📌 u. Str. 33, 37139 Adelebsen - Allemagne
💬 119 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:15
Bon rapport qualité prix, portions copieuses et savoureuses et serveurs sympas
Le 27/04/2024 à 21:19
Très bons gyros (juteux, pas salés), une très bonne portion pour le prix. Malheureusement pas de paiement par carte.
Le 05/03/2024 à 17:42
Super resto ! Nourriture délicieuse et bons gyroscopes! Service agréable et prix raisonnables. Nous serons de retour!
Le 08/02/2024 à 04:41
Nourriture délicieuse à des prix équitables et excellent service. Nous serions ravis de revenir 👍🏼
Le 19/01/2024 à 18:24
Si vous souhaitez sortir autour d'un bon repas en famille ou en groupe plus nombreux, l'Akropolis à Adelebsen est une belle adresse. La nourriture est très savoureuse et le personnel est toujours très sympathique et répond à toutes les demandes spéciales lors de la commande. Nous aimons toujours revenir pour le dîner.
Le 12/01/2024 à 12:08
Très savoureux, bon service, ma famille et moi avons vraiment apprécié
Le 04/12/2023 à 17:44
Bonne nourriture pour peu d'argent
Le 30/11/2023 à 20:12
Bon service, mange bien. Chemin vers les toilettes, quelque chose de différent, mais propre (et froid)
Le 21/10/2023 à 18:02
Très savoureuse et bonne cuisine grecque dans une atmosphère agréable sous le château d'Adelebsen. Seul le service était un peu en sous-effectif mais restait très sympathique.
Le 15/09/2023 à 17:51
Bon rapport qualité prix. Super savoureux et bon service.
Le 09/09/2023 à 22:29
Comme toujours, très savoureux. Super service. Toujours heureux de venir vers vous.
Le 03/08/2023 à 12:04
Tout était super partout ! 👍
Le 21/07/2023 à 14:48
Tout est très vieux, la nourriture est bonne, le service est rapide et sympathique
Le 17/07/2023 à 12:02
Classe mondiale, propre, savoureuse, restauration rapide... continuez comme ça... super
Le 07/07/2023 à 17:58
...nous sommes toujours heureux de revenir ! Merci
Le 22/06/2023 à 08:53
Ce restaurant grec familier est situé au pied du château d'Adelebsen. Le service était rapide et la nourriture était délicieuse. Nous recommandons particulièrement les calamars, qui ne sont pas surgelés mais fraîchement préparés !
Le 29/04/2023 à 14:57
Très sympathique, bon goût et la taille des portions est généreuse.
Le 01/04/2023 à 18:13
Le rapport qualité-prix est très sympathique très bien mangé dans l'ensemble nous nous reverrons
Le 15/03/2023 à 17:50
Personnel très, très savoureux et toujours sympathique !!!
Le 26/02/2023 à 17:54
Petit restaurant familial avec un service sympathique et des prix raisonnables. Les portions sont également généreuses et le goût est très bon.
Le 15/01/2023 à 10:06
Cuisine TK. Beaucoup de produits finis, mais probablement dû au nombre de visiteurs. Une cuisine moderne et fraîche, peut-être plus de Grèce à l'avenir ? Sinon, la nourriture est correcte, mais malheureusement pas un point fort car elle est trop adaptée à l'allemand.
Le 28/12/2022 à 19:40
Nourriture très savoureuse, service très sympathique et attentionné. Je reviendrai certainement.
Le 14/11/2022 à 11:21
Parfait
Le 20/10/2022 à 14:02
Un bon restaurant avec beaucoup d'espace, de la bonne nourriture et un service amical.
Le 10/08/2022 à 19:58
Nourriture très savoureuse
Le 17/07/2022 à 13:55
Nourriture riche et extrêmement savoureuse, service sympathique et agréable. Client régulier depuis des années.
Le 29/06/2022 à 18:14
Personnel sympathique, nourriture délicieuse, bonne portion, recommandé 👍
Le 09/05/2022 à 04:34
Tout à notre satisfaction. Personnel sympa, bonne cuisine.
Le 04/05/2022 à 09:24
Comme toujours, une cuisine délicieuse et un excellent service. Continuez comme ça💯
Le 01/05/2022 à 18:16
De loin le meilleur grec de la région. Aubergiste très sympathique.
Le 29/04/2022 à 18:17
Nourriture excellente et délicieuse à des prix raisonnables. Personnel très gentil et attentionné. Je donnerais également plus d'étoiles si c'était possible - je suis totalement ravi.
Le 17/04/2022 à 12:52
Haut
Le 25/03/2022 à 19:08
Service extrêmement sympathique, nourriture délicieuse, portions généreuses, prix raisonnables, que demander de plus. C'est un plaisir d'être un invité ici. Hautement recommandé.
Le 14/02/2022 à 20:56
Bon service, bonne nourriture!
Le 23/01/2022 à 07:26
Délicieux!!
Le 08/01/2022 à 12:28
Toujours un plaisir, le cadre supérieur et les « boys » sont très sympas, la nourriture est délicieuse, les portions sont énormes.
Le 08/01/2022 à 11:04
Toujours mon plaisir ! Des plats délicieux dans une ambiance chaleureuse et familiale !
Le 05/12/2021 à 19:48
Service très savoureux et agréable. Avec plaisir encore
Le 31/10/2021 à 19:55
J'y suis allé pour la première fois avec mon mari et nous avons été impressionnés de la nourriture au service et à l'endroit. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/10/2021 à 15:25
j'ai frappé plusieurs fois les cheveux dans mon assiette.
Le 06/10/2021 à 14:59
Bonne nourriture, belle famille encore et encore
Le 10/09/2021 à 12:35
Nous sommes arrivés ici en chemin et avons dégusté les délicieuses fèves, le saganaki et les frites sensationnelles. L'ambiance est très sympa, le service excellent. Il y avait aussi un ouzo sur la maison au bout.
Le 05/09/2021 à 13:45
Service amical et bons prix toujours
Le 01/09/2021 à 19:21
Cuisine excellente, portions très généreuses.
Le 22/08/2021 à 09:10
Bonne nourriture et service très sympathique
Le 08/08/2021 à 14:32
Bonne nourriture à des prix très intéressants. À tout moment. personnel très sympathique
Le 08/08/2021 à 12:33
Nourriture super savoureuse, service agréable.
Le 02/08/2021 à 19:54
Très sympa et la nourriture était très bonne et copieuse. Le prix est également correct
Le 26/07/2021 à 15:21
Super gyroscopes, encore une fois avec plaisir
Le 24/07/2021 à 12:21
Tout était super, ça a juste pris un peu de temps
Le 21/07/2021 à 20:07
Une nourriture incroyablement délicieuse, pas seulement disponible dans le commerce, mais vraiment bonne. Vous pouvez dire que beaucoup d’efforts ont été déployés dans ce sens. Également très, très sympathique et aimable. Nous aimerions certainement venir plus souvent :)
Le 21/07/2021 à 19:50
J'étais à Akropolis pour la première fois aujourd'hui avec ma femme et je dois dire que du service à l'entrée en passant par le plat principal, c'était un poème absolu 👌🏽 Entreprise familiale très bien gérée ☺️👍🏽
Le 12/07/2021 à 06:47
Nous y avons commandé quatre fois jusqu'à présent et cela a toujours été très savoureux et les portions ont toujours été copieuses. Nous recommandons :-)
Le 05/07/2021 à 13:16
La nourriture était très savoureuse.
Le 24/06/2021 à 07:40
Ici, vous obtenez de grandes portions à des prix équitables. Le choix de plats est très vaste, il y en a pour tous les goûts. L'atmosphère agréable et le personnel extrêmement sympathique font d'une visite une expérience culinaire.
Le 10/06/2021 à 06:50
La nourriture était bonne, bon service.
Le 26/05/2021 à 18:26
Je ne peux que recommander. La nourriture était tout simplement excellente. Le service était très sympathique et attentionné. Continuez comme ça.
Le 26/05/2021 à 08:07
Très bien, comme toujours 😋
Le 20/02/2021 à 16:58
Personnel sympathique, nourriture super délicieuse. Le jour de la Saint-Valentin, nous avons eu « le plateau des amants Aphrodite » que nous avons tous les deux beaucoup apprécié. Akropolis est désormais mon restaurant préféré à Adelebsen
Le 19/01/2021 à 15:07
La récupération a très bien fonctionné 👍🏻
Le 03/11/2020 à 20:01
Nous y étions dimanche et avons été très impressionnés. La nourriture était excellente et les conditions étaient très agréables et conviviales. Merci
Le 28/10/2020 à 19:05
Opérateurs sympas et nourriture délicieuse
Le 27/09/2020 à 20:08
Nourriture très bonne, service sympathique
Le 26/09/2020 à 17:34
J'y ai dîné aujourd'hui avec ma copine. Je dois dire que la première impression était excellente. Une ambiance agréable et un accueil sympathique y ont contribué. La nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement même s'il se passait beaucoup de choses. C'était aussi bon au goût. Ma conclusion sur l'Akropolis à Adelebsen : rapport qualité/prix imbattable avec la meilleure hospitalité. P.s. Ici, les gens sont heureux de laisser un pourboire généreux.
Le 16/09/2020 à 16:44
Très savoureux là-bas ! Conditions agréables. Et pendant que vous y êtes, commandez le spritzer à l'aspérule ;)
Le 29/08/2020 à 01:36
Nourriture délicieuse et service exceptionnel
Le 27/08/2020 à 20:37
Très beau, j'aime beaucoup
💬 Endroit vraiment sympa et chaleureux 😊 Nourriture délicieuse et personnel respectueux ! Merci pour cette merveilleuse journée! J'espère revenir bientôt !
💬 Très bon à déguster en stand ou à emporter...
💬 Nous avons loué l'Eschenhof via Andreas pour notre famille proche pour deux nuits lors de notre week-end de mariage. Nous avons été très satisfaits, c'était un logement au top pour passer ce moment passionnant en famille proche. Superbes chambres et meubles. Andreas mérite une mention particulière pour sa volonté d'aider, car il nous a fourni un très bon enrouleur de câble en cas d'urgence. Tout était super, nous lui donnons une recommandation claire et reviendrons à tout moment.
💬 Je m'y sens à l'aise. Nourriture copieuse, bonnes offres, très cosy et surtout des gens sympas. Je suis un motard et j'aime vraiment y jeter un œil. J'aimerais aussi y faire une petite escapade, 46 km qui en valent la peine.
💬 Petit restaurant très sympa. Le patron est gentil et attentionné. Il nous a réservé un accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive en soirée. La cuisine est délicieuse et raffinée. L'endroit vaut vraiment le détour.
💬 La nourriture à Muas était très savoureuse et recommandée. Les prix sont très justes. Le kebab et le Dürüm sont très grands et très bien remplis de salade fraîche, de viande, d'oignons,... Le Dürüm est au moins 50% plus grand que les autres kebabs de cette ville.
💬 Un excellent endroit pour passer du temps entre amis ou en famille. J'y ai passé un très bon moment après une balade à vélo.
💬 Aujourd'hui, nous sommes tombés spontanément sur cette boutique persane du centre en famille et avons opté pour la plaque grill pour 4 personnes. Le personnel était très gentil et arrangeant et la nourriture était vraiment délicieuse et authentique. Une recommandation claire pour tous ceux qui veulent essayer quelque chose de différent ! Cela en vaut vraiment la peine.
💬 J'ai spontanément eu envie d'aller à Elsflether Beach et j'ai découvert cette excellente collation ! Il y avait des frites et des croquettes, avec cette belle vue ! Prix/performance au top 😊
💬 Très bon restaurant, bonne nourriture, très bon service, le prix est correct ! J'étais ici le soir du Nouvel An et, heureusement, j'ai eu une table à court terme. Service très arrangeant, sympathique, attentionné. Nourriture très bonne et bon choix de plats. Venez ici plus souvent à partir de maintenant !