Les avis
Le 09/03/2023 à 19:59
Nourriture excellente et grand choix de boissons. Bravo au personnel. Et le propriétaire est gentil
Le 29/08/2022 à 18:04
Service épouvantable, je commande une chose et j'en reçois une autre, et le serveur dit que ce n'est pas son problème. Nous avons reçu la nourriture littéralement 5 minutes après la commande, donc tout a été réchauffé
Le 18/02/2022 à 12:40
Ce n'était probablement rien... la nourriture était en désordre. 1 étoile car les boissons étaient bonnes.
Le 13/02/2019 à 09:20
Haut
Le 20/12/2017 à 21:16
Vous pouvez manger et boire !
Le 30/08/2013 à 18:54
A de gros préjugés contre les personnes ayant un petit portefeuille, même si tout a été payé.
💬 Ma famille et moi nous sommes arrêtés à KFS Drive après une dure journée, dans l'espoir d'avoir un repas savoureux et satisfaisant, et à la fin, après avoir commandé quelques menus, l'un d'eux ne comprenait pas 6 ailes.... Bien que nous ayons payé le plein tarif de ce menu, 13 euros, et pour cela nous avons reçu 3 ailes froides immédiatement à la livraison. Dire que l'impression n'est pas gâchée, c'est ne rien dire
💬 Si vous voulez vous manquer de respect, choisissez cet hôtel. Un jour plus tard, ils ont dit qu'ils allaient changer de chambre. Ils ont dit que les chambres étaient pleines et ne les ont pas changées. Nous avons demandé notre argent, nous voulions quitter l'hôtel et ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas nous donner notre argent. Le comportement de l'employé de l'hôtel nommé Özalan était raciste et extrêmement irrespectueux. Fraude. C'est comme une blague.
💬 Lit
💬 Très convivial et savoureux !
💬 Si vous voulez vraiment bien manger, allez ici. Tout est très savoureux et le service est également excellent. L'atmosphère de la maison gothique est très cosy et rustique.
💬 Personnel/opérateurs très sympathiques. Top nourriture/déjeuner. Chaque visite en vaut la peine. C’est ainsi que devrait être le service. Nous pouvons certainement le recommander. ++ Performance des prix. 2 mai 2024 / 13h40 Nous avons été servis directement par l'hôte très sympathique. Merci beaucoup 😊
💬 Super petit restaurant un serveur très gentil restaurant a recommander
💬 Le service est épouvantable, partout c'est sale, car la viande est pourrie, la nourriture aussi sent la viande pourrie, on a failli se faire empoisonner...
💬 Excellent brunch, bel emplacement, l'un des plus petits
💬 L'hôtel offre ce qui est nécessaire: une chambre confortable, avec un lit moelleux, une isolation acoustique parfaite: on n'attend ni la rue ni les autres chambres. Le personnel est souriant et efficace.