Snack 🇩🇪

Imbiss Avis

📌 Bergstraße 42, 49152 Bad Essen - Allemagne

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Imbiss à Bad Essen

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss à Bad Essen

CooksKill.

Le 31/07/2023 à 17:30

5 / 5

C'est génial que vous puissiez évaluer une si petite cabane de grill au charbon de bois😊👍🏼. Nous nous sommes arrêtés ici après un bon tour en moto avec 5 personnes, une bonne boisson fraîche. C'était exactement la bonne chose à ce moment-là🌭😃. Les 3 personnes au grill étaient super sympas, les prix à 2,60 € pour une grosse saucisse étaient plus que corrects ! Merci, tout le monde adorerait revenir😃👍🏼

Ein.o

Le 25/10/2022 à 22:09

5 / 5

Support à saucisses simple. Ouvert uniquement le dimanche. Bratwurst très savoureuse. Le jeudi également sur la place du marché, puis aussi des frites et shish kebab et boulettes de viande.

Anja.u

Le 25/09/2022 à 17:27

4 / 5

La Bratwurst du grill était très savoureuse 😋 Ça vaut vraiment le coup 👍

Photo n°1 de l'avis de Anja.u fait le 25/09/2022 à 17:27 sur le  Imbiss à Bad Essen
Rene.e

Le 03/07/2022 à 18:26

5 / 5

Meilleure saucisse du dimanche à Bad Essen et Umzu.

Dirk.b

Le 03/06/2022 à 16:22

5 / 5

Rollis Wurstbudde à Bad Essen

U...

Le 14/05/2022 à 17:30

5 / 5

Super currywurst, bon service

Jan.i

Le 01/05/2022 à 16:58

5 / 5

Bratwurst 2,40 Currywurst 2,60 Drink 1,20, délicieuse saucisse, sans fioritures

Edwin.a

Le 28/10/2021 à 21:02

5 / 5

Il n'y a que 2 plats ici : bratwurst et currywurst et quelques boissons. Mais la saucisse est très savoureuse.

Pille.m

Le 03/10/2021 à 15:30

5 / 5

Curry bratwurst and co très sympathique et délicieux. Et les boissons sont fournies

Karl.e

Le 24/08/2021 à 14:20

5 / 5

Le Würstchenbude de Rolli est un favori culte à Bad Essen et au-delà, avec une qualité constante au fil des décennies

stefan.e

Le 05/08/2021 à 16:19

3 / 5

Délicieuse saucisse bratwurst.

biker.1

Le 29/07/2021 à 15:40

3 / 5

Ok, quand tu as faim de temps en temps

Melanie.�

Le 27/07/2021 à 19:11

5 / 5

Les saucisses « Rollis » sont les meilleures. Personnel toujours sympathique. Même s'il ne s'agit que d'un stand de saucisses, vous vous sentez chez vous et bienvenu

Meik.e

Le 18/07/2021 à 16:49

5 / 5

culte

iGBrother.6

Le 01/06/2021 à 19:51

5 / 5

Bon

Evil.a

Le 06/10/2020 à 17:33

1 / 5

Le snack n'est plus ouvert donc on range le vélo 🤣

Photo n°1 de l'avis de Evil.a fait le 06/10/2020 à 17:33 sur le  Imbiss à Bad Essen
Photo n°2 de l'avis de Evil.a fait le 06/10/2020 à 17:33 sur le  Imbiss à Bad Essen
Photo n°3 de l'avis de Evil.a fait le 06/10/2020 à 17:33 sur le  Imbiss à Bad Essen
WoodY_eX.

Le 08/09/2020 à 13:32

5 / 5

La saucisse est bonne, les prix sont raisonnables et le personnel est gentil et arrangeant. Rien à redire. J'adorerais y aller.

Photo n°1 de l'avis de WoodY_eX. fait le 08/09/2020 à 13:32 sur le  Imbiss à Bad Essen
Herman.e

Le 30/08/2020 à 18:24

5 / 5

C'est un stand culte de saucisses à bratwurst

Sascha.t

Le 07/07/2019 à 16:37

5 / 5

C'est toujours bon, le personnel est sympathique, que demander de plus ! ?

Heinrich.n

Le 29/01/2019 à 17:14

4 / 5

Je suis seulement là pour me garer (toujours ces fumeurs)

Julian.r

Le 14/10/2018 à 15:58

5 / 5

Le dimanche, quand il fait beau, il y a toujours une délicieuse saucisse et un cola froid. Si le temps le permet, il se passe quelque chose et il y a beaucoup de monde tous les dimanches.

Sven.t

Le 15/07/2017 à 08:16

5 / 5

Bratwurst délicieuse, boissons fraîches et prix humains. Très bien situé et il se passe toujours quelque chose

Jonas.a

Le 24/10/2016 à 08:11

5 / 5

Des saucisses très savoureuses ! Il est ouvert uniquement le dimanche et constitue un lieu de rencontre apprécié des motocyclistes.

  • 🏪 Zum alten Siel (861 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois pendant nos vacances. Nous avons eu une place en terrasse à chaque fois. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. La seule chose, pour ne pas dire négativement, c'est qu'il ne faut pas se laisser décourager par l'ambiance. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Cafe Bar Dialekt GmbH (318 Avis)

  • 💬 Ambiance et décoré sympa. Service impeccable et repas très bon.


  • 🏪 Pamukkale Grill (696 Avis)

  • 💬 Service rapide , repas copieux et bon . Salade très fraiche. Personnel à l écoute.


  • 🏪 Ristorante Cello (665 Avis)

  • 💬 très bon repas et le personnel est serviable.


  • 🏪 Pizzeria Calabrisella (196 Avis)

  • 💬 Pizza savoureuse


  • 🏪 Hotel Elite (480 Avis)

  • 💬 L'Hôtel Elite ne prétend pas être un hôtel 5 étoiles. Pour le prix, l'hôtel a clairement dépassé les attentes. Grande salle pratique et conviviale. Petit déjeuner allemand solide et personnel sympathique, souriant et serviable. Si j'ai encore besoin d'un court séjour à Kalrsruhe avec un budget limité. Je reviendrai ici. Bon restaurant grec au coin de la rue.


  • 🏪 Café Eulenspiegel (127 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Eulenspiegel immédiatement après notre arrivée car, entre autres, c'est l'un des rares restaurants de Wasserburg ouvert toute la journée le samedi. Nous avons été gentiment informés que la cuisine ne préparerait plus de plats chauds avant 18 heures, mais qu'elle pourrait proposer une quiche. C'était extrêmement savoureux et servi avec de la salade. Pour boire, nous avions chacun une bouteille d'eau et une limonade aux fleurs de sureau. Ensuite, tout le monde a eu une part de gâteau et un affogato. Tout était super. Dehors, sur la terrasse, il était facile de vivre à l'ombre même lorsqu'il faisait plus de 30 degrés. Tout ici et à l'intérieur est un peu vieillot, mais il offre à sa manière un certain charme alternatif. Le tout était complété par un service amical. Quelques jours plus tard, nous sommes retournés dîner à Eulenspiegel. Le menu est adapté quotidiennement à ce qui est disponible dans la région. C'est fraîchement cuisiné avec des ingrédients locaux, ce qui prend du temps, mais cela valait la peine d'attendre : poêlée de légumes méditerranéens pour moi, filet de gardon au four avec salade pour ma femme, et tout d'abord soupe au fromage ou aux lentilles. Tout est incroyablement bon.


  • 🏪 Schwarz-Brenner (49 Avis)

  • 💬 Restaurant confortable, personnel sympathique, la nourriture va comme ça


  • 🏪 Imbiss Nielsen (11 Avis)

  • 💬 De loin les frites les plus délicieuses que j'ai mangées récemment. Il en va de même pour la bratwurst. La dame derrière le comptoir était sympathique, arrangeante et engageante ! Seule l'ambiance peut être améliorée. L'endroit est impeccablement propre, mais malheureusement il est également très fonctionnel.


  • 🏪 Altes Zollhaus Gerd und Marion Geef (180 Avis)

  • 💬 C'est un petit endroit, mais il y a un très bon environnement, face à la rivière, on peut profiter d'un beau paysage, de très bons vins 🍷et de bonnes qualités à déguster entre amis ou en famille.