Restaurant 🇩🇪

Albaik Avis

📌 Paulusstraße 2-6, 33602 Bielefeld - Allemagne

2.3 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Albaik à Bielefeld

Les avis

Les dernier avis sur Albaik à Bielefeld

Aladdin.u

Le 13/01/2023 à 12:20

1 / 5

Le pire restaurant du monde, la dernière victime, c'était moi

Modar.a

Le 04/12/2022 à 10:35

1 / 5

Les prix sont incroyables et l'assiette shawarma est suffisante pour un enfant

Ra.a

Le 29/11/2022 à 12:51

1 / 5

C'est unique et délicieux

Hamza.i

Le 22/11/2022 à 07:15

1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas d'option demi-étoile, la nourriture est très chère, seule une assiette de shawarma avec une boisson coûte 12,50 euros. Et le service était horrible, s'est comporté de manière non professionnelle, pas savoureux du tout. Je ne le recommande pas du tout !!

Duaa.l

Le 11/11/2022 à 17:04

1 / 5

Le service est très mauvais et la nourriture est encore pire

mahmud.a

Le 29/10/2022 à 21:51

1 / 5

Tarifs autres que le menu

mohammed.l

Le 17/10/2022 à 15:01

1 / 5

La propreté est nulle Malheureusement, personne ne porte la main. Le prix est très élevé pour la taille du repas Le sandwich ne suffit pas à un petit garçon Goût 6/10 Malheureusement, ce n'est pas recommandé

Photo n°1 de l'avis de mohammed.l fait le 17/10/2022 à 15:01 sur le  Albaik à Bielefeld

  • 🏪 Pizza Haus da Franco (26 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de la pizza et de la salade. Les deux vont bien, même si rien d’exceptionnel. Lorsque nous sommes arrivés à l'heure pour récupérer la nourriture, cela a pris encore 15 minutes. Ensuite, nous avons également réalisé qu'on nous avait facturé 10 € de trop. Malheureusement, ce sera notre dernière fois là-bas.


  • 🏪 Gaststätte Imbiss & Eiscafé "Zum Garteneck" - Annette Felchner (19 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui nous avons testé le coin jardin. Malheureusement, ce n'est pas facile à trouver si vous n'êtes pas de la région. L'ambiance est rustique, tout est propre et le personnel est sympathique. Les coupes glacées (coupes glacées aux cerises de la Forêt-Noire et au chocolat) étaient bonnes. Le prix était convaincant. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé à si bon marché.


  • 🏪 Hotel zum Dün (145 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour dîner et se détendre. Nous avons séjourné à l'hôtel zum Dün pour la première fois le 8 mars de cette année et nous reviendrons certainement bientôt ! Merci pour cette belle soirée !


  • 🏪 Hotel Schützenhof Kelsterbach (28 Avis)

  • 💬 Chambre basique. Aucun service ni contact avec un humain (clefs électroniques). Bon emplacement pour un vol matinal à l'aéroport de Francfort


  • 🏪 Hirmonshof (166 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine typique de la région et une logeuse aux dents velues


  • 🏪 Kupferkanne (36 Avis)

  • 💬 Très bien, vous avez vu d'autres avis. Pourquoi les 5 étoiles pensez-vous. Eh bien, le temps s'est arrêté ici ! Authentique vieux bar où l'on peut encore fumer en buvant une bière. C'est ce que nous appelons en Hollandais un « café brun ». Dès l’instant où vous y entrez, c’est comme si vous sortiez d’une machine à voyager dans le temps. Avec de la bière rassis. Cendriers au bar et une dame extraordinaire. N'y emmenez pas vos enfants ! Ce n'est pas pour les enfants, mais si vous aimez boire à l'ancienne dans un café marron, c'est l'endroit idéal ! Le chien n’aime pas beaucoup les gens mais ne bouge pas de sa place. Ne mangez pas ici mais buvez, chantez et parlez à fond ! L'ambiance, le plafond rouge, les antiquités, tout s'additionne ! La dame en est propriétaire depuis 30 ans. Elle a commencé avec son mari et son fils, mais maintenant elle travaille seule et pourtant la joie sur son visage lorsqu'elle reçoit des clients qui aiment bien rire et avoir de bonnes histoires ! S'il vous plaît visitez celui-ci! Elle cherche des gens pour reprendre les lieux, alors jetez-y un œil, profitez-en et aidez la vieille fille à laisser une critique honnête mais bonne car c'est vraiment une perle cachée.


  • 🏪 Leos (113 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés, c'était vide et nous ne savions pas vraiment si nous devions rester. C'était une très bonne décision de rester, le propriétaire lui-même a très bien servi et la nourriture était très, très savoureuse.


  • 🏪 Gaststätte Els (137 Avis)

  • 💬 ..super équipe..bonne nourriture..grande salle..tout est propre et bien rangé..bowling super !


  • 🏪 Pub Storm’s (410 Avis)

  • 💬 Meilleur pub à Kirchheim! Le service est toujours spectaculaire et l'un des rares endroits où l'on peut acheter du cidre ! Aussi, c’est génial de toujours voir qu’ils ont le draft Hop House 13 ! Le week-end, ils ont aussi des boîtes à collations sur les tables, ce qui est un plus appréciable !


  • 🏪 Die Zwei (167 Avis)

  • 💬 Le sel était l’assaisonnement prédominant dans 3 repas sur 4. La carte des fromages se lit si bien, mais elle ne tient pas ses promesses. Comme si des chefs étrangers étaient à l’œuvre dans le restaurant. Une fois le chantier terminé à l’intérieur comme à l’extérieur, vous pouvez certainement donner plus d’étoiles à l’ambiance. Ce n'est tout simplement pas correct pour le rapport qualité/prix. Néanmoins, le service était très attentionné.