📌 Jösigk 2, 06773 Gräfenhainichen - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 15:31
Excellent service après précommande. Nous avons pris 6 repas différents. Ils étaient tous très bons, savoureux et bien préparés. Les desserts ne laissaient également rien à désirer. Le service était bon. Le service était très sympathique, même si toutes les tables étaient occupées. Encore ravissant. Malheureusement, le chemin vers le restaurant est très difficile quand il pleut.😀👍🎅
Le 11/06/2023 à 14:05
Assis dans le magnifique café en plein air. La nourriture était excellente, à des prix raisonnables. Très belle prestation.
Le 18/05/2023 à 16:47
J'y ai passé une très belle après-midi avec des gens très sympas, des hôtes super sympathiques. J'attends déjà avec impatience un prochain voyage là-bas
Le 26/12/2022 à 11:45
Le bar-pub est le dernier client absolu. Antipathique, stressé, malveillant ! Même la serveuse avait apparemment sa journée. Cependant, la nourriture était très bonne.
Le 27/11/2022 à 14:45
Restaurant très confortable avec un service amical et une cuisine délicieuse 👍🍗🍷
Le 18/11/2022 à 14:38
Malheureusement fermé
Le 18/09/2022 à 13:12
Personnel très antipathique. Nous avons gâché un beau voyage du dimanche.
Le 02/06/2022 à 10:03
Emplacement très idyllique. Très bon service et la nourriture est incroyable, je le recommande vivement. Très bien.
Le 01/01/2022 à 08:21
Nous sommes allés déjeuner le 3 de l'Avent avec un petit groupe. C'était vraiment génial. La nourriture était comme celle de maman, tout était très bon et le service de Kathrin était également très gentil. Alors encore bientôt
Le 20/08/2021 à 05:20
Tout ici pourrait être amélioré dans l'ensemble
Le 25/07/2021 à 20:14
Si vous souhaitez allier calme, nature et bonne cuisine, vous êtes au bon endroit. Nous avons très bien mangé après avoir promené notre chien. Nous y sommes retournés le 23 juin et avons encore adoré, l'escalope était fantastique.
Le 07/06/2021 à 19:03
Nous sommes allés dîner avec notre famille dans ce restaurant idyllique le 5 juin 21 après le dur confinement. Le temps nous a invités à nous attarder dans le café en plein air. Nous avons commandé 2 sangliers, 1 escalope, 1 demi-canard, 1 soupe de gibier et un mélange de glaces en dessert. Tous les plats étaient excellents. Service rapide et sympathique Fortement recommandé PS Les aubergistes ne peuvent rien faire pour les chemins forestiers brisés
Le 30/05/2021 à 17:21
J'ai apprécié la bonne nourriture fraîche aujourd'hui. Service rapide et courtois 👍
Le 27/04/2021 à 09:47
Ils ont également nettoyé une très belle forêt
Le 12/07/2020 à 17:14
Très mauvais chemins. Il y avait des panneaux ouverts partout. Après ce tronçon cahoteux, il a été fermé, Retour cahoteux. Je ne dois pas non plus être dupe. Plus jamais !!!!!!
Le 17/08/2019 à 20:20
Il y a un panneau dans la rue. Ouvert Vous roulez par monts et par vaux avec votre vélo et puis... Nous sommes fermés Oups Lorsqu'on vous demande un petit quelque chose à manger... par exemple une Bockwurst... Après tout, c'est déjà fermé... nous sera insulté en tant que prolétaire et vous demandera si vous aviez déjà mangé une bockwurst dans un restaurant ici Waldschänke - et c'est vrai. Nous devrions chercher un snack-bar sur le B2. Eh bien, la convivialité est une question d'opinion. Alors si vous aimez être nourri à la cuillère et que vous souhaitez avoir plus d'un Bowu le samedi à 14h, n'hésitez pas à le faire. Allez-y, peut-être aurez-vous plus de chance et rencontrerez-vous la maîtresse de maison. Elle doit être amicale et intéressée par le bien-être du client. Cordialement, nous ne perdrons certainement pas une autre pensée en nous arrêtant ici.
Le 14/08/2019 à 15:02
Nous y sommes allés. Super ambiance - malheureusement, nous n'avons pu l'admirer que de l'extérieur car la taverne était fermée. Les horaires d'ouverture n'étaient pas indiqués. Toute cette route cahoteuse pour rien. Dommage.
Le 16/06/2019 à 16:04
Malheureusement, nous ne sommes passés que devant le restaurant, très mal indiqué et déconseillé en voiture en raison des très mauvais chemins forestiers.
Le 08/04/2018 à 19:45
Très bon restaurant avec de la bonne nourriture... est dans un endroit idyllique au milieu de la forêt
💬 Délicieux. Rapide. Des portions énormes. Personnel sympathique. Purement.
💬 L'endroit est calme et agréable) Il y a très peu de visiteurs, ce qui m'a plu. Le parking est petit. L'intérieur est très propre et bien rangé (on voit que le personnel fait de son mieux). La commande a été passée via le terminal, le menu est en russe et à l'entrée dans la salle, les certificats COVID ont été vérifiés. J'ai vraiment aimé la nourriture, surtout le burger. Des lingettes désinfectantes alcoolisées sont également fournies. Parmi les fonctionnalités, je noterai le prix plus élevé par rapport aux Macdonalds ou KFC. Je poste une photo du reçu pour une compréhension plus précise de la politique tarifaire. Dans l'ensemble, merci au personnel. Tout était super !)
💬 La viande est rarement aussi bien assaisonnée. Qualité supérieure! Viande juteuse et très savoureuse ! Les plats d'accompagnement étaient de grande qualité. Salade également très savoureuse. Surtout, c'était fraîchement préparé. Ambiance calme avec petit ruisseau en arrière-plan. J'adorerais revenir ici.
💬 Bonne nourriture, pas cher et personnel très sympa
💬 Je ne comprends pas les critiques négatives. Super savoureux, meilleur prix, gens très sympathiques. Nous avons mangé du riz avec de l'agneau et du kebab et nous avons été ravis !
💬
💬 Bon restaurant d'autruches et la nourriture était bonne et savoureuse. Il y en avait pour tous les goûts. C'était également génial que les plats soient disponibles de sans à 2 plats d'accompagnement. Bon rapport qualité-prix
💬 La nourriture était copieuse, fraîchement préparée, délicieuse. Personnel très agréable et sympathique et ambiance sympa malgré le vent et les nuages
💬 C'est un hôtel économique, alors ne vous attendez pas à grand-chose. Cependant, c'est propre et le lit était confortable. Un peu loin de la gare principale mais une agréable promenade de 40 minutes. De nombreux commerces et restaurants à proximité. J'y retournerais volontiers. Mon dernier séjour remonte à plusieurs années, alors peut-être qu'il a maintenant été mis à jour.
💬 Dégueulasse, il n'y a rien à dire de plus. Que personne du service d'hygiène n'est encore venu. Sinon, il serait parti depuis longtemps.