Les avis
Le 31/07/2023 à 17:30
C'est génial que vous puissiez évaluer une si petite cabane de grill au charbon de bois😊👍🏼. Nous nous sommes arrêtés ici après un bon tour en moto avec 5 personnes, une bonne boisson fraîche. C'était exactement la bonne chose à ce moment-là🌭😃. Les 3 personnes au grill étaient super sympas, les prix à 2,60 € pour une grosse saucisse étaient plus que corrects ! Merci, tout le monde adorerait revenir😃👍🏼
Le 25/10/2022 à 22:09
Support à saucisses simple. Ouvert uniquement le dimanche. Bratwurst très savoureuse. Le jeudi également sur la place du marché, puis aussi des frites et shish kebab et boulettes de viande.
Le 25/09/2022 à 17:27
La Bratwurst du grill était très savoureuse 😋 Ça vaut vraiment le coup 👍
Le 03/07/2022 à 18:26
Meilleure saucisse du dimanche à Bad Essen et Umzu.
Le 03/06/2022 à 16:22
Rollis Wurstbudde à Bad Essen
Le 14/05/2022 à 17:30
Super currywurst, bon service
Le 01/05/2022 à 16:58
Bratwurst 2,40 Currywurst 2,60 Drink 1,20, délicieuse saucisse, sans fioritures
Le 28/10/2021 à 21:02
Il n'y a que 2 plats ici : bratwurst et currywurst et quelques boissons. Mais la saucisse est très savoureuse.
Le 03/10/2021 à 15:30
Curry bratwurst and co très sympathique et délicieux. Et les boissons sont fournies
Le 24/08/2021 à 14:20
Le Würstchenbude de Rolli est un favori culte à Bad Essen et au-delà, avec une qualité constante au fil des décennies
Le 05/08/2021 à 16:19
Délicieuse saucisse bratwurst.
Le 29/07/2021 à 15:40
Ok, quand tu as faim de temps en temps
Le 27/07/2021 à 19:11
Les saucisses « Rollis » sont les meilleures. Personnel toujours sympathique. Même s'il ne s'agit que d'un stand de saucisses, vous vous sentez chez vous et bienvenu
Le 18/07/2021 à 16:49
culte
Le 01/06/2021 à 19:51
Bon
Le 06/10/2020 à 17:33
Le snack n'est plus ouvert donc on range le vélo 🤣
Le 08/09/2020 à 13:32
La saucisse est bonne, les prix sont raisonnables et le personnel est gentil et arrangeant. Rien à redire. J'adorerais y aller.
Le 30/08/2020 à 18:24
C'est un stand culte de saucisses à bratwurst
Le 07/07/2019 à 16:37
C'est toujours bon, le personnel est sympathique, que demander de plus ! ?
Le 29/01/2019 à 17:14
Je suis seulement là pour me garer (toujours ces fumeurs)
Le 14/10/2018 à 15:58
Le dimanche, quand il fait beau, il y a toujours une délicieuse saucisse et un cola froid. Si le temps le permet, il se passe quelque chose et il y a beaucoup de monde tous les dimanches.
Le 15/07/2017 à 08:16
Bratwurst délicieuse, boissons fraîches et prix humains. Très bien situé et il se passe toujours quelque chose
Le 24/10/2016 à 08:11
Des saucisses très savoureuses ! Il est ouvert uniquement le dimanche et constitue un lieu de rencontre apprécié des motocyclistes.
💬 Nous y sommes allés deux fois pendant nos vacances. Nous avons eu une place en terrasse à chaque fois. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. La seule chose, pour ne pas dire négativement, c'est qu'il ne faut pas se laisser décourager par l'ambiance. Nous serions ravis de revenir.
💬 Ambiance et décoré sympa. Service impeccable et repas très bon.
💬 Service rapide , repas copieux et bon . Salade très fraiche. Personnel à l écoute.
💬 très bon repas et le personnel est serviable.
💬 Pizza savoureuse
💬 L'Hôtel Elite ne prétend pas être un hôtel 5 étoiles. Pour le prix, l'hôtel a clairement dépassé les attentes. Grande salle pratique et conviviale. Petit déjeuner allemand solide et personnel sympathique, souriant et serviable. Si j'ai encore besoin d'un court séjour à Kalrsruhe avec un budget limité. Je reviendrai ici. Bon restaurant grec au coin de la rue.
💬 Nous sommes allés à Eulenspiegel immédiatement après notre arrivée car, entre autres, c'est l'un des rares restaurants de Wasserburg ouvert toute la journée le samedi. Nous avons été gentiment informés que la cuisine ne préparerait plus de plats chauds avant 18 heures, mais qu'elle pourrait proposer une quiche. C'était extrêmement savoureux et servi avec de la salade. Pour boire, nous avions chacun une bouteille d'eau et une limonade aux fleurs de sureau. Ensuite, tout le monde a eu une part de gâteau et un affogato. Tout était super. Dehors, sur la terrasse, il était facile de vivre à l'ombre même lorsqu'il faisait plus de 30 degrés. Tout ici et à l'intérieur est un peu vieillot, mais il offre à sa manière un certain charme alternatif. Le tout était complété par un service amical. Quelques jours plus tard, nous sommes retournés dîner à Eulenspiegel. Le menu est adapté quotidiennement à ce qui est disponible dans la région. C'est fraîchement cuisiné avec des ingrédients locaux, ce qui prend du temps, mais cela valait la peine d'attendre : poêlée de légumes méditerranéens pour moi, filet de gardon au four avec salade pour ma femme, et tout d'abord soupe au fromage ou aux lentilles. Tout est incroyablement bon.
💬 Restaurant confortable, personnel sympathique, la nourriture va comme ça
💬 De loin les frites les plus délicieuses que j'ai mangées récemment. Il en va de même pour la bratwurst. La dame derrière le comptoir était sympathique, arrangeante et engageante ! Seule l'ambiance peut être améliorée. L'endroit est impeccablement propre, mais malheureusement il est également très fonctionnel.
💬 C'est un petit endroit, mais il y a un très bon environnement, face à la rivière, on peut profiter d'un beau paysage, de très bons vins 🍷et de bonnes qualités à déguster entre amis ou en famille.