Restaurant 🇩🇪

Besim Velic e.K. Avis

📌 Marktpl. 2, 94081 Fürstenzell - Allemagne

3.1 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Besim Velic e.K. à Fürstenzell

Les avis

Les dernier avis sur Besim Velic e.K. à Fürstenzell

Mladen.e

Le 09/03/2023 à 19:59

5 / 5

Nourriture excellente et grand choix de boissons. Bravo au personnel. Et le propriétaire est gentil

szary1989.

Le 29/08/2022 à 18:04

1 / 5

Service épouvantable, je commande une chose et j'en reçois une autre, et le serveur dit que ce n'est pas son problème. Nous avons reçu la nourriture littéralement 5 minutes après la commande, donc tout a été réchauffé

T.

Le 18/02/2022 à 12:40

1 / 5

Ce n'était probablement rien... la nourriture était en désordre. 1 étoile car les boissons étaient bonnes.

Andreas.r

Le 13/02/2019 à 09:20

5 / 5

Haut

mrvica.o

Le 20/12/2017 à 21:16

4 / 5

Vous pouvez manger et boire !

Photo n°1 de l'avis de mrvica.o fait le 20/12/2017 à 21:16 sur le  Besim Velic e.K. à Fürstenzell
Irmgart.i

Le 30/08/2013 à 18:54

3 / 5

A de gros préjugés contre les personnes ayant un petit portefeuille, même si tout a été payé.

  • 🏪 Gasthof Dirkes (209 Avis)

  • 💬 C'est une jolie petite auberge, le service est très sympathique. La nourriture est délicieuse 😋 tout ce que vous pouvez dire, c'est que nous avons eu un ziegeunerschnitzel, un schnitzel à la crème et un schnitzel aux oignons, le tout avec un accompagnement et une salade. J'y mangerai encore.


  • 🏪 Fantasia (220 Avis)

  • 💬 Nous y avons récemment été récupérés (hamburger et assiette de doener) vers 21h30, l'endroit était presque vide, le service était correct et la nourriture moyenne. Tout était préparé avec des produits frais, mais la nourriture n'était rien pour laquelle j'aurais besoin de revenir - comestible mais pas quelque chose que vous vous disiez "besoin de recommencer" du type ! Dans l’ensemble, si vous avez juste besoin d’une bouchée rapide, cela fera l’affaire. Leur service client aurait également besoin d’une petite mise à niveau !


  • 🏪 Asia Lotus Teuchern (607 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, nous avons été très satisfaits. Le dessert n'était pas spécial mais les entrées et le plat principal étaient très bons. Le petit inconvénient pour nous était que le délai avant d'avoir notre entrée était très long, mais le restaurant était très plein.


  • 🏪 Zum Halil (440 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 L'Quán Hammerbrook City-Süd (12 Avis)

  • 💬 Il y a une bonne sélection de plats différents ! Jusqu'à présent, tout a été très savoureux et les plats sont tous fraîchement préparés. Selon l'heure (heure du déjeuner), il peut parfois y avoir plus de monde (éventuellement un temps d'attente plus long) et donc plus bruyant. Juste par mesure de sécurité, emportez quelques euros de plus💰…….


  • 🏪 Restaurant Drachenburg (343 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec une bonne ambiance. La nourriture était excellente, le service était sympathique et attentionné. C'était un très bon choix, je choisirais à nouveau le restaurant.


  • 🏪 Seglermesse Restaurant (1022 Avis)

  • 💬 Endroit très populaire


  • 🏪 Pizzeria Primavera (44 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant Primavera aujourd'hui et ce fut une expérience formidable. Ambiance agréable et familiale, nourriture délicieuse et fraîche, service et hôtes très sympathiques et bons prix et une cuisine ouverte qui vous donne confiance. Fortement recommandé, nous reviendrons 👍


  • 🏪 Hotel Motel One Dresden-Palaisplatz (1802 Avis)

  • 💬 Nous choisissons souvent le motel One pour ses prix abordables et son excellent emplacement. L'hôtel est bien desservi par 2 arrêts de tramway juste devant. Le personnel était sympathique et la chambre était propre et bien entretenue. Nous avons choisi de ne pas faire faire le ménage entre les jours, mais je m'attendrais à ce que le service en chambre soit excellent, comme d'habitude. Nous avons choisi de prendre le petit-déjeuner en ville mais le petit-déjeuner était également disponible à l'hôtel. Un parking sécurisé est disponible dans un garage en sous-sol.


  • 🏪 Asia Bistro (168 Avis)

  • 💬 Je ne peux que rapporter des choses positives. Notre nourriture était vraiment bonne. La plupart du temps, nous recevons toujours quelque chose de bien le soir du Nouvel An. Le personnel est également génial 👍. Les prix sont plus que corrects, les portions sont grandes.