📌 Marienstraße 82, 21073 Hamburg - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 12:41
Petit pub de football en direct, hôte très sympa, nourriture super délicieuse, rapport qualité/prix, il faut le visiter à Hambourg
Le 08/12/2023 à 17:06
Confortable et délicieux Bon rapport qualité-prix
Le 01/10/2023 à 09:36
Très bon accueil, un restaurant cosy
Le 19/09/2023 à 13:16
Quelques invités ivres très désagréables qui insultent, insultent et font des commentaires sexistes dès leur simple passage (!). C'est dommage pour le pub vraiment sympa.
Le 06/08/2023 à 18:34
C'est agréable, simple et vous êtes le bienvenu ici. Pub au coin de la rue, ce qui devient malheureusement de plus en plus rare.
Le 01/07/2023 à 22:31
Pub qui propose également de la nourriture. Cela inclut les escalopes, les pommes de terre frites ou la viande aigre. Si vous avez très faim, vous devriez prendre le gros schnitzel. Après vous êtes plus que rassasié 😆
Le 30/05/2023 à 14:59
Super restaurant. Le propriétaire est également une personne émouvante et la nourriture est également excellente. Super portions pour un prix correct. Je ne peux que recommander :)
Le 20/03/2023 à 11:06
Nourriture absolument délicieuse, bière rapide, bonne ambiance. Je suis très heureux. Commandez spécial Sven !
Le 21/01/2023 à 18:14
Super, un autre restaurant vraiment pittoresque. Nourriture ensuite au niveau du restaurant. Copieux et très savoureux. Merci Sven!
Le 07/10/2022 à 17:51
La cuisine allemande peut être recommandée
Le 23/09/2022 à 18:39
Tout était très savoureux et une ambiance et une humeur super sympas !
Le 07/08/2022 à 15:30
C'est également idéal pour regarder le football.
Le 15/05/2022 à 17:56
Mangez beaucoup et très savoureux
Le 31/03/2022 à 06:47
Cosy, rustique avec une cuisine allemande. La carte est claire, ce que je trouve génial, et les plats peuvent être servis en grandes portions, vraiment grandes ! - et obtenez des « petites » portions. ...et bien sûr, tout est délicieux !!! Nous nous sommes sentis très à l'aise, pris en charge par le couple qui dirigeait la propriété. La première fois pour nous, mais certainement pas la dernière fois !!!
Le 20/03/2022 à 21:33
Restaurant très sympa et convivial pour les fêtes dans un ramen plus petit
Le 26/02/2022 à 19:44
Un restaurant/joyau très cosy pour les amateurs de nostalgie ou de voyage dans le temps de 20 à 30 ans. Et cela n’a pas (!) une signification négative. Une cuisine solide, copieuse, savoureuse comme celle de Nuts sans fioritures, des bières à mousse stable, parfaitement tempérées, le tout très personnel, de bon voisinage dans le meilleur sens du terme et en même temps discret. Il faut chercher longtemps pour retrouver un si beau restaurant.
Le 24/10/2021 à 16:52
GG a honte de toi
Le 19/08/2021 à 16:31
Mon pub local !
Le 16/10/2020 à 09:51
Meublé simplement, rien ne s'assemble, un pub qui n'existait qu'avant. Nourriture pas chère et très bonne. Les boissons sont également très bon marché.
Le 31/05/2020 à 13:47
Aubergistes sympathiques, invités sympathiques, retransmission de football, cuisine savoureuse, grand choix de bières.
Le 08/03/2020 à 19:07
Très bonne cuisine allemande ! Le rapport qualité-prix est atteint à 100%. Les propriétaires sont super sympas
Le 06/03/2020 à 23:27
Mon deuxième salon ! Ici, vous serez toujours rassasié et tout aura bon goût. Il n'y a pas de meilleur pub à Harburg où vous pourrez si bien regarder le football.
Le 31/01/2020 à 05:25
Excellent! Pub rustique comme au temps de grand-père. Le temps s’y arrête. Holger, l'aubergiste, est également en cuisine et prépare de délicieux plats faits maison. Le menu est petit et chaque plat est recommandé. Steak, pommes de terre sautées, .... Ma recommandation est le filet de cheval...
Le 04/01/2020 à 05:54
Un vrai bar de colons. Le temps s'est arrêté ici. La plupart des gens se saluent avec une poignée de main, le chien d'un invité court et est heureux de voir les visiteurs. La bière est bien entendu servie avec le verre correspondant et le couvercle assorti, le logo à l'invité. La nourriture était délicieuse pour nous tous, très riche et vraiment bon marché, les petites portions seraient énormes dans d'autres restaurants. Les propriétaires sont sympathiques et attentionnés. Si le coin des pompiers était près de chez nous, nous serions des habitués. C'est bien qu'il y ait encore des bars comme celui-ci.
Le 30/11/2019 à 21:54
Tout est tout simplement fantastique. Holger (propriétaire) concocte les meilleurs steaks. Sa nourriture est incroyable (prix/performance, quantité).
Le 29/11/2019 à 17:44
Pub simple, mobilier sombre et vieux, pas mon truc
Le 24/11/2019 à 20:22
Super restaurant avec une ambiance rustique. La cuisine propose une bonne cuisine maison, fraîchement préparée. Côté boissons, il y a tout ce qu'il faut pour passer une soirée agréable et décontractée. Nous aimons juste être ici
Le 10/09/2019 à 19:05
Pub du coin avec une foule amusante et de la bonne nourriture de pub bon marché
Le 31/08/2019 à 21:46
Restaurant sympa, bon pour regarder le football, manger de délicieuses saucisses au curry, il y a aussi des steaks et de délicieuses pommes de terre frites
Le 10/08/2019 à 08:37
Bonne nourriture, belle hospitalité, venez vous sentir bien !
Le 30/07/2019 à 11:54
Bonne bière, bonne nourriture et propriétaire sympathique! Toujours un plaisir!
Le 09/07/2019 à 18:26
Meilleur pub du coin - domicile du SPD Eissendorf !
Le 02/03/2019 à 09:24
Des gens sympas, de la bonne nourriture !
Le 06/02/2019 à 18:39
Bonne nourriture et bon match de football
Le 12/12/2018 à 13:07
👍👍
Le 06/10/2018 à 21:06
Très bonne nourriture et bière à des prix sympathiques. Ici, vous pourrez déguster le meilleur steak de hanche argentin de Harburg, parfaitement préparé. Il y a aussi de très très bonnes pommes de terre sautées. Les portions sont bien supérieures à la moyenne. Ça vaut toujours le détour.
Le 04/09/2018 à 05:06
Cuisine allemande. Délicieux. Super hôte. Merci beaucoup Holger :)
Le 28/08/2018 à 13:36
Très joli restaurant au charme typique d'un pub bourgeois.
Le 20/07/2018 à 21:55
Super restaurant avec de la bonne nourriture pas chère et un service amical.
💬 Nourriture délicieuse, service sympathique, prix raisonnables.
💬 Uwe, ton courage et ton caractère sont incroyables. Je viens de voir un documentaire sur toi. J'espère que vous ne tomberez jamais malade, que vous ne prendrez jamais votre retraite et que vous vivrez jusqu'à 1 000 ans afin que votre boutique survive aux autres. Ce que vous faites ne peut pas être suffisamment valorisé. Restes comme tu es. Salutations
💬 Il y avait des spaghettis à la carbonara et une bière de blé noir. Service très sympathique. Nourriture et boisson très savoureuses. Du point de vue de l’économie, vous avez également une vue sur le terrain de jeu.
💬 Très bonne nourriture 10/10 Tout simplement parfait pour les amateurs de schnitzel !! La viande est de très bonne qualité et délicieuse La nourriture dépassait un peu le temps souhaité, mais le goût et la gentillesse du chauffeur compensaient
💬 Excellent service et nourriture, tout était super !
💬 Aujourd'hui, nous sommes arrivés dans ce village par hasard. Nous avions faim et heureusement nous nous sommes arrêtés ici. Heureusement, car les escalopes et les pommes de terre sautées étaient tout simplement délicieuses. On voit clairement que la patronne cuisine ici et elle l'a compris. Une auberge actuelle et super cosy qui devient malheureusement de plus en plus rare à trouver, et des aubergistes qui conviennent parfaitement. Restez exactement comme vous êtes !
💬 Très bon service amical. Nourriture très savoureuse et copieuse. Vieux pub pittoresque, nous reviendrons certainement.
💬 BEL emplacement. Au milieu de la campagne allemande dans une petite vallée au bord d'un ruisseau. Les chambres sont simples mais très joliment rénovées - particulièrement satisfaites de la superbe douche. Les téléviseurs ont Netflix. Le dîner était assez bon - bitburger à la pression. Truite de leur propre ferme piscicole. Le petit déjeuner était super - les croissants étaient extraordinaires ainsi que de délicieuses viandes et fromages. Les hôtes (propriétaires ?) étaient très agréables et parlaient assez bien anglais, ce qui m'a évité de tomber sur un allemand que j'avais oublié depuis longtemps. Nous serions ravis de revenir pour parcourir certains des sentiers dont nous avons entendu parler et vu. Jusqu'à la prochaine fois.
💬 Maintenant, je sais que je suis arrivé à 18h55, mais il y avait 2 personnes dans la file qui n'avaient pas commandé, quand l'homme au comptoir m'a dit qu'ils ne prendraient pas ma commande. J'avais besoin d'un repas rapide car je suis parti tard du travail.
💬 Nous avons séjourné ici pendant plusieurs nuits - après notre arrivée et avant de partir de l'aéroport de Hahn. Tout était assez confortable et propre. Il y a un transfert gratuit. Le petit déjeuner est bon et pas cher. Pour le dîner nous sommes allés au restaurant, la nourriture est simple mais les portions sont grandes, donc vous n'aurez pas faim :) Le seul point négatif c'est que la nuit nous avons été réveillés par des femmes qui faisaient trop la fête, elles ne pouvaient pas. Je ne me suis pas calmé et finalement ils ont été pris en charge par la police, mais le sommeil a été gâché. Je ne sais pas si c'est la faute de l'hôtel, mais je comprends que cela arrive souvent dans ces régions.