📌 Heimannstraße 1, 46240 Bottrop - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 16:46
Le propriétaire était attentionné et les invités étaient tous sympathiques et ouverts d'esprit. Le whisky cola ne coûtait que 3 euros, ce qui est plutôt bon marché. Je ne suis pas un fan de Schalke, mais je reviendrai et je me saoulerai vraiment. HAHA, meilleures salutations d'Oberhausen !
Le 28/10/2022 à 12:42
Pub Schalke, très sympathique, on se sent à l'aise dans le petit pub !!!
Le 20/07/2022 à 12:53
Petit pub confortable avec un propriétaire sympa et une foule sympa, un endroit idéal pour garer votre mari
Le 06/07/2022 à 16:44
Bar d'angle cool et confortable. On ne trouve presque rien de tel aujourd’hui. Super hôte et beaucoup de gens sympas. Ne peut être que recommandé 🍻
Le 02/07/2022 à 17:50
Joli pub confortable de Schalke, hôte formidable, personnes formidables dans le pub C'est vraiment amusant
Le 30/06/2022 à 16:13
Toujours sympa ici et très sympathique. Plus chambre climatisée
Le 30/05/2022 à 16:10
Hôte sympa... super ambiance !!!
Le 07/09/2019 à 09:11
Très sympa là-bas. Amical
Le 22/08/2017 à 15:13
Très belle pub. Parfait pour regarder Schalke. Diffusion céleste !
💬 Accueil très chaleureux et service parfait. Tous les produits frais et bons, de la viande aux légumes... Très propre et super savoureux 👍👍👍👍 Ma recommandation est le Jobo Dürüm, la currywurst avec des frites et le schnitzel avec des frites... Des Poméraniens croquants à l'extérieur, moelleux à l'intérieur et le goût est tout simplement délicieux👏👏👏👏👍. Et puis un super prix... Un de mes restaurants préférés à Kiel .. Je reviendrai... Salutations Bernd
💬 Cuisine familiale et délicieuse. Patron très gentil.
💬 Superbe lieu pour boire un verre ou manger. Très bon burger et autre cuisine à découvrir sur place. Déjà 2 fois et une 3ème n'importe quand les yeux fermés. 😋
💬 Plutôt discret de l'extérieur, vous êtes chaleureusement accueilli dans l'hôtel. Nous avons réservé une chambre double pour une nuit et en avons reçu une accessible aux personnes en fauteuil roulant. La chambre et la salle de bain sont très spacieuses. Tout est très soigné et propre. Les fenêtres donnant sur la gare n'émettent pratiquement aucun bruit dans la pièce. Nous avons passé une nuit très calme. La courte distance de la gare a été notre facteur décisif lors du choix d'un hôtel. Nous pouvons certainement recommander cet hôtel. Si besoin, un petit-déjeuner peut être pris pour 12 € (avril 2024).
💬 Près de la gare et des restaurants , la chambre était spacieuse propre et moderne. Petit déjeuner excellent et frais.
💬
💬 Après 25 minutes d’attente et plusieurs demandes pour être servi, un serveur a daigné se présenter à nous en nous annonçant que nous devions préalablement remplir le fameux document de prévention contre le Coronavirus sans vouloir prendre notre commande. Nos voisins de tables comme d’autres clients, peut être habitués et arrivés bien après nous, sont déjà servis depuis longtemps... J’ai beaucoup de mal à réclamer d’être servi lorsque nous sommes 4 à table devant l’entrée du restaurant et que tous les serveurs réussissent à ne pas nous voir.
💬 Bon endroit pour les appartements de service... Juste à côté de la gare locale. ceux qui aiment cuisiner seront très heureux de trouver une cuisine ici.
💬 Accueil à l'allemande
💬 Cosy, rustique avec une cuisine allemande. La carte est claire, ce que je trouve génial, et les plats peuvent être servis en grandes portions, vraiment grandes ! - et obtenez des « petites » portions. ...et bien sûr, tout est délicieux !!! Nous nous sommes sentis très à l'aise, pris en charge par le couple qui dirigeait la propriété. La première fois pour nous, mais certainement pas la dernière fois !!!