Restaurant 🇩🇪

Besim Velic e.K. Avis

📌 Marktpl. 2, 94081 Fürstenzell - Allemagne

3.1 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Besim Velic e.K. à Fürstenzell

Les avis

Les dernier avis sur Besim Velic e.K. à Fürstenzell

Mladen.e

Le 09/03/2023 à 19:59

5 / 5

Nourriture excellente et grand choix de boissons. Bravo au personnel. Et le propriétaire est gentil

szary1989.

Le 29/08/2022 à 18:04

1 / 5

Service épouvantable, je commande une chose et j'en reçois une autre, et le serveur dit que ce n'est pas son problème. Nous avons reçu la nourriture littéralement 5 minutes après la commande, donc tout a été réchauffé

T.

Le 18/02/2022 à 12:40

1 / 5

Ce n'était probablement rien... la nourriture était en désordre. 1 étoile car les boissons étaient bonnes.

Andreas.r

Le 13/02/2019 à 09:20

5 / 5

Haut

mrvica.o

Le 20/12/2017 à 21:16

4 / 5

Vous pouvez manger et boire !

Photo n°1 de l'avis de mrvica.o fait le 20/12/2017 à 21:16 sur le  Besim Velic e.K. à Fürstenzell
Irmgart.i

Le 30/08/2013 à 18:54

3 / 5

A de gros préjugés contre les personnes ayant un petit portefeuille, même si tout a été payé.

  • 🏪 Ewin’s Döner 55624 Rhaunen (92 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Falafel Haus wesel (78 Avis)

  • 💬 J'ai récemment essayé les falafels de cette charmante boutique et c'était fantastique ! Non seulement les falafels étaient délicieux, avec des légumes parfaitement frais, mais le service était également exceptionnel. Le personnel était sympathique et attentionné, s'assurant que ma commande était parfaite. Je reviendrai certainement pour en savoir plus !


  • 🏪 Gaststätte Androsch (58 Avis)

  • 💬 J'ai garé ma voiture tôt le matin et je suis allé me ​​promener avec mon chien. A mon retour, j'ai été insulté à distance par le propriétaire du restaurant qui me demandait si j'étais "trop ​​bête pour lire". J'ai alors remarqué un panneau indiquant que le stationnement n'était pas autorisé là où se trouvait ma voiture. Cette pancarte était fixée à un arbre d'environ 3 mètres de haut. Je me suis excusé et j'ai admis mon erreur. Mais le monsieur ne parvenait pas à se calmer. Puis sa femme est apparue à la fenêtre et m'a aussi grondé. Oui, j'ai fait une erreur, mais je voudrais souligner 3 choses : 1. Le panneau est suspendu suffisamment haut pour ne pas se trouver dans le champ de vision direct. 2. Je n'ai retiré la place de parking à personne car le restaurant était toujours fermé. 3. Devez-vous être aussi oublieux et abusif, surtout depuis que je me suis excusé ?


  • 🏪 Domino's Pizza Bad Schwartau (88 Avis)

  • 💬 De loin la pire pizza que j'ai commandée jusqu'à présent... Sèche, dure... Chaque pizza surgelée est meilleure. Dommage


  • 🏪 Arnold Gasthof (438 Avis)

  • 💬 Oui c'était! Tout est bon et j'ai tout aimé. Ils m'ont même salué même si j'étais assez en retard. J'ai été accueilli et assis. Merci 💐💰 Je conseille et recommande 👍🤝


  • 🏪 Buffet Restaurant Royal Garden Berlin (4557 Avis)

  • 💬 J'ai toujours beaucoup aimé visiter ce restaurant et le recommander à d'autres. Pendant 7 ans, tout allait toujours bien. Malheureusement, ma dernière visite au restaurant a été une expérience désagréable. J'ai réservé une table une semaine avant de visiter le restaurant. Le site Internet n'indiquait pas que le temps de visite du restaurant était limité à 2 heures. Cette fois-ci, malgré la réservation, nous n’avons pas trouvé de table convenable pendant très longtemps. Finalement, on nous a donné une table dans un endroit très peu pratique. Même si, comme je l'ai déjà dit, la table était réservée à l'avance. On nous a alors dit de manière grossière que nous devions quitter l'établissement dans 2 heures. Puisqu'ils ont de nouvelles règles cette semaine, pas plus de 2 heures. Cela soulève la question : pourquoi rien n’est dit à ce sujet sur le site officiel, pourquoi les clients du restaurant sont-ils mis devant le fait accompli ? Très déçu et je n'y retournerai plus jamais !


  • 🏪 Dönerland - 5% NUR über unseren Webshop (15 Avis)

  • 💬 J'ai commandé à nouveau chez Dönerland aujourd'hui après une longue période et j'ai été très déçu ! Au lieu des rondelles d'oignon, des nuggets de poulet sont revenus, la viande de kebab était négligemment mélangée aux frites, la viande de kebab était froide et dure, donc non comestible. Au lieu de jus multivitaminés, du jus d'agrumes a été livré. Quand j'ai appelé, ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de rondelles d'oignon et de jus multivitaminés au lieu de demander. Ce fut donc un échec total. En tout cas, je ne commanderai plus rien là-bas.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2873 Avis)

  • 💬 Je voulais juste prendre un panier d'ailes. Et là, ils proposent quelque chose dont on n'a pas du tout besoin. Dégoûtant


  • 🏪 Lehners Wirtshaus Pforzheim (1180 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable servant une cuisine allemande, tout était tellement délicieux. Service rapide, personnel sympathique. La commande a été apportée très rapidement. Je recommande cet endroit à tout le monde.


  • 🏪 Restaurant Taverne (17 Avis)

  • 💬 Dans le cadre de la demi-pension, je ne peux que le recommander à tous ceux qui ont une appétence pour un steak juteux. Vous pouvez télécharger le menu sur Internet à l'avance pour voir s'il y en a pour tous les goûts. Réserver une table à la réception était facile.