Restaurant syrien 🇩🇪

Al Scham Avis

📌 Adelsbergstraße 2, 09126 Chemnitz - Allemagne

4.7 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Al Scham à Chemnitz

Les avis

Les dernier avis sur Al Scham à Chemnitz

Anni.

Le 30/11/2023 à 19:16

5 / 5

C'était vraiment savoureux et un propriétaire très gentil. Si vous avez du temps avec vous, comme tout est fraîchement préparé, vous pouvez vous asseoir et manger ici à merveille ! Je reviendrai certainement.

mrs_delen.

Le 19/10/2023 à 17:40

5 / 5

Vous ne devriez pas passer ici le premier soir comme moi, car vous manquerez alors la merveilleuse cuisine du patron lui-même, petite mais très savoureuse, rarement aussi bien mangée, une recommandation absolue de ma part, un propriétaire très sympathique 👌 😊

UTA.R

Le 16/06/2023 à 08:45

5 / 5

Merci pour le repas traditionnel. Ce serait très savoureux 😋

Md..a

Le 18/02/2023 à 04:58

5 / 5

Super endroit pour la nourriture halal

Jörg.�

Le 20/05/2022 à 22:33

3 / 5

Bon goût et ça vaut le coup aussi !!

Thomas.t

Le 11/05/2022 à 07:54

5 / 5

Tout va bien là-bas.

Alfred.i

Le 08/10/2021 à 06:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse à petit prix

Richard.a

Le 23/08/2020 à 11:31

5 / 5

Très bonne nourriture préparée par le propriétaire lui-même. Il était vraiment gentil et nous nous sommes sentis pris en charge :) Merci !

Carolin..

Le 11/08/2020 à 11:03

5 / 5

Nous avons commandé tous les quatre une table et pris le menu un peu de tout. Le propriétaire avait tout préparé à temps et était généralement très soucieux de notre bien-être. C'était aussi très bon et nous étions tous complètement rassasiés. A recommander pour une bonne soirée entre amis !

Jörg.o

Le 11/07/2020 à 17:40

5 / 5

Petit restaurant avec des plats fraîchement préparés par le chef lui-même. Tout était très bien

Alva.h

Le 09/07/2020 à 11:56

5 / 5

Petit mais sympa ! Service excellent. Hospitalité exceptionnelle. Nourriture fraîchement préparée très, très savoureuse. Prix ​​modérés. Toujours mon plaisir. Dyaa4 le Tout-Puissant punira le moment venu.

Housin.s

Le 24/06/2020 à 17:47

5 / 5

Excellente réputation, nourriture excellente, très bien préparée et le tout dans un endroit superbe et confortable ! Que veux-tu de plus? Recommandation à 100%, vous ne devriez pas le manquer à Chemnitz. 😊

Lucas.�

Le 08/03/2020 à 21:09

5 / 5

Profitez de l'ambiance ici et les repas sont souvent très bien préparés et délicieux. Bonnes portions de nourriture, surtout compte tenu du prix. Mon frère était en ville alors nous sommes arrivés ici pour le dîner, une nourriture délicieuse et une ambiance. Lisez à ce sujet en ligne, alors j'avais prévu de le charger, mais heureusement, ils étaient en mesure de nous accueillir. Nourriture et cocktails merveilleux également, vous ne serez pas insatisfait. La serveuse qui nous a servi était sympathique et avait un grand sourire.

Stefan.a

Le 03/03/2020 à 21:15

5 / 5

Comme toujours, super savoureux aux meilleurs prix et un hôte vraiment sympa et toujours disponible pour une conversation ouverte.

Martin.p

Le 22/01/2020 à 21:38

5 / 5

Hôte super sympa. Les prix sont vraiment super aussi. Et la nourriture est tout simplement délicieuse. Regarde. Mais appelez à temps les grandes entreprises.

Anne.e

Le 09/12/2019 à 22:06

5 / 5

Un petit restaurant très discret. La nourriture était vraiment délicieuse et fraîchement préparée. La conversation avec le patron a été très agréable. Nous serions ravis de revenir!

Simone.w

Le 20/11/2019 à 18:27

5 / 5

Nous recommandons. Petite cuisine cosy, très agréable et savoureuse, délicieuse.

Salma.o

Le 14/06/2019 à 18:04

5 / 5

Vraiment très bien.

Axel.c

Le 29/05/2019 à 19:26

5 / 5

O. continue comme ça, je me sens bien avec toi

Jan.o

Le 21/05/2019 à 04:25

5 / 5

Nous avons très bien aimé la nourriture, elle était fraîchement préparée et tout simplement un délice culinaire. Le café à la fin était épicé à la cardamome - typique et vraiment savoureux. Le patron cuisine lui-même et le fait avec beaucoup de cœur et d'esprit. L'aubergine dans le plat de riz était cuite au four, avait une consistance agréablement douce et moelleuse et ne dégoulinait pas de graisse. Avec plaisir encore.

Ly.i

Le 23/04/2019 à 19:36

5 / 5

Très sympathique et délicieux.

Arite.e

Le 20/04/2019 à 17:37

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse. Le chef a tout préparé frais. Nous avons été très satisfaits et reviendrons.👍

Charli.e

Le 15/03/2019 à 09:43

5 / 5

Super falafel, service très bon marché et courtois

Ronald.a

Le 12/03/2019 à 20:27

5 / 5

Véritable conseil d’initié. Nourriture délicieuse. Service amical.

Rebekka.n

Le 07/02/2019 à 22:18

5 / 5

Petit restaurant. Prix/offre : Très bien. La nourriture est fraîchement préparée et le propriétaire est très, très sympathique et il y a aussi un endroit pour discuter. Je le recommande.

Dyaa.

Le 01/02/2019 à 15:36

1 / 5

Je ne voulais pas donner d'étoiles !!! Mais malheureusement, je dois en donner un pour ce commentaire. Le propriétaire était désagréable !! Je n'ai pas du tout aimé la nourriture et c'était cher !! Et très peu.

deRRolph.

Le 19/11/2018 à 21:01

5 / 5

Plats typiques syriens/arabes très savoureux. Petit restaurant. Beaucoup de bonne nourriture pour peu d'argent. Hautement recommandé.

Doreen.e

Le 15/11/2018 à 06:58

5 / 5

Petit restaurant chaleureux, service agréable. Nourriture délicieuse.

Siggi.e

Le 22/10/2018 à 05:04

4 / 5

Bon appétit

Toni.c

Le 12/10/2018 à 22:07

5 / 5

Tout est génial !

C..o

Le 03/10/2018 à 16:42

5 / 5

Tout était super également lors de la deuxième visite. La nourriture était très bonne et tout était fraîchement préparé. Il y a également eu une conversation agréable avec le propriétaire. Nous recommandons.

Sebastian.i

Le 02/09/2018 à 16:00

5 / 5

Petit, confortable, géré par le propriétaire et surtout extrêmement savoureux et toujours frais à des prix raisonnables.

Jessi.e

Le 03/08/2018 à 17:44

5 / 5

Petit restaurant avec un propriétaire très sympathique. Nous nous sommes sentis comme chez nous et c'était très agréable. La nourriture était très bonne et le prix était tout à fait abordable, même pour les étudiants. Le restaurant vaut vraiment le détour.

Mario.e

Le 04/07/2018 à 09:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec une touche personnelle.

Fred.e

Le 05/04/2018 à 19:38

5 / 5

Très bonne cuisine syrienne dans une ambiance agréable et conviviale. Tout est fraîchement préparé et d'excellente qualité par le chef lui-même. Egalement d'excellents vins de Syrie. Aucun souhait n’est laissé insatisfait.

Frau.c

Le 05/04/2018 à 19:36

5 / 5

Nous avons plaisir à venir ici encore et encore depuis plusieurs années. La nourriture est toujours fraîchement préparée. Qu'il s'agisse d'une assiette d'agneau, de falafel, de Mouhammara ou de tabbule, des plats tout simplement délicieux ! Petit restaurant chaleureux avec un service très personnalisé.

Ralf.r

Le 31/10/2017 à 20:34

5 / 5

Tout était très savoureux et fraîchement préparé

Laurenz.r

Le 14/12/2016 à 18:07

5 / 5

Savoureux et sympa !

Madlen.e

Le 09/12/2016 à 06:55

5 / 5

Une ambiance très sympa et une cuisine vraiment délicieuse.

Manuela.o

Le 29/10/2014 à 22:11

5 / 5

Si vous aimez la cuisine d'Extrême-Orient... vous adorerez la nourriture d'Al Cham... l'agneau... le foie grillé... de délicieuses salades... de délicieuses pizzas... prenez votre temps... tout est fraîchement préparé. ..

  • 🏪 Restaurant Drei Birken (8 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes très bien assis sur la terrasse. Le service était très bon sans réserve. Cependant : le critère principal pour un restaurant est le rapport qualité-prix en termes de nourriture. Cela ne convient pas - car la quantité proposée était tout simplement trop petite : un peu plus de plats d'accompagnement ou même de viande aurait suffi pour obtenir une voire deux notes meilleures dans l'évaluation. C'est dommage, mais quelque chose comme ça fait toute la différence.


  • 🏪 Pizzeria Carlo (122 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de la ville, fortement recommandée à tous les amateurs de pizza !


  • 🏪 Café Ö (57 Avis)

  • 💬 Un café convivial avec une atmosphère chaleureuse, un café délicieux et un menu de petit-déjeuner pour tous les goûts. Muesli Bircher maison, confitures et pâtes à tartiner, ainsi que pain et petits pains du boulanger local. Tout simplement délicieux et fortement recommandé.


  • 🏪 Pit’s Burger Stuttgart - 5% NUR über unseren Webshop (283 Avis)

  • 💬 Service horrible. J'ai commandé la livraison chez eux et je ne l'ai JAMAIS reçu et ils ont refusé de rembourser. L'application que j'ai utilisée, Lieferando, a également refusé de m'aider et, selon le restaurant, ils ont tenté de m'appeler. Je n'ai eu aucun appel manqué et le chauffeur n'a même pas pris la peine de le laisser à la réception de l'hôtel. La nourriture était déjà payée ; qui, sensé, ne le laisserait pas à la réception ? Il est recommandé d'éviter si vous souhaitez réellement recevoir votre nourriture.


  • 🏪 Brauerei Heckel (119 Avis)

  • 💬 Vous pouvez obtenir un poème avec une bière ici. Les habitants sont très gentils et divertissants. Vous vous installez à table et discutez en dégustant quelques bières. Cet endroit doit absolument être préservé tel quel. Tout simplement fantastique.


  • 🏪 Anadolu Imbiss (87 Avis)

  • 💬 J'ai adoré le kebab ici quand j'étais à l'école, je l'ai réessayé récemment et j'ai découvert qu'il était et restait le meilleur kebab de Bayreuth et même comparé à de nombreux kebabs dans de nombreuses autres villes, il n'y en a que très peu qui peuvent rivaliser avec lui :)


  • 🏪 Sait Köz (786 Avis)

  • 💬 Heureusement un serveur parlait anglais, la cuisine est excellente !


  • 🏪 Café "Em Höhnerstall" (426 Avis)

  • 💬 Lorsque vous passez devant la ferme dans la rue principale, vous ne croirez pas qu'il y a un café caché ici. Car l'entrée se fait côté cour et de là on ne voit rien de la rue. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur si le temps le permet. Le petit-déjeuner et les gâteaux sont disponibles ici et le choix est large et excellent.


  • 🏪 Flötzinger Alm auf Blombergs Höhen (2 Avis)

  • 💬 C'est formidable de s'asseoir sur la terrasse du Flötzinger Alm. Elle a un petit air bavarois, donc la bière bavaroise et le plateau de collations s'y marient également bien. Le service était très sympathique et attentionné. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.


  • 🏪 Bruder‘s Eiscafe & Bistro (274 Avis)

  • 💬 La propriétaire hospitalière de l'établissement accueille également les clients dans son café avec de délicieuses pizzas et desserts.