📌 Austraße 34, 77977 Rust - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 19:28
La nourriture était délicieuse Service convivial Mais ce n'est pas confortable Trop de réunions régulières Restaurant typique du village
Le 20/01/2024 à 20:17
Bonjour! Le Fischerstüble est très connu à Rust et est souvent utilisé pour commander et récupérer du poulet et des frites. Si vous souhaitez y manger, il faut réserver longtemps à l'avance car il n'y a que quatre tables. Il y a encore une table à l’intérieur, mais c’est la table habituelle. En été, quand il fait chaud, il y a aussi des tables à l'extérieur. Comme il se trouve à l'arrière et non dans la rue, c'est un endroit agréable pour s'asseoir et prendre son repas. Le poulet a bon goût. Ils sont toujours croustillants et juteux à l’intérieur et les frites sont toujours délicieuses aussi. Vous obtenez des frites assaisonnées avec les frites (si vous mangez à la maison) afin que vous puissiez les assaisonner vous-même comme bon vous semble. Les prix des boissons sont également tout à fait raisonnables. Et en plus du poulet, il y a aussi des escalopes et des boulettes de viande. Nous aimons toujours y commander. Merci.
Le 11/11/2023 à 16:10
Schwabenbräu était super ! Malheureusement, la bière en bouteille n'est disponible que sans alcool.
Le 15/10/2023 à 13:28
Restaurant pittoresque et petit, avec des opérateurs super sympas. Réservez à l'avance, surtout les vendredis/samedi. Poulet super savoureux et grandes portions à des prix très raisonnables.
Le 11/10/2023 à 16:56
La nourriture était incroyable. Le service était sympathique même avec l’énorme barrière de la langue (nous ne parlons pas du tout allemand). Je reviendrais certainement. Meilleure cuisine allemande authentique pendant tout notre voyage. De grandes portions et des prix intéressants. De nombreux clients locaux dînent, ce qui met en valeur sa valeur. Ambiance très décontractée.
Le 30/09/2023 à 19:10
Bref : mangez ici ! Le prix et les performances sont très bons ! Rarement j'ai mangé autant qu'ici à un prix aussi imbattable ! L'espace est petit et compact. Il y a quelques sièges à l'intérieur et à l'extérieur. La réservation n'est pas possible. Celui qui est ici a définitivement gagné ! Le service est très humain et courtois, à condition que vous soyez aussi humain. Quiconque s’attend à voir un majordome danser autour d’une table n’est pas au bon endroit. Vous pouvez l'imaginer comme votre bar préféré à côté. Pittoresque, convivial, joyeux et familier. PS : Si vous voulez l'escalope sans sauce, veuillez commander sans oignons ni champignons.
Le 01/09/2023 à 07:14
Comme toujours, bonne nourriture, bons prix. Patron sympa
Le 29/08/2023 à 07:47
La main était excellente et le service était agréable.
Le 15/07/2023 à 12:22
Les meilleures escalopes du monde, des hôtes super sympas à des prix imbattables
Le 01/06/2023 à 16:25
Les escalopes étaient très bonnes. Frites très grande portion très savoureuse tout. Les prix sont également top.
Le 18/05/2023 à 19:38
Aii aii... les escalopes sont immangeables. 1 : goût aigre, 2 ; non aplati, 3 ; Une panure grasse, indéfinissable... ce n'est pas possible. Les frites étaient bien ! L'endroit a l'air sale et ne semble pas très accueillant. Des cendres de cigarettes sur la table... Malheureusement, nous avons été trompés par les bonnes critiques.
Le 17/05/2023 à 18:14
ambiance absolument géniale. un conseil d'initié
Le 18/03/2023 à 19:15
Schnitzel et frites très savoureux, Hendl était génial ! La sauce était délicieuse et vous obtenez de nombreuses portions supplémentaires :) Mieux vaut réserver une petite salle avec 4-5 tables !
Le 05/03/2023 à 10:57
Super poulet grillé
Le 17/02/2023 à 18:45
Nous avons passé une très bonne soirée avec de la musique et de la nourriture.
Le 11/01/2023 à 19:05
Nourriture très savoureuse. Il y avait beaucoup de viande sur le poulet et les frites sont les meilleures que l'on puisse acheter !
Le 19/10/2022 à 20:14
Nous avions l'impression d'être avec nos mères à la table de la cuisine. C'était chaleureux, super savoureux et très, très copieux à des prix imbattables.
Le 17/10/2022 à 16:05
Le poulet était super savoureux 😋
Le 02/10/2022 à 13:50
Très bien 👍
Le 23/08/2022 à 08:12
Le meilleur poulet de tous les temps 🥳
Le 31/07/2022 à 16:31
Le meilleur poulet que vous puissiez obtenir et des prix très intéressants, tout simplement génial.!!!
Le 15/04/2022 à 18:06
Le meilleur poulet depuis longtemps ! C'est un tout petit pub de village, seulement 5 tables, donc mieux vaut appeler vite ! Le paiement par carte n'est pas possible - mais ce n'est pas grave ! Le Bibliskäs (quark au fromage à la crème et aux herbes) était super délicieux ! Nous avons pris 1x le fromage, 2 demi-poulets avec des frites (un bol entier plein) et 3 boissons et avons payé 30 € ! Vraiment savoureux et fortement recommandé si vous n'avez pas envie d'aller dans les restaurants touristiques. La patronne est très gentille !
Le 05/03/2022 à 16:47
Personnel très sympa. Le poulet était excellent. Bon prix.
Le 22/12/2021 à 18:36
Une gastronomie en voie de disparition, juste pour en tomber amoureux.
Le 12/12/2021 à 18:46
Nourriture très savoureuse
Le 09/09/2021 à 14:58
Super main avec un grand bol de chips pour un bon prix. Ambiance familiale.
Le 03/09/2021 à 13:04
Excellent. Secret caché mais fortement recommandé par les locaux.
Le 17/07/2021 à 06:06
Poulet ou escalope toujours délicieux !
Le 28/02/2021 à 19:30
Le meilleur or de tous les temps...
Le 22/11/2020 à 21:37
Toujours très heureux 😋
Le 12/09/2020 à 18:35
Soupe de nouilles très bonne tout ce qu'ils proposent est très bon
Le 02/09/2020 à 05:28
La nourriture était très bonne, le service était très sympathique mais l'ambiance n'était malheureusement pas très agréable et malheureusement très bruyante.
Le 20/08/2020 à 21:37
Bon restaurant! J'ai passé une excellente soirée ici hier. :) Avec plaisir encore.
Le 19/08/2020 à 15:06
Le meilleur poulet et les meilleures escalopes de tous les temps !!
Le 17/08/2020 à 10:54
Petit mais joli endroit cosy, simple et bon.
Le 08/08/2020 à 18:49
Très bien. Seulement recommandé
Le 16/07/2020 à 21:11
Bonne nourriture... j'adorerais revenir...
Le 15/07/2020 à 21:51
Délicieux poulet
Le 13/07/2020 à 18:30
Meilleur(e) poulet à Ortenau
Le 15/06/2020 à 10:21
Ambiance familiale avec une cuisine délicieuse. Une fin toujours réussie pour une journée au parc.
Le 06/03/2020 à 11:25
Le meilleur demi-poulet avec frites de tous les temps 🌟. Idéal - appelez/précommandez et récupérez !
Le 06/01/2020 à 17:15
Le meilleur poulet de tous les temps😋😋😋
Le 24/12/2019 à 14:41
Poulet très savoureux, excellente soupe aux escalopes et aux nouilles. Des frites fantastiques
Le 03/12/2019 à 21:28
Fabuleux escalope et poulet
Le 28/11/2019 à 18:23
Délicieux
Le 27/11/2019 à 05:11
Lorsque nous sommes à Tust, nous aimons nous arrêter ici. Joli petit restaurant sous gestion privée. La nourriture est très bonne et la direction est très sympathique. Les portions sont grandes, vous serez donc toujours rassasié et pour un petit prix sympa.
Le 12/11/2019 à 09:40
Nous avons commandé des escalopes avec des frites et un demi-poulet à récupérer ici pendant la semaine d'Halloween. Bien sûr, c'était plutôt complet et le personnel avait les mains pleines.... 😅 Pourtant, c'est allé assez vite et le personnel était très sympathique☺️. Les escalopes étaient frites à la poêle et vraiment savoureuses et très copieuses ☺️🤗 Nous reviendrons certainement ici pour manger à nouveau 😉🤗
Le 07/11/2019 à 21:02
hautement recommandé.
Le 03/09/2019 à 18:08
Meilleur poulet à Ortenau. Toujours mon plaisir.
Le 25/08/2019 à 18:34
Ambiance chaleureuse bon rapport qualité prix nourriture très heureuse encore
Le 17/08/2019 à 18:29
Prix bon marché Facile à équiper
Le 13/08/2019 à 20:18
Bonnes escalopes. De grandes portions et vraiment bon marché pour les conditions de Rust.
Le 10/08/2019 à 19:26
Ayez du bon dans la nourriture bon marché.
Le 01/06/2019 à 20:12
Excellente astuce secrète ! Tout le monde est très sympathique et serviable. La nourriture est top. Quand nous reviendrons à Rust, nous reviendrons certainement.
Le 30/05/2019 à 16:59
Délicieux
Le 28/05/2019 à 14:51
Toujours génial depuis plus de 30 ans.
Le 22/05/2019 à 15:23
Les escalopes de Mme Zängle sont géniales.... le poulet aussi et le Wubibrä.... bref !!!!!
Le 09/03/2019 à 19:48
Le conseil d'initié absolu de Rust...... ! Aucun touriste ne se perd ici :-) Ici, vous pouvez déguster le meilleur poulet d'Allemagne ! Le restaurant n'est pas très grand... vous ne trouverez ici presque que des locaux.
💬 Nous étions en déplacement dans la belle ville de Gröbzig et avons découvert la Pizzeria Mama Mia. Petite mais sympa, tout le monde était très sympathique et délicieux 😋 Pizza. Aujourd'hui encore, dans la belle ville de Gröbzig, la pizza était encore délicieuse 😋 super .😁
💬 La nourriture ici est délicieuse, fraîche, préparée avec amour 👏🏻👍😍
💬 Essayez ce DFAC si vous ne l'avez pas déjà fait. Cela en vaut la peine après la rénovation. Triste que la préparation des repas promise ait disparu, elle avait du potentiel. Je pense que je vais y aller beaucoup plus maintenant.
💬 Tournez à gauche à la tour... des vues incroyables... la randonnée et le camping sont tout simplement géniaux.
💬 Nous avons passé un agréable week-end à l'hôtel, tout était parfait, du patron au service. Nous avons également été impressionnés par la nourriture, tout était préparé frais et délicieux. L'établissement moderne est également équipé d'un espace spa que nous utilisons quotidiennement. Nous reviendrons certainement. Merci pour ce séjour aussi relaxant. Salutations Anna et Artur.
💬 L'ambiance était très agréable, c'est isolé de la route principale et très calme. Un jardin dans lequel les enfants peuvent jouer est également génial. Le service était excellent👌🏻😍 la nourriture était également très savoureuse, de très grande qualité, donc toujours heureuse.
💬 Dîner très agréable assez accessible en 20min à pied du centre de mannheim. Un soupçon bruyant mais vaut le coup !
💬 Toujours mon plaisir. Grandes pizzas à moins de 10 €. Beaucoup de garnitures. Tous trois dirigent le magasin ensemble depuis plus de 20 ans. Le retrait de votre propre article est plus fiable que la livraison. Les demandes particulières sont toujours prises en compte.
💬 Personnel confortable et très gentil et nourriture super délicieuse. Fraîchement cuit. Classe
💬 Un délicieux dîner avec des portions massives et un service amical ! Très accommodant face à notre manque d'allemand. Les hamburgers au poulet étaient 30 % plus gros que n'importe quoi au Canada.