📌 Marienstraße 82, 21073 Hamburg - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 12:41
Petit pub de football en direct, hôte très sympa, nourriture super délicieuse, rapport qualité/prix, il faut le visiter à Hambourg
Le 08/12/2023 à 17:06
Confortable et délicieux Bon rapport qualité-prix
Le 01/10/2023 à 09:36
Très bon accueil, un restaurant cosy
Le 19/09/2023 à 13:16
Quelques invités ivres très désagréables qui insultent, insultent et font des commentaires sexistes dès leur simple passage (!). C'est dommage pour le pub vraiment sympa.
Le 06/08/2023 à 18:34
C'est agréable, simple et vous êtes le bienvenu ici. Pub au coin de la rue, ce qui devient malheureusement de plus en plus rare.
Le 01/07/2023 à 22:31
Pub qui propose également de la nourriture. Cela inclut les escalopes, les pommes de terre frites ou la viande aigre. Si vous avez très faim, vous devriez prendre le gros schnitzel. Après vous êtes plus que rassasié 😆
Le 30/05/2023 à 14:59
Super restaurant. Le propriétaire est également une personne émouvante et la nourriture est également excellente. Super portions pour un prix correct. Je ne peux que recommander :)
Le 20/03/2023 à 11:06
Nourriture absolument délicieuse, bière rapide, bonne ambiance. Je suis très heureux. Commandez spécial Sven !
Le 21/01/2023 à 18:14
Super, un autre restaurant vraiment pittoresque. Nourriture ensuite au niveau du restaurant. Copieux et très savoureux. Merci Sven!
Le 07/10/2022 à 17:51
La cuisine allemande peut être recommandée
Le 23/09/2022 à 18:39
Tout était très savoureux et une ambiance et une humeur super sympas !
Le 07/08/2022 à 15:30
C'est également idéal pour regarder le football.
Le 15/05/2022 à 17:56
Mangez beaucoup et très savoureux
Le 31/03/2022 à 06:47
Cosy, rustique avec une cuisine allemande. La carte est claire, ce que je trouve génial, et les plats peuvent être servis en grandes portions, vraiment grandes ! - et obtenez des « petites » portions. ...et bien sûr, tout est délicieux !!! Nous nous sommes sentis très à l'aise, pris en charge par le couple qui dirigeait la propriété. La première fois pour nous, mais certainement pas la dernière fois !!!
Le 20/03/2022 à 21:33
Restaurant très sympa et convivial pour les fêtes dans un ramen plus petit
Le 26/02/2022 à 19:44
Un restaurant/joyau très cosy pour les amateurs de nostalgie ou de voyage dans le temps de 20 à 30 ans. Et cela n’a pas (!) une signification négative. Une cuisine solide, copieuse, savoureuse comme celle de Nuts sans fioritures, des bières à mousse stable, parfaitement tempérées, le tout très personnel, de bon voisinage dans le meilleur sens du terme et en même temps discret. Il faut chercher longtemps pour retrouver un si beau restaurant.
Le 24/10/2021 à 16:52
GG a honte de toi
Le 19/08/2021 à 16:31
Mon pub local !
Le 16/10/2020 à 09:51
Meublé simplement, rien ne s'assemble, un pub qui n'existait qu'avant. Nourriture pas chère et très bonne. Les boissons sont également très bon marché.
Le 31/05/2020 à 13:47
Aubergistes sympathiques, invités sympathiques, retransmission de football, cuisine savoureuse, grand choix de bières.
Le 08/03/2020 à 19:07
Très bonne cuisine allemande ! Le rapport qualité-prix est atteint à 100%. Les propriétaires sont super sympas
Le 06/03/2020 à 23:27
Mon deuxième salon ! Ici, vous serez toujours rassasié et tout aura bon goût. Il n'y a pas de meilleur pub à Harburg où vous pourrez si bien regarder le football.
Le 31/01/2020 à 05:25
Excellent! Pub rustique comme au temps de grand-père. Le temps s’y arrête. Holger, l'aubergiste, est également en cuisine et prépare de délicieux plats faits maison. Le menu est petit et chaque plat est recommandé. Steak, pommes de terre sautées, .... Ma recommandation est le filet de cheval...
Le 04/01/2020 à 05:54
Un vrai bar de colons. Le temps s'est arrêté ici. La plupart des gens se saluent avec une poignée de main, le chien d'un invité court et est heureux de voir les visiteurs. La bière est bien entendu servie avec le verre correspondant et le couvercle assorti, le logo à l'invité. La nourriture était délicieuse pour nous tous, très riche et vraiment bon marché, les petites portions seraient énormes dans d'autres restaurants. Les propriétaires sont sympathiques et attentionnés. Si le coin des pompiers était près de chez nous, nous serions des habitués. C'est bien qu'il y ait encore des bars comme celui-ci.
Le 30/11/2019 à 21:54
Tout est tout simplement fantastique. Holger (propriétaire) concocte les meilleurs steaks. Sa nourriture est incroyable (prix/performance, quantité).
Le 29/11/2019 à 17:44
Pub simple, mobilier sombre et vieux, pas mon truc
Le 24/11/2019 à 20:22
Super restaurant avec une ambiance rustique. La cuisine propose une bonne cuisine maison, fraîchement préparée. Côté boissons, il y a tout ce qu'il faut pour passer une soirée agréable et décontractée. Nous aimons juste être ici
Le 10/09/2019 à 19:05
Pub du coin avec une foule amusante et de la bonne nourriture de pub bon marché
Le 31/08/2019 à 21:46
Restaurant sympa, bon pour regarder le football, manger de délicieuses saucisses au curry, il y a aussi des steaks et de délicieuses pommes de terre frites
Le 10/08/2019 à 08:37
Bonne nourriture, belle hospitalité, venez vous sentir bien !
Le 30/07/2019 à 11:54
Bonne bière, bonne nourriture et propriétaire sympathique! Toujours un plaisir!
Le 09/07/2019 à 18:26
Meilleur pub du coin - domicile du SPD Eissendorf !
Le 02/03/2019 à 09:24
Des gens sympas, de la bonne nourriture !
Le 06/02/2019 à 18:39
Bonne nourriture et bon match de football
Le 12/12/2018 à 13:07
👍👍
Le 06/10/2018 à 21:06
Très bonne nourriture et bière à des prix sympathiques. Ici, vous pourrez déguster le meilleur steak de hanche argentin de Harburg, parfaitement préparé. Il y a aussi de très très bonnes pommes de terre sautées. Les portions sont bien supérieures à la moyenne. Ça vaut toujours le détour.
Le 04/09/2018 à 05:06
Cuisine allemande. Délicieux. Super hôte. Merci beaucoup Holger :)
Le 28/08/2018 à 13:36
Très joli restaurant au charme typique d'un pub bourgeois.
Le 20/07/2018 à 21:55
Super restaurant avec de la bonne nourriture pas chère et un service amical.
💬 Nous avons très bien mangé. Les plats sont copieux, la viande tendre et bien cuite, les sauces très bonnes. Le chef passe vous saluer et vous souhaiter un bon appétit. Attention en Allemagne on soupe plus tôt qu'en France ou en Belgique.
💬 C'est propre, son emplacement est bon et il dispose d'un parking, ce qui je pense est suffisant pour ce voyage.
💬 Collation absolument solide ! Excellente nourriture, ambiance agréable, préparée rapidement et un prix raisonnable. Que veux-tu de plus :) ? 5/5
💬 Voici ma coupe cassante à 6,90€. La glace était très savoureuse et copieuse. Par beau temps, vous pouvez très bien vous asseoir dehors.
💬 Nous avons commandé ici à plusieurs reprises en raison des critiques positives. La dernière fois, la pizza n'était vraiment pas comestible. Totalement aqueux. Même la boîte était trempée (pas de graisse !). C'est dommage que nous ayons dû nous débarrasser de certains d'entre eux à cause de cela. Sinon, à notre avis, juste une pizza snack normale…
💬 Excellent service client et la nourriture était délicieuse. J'ai vraiment apprécié mais il faisait chaud à l'intérieur alors nous avons mangé dehors. Mais dans l'ensemble c'était bien 👍
💬 La nourriture était correcte. J'ai adoré le plateau des entrées. L'ambiance était accueillante. Le service était excellent.
💬 J'ai donné 5 étoiles au restaurant alors que le motel lui-même obtient 3 étoiles. La nourriture est fantastique et les portions sont énormes.
💬 Nous avons réservé spontanément et avons même pu emménager dans notre chambre un peu plus tôt que d'habitude. Le personnel était très poli, attentionné et arrangeant. Le thème de la chevalerie est ici magnifiquement mis en œuvre : dans le mobilier, la décoration et aussi dans la musique de fond. Nous avons vraiment aimé ça. Les chambres sont également confortables et bien équipées. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Tous les lieux importants de Binz sont facilement accessibles à pied et c'est toujours très calme.
💬 La meilleure pizza de Kelheim, voire de toute la Basse-Bavière ! Les pizzas sont préparées à la main et cuites au feu de bois. À mon avis, la Pizzeria Riveria a atteint son apogée en termes de croûte de pizza. La croûte a un profil de saveur incroyable, la bonne épaisseur (pas trop fine pour qu'elle soit absente et pas trop épaisse pour qu'elle domine la composition aromatique) et est cuite à la perfection. Une bonne croûte de pizza a besoin de quelques points noirs pour que vous puissiez goûter le feu. Ma pizza l'avait. J'ai eu la pizza Riveria et c'était génial. Ils n'ont pas lésiné sur les ingrédients. Je reviendrai à coup sûr.