
La saucisse est bonne, les prix sont raisonnables et le personnel est gentil et arrangeant. Rien à redire. J'adorerais y aller.
Le 30/08/2020 à 18:24
C'est un stand culte de saucisses à bratwurst
Le 07/07/2019 à 16:37
C'est toujours bon, le personnel est sympathique, que demander de plus ! ?
Le 29/01/2019 à 17:14
Je suis seulement là pour me garer (toujours ces fumeurs)
Le 14/10/2018 à 15:58
Le dimanche, quand il fait beau, il y a toujours une délicieuse saucisse et un cola froid. Si le temps le permet, il se passe quelque chose et il y a beaucoup de monde tous les dimanches.
Le 15/07/2017 à 08:16
Bratwurst délicieuse, boissons fraîches et prix humains. Très bien situé et il se passe toujours quelque chose
Le 24/10/2016 à 08:11
Des saucisses très savoureuses ! Il est ouvert uniquement le dimanche et constitue un lieu de rencontre apprécié des motocyclistes.
💬 Les meubles sont des décorations assemblées. Le pire, c'était le puzzle de la plage qui était collé et qui était censé être une image. L’ambiance de bien-être est différente. Le service était sympathique. La nourriture était si bonne que cela ne m'a pas époustouflé. Quand je sors manger de la nourriture indienne, j’aimerais avoir une touche d’épices piquantes dans ma nourriture. Malheureusement, c'était extrêmement fade ici. Mon Aperol n'avait pas bon goût non plus et c'était très lourd dans mon estomac par la suite. Je chauffais aussi l'assiette pour la garder au chaud au préalable et pas seulement avec l'invité, jusqu'à ce que les bougies chauffe-plat aient chauffé l'assiette, nous avions déjà fini de manger. Le prix est également un peu plus élevé, nous l'avons payé environ 50,00 €.
💬 Nous y étions pour la première fois et avons été ravis. La morue et ses accompagnements étaient vraiment les meilleurs, la portion était absolument copieuse, le service était attentionné et sympathique. Le niveau sonore était également très agréable, même si les tables derrière nous étaient occupées. Nous reviendrons certainement. Un point culminant absolu à Wuppertal !
💬 C'était de loin la pire expérience culinaire de ma vie ! J'aimerais pouvoir donner zéro étoile. La nourriture a mis (sans blague) 90 minutes pour être sur la table. Le serveur n'a pas donné notre commande à la cuisine, il a essayé de nous servir deux fois des plats différents. Quand les pâtes sont arrivées, elles étaient liquides et n’avaient aucun goût, la viande n’était pas cuite du tout. il ne s'est jamais excusé ni n'a essayé de nous faire sentir mieux. quand nous avons essayé de payer, il nous a envoyé chercher de l'argent, car ils n'acceptent pas les cartes. bien sûr, pas de réduction ni de friandise pour tout ce qui s'est passé. PLUS JAMAIS!
💬 On ne se gare pas comme ça ! Vous devriez faire attention à une communauté voisine. Aujourd’hui, j’ai été témoin de la façon dont vous avez simplement renversé le panneau d’interdiction de stationnement ! Passer n’est PAS possible. Un comportement tout simplement antisocial de votre part. C'est peut-être ainsi qu'on se gare en Grèce. Mais pas en Allemagne. Il y a des règles ici et nous vous prions de les respecter.
💬 Je suis handicapée à 100 %. Nous nous sommes garés devant cet hôtel dans une rue de jeu qui a été approuvée avec un permis de stationnement bleu pour personnes handicapées inséré. Lorsque je suis montée dans la voiture, mon mari a été agressé verbalement par un employé de l'hôtel. Des expressions telles que handicapé mental , et j'ai déposé la femme et j'ai continué. Il n'y a que 2 places de parking BH à proximité du stand. Bansin ne convient pas aux utilisateurs de fauteuils roulants.
💬 J'ai oublié d'acheter un citron, alors je suis allé au pub pour en demander un - en désespoir de cause - et le gentil barman m'en a immédiatement donné un. Top boutique!!!
💬 Tout n'est pas si bon Non recommandé
💬 Ils méritent les 3 étoiles ! Nous avons essayé le grand menu dégustation et ce n'était pas grand-chose, même en incluant les autres bouchées surprises, car nous avions peur de ne pas pouvoir le terminer. J'aimerais pouvoir manger plus de fromage et de chocolats, car vous pouvez en prendre autant que vous le pouvez, mais nous étions tellement rassasiés. Nous étions confortablement rassasiés après 5 heures, ça valait vraiment le coup. Je dis que ce n'est pas un repas mais une expérience. Chaque plat était magnifique, unique et délicieux. Vous devriez essayer le grand menu de dégustation car c'est la véritable expérience incroyable ici et il propose un très bon plat de homard. L'atmosphère était également élégante et décontractée et non snob. Très détendu et le personnel est très attentif et enthousiaste.
💬 Tout est parfait dans cet hotel. Accueil, sourire, restaurant....Endroit chaleureux, rapport qualité prix très bon.
💬 La livraison en 50 minutes était correcte, la nourriture était chaude, le livreur était très gentil. Mais la nourriture est vraiment décevante, surtout compte tenu du prix. J'ai payé 9 € pour ce hot dog et il n'y a même pas de sauce dessus. Quelque chose comme ça serait acceptable pour 3 euros.