Les avis
Le 31/07/2023 à 17:30
C'est génial que vous puissiez évaluer une si petite cabane de grill au charbon de bois😊👍🏼. Nous nous sommes arrêtés ici après un bon tour en moto avec 5 personnes, une bonne boisson fraîche. C'était exactement la bonne chose à ce moment-là🌭😃. Les 3 personnes au grill étaient super sympas, les prix à 2,60 € pour une grosse saucisse étaient plus que corrects ! Merci, tout le monde adorerait revenir😃👍🏼
Le 25/10/2022 à 22:09
Support à saucisses simple. Ouvert uniquement le dimanche. Bratwurst très savoureuse. Le jeudi également sur la place du marché, puis aussi des frites et shish kebab et boulettes de viande.
Le 25/09/2022 à 17:27
La Bratwurst du grill était très savoureuse 😋 Ça vaut vraiment le coup 👍
Le 03/07/2022 à 18:26
Meilleure saucisse du dimanche à Bad Essen et Umzu.
Le 03/06/2022 à 16:22
Rollis Wurstbudde à Bad Essen
Le 14/05/2022 à 17:30
Super currywurst, bon service
Le 01/05/2022 à 16:58
Bratwurst 2,40 Currywurst 2,60 Drink 1,20, délicieuse saucisse, sans fioritures
Le 28/10/2021 à 21:02
Il n'y a que 2 plats ici : bratwurst et currywurst et quelques boissons. Mais la saucisse est très savoureuse.
Le 03/10/2021 à 15:30
Curry bratwurst and co très sympathique et délicieux. Et les boissons sont fournies
Le 24/08/2021 à 14:20
Le Würstchenbude de Rolli est un favori culte à Bad Essen et au-delà, avec une qualité constante au fil des décennies
Le 05/08/2021 à 16:19
Délicieuse saucisse bratwurst.
Le 29/07/2021 à 15:40
Ok, quand tu as faim de temps en temps
Le 27/07/2021 à 19:11
Les saucisses « Rollis » sont les meilleures. Personnel toujours sympathique. Même s'il ne s'agit que d'un stand de saucisses, vous vous sentez chez vous et bienvenu
Le 18/07/2021 à 16:49
culte
Le 01/06/2021 à 19:51
Bon
Le 06/10/2020 à 17:33
Le snack n'est plus ouvert donc on range le vélo 🤣
Le 08/09/2020 à 13:32
La saucisse est bonne, les prix sont raisonnables et le personnel est gentil et arrangeant. Rien à redire. J'adorerais y aller.
Le 30/08/2020 à 18:24
C'est un stand culte de saucisses à bratwurst
Le 07/07/2019 à 16:37
C'est toujours bon, le personnel est sympathique, que demander de plus ! ?
Le 29/01/2019 à 17:14
Je suis seulement là pour me garer (toujours ces fumeurs)
Le 14/10/2018 à 15:58
Le dimanche, quand il fait beau, il y a toujours une délicieuse saucisse et un cola froid. Si le temps le permet, il se passe quelque chose et il y a beaucoup de monde tous les dimanches.
Le 15/07/2017 à 08:16
Bratwurst délicieuse, boissons fraîches et prix humains. Très bien situé et il se passe toujours quelque chose
Le 24/10/2016 à 08:11
Des saucisses très savoureuses ! Il est ouvert uniquement le dimanche et constitue un lieu de rencontre apprécié des motocyclistes.
💬 Quelle magnifique maison, à côté de la montagne, au milieu d'un petit village près des forêts et des vignobles et très proche des grandes villes comme Heidelberg, Francfort et Mannheim !! La maison était très propre, équipée de tout ce dont vous avez besoin et dispose d'un magnifique jardin spacieux avec salon et coin repas. Nous avons eu beaucoup de chance de trouver un endroit aussi génial avec un hôte chaleureux qui donne de bons conseils touristiques ! Merci Stéfanie!
💬 Dégueulasse 🤮 Burger servi froid Toilettes effrayantes Personnel peu avenant. Je n'ai pas l'habitude de commenter en dessous de trois étoiles mais là, il faut fuir.
💬 'Super accueil et super sympa
💬 Le steak est délicieux, les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne. Il vaut mieux réserver une table.
💬 Bon pour un repas asiatique rapide, ambiance agréable et service amical. Nous étions ici à l'heure du déjeuner et nous serions ravis de revenir dès que nous en aurons l'occasion.
💬 Très joli petit hôtel avec des hôtes très sympathiques. Les chambres sont nettoyées quotidiennement, l'offre de petit-déjeuner est équilibrée et permet à chacun de bien commencer la journée. Bref, je peux recommander l'hôtel.
💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Aujourd'hui, j'ai commandé une pizza qui, selon la description, ne devrait PAS contenir de jalapenos, j'ouvre le couvercle et les choses sont dessus, je les ai démontées, mais la pizza était toujours aussi épicée à cause des jalapenos que je m'en fichais. moins sur le goût de la pizza Malheureusement, absolument rien n'était bon. Mon ami avait ces frites spéciales, nous nous attendions à la même portion que celle que nous avons eue ailleurs pour le prix, mais malheureusement ce n'était même pas la moitié de la portion que les autres. Le kebab, oui la viande, avait un goût un peu rustique ! Mais les goûts de chacun sont différents, Dieu merci ! Je le recommande quand même, j'ai quelques amis qui aiment ce goût :-)
💬 Véritable pizza à la poêle et excellent service rapide. Ils n'acceptaient pas de cartes mais acceptaient PayPal, ce qui était très apprécié. À distance de marche de mon hôtel au bord de la rivière et un excellent repas en semaine.
💬 Un magnifique établissement, tout est au top. Personnel très agréable, les plats sont très savoureux, l'ambiance de la salle est également très conviviale) Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais les portions sont correctes, ce qui est une bonne nouvelle. Je le recommande vraiment!
💬 j'ai même eu une dégustation de burger gratuite