Restaurant 🇩🇪

Besim Velic e.K. Avis

📌 Marktpl. 2, 94081 Fürstenzell - Allemagne

3.1 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Besim Velic e.K. à Fürstenzell

Les avis

Les dernier avis sur Besim Velic e.K. à Fürstenzell

Mladen.e

Le 09/03/2023 à 19:59

5 / 5

Nourriture excellente et grand choix de boissons. Bravo au personnel. Et le propriétaire est gentil

szary1989.

Le 29/08/2022 à 18:04

1 / 5

Service épouvantable, je commande une chose et j'en reçois une autre, et le serveur dit que ce n'est pas son problème. Nous avons reçu la nourriture littéralement 5 minutes après la commande, donc tout a été réchauffé

T.

Le 18/02/2022 à 12:40

1 / 5

Ce n'était probablement rien... la nourriture était en désordre. 1 étoile car les boissons étaient bonnes.

Andreas.r

Le 13/02/2019 à 09:20

5 / 5

Haut

mrvica.o

Le 20/12/2017 à 21:16

4 / 5

Vous pouvez manger et boire !

Photo n°1 de l'avis de mrvica.o fait le 20/12/2017 à 21:16 sur le  Besim Velic e.K. à Fürstenzell
Irmgart.i

Le 30/08/2013 à 18:54

3 / 5

A de gros préjugés contre les personnes ayant un petit portefeuille, même si tout a été payé.

  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2734 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi nous sommes arrêtés à KFS Drive après une dure journée, dans l'espoir d'avoir un repas savoureux et satisfaisant, et à la fin, après avoir commandé quelques menus, l'un d'eux ne comprenait pas 6 ailes.... Bien que nous ayons payé le plein tarif de ce menu, 13 euros, et pour cela nous avons reçu 3 ailes froides immédiatement à la livraison. Dire que l'impression n'est pas gâchée, c'est ne rien dire


  • 🏪 Hotel JFM (138 Avis)

  • 💬 Si vous voulez vous manquer de respect, choisissez cet hôtel. Un jour plus tard, ils ont dit qu'ils allaient changer de chambre. Ils ont dit que les chambres étaient pleines et ne les ont pas changées. Nous avons demandé notre argent, nous voulions quitter l'hôtel et ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas nous donner notre argent. Le comportement de l'employé de l'hôtel nommé Özalan était raciste et extrêmement irrespectueux. Fraude. C'est comme une blague.


  • 🏪 Idil Pizza-Kebab Haus (189 Avis)

  • 💬 Lit


  • 🏪 Gaststätte Huthaus (318 Avis)

  • 💬 Très convivial et savoureux !


  • 🏪 Da Franco Ristorante Pizzeria (513 Avis)

  • 💬 Si vous voulez vraiment bien manger, allez ici. Tout est très savoureux et le service est également excellent. L'atmosphère de la maison gothique est très cosy et rustique.


  • 🏪 Selle's Einkehr zum Müllerbräu (385 Avis)

  • 💬 Personnel/opérateurs très sympathiques. Top nourriture/déjeuner. Chaque visite en vaut la peine. C’est ainsi que devrait être le service. Nous pouvons certainement le recommander. ++ Performance des prix. 2 mai 2024 / 13h40 Nous avons été servis directement par l'hôte très sympathique. Merci beaucoup 😊


  • 🏪 Gasthaus Zum Stern (226 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant un serveur très gentil restaurant a recommander


  • 🏪 Gonso Burger (135 Avis)

  • 💬 Le service est épouvantable, partout c'est sale, car la viande est pourrie, la nourriture aussi sent la viande pourrie, on a failli se faire empoisonner...


  • 🏪 Villa Lessing Restaurant (170 Avis)

  • 💬 Excellent brunch, bel emplacement, l'un des plus petits


  • 🏪 B&B HOTEL Frankfurt City-Ost (1276 Avis)

  • 💬 L'hôtel offre ce qui est nécessaire: une chambre confortable, avec un lit moelleux, une isolation acoustique parfaite: on n'attend ni la rue ni les autres chambres. Le personnel est souriant et efficace.