📌 Adelsbergstraße 2, 09126 Chemnitz - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 19:16
C'était vraiment savoureux et un propriétaire très gentil. Si vous avez du temps avec vous, comme tout est fraîchement préparé, vous pouvez vous asseoir et manger ici à merveille ! Je reviendrai certainement.
Le 19/10/2023 à 17:40
Vous ne devriez pas passer ici le premier soir comme moi, car vous manquerez alors la merveilleuse cuisine du patron lui-même, petite mais très savoureuse, rarement aussi bien mangée, une recommandation absolue de ma part, un propriétaire très sympathique 👌 😊
Le 16/06/2023 à 08:45
Merci pour le repas traditionnel. Ce serait très savoureux 😋
Le 18/02/2023 à 04:58
Super endroit pour la nourriture halal
Le 20/05/2022 à 22:33
Bon goût et ça vaut le coup aussi !!
Le 11/05/2022 à 07:54
Tout va bien là-bas.
Le 08/10/2021 à 06:12
Nourriture très savoureuse à petit prix
Le 23/08/2020 à 11:31
Très bonne nourriture préparée par le propriétaire lui-même. Il était vraiment gentil et nous nous sommes sentis pris en charge :) Merci !
Le 11/08/2020 à 11:03
Nous avons commandé tous les quatre une table et pris le menu un peu de tout. Le propriétaire avait tout préparé à temps et était généralement très soucieux de notre bien-être. C'était aussi très bon et nous étions tous complètement rassasiés. A recommander pour une bonne soirée entre amis !
Le 11/07/2020 à 17:40
Petit restaurant avec des plats fraîchement préparés par le chef lui-même. Tout était très bien
Le 09/07/2020 à 11:56
Petit mais sympa ! Service excellent. Hospitalité exceptionnelle. Nourriture fraîchement préparée très, très savoureuse. Prix modérés. Toujours mon plaisir. Dyaa4 le Tout-Puissant punira le moment venu.
Le 24/06/2020 à 17:47
Excellente réputation, nourriture excellente, très bien préparée et le tout dans un endroit superbe et confortable ! Que veux-tu de plus? Recommandation à 100%, vous ne devriez pas le manquer à Chemnitz. 😊
Le 08/03/2020 à 21:09
Profitez de l'ambiance ici et les repas sont souvent très bien préparés et délicieux. Bonnes portions de nourriture, surtout compte tenu du prix. Mon frère était en ville alors nous sommes arrivés ici pour le dîner, une nourriture délicieuse et une ambiance. Lisez à ce sujet en ligne, alors j'avais prévu de le charger, mais heureusement, ils étaient en mesure de nous accueillir. Nourriture et cocktails merveilleux également, vous ne serez pas insatisfait. La serveuse qui nous a servi était sympathique et avait un grand sourire.
Le 03/03/2020 à 21:15
Comme toujours, super savoureux aux meilleurs prix et un hôte vraiment sympa et toujours disponible pour une conversation ouverte.
Le 22/01/2020 à 21:38
Hôte super sympa. Les prix sont vraiment super aussi. Et la nourriture est tout simplement délicieuse. Regarde. Mais appelez à temps les grandes entreprises.
Le 09/12/2019 à 22:06
Un petit restaurant très discret. La nourriture était vraiment délicieuse et fraîchement préparée. La conversation avec le patron a été très agréable. Nous serions ravis de revenir!
Le 20/11/2019 à 18:27
Nous recommandons. Petite cuisine cosy, très agréable et savoureuse, délicieuse.
Le 14/06/2019 à 18:04
Vraiment très bien.
Le 29/05/2019 à 19:26
O. continue comme ça, je me sens bien avec toi
Le 21/05/2019 à 04:25
Nous avons très bien aimé la nourriture, elle était fraîchement préparée et tout simplement un délice culinaire. Le café à la fin était épicé à la cardamome - typique et vraiment savoureux. Le patron cuisine lui-même et le fait avec beaucoup de cœur et d'esprit. L'aubergine dans le plat de riz était cuite au four, avait une consistance agréablement douce et moelleuse et ne dégoulinait pas de graisse. Avec plaisir encore.
Le 23/04/2019 à 19:36
Très sympathique et délicieux.
Le 20/04/2019 à 17:37
Nourriture absolument délicieuse. Le chef a tout préparé frais. Nous avons été très satisfaits et reviendrons.👍
Le 15/03/2019 à 09:43
Super falafel, service très bon marché et courtois
Le 12/03/2019 à 20:27
Véritable conseil d’initié. Nourriture délicieuse. Service amical.
Le 07/02/2019 à 22:18
Petit restaurant. Prix/offre : Très bien. La nourriture est fraîchement préparée et le propriétaire est très, très sympathique et il y a aussi un endroit pour discuter. Je le recommande.
Le 01/02/2019 à 15:36
Je ne voulais pas donner d'étoiles !!! Mais malheureusement, je dois en donner un pour ce commentaire. Le propriétaire était désagréable !! Je n'ai pas du tout aimé la nourriture et c'était cher !! Et très peu.
Le 19/11/2018 à 21:01
Plats typiques syriens/arabes très savoureux. Petit restaurant. Beaucoup de bonne nourriture pour peu d'argent. Hautement recommandé.
Le 15/11/2018 à 06:58
Petit restaurant chaleureux, service agréable. Nourriture délicieuse.
Le 22/10/2018 à 05:04
Bon appétit
Le 12/10/2018 à 22:07
Tout est génial !
Le 03/10/2018 à 16:42
Tout était super également lors de la deuxième visite. La nourriture était très bonne et tout était fraîchement préparé. Il y a également eu une conversation agréable avec le propriétaire. Nous recommandons.
Le 02/09/2018 à 16:00
Petit, confortable, géré par le propriétaire et surtout extrêmement savoureux et toujours frais à des prix raisonnables.
Le 03/08/2018 à 17:44
Petit restaurant avec un propriétaire très sympathique. Nous nous sommes sentis comme chez nous et c'était très agréable. La nourriture était très bonne et le prix était tout à fait abordable, même pour les étudiants. Le restaurant vaut vraiment le détour.
Le 04/07/2018 à 09:16
Nourriture très savoureuse avec une touche personnelle.
Le 05/04/2018 à 19:38
Très bonne cuisine syrienne dans une ambiance agréable et conviviale. Tout est fraîchement préparé et d'excellente qualité par le chef lui-même. Egalement d'excellents vins de Syrie. Aucun souhait n’est laissé insatisfait.
Le 05/04/2018 à 19:36
Nous avons plaisir à venir ici encore et encore depuis plusieurs années. La nourriture est toujours fraîchement préparée. Qu'il s'agisse d'une assiette d'agneau, de falafel, de Mouhammara ou de tabbule, des plats tout simplement délicieux ! Petit restaurant chaleureux avec un service très personnalisé.
Le 31/10/2017 à 20:34
Tout était très savoureux et fraîchement préparé
Le 14/12/2016 à 18:07
Savoureux et sympa !
Le 09/12/2016 à 06:55
Une ambiance très sympa et une cuisine vraiment délicieuse.
Le 29/10/2014 à 22:11
Si vous aimez la cuisine d'Extrême-Orient... vous adorerez la nourriture d'Al Cham... l'agneau... le foie grillé... de délicieuses salades... de délicieuses pizzas... prenez votre temps... tout est fraîchement préparé. ..
💬 Nous étions de passage. Seulement pour le dîner. Nourriture très savoureuse. Service 5 points.
💬 Totalement insatisfait du service. En entrant dans le bar, le personnel n'a pas salué, a agi comme si je n'y appartenais pas (je suis un jeune homme normal (23 ans), bien habillé et tout). Après s'être assis derrière une table visiblement préparée pour les clients, le serveur arrive à la table en criant qu'il est plein et que je dois partir. Sans oublier que j'ai attendu l'ouverture du restaurant (18h00) pour faire de bonnes actions afin de pouvoir obtenir de la vraie nourriture des Balkans puisque je viens de Slovénie, mais à la place, je reçois des cris et de mauvaises vibrations. Oh oui et l'Ambiance est catastrophique, de fausses plantes partout et des décorations de mauvais goût, totalement sans rapport avec les Balkans. 1/10, je ne le recommanderais à personne.
💬 Un très bon café avec une ambiance chaleureuse. Des propriétaires très sympas et ils ont les meilleures gaufres avec de la gelée rouge et de la glace à la vanille ! Fortement recommandé 😊👍🏻
💬 J'ai commandé une pizza avec des oignons, des poivrons, du salami et des champignons. Il y avait trop d'oignons sur la pizza et pas assez sur l'autre. Les champignons étaient en conserve et j'attends des champignons frais d'une pizzeria. Je ne recommanderais pas la pizzeria.
💬 Bonne cuisine maison avec un personnel sympathique et une ambiance agréable. La cave voûtée est le lieu idéal pour organiser une fête, une fête de famille ou un anniversaire. Le café en plein air vous invite également à vous attarder en été. Un restaurant recommandé dans la région...
💬 J'y vais depuis 10 ans, ils font le meilleur Döner 😊
💬 Depuis que je suis en Allemagne, je suis fasciné par le positionnement des magasins Tchibo, offrant à la fois du café, et vendant des vêtements. Un concept que je ne connaissais pas. J'aime beaucoup ce magasin à Hanovre pour l'accueil des vendeurs et vendeuses, et la flexibilité de recevoir ses commandes d'habillement.
💬 Une super équipe, un personnel sympathique. La nourriture était excellente. Le vin aussi. Je reviendrai
💬 Propriétaire très sympathique et serviable, superbe maison de vacances bien entretenue, tout ce dont vous avez besoin est là, toujours heureux.
💬 C'est certainement le meilleur DÖNER de Karlsruhe. La viande est de très bonne qualité et est composée de côte de bœuf. L'odeur est très tentante. Le pain est fraîchement cuit sur place et est super délicieux. Nous y étions avec toute la famille et le service était très rapide. Nous sommes tous ravis que ce soit notre nouveau restaurant kebab préféré. S'asseoir confortablement avec un peu de musique en fond, c'est bon pour l'âme 🤗 Service très sympathique et adapté aux enfants 🤗 en été on peut aussi s'asseoir dehors, parfait