📌 Meinrad-Thoma-Straße 16, 79674 Todtnau - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Endroit frais!
💬 Nous étions là pour l'Eifel Rallye Festival 2023 du vendredi au dimanche et avons été chaleureusement accueillis et choyés. Le petit déjeuner était merveilleusement riche et délicieux et la chambre avec balcon était top. Un véritable conseil d'initié avec un soin et une attention incroyablement affectueux. Nous reviendrons :-) et nous l'attendons vraiment avec impatience. Merci beaucoup :-)
💬 Nous avons eu une très belle fête d'anniversaire. La nourriture était très bonne et le personnel de service était tout simplement génial.
💬 RAS
💬 Bonjour! Le Fischerstüble est très connu à Rust et est souvent utilisé pour commander et récupérer du poulet et des frites. Si vous souhaitez y manger, il faut réserver longtemps à l'avance car il n'y a que quatre tables. Il y a encore une table à l’intérieur, mais c’est la table habituelle. En été, quand il fait chaud, il y a aussi des tables à l'extérieur. Comme il se trouve à l'arrière et non dans la rue, c'est un endroit agréable pour s'asseoir et prendre son repas. Le poulet a bon goût. Ils sont toujours croustillants et juteux à l’intérieur et les frites sont toujours délicieuses aussi. Vous obtenez des frites assaisonnées avec les frites (si vous mangez à la maison) afin que vous puissiez les assaisonner vous-même comme bon vous semble. Les prix des boissons sont également tout à fait raisonnables. Et en plus du poulet, il y a aussi des escalopes et des boulettes de viande. Nous aimons toujours y commander. Merci.
💬 Attention : grosse arnaque. J'ai été facturé pour cinq sandwiches alors que j'en ai commandé seulement quatre. De plus, des suppléments non demandés ont été ajoutés à ma facture. Déception quant à la précision de la facturation.
💬 Vraiment agréable de quitter un restaurant avec le sentiment que c'était quelque chose de spécial. Notre première visite est bonne, bon service et pas trop cher. J'espère que nous reviendrons à l'avenir.
💬 Service au top et la nourriture est juste délicieuses. Je conseil à 100%.
💬 En raison de la faim, nous avons cherché de la nourriture à proximité et avons été dirigés vers cet endroit. Il y avait une jeune fille qui vous a accueilli très gentiment mais c'est tout... nous avons dû attendre plus d'une heure avant de commencer à préparer des plats chauds. Ce n'est que lorsqu'un homme plus âgé est arrivé qu'il a commencé à préparer la nourriture. Après encore 10 minutes, une femme plus âgée est arrivée et a cuisiné avec lui. La jeune fille est donc restée seule et ne pouvait servir que des boissons et de la soupe chaude au micro-ondes. Les couverts dans les cartons étaient tout sauf propres, il y avait des traces de doigts partout et il ne faut en aucun cas manger avec des baguettes sans craindre de tomber malade. Après avoir attendu plus d'une heure, nous avons demandé si cela prendrait toujours autant de temps, puis la jeune fille nous a expliqué qu'il y avait beaucoup de commandes (le magasin était vide et une personne est venue chercher à manger...) et bien le la nourriture n'était pas vraiment savoureuse Le poulet avait le goût d'avoir été mis dans de l'eau de vaisselle et j'ai trouvé la portion beaucoup trop petite pour 10 €. N'importe qui d'autre aurait eu deux fois plus pour ce prix. Je n'y vais plus pour y manger, je préfère rouler quelques kilomètres plus loin.
💬 Purement. Personnel sympa. Bon choix et prix.