Pizzeria 🇩🇪

ALAN BABA Avis

📌 Neuer Markt 13, 17126 Jarmen - Allemagne

4 / 5

💬 83 Avis

Avis sur ALAN BABA à Jarmen

Les avis

Les dernier avis sur ALAN BABA à Jarmen

Ingo.e

Le 26/02/2024 à 10:38

3 / 5

Le Doner Kebab était délicieux, la table n'était pas essuyée, le travail était lent,

Andreas.u

Le 28/01/2024 à 13:15

5 / 5

Personnellement, j'aime les pizzas telles qu'elles sont proposées ici. J'aime ces pizzas épaisses, les garnitures sont également nombreuses, le goût est vraiment bon. C'est comme ça que ça doit être ! Félicitations également pour le fait que l'ambiance a encore été améliorée, ce qui était vraiment nécessaire et qui est maintenant bien meilleure. J'étais de nouveau parmi vous le 3 mars 2024 et j'ai de nouveau été très satisfait. Merci

Photo n°1 de l'avis de Andreas.u fait le 28/01/2024 à 13:15 sur le  ALAN BABA à Jarmen
Photo n°2 de l'avis de Andreas.u fait le 28/01/2024 à 13:15 sur le  ALAN BABA à Jarmen
Photo n°3 de l'avis de Andreas.u fait le 28/01/2024 à 13:15 sur le  ALAN BABA à Jarmen
Nora.r

Le 28/01/2024 à 07:21

5 / 5

Nous avons mangé quelque chose ici pour la première fois vendredi et nous avons été ravis. Service très savoureux et très sympathique. Avec plaisir encore

Andreas.r

Le 29/11/2023 à 10:22

5 / 5

Très sympathique et délicieux

Daniel.e

Le 16/08/2023 à 17:01

1 / 5

Commandé 3 brochettes. Deux livrés. Cela arrive souvent et la qualité en général laisse beaucoup à désirer. Je ne pourrais pas recommander davantage cette entreprise.

Max.

Le 10/07/2023 à 07:13

1 / 5

L'ambiance est normale pour un snack-bar. Le service était plutôt hostile, mais bien sûr, cela peut dépendre du jour. Malheureusement, la pizza était très pâteuse. Moins c’est plus serait la devise ici. En fait, c'était juste de la pâte avec très peu de garniture et presque pas de sauce tomate. Malheureusement, il n'y avait pas grand chose à gagner en termes de goût. La nourriture n'avait pas grand-chose en commun avec la pizza.

Marcus.r

Le 20/05/2023 à 19:13

3 / 5

La nourriture était correcte. Les opérateurs aussi. Beaucoup de commandes arrivent vendredi après-midi 💁🏻‍♂️

Christian.a

Le 02/05/2023 à 03:57

5 / 5

Des plats délicieux peuvent être répétés avec plaisir

Hhjh.s

Le 22/03/2023 à 06:53

5 / 5

Super et bon kebab

Herbei.e

Le 14/03/2023 à 19:14

5 / 5

Un kebab solide !

Anja.e

Le 31/01/2023 à 16:40

5 / 5

Super savoureux et frais....

Ein.u

Le 20/01/2023 à 17:26

2 / 5

Avant, j'aimais y aller.. Plus maintenant.. La pizza a perdu beaucoup de saveur et presque plus personne ne répond au téléphone. Dommage..

M..u

Le 17/12/2022 à 09:46

5 / 5

Kebab très savoureux 😋.

Merle.a

Le 10/12/2022 à 17:04

1 / 5

Les burgers ne sont qu'à 2/10

Eric.

Le 04/12/2022 à 17:01

1 / 5

Je viens de commander, j'ai parcouru 20 km aller-retour et 20 km retour et pas de viande sur le cheeseburger, c'est dommage

Anne.c

Le 28/11/2022 à 10:52

5 / 5

Le meilleur kebab !!!!!

Marlon.o

Le 19/10/2022 à 17:04

4 / 5

Cela ressemble à un petit kebab ordinaire. Rien de spécial. La viande est un 7/10. C'est juste une brochette de viande hachée. Mais si l'on considère le prix de 5,50 € pour un kebab, c'est vraiment pas mal ! La salade était croustillante et avait un goût frais. Ce qui ressort le plus, ce sont les sauces. J'avais chacun et ils étaient très bons ensemble. Donc dans l'ensemble très savoureux mais une étoile déduite à cause de la viande. Je peux recommander le magasin.

Ina.e

Le 28/09/2022 à 19:27

5 / 5

J'ai été très surpris de voir à quel point les kebabs et les pizzas sont délicieuses.

Photo n°1 de l'avis de Ina.e fait le 28/09/2022 à 19:27 sur le  ALAN BABA à Jarmen
Steven.a

Le 04/09/2022 à 17:14

1 / 5

Ne répond pas au téléphone et attend jusqu'à une heure '

Til.o

Le 31/07/2022 à 21:38

5 / 5

C'est bon, tous les dimanches 🤗

Robert..

Le 16/07/2022 à 19:59

5 / 5

Repéré sur le chemin du retour. Bon rapport qualité-prix. Le doner kebab avec du fromage, l'assiette de kebab et la pizza au salami étaient tous très bons. Tout le monde en a marre ! Heureux de revenir!

Alexa.e

Le 14/07/2022 à 16:05

4 / 5

Kebab solide. C'est délicieux. Aux heures de pointe, il faut s'attendre à des temps d'attente de plus de 20 minutes.

Maria.a

Le 07/07/2022 à 05:33

3 / 5

Des délais d'attente très très longs

Andreas.l

Le 27/04/2022 à 03:19

4 / 5

Grand choix, service très sympa

M.

Le 22/02/2022 à 15:40

5 / 5

J'y étais aujourd'hui à 11h, le magasin est très propre et très bien agencé 😊 L'homme était sympathique. La baguette et le kebab étaient délicieux ! La baguette coûtait 6 euros, 5 euros serait un prix raisonnable mais dans l'ensemble j'étais satisfait 😊👍

Susi.o

Le 08/02/2022 à 15:36

5 / 5

Nourriture délicieuse... personnel très gentil

Robert.e

Le 07/01/2022 à 15:22

5 / 5

Personnel sympathique. Bons prix Et ça a bon goût

Bernd.l

Le 29/12/2021 à 15:37

5 / 5

Kebab bon et frais, viande fraîche et salade. L'ambiance n'a pas d'importance (n'y mangez pas), le personnel est sympathique. Quiconque connaît un kebab de Kreuzberg n'est pas obligé de le cacher. Personnel..... Je suis heureux que vous puissiez toujours trouver du personnel dans les magasins.

Ronny.c

Le 08/12/2021 à 16:42

1 / 5

Drecks Fraß a tout brûlé si cher.

Ramona.a

Le 19/11/2021 à 19:55

1 / 5

Je suis très déçu pour le moment. Commandez un supplément sans oignons et il y a toujours des oignons dessus. Je ne pense pas que ça va

Neusi.

Le 31/10/2021 à 19:09

2 / 5

Actuellement extrêmement débordé. Pas assez de personnel. Dommage !

Michael.u

Le 10/10/2021 à 05:13

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Zbigniew.u

Le 27/09/2021 à 08:28

4 / 5

Environ

Heiko.a

Le 23/08/2021 à 17:59

5 / 5

Super savoureux 😋 Très sympathique ☺

Sturm.i

Le 22/08/2021 à 12:59

1 / 5

La faim le fait entrer, le dégoût le fait tomber

Daniel.o

Le 05/08/2021 à 06:55

5 / 5

Je peux vraiment recommander la pizza kebab !

88woti88.

Le 26/07/2021 à 18:21

5 / 5

Très legga, je reviendrai avec plaisir la prochaine fois

Christoph.a

Le 25/07/2021 à 23:03

3 / 5

La nourriture est tout à fait correcte

Frank.e

Le 20/07/2021 à 09:18

5 / 5

De très bonnes offres, Personnel sympathique

Theo.x

Le 16/07/2021 à 16:05

5 / 5

Dino aime tes kebabs 👌✌️

Maria.a

Le 26/06/2021 à 16:23

5 / 5

Pizza très savoureuse, rapide, agréable, demande spéciale reçue 👍🏼 Tout va bien

Thomas.e

Le 11/06/2021 à 18:36

3 / 5

Malheureusement, les employés n'étaient pas très accommodants et les demandes n'ont pas pu être satisfaites. Visuellement très ancien. Je ne peux pas juger la nourriture

Cristal.s

Le 27/05/2021 à 22:51

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, ainsi que la pizza et bien d'autres encore, sont incroyablement bons et vous êtes toujours bien traité.

A.

Le 01/05/2021 à 14:32

2 / 5

Les plats sont copieux et raisonnables pour votre prix. Points négatifs : La plupart du temps, des parties de la commande sont oubliées, je paie 1,50 euros de plus si je commande avec de la feta, mais je ne reçois pas de fromage. Le pain plat est dur comme de la pierre et la gentillesse du personnel laisse également à désirer. Dommage !!

Niklas.�

Le 01/05/2021 à 09:03

4 / 5

Des portions copieuses et savoureuses, un service amical, des prix normaux Le seul point négatif est qu'il n'y a que deux gars qui tiennent le magasin, ce qui signifie qu'il peut y avoir des files d'attente relativement longues aux heures de pointe comme le déjeuner. A cela s'ajoute le stress et du coup une commande peut parfois mal tourner (mauvaise taille de pizza par exemple ou un accompagnement supplémentaire oublié).

Ulrike.o

Le 26/03/2021 à 09:17

5 / 5

Délicieux

Christine.e

Le 17/02/2021 à 10:58

5 / 5

Grand choix de plats. Tout est fraîchement préparé et même bon. Si vous commandez par téléphone, il est généralement prêt à l'heure indiquée. Bel état convivial.

  • 🏪 Basement - Burgerhouse und Cocktailbar (459 Avis)

  • 💬 Service fantastique et ambiance amusante avec de la bonne musique. J'ai essayé l'Edamame Burger et c'était le meilleur burger sans viande que j'ai jamais mangé ! Les chiens sont également acceptés !


  • 🏪 Hotel Carlsruh (164 Avis)

  • 💬 Service, nourriture et emplacement exceptionnels. Nous sommes allés 4 personnes faire du VTT et cela a fonctionné parfaitement, avec l'aide de toutes les personnes travaillant à l'hôtel et nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous :-) Espace pour les vélos, grand appartement avec de superbes vues et très propre. Je n'ai jamais vécu dans un hôtel et je me suis senti si bien accueilli ! J'espère y retourner bientôt !


  • 🏪 Lieferando Betriebsrat Nord Büro (5 Avis)

  • 💬 Lieferando règne sur le service de livraison, du moins dans cette partie de la ville, mais je ne comprends pas comment les restaurateurs peuvent compter sur ce service. Plutôt bien si vous avez de la chance et que votre nourriture arrive à votre porte, sinon préparez-vous à un service client très médiocre... vous pourriez attendre longtemps avant de recevoir un message indiquant que votre commande est annulée ! Gardez quelques charcuteries prêtes au réfrigérateur au cas où...


  • 🏪 Match Point Racketsports & Food (98 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons eu un temps d'attente plus long. Mais la nourriture était excellente. C'était vraiment savoureux. L'ambiance n'était pas très sympa, malheureusement rien n'était mis en place, mais bien sûr il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un centre sportif. Mais la nourriture est pleine d'étoiles. Le préposé au service était gentil mais aurait pu vérifier plus souvent.


  • 🏪 bbq Chicken Mannheim (853 Avis)

  • 💬 Bonne restauration rapide. Endroit confortable.


  • 🏪 Andechser Stuben (318 Avis)

  • 💬 Salle intérieure très agréable, propriétaires très sympathiques et chaleureux. La cuisine est bonne


  • 🏪 Venezia Gaststätte (461 Avis)

  • 💬 Bon accueil, service pour l'aéroport est ponctuel. Je vais dans cet établissement lors de mes voyages.


  • 🏪 Gaststätte Bürgerhaus Climbach (185 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant allemand local qui sert une cuisine allemande typique d'excellente qualité. Sert également de la cuisine italienne. Le service était sympathique et agréable. En zone rurale. Fortement recommandé 👌.


  • 🏪 Jösigk (29 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez allier calme, nature et bonne cuisine, vous êtes au bon endroit. Nous avons très bien mangé après avoir promené notre chien. Nous y sommes retournés le 23 juin et avons encore adoré, l'escalope était fantastique.


  • 🏪 Ewin Kebaphaus (282 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebap shop à mon goût. Les propriétaires sont sympathiques, l'endroit est propre et la nourriture est bonne. Les prix sont comme dans la plupart des autres magasins, je pense que c'est tout à fait juste. Ils fabriquent également leur propre pain Döner et proposent d'autres délices turcs.