Les avis
Le 09/03/2023 à 19:59
Nourriture excellente et grand choix de boissons. Bravo au personnel. Et le propriétaire est gentil
Le 29/08/2022 à 18:04
Service épouvantable, je commande une chose et j'en reçois une autre, et le serveur dit que ce n'est pas son problème. Nous avons reçu la nourriture littéralement 5 minutes après la commande, donc tout a été réchauffé
Le 18/02/2022 à 12:40
Ce n'était probablement rien... la nourriture était en désordre. 1 étoile car les boissons étaient bonnes.
Le 13/02/2019 à 09:20
Haut
Le 20/12/2017 à 21:16
Vous pouvez manger et boire !
Le 30/08/2013 à 18:54
A de gros préjugés contre les personnes ayant un petit portefeuille, même si tout a été payé.
💬 C'est une jolie petite auberge, le service est très sympathique. La nourriture est délicieuse 😋 tout ce que vous pouvez dire, c'est que nous avons eu un ziegeunerschnitzel, un schnitzel à la crème et un schnitzel aux oignons, le tout avec un accompagnement et une salade. J'y mangerai encore.
💬 Nous y avons récemment été récupérés (hamburger et assiette de doener) vers 21h30, l'endroit était presque vide, le service était correct et la nourriture moyenne. Tout était préparé avec des produits frais, mais la nourriture n'était rien pour laquelle j'aurais besoin de revenir - comestible mais pas quelque chose que vous vous disiez "besoin de recommencer" du type ! Dans l’ensemble, si vous avez juste besoin d’une bouchée rapide, cela fera l’affaire. Leur service client aurait également besoin d’une petite mise à niveau !
💬 Bonne nourriture, nous avons été très satisfaits. Le dessert n'était pas spécial mais les entrées et le plat principal étaient très bons. Le petit inconvénient pour nous était que le délai avant d'avoir notre entrée était très long, mais le restaurant était très plein.
💬 Délicieux
💬 Il y a une bonne sélection de plats différents ! Jusqu'à présent, tout a été très savoureux et les plats sont tous fraîchement préparés. Selon l'heure (heure du déjeuner), il peut parfois y avoir plus de monde (éventuellement un temps d'attente plus long) et donc plus bruyant. Juste par mesure de sécurité, emportez quelques euros de plus💰…….
💬 Restaurant sympa avec une bonne ambiance. La nourriture était excellente, le service était sympathique et attentionné. C'était un très bon choix, je choisirais à nouveau le restaurant.
💬 Endroit très populaire
💬 Nous sommes allés au restaurant Primavera aujourd'hui et ce fut une expérience formidable. Ambiance agréable et familiale, nourriture délicieuse et fraîche, service et hôtes très sympathiques et bons prix et une cuisine ouverte qui vous donne confiance. Fortement recommandé, nous reviendrons 👍
💬 Nous choisissons souvent le motel One pour ses prix abordables et son excellent emplacement. L'hôtel est bien desservi par 2 arrêts de tramway juste devant. Le personnel était sympathique et la chambre était propre et bien entretenue. Nous avons choisi de ne pas faire faire le ménage entre les jours, mais je m'attendrais à ce que le service en chambre soit excellent, comme d'habitude. Nous avons choisi de prendre le petit-déjeuner en ville mais le petit-déjeuner était également disponible à l'hôtel. Un parking sécurisé est disponible dans un garage en sous-sol.
💬 Je ne peux que rapporter des choses positives. Notre nourriture était vraiment bonne. La plupart du temps, nous recevons toujours quelque chose de bien le soir du Nouvel An. Le personnel est également génial 👍. Les prix sont plus que corrects, les portions sont grandes.