📌 Hauptstraße 50, 54689 Daleiden - Allemagne
💬 207 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 14:14
Bon service, nourriture délicieuse. Les chiens étaient autorisés à être emmenés.
Le 23/10/2023 à 20:10
La nourriture est délicieuse étant donné qu'il s'agit d'un grill. Tout est très propre, le service est sympathique et quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors.
Le 19/10/2023 à 06:40
Comme d'autres l'ont écrit ici, l'homme au comptoir est plus que hostile. Malheureusement, l'apparence négligée affecte également la qualité de la nourriture. Pizza turque réchauffée au micro-ondes... Où peut-on se procurer quelque chose comme ça ??? La nourriture est nettement meilleure dans tous les kebabs de Cologne. Il vaut donc mieux rouler un peu plus loin et ne pas s'embêter avec cette qualité.
Le 16/10/2023 à 08:44
Personnel sympathique
Le 29/07/2023 à 18:39
Nourriture de bonne qualité pour un prix raisonnable. Service amical.
Le 24/07/2023 à 11:56
Une bonne adresse pour manger ou emporter. Même si nous ne nous comprenions pas, nous avons été très bien aidés et amicalement. Le menu n'était pas clair, mais nous avons découvert que nous pouvions simplement obtenir un menu Döner. (drehspieß) La nourriture est très savoureuse et une grande portion.
Le 14/07/2023 à 10:57
Propriétaire sympathique et délicieux plats de kebab... toujours un plaisir 😋
Le 20/06/2023 à 18:19
Nous avons commandé une pizza au maïs et elle n'était même pas cuite, donc elle n'avait pas bon goût du tout !! Le pire kebab que j'ai visité de ma vie
Le 14/06/2023 à 04:57
On parle d'un grill, mais la nourriture est exceptionnellement bonne et copieuse. Tant qu'il fait beau, vous pouvez vous asseoir devant la porte. À l’intérieur, c’est également possible, mais ce n’est pas aussi confortable. Vous pouvez également précommander par téléphone. Très sympathique 👍
Le 04/06/2023 à 17:07
Pas cher, savoureux et convivial 👍
Le 03/06/2023 à 12:43
Pizzas savoureuses !!
Le 24/05/2023 à 15:36
Plaques grill très chères, l'hôte pourrait paraître un peu plus souple
Le 13/05/2023 à 12:25
Je viens de Daleiden, mais je ne suis jamais allé à Sirin. Ma fille y est allée plusieurs fois avec son petit ami. Je viens directement du quartier, je pense que c'est une bonne chose, et c'est vraiment beaucoup s'il n'y a pas de Corona là-bas, beaucoup de motards aussi. Bravo Sirin, tout y est merveilleux.
Le 12/03/2023 à 18:34
Propriétaires sympathiques, la nourriture très savoureuse a été servie, nous serons heureux de nous y arrêter à nouveau lors de notre prochain voyage 🍽️🥤♥️
Le 03/03/2023 à 10:10
Poche de kebab très savoureuse, grande portion. Il faut être capable de très bien manger pour pouvoir gérer les portions. Nous avons beaucoup apprécié. La performance des prix est également correcte. Je lui donne d'abord quatre étoiles car je ne peux rien dire sur les autres plats car je ne les ai pas encore essayés. Mais nous serions ravis de revenir et peut-être que quelque chose d'autre sera commandé 😋😋😋😋d'ici là, effacer la recommandation CONTINUER
Le 15/02/2023 à 12:32
Tout d’abord, la chose la plus importante. C'est délicieux. Le meilleur magasin de kebab à proximité immédiate. Les prix sont corrects, même s'ils ne sont pas bon marché. Mais : Le patron doit réfléchir à son comportement. Jusqu'à présent, je l'ai trouvé plutôt grincheux envers les clients, ce qui dissuadera certainement certains clients de dîner ou de commander quelque chose ici une deuxième fois. Quiconque souhaite laisser beaucoup d'argent peut également s'attendre à de la convivialité. Si le goût n'était pas si bon, je n'y retournerais pas.
Le 13/12/2022 à 12:18
Le mec est tout seul et parle seulement allemand, les kebabs sont un exemple de savoir-faire. Magnifiques et suis difficile du kebab!
Le 02/12/2022 à 21:57
Pas d'accueil amical pour les nouveaux clients, personnel très très hostile, la nourriture est préparée de manière sale, juste de la nourriture dégoûtante. L'inspecteur a été informé aujourd'hui, il faut absolument le vérifier, si nécessaire, l'endroit serait fermé.
Le 25/10/2022 à 21:07
Délicieuse assiette de kebab, fraîchement préparée et présentée de manière appétissante. Performance des prix au top. Nous recommandons .
Le 25/08/2022 à 07:03
Excellent
Le 18/08/2022 à 19:54
La nourriture était délicieuse! Cependant, le propriétaire était un peu tendu et cela se voyait.
Le 14/08/2022 à 13:12
BON POUR LES PETITES FAIMS ! SERVICE BON ET RAPIDE !
Le 31/07/2022 à 17:48
Sympathique, propre et la nourriture était d'un bon rapport qualité/prix
Le 14/07/2022 à 19:40
Des kebabs vraiment délicieux à un très bon prix !!
Le 06/07/2022 à 11:46
Nourriture très savoureuse, opérateur très sympathique. Les prix sont tout à fait corrects pour aujourd'hui.
Le 30/06/2022 à 18:17
De très bonnes brochettes
Le 24/06/2022 à 21:08
Très bien
Le 21/06/2022 à 19:19
Nourriture super délicieuse. La pizza végétalienne est géniale
Le 19/06/2022 à 21:40
Le Doner kebab le plus savoureux 👌👌
Le 23/05/2022 à 15:16
Très bonne aide et le kebab était bon aussi. Avec du piquant en plus ! 🌶️
Le 02/05/2022 à 18:37
ERSAN S'IL VOUS PLAÎT OUVRIR LE LUNDI ET PRENDRE VOTRE JOUR DE REPOS MARDI !!!! J'y suis allé 263 fois le lundi et j'ai oublié que vous l'aviez !!!! sinon tout était super...
Le 13/03/2022 à 15:19
Kebab végétarien super savoureux, légumes et salade fraîche.
Le 19/01/2022 à 12:58
Patron sympathique et la nourriture est très 👍 bonne.
Le 20/12/2021 à 17:23
Tout était très savoureux et convivial
Le 30/11/2021 à 17:48
Méga savoureux, super sympa, les prix sont tout à fait corrects, ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y vais, je le recommande vivement.
Le 26/11/2021 à 19:25
Très sympathique et Délicieux. Les motocyclistes disposent de possibilités de stationnement directes dans leur champ de vision
Le 10/11/2021 à 14:36
Très bon et très savoureux 👍
Le 06/11/2021 à 19:30
Toujours délicieux
Le 28/09/2021 à 15:48
Très grand choix de plats. Excellente qualité et très bon service.
Le 25/09/2021 à 19:59
La meilleure nourriture de la région, je le recommande vraiment !!!
Le 10/09/2021 à 18:12
Une restauration rapide et savoureuse à un bon prix !
Le 07/09/2021 à 18:17
Chaque fois que je fais un tour en moto dans cette région, je m'arrête ici. Cela vaut vraiment le détour. Je pense que la nourriture est très bonne. Le service y était toujours très sympathique.
Le 07/09/2021 à 17:01
Bonne nourriture et chef sympathique
Le 05/09/2021 à 09:48
Super.
Le 02/09/2021 à 19:29
Nourriture correcte, mais propriétaire très antipathique !
Le 21/08/2021 à 13:12
Nourriture au top comme toujours
Le 02/07/2021 à 08:44
D'accord
Le 10/06/2021 à 23:53
Bon appétit
Le 12/05/2021 à 11:48
Savoureux mais escargot comme partout ailleurs
Le 07/04/2021 à 07:37
Dimanche au Sirin Grill. Le kebab de poulet avec salade, fromage de brebis, pepperoni et tzatziki était super savoureux. Bon rapport qualité prix, très propre, convivial. Les mesures de protection Corona (masque) ont été respectées. Toujours heureux.
Le 15/03/2021 à 14:24
Super grill, tout est propre et le kebab est vraiment bon, les légumes frais et les frites sont recommandés ! Continuez comme ça
Le 15/10/2020 à 09:44
Bon service et super kebab
Le 30/08/2020 à 16:22
Toujours savoureux. Personnel sympathique.
Le 30/08/2020 à 10:45
Bonne nourriture pour un bon prix !
Le 19/08/2020 à 20:30
Nourriture délicieuse. bons prix. Le service est également très bon. Bref, fortement recommandé
Le 30/07/2020 à 08:31
La viande était très bonne, comme devrait l'être le kebab. Personnel très sympathique. J'ai trouvé que c'était un peu dommage qu'il y ait beaucoup de sauce dans le blé dur et que la pâte au blé dur soit plus dure et plus épaisse que je préfère. Mais la qualité était très bonne et savoureuse.
Le 27/07/2020 à 17:31
Service tout simplement délicieux et agréable
Le 24/07/2020 à 19:18
La nourriture et les prix sont excellents et le service est très sympathique.
Le 29/06/2020 à 12:21
Comme toujours, bonne nourriture. Super sympa, je ne peux que le recommander
Le 26/06/2020 à 22:27
Opérateurs très attentifs et gentils - la nourriture était excellente
Le 24/05/2020 à 21:57
Le meilleur kebab
Le 13/03/2020 à 13:03
Nous y allons donc toujours une fois par mois. Si vous voulez manger un très bon kebab, et pas un kebab standard comme partout ailleurs, vous devriez vous en procurer un là-bas. La fraîcheur et le goût qui y sont proposés ne sont disponibles nulle part ailleurs. Doner kebab dans un rayon de 80 km !!
Le 17/02/2020 à 16:07
Toujours bon, bon service
Le 16/02/2020 à 17:01
Rapide, savoureux et convivial
Le 10/01/2020 à 11:25
Service sympathique, pizzas excellentes, l'assiette kebab est également recommandée
Le 24/11/2019 à 16:21
Donne de très bons spaghetti tonno
Le 13/11/2019 à 16:33
Super petit plat à emporter. D'énormes quantités de nourriture et très propre
Le 02/10/2019 à 19:32
Nouveau propriétaire? Ouvrez les horaires comme bon vous semble, connerie !
Le 22/09/2019 à 12:20
La nourriture était excellente, le service n'était pas sympathique et apportait la mauvaise nourriture.
Le 21/09/2019 à 22:16
D'ACCORD. Service amical.
Le 17/09/2019 à 11:58
Super bonne nourriture. Le prix est également génial👍👌
Le 12/09/2019 à 19:12
Toujours savoureux et bons prix
Le 22/08/2019 à 10:21
Nourriture froide et viande dure
Le 26/07/2019 à 13:30
Bonne collation dans un charmant village d'Allemagne
Le 23/07/2019 à 17:30
La nourriture avait le goût auquel on s'attend (ce qui est plutôt bon). Les employés étaient gentils et serviables et l'ambiance générale était très accueillante. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Mais ils doivent suspendre quelques moucherolles.
Le 12/07/2019 à 17:12
Pizza très savoureuse
Le 02/07/2019 à 16:10
Bonne nourriture
Le 30/06/2019 à 16:38
Nourriture très savoureuse et service agréable Je le recommande 😀
Le 25/06/2019 à 06:08
Très bien, peut être recommandé
Le 30/05/2019 à 20:45
Super 👍
Le 26/05/2019 à 07:25
je ne peux que recommander
Le 08/05/2019 à 12:12
Nourriture savoureuse, grandes portions pour un petit prix et beaucoup de choix.
Le 24/02/2019 à 17:11
Toujours heureux et amusez-vous
Le 01/02/2019 à 23:15
Délicieux
Le 27/01/2019 à 15:51
Nourriture délicieuse.
Le 04/01/2019 à 19:16
C'était vraiment savoureux
Le 12/11/2018 à 06:18
Bonne nourriture : bon service. Tout va bien.
Le 02/11/2018 à 06:27
Le meilleur kebab que je connaisse, je ne sais pas qui peut le mettre à l'ombre😊
Le 23/09/2018 à 17:21
Super endroit où s'arrêter pour déjeuner, excellent choix au menu et bons prix
Le 14/09/2018 à 20:22
Bon café
Le 09/09/2018 à 17:06
Nourriture délicieuse, bon service, super !
Le 02/09/2018 à 18:14
Bon et propre
Le 20/08/2018 à 15:15
Bonne qualité. Propre. Beaucoup de places de parking. Convient également aux utilisateurs de fauteuils roulants.
Le 15/08/2018 à 15:16
Nourriture délicieuse pour un prix très raisonnable.
Le 06/08/2018 à 08:24
C'est très bon.
Le 04/08/2018 à 18:17
Service amical. La nourriture n'était pas chère et les portions étaient grandes. C'était juste un peu gras. Encore quatre étoiles, pour le prix et le service rapide.
Le 29/06/2018 à 15:58
Délicieuse assiette gyroscopique
Le 18/06/2018 à 17:13
Service amical. Nourriture délicieuse pour un prix très raisonnable.
Le 13/06/2018 à 09:36
Bonne nourriture, vous ne pouvez tout simplement pas payer par carte 🤨
Le 23/05/2018 à 10:39
Excellent
Le 07/03/2018 à 19:08
Nous n'étions pas du tout satisfaits de la nourriture
Le 31/12/2017 à 09:37
Avant c'était bien, mais plus maintenant
Le 23/12/2017 à 15:22
Bonne nourriture pour un bon prix
Le 23/10/2017 à 06:47
La nourriture est bonne.
Le 03/10/2017 à 18:13
Il y avait du börek, des feuilles de vigne et une assiette gyroscopique. Même si je ne sais pas pourquoi les gens n'appellent pas les plats par leur nom. Mais Lahmacun et. Al. ça ne tire pas ici 😄 Dans l’ensemble, c’est très savoureux et à un prix parfait. 👌 Je ne peux que le recommander ! 13 avril 2022 : J'étais encore ici aujourd'hui. Il y avait du kebab? assiette. 😋 La femme avait du pide. Nuggets de poulet pour enfants. Encore une fois très savoureux. Ici on cuisine avec passion 😎👍 Avec plaisir à nouveau à tout moment !
Le 09/09/2017 à 16:07
Très bien
Le 05/08/2017 à 18:10
Nourriture délicieuse, la meilleure de la région et j'en ai déjà essayé plusieurs.
Le 14/07/2017 à 16:50
Bonne nourriture, bons prix
Le 02/06/2017 à 12:25
Tout va bien
💬 Endroit très relaxant, entouré de verdure et de parcs de football. Les jeunes propriétaires possèdent un restaurant spécial avec un personnel amical. La nourriture est excellente mais les boissons sont encore meilleures - je recommande vivement Zum Mooser.
💬 Bel hôtel, petit déjeuner délicieux, mais il faut changer le matelas et l'oreiller.
💬 Nous avons dîné dans la salle voisine avec un groupe de 14 personnes. Tout était très savoureux et les portions généreuses. Prix/performance excellent. Le service était très gentil, courtois et attentionné. Pub de village typique, cosy, rustique. Tout le groupe a vraiment apprécié et nous le recommandons sans hésiter.
💬 Si vous en cherchez un qui propose une cuisine bavaroise traditionnelle malgré la disparition des tavernes partout, cet endroit est fait pour vous. Vous ne pouvez pas faire mieux les sauerbraten avec des raviolis. Le rapport prix/performance est également exceptionnel.
💬 La terrasse extérieure offre une atmosphère confortable de jardin envahi par la végétation avec un bon éclairage des plantes et pourtant vous êtes assis sur une chaise de patio en plastique devant une table recouverte de plastique. Le service était efficace mais pas trop sympathique. Les prix sont raisonnables. Tout cela lui vaudrait un 4 étoiles mais le problème c'est que la nourriture est assez basique. L'entrée au fromage était insipide et les calimaris étaient aussi fins que votre option de supermarché bon marché. Boulettes de viande trop salées. Patatas Brave était bon, le pain était frais, la viande était raisonnable. 4 étoiles et une recommandation s'ils ont juste augmenté un peu la convivialité et remplacé les meubles de jardin en plastique ! Visité le 27 juillet. Je n'ai pas du tout vu l'intérieur du restaurant principal.
💬 Il s'agit d'un nouveau restaurant qui vient d'ouvrir ses portes en avril de cette année. Mon mari et moi avons célébré notre anniversaire au restaurant Farmers à Langwieden et le propriétaire nous a parlé de son nouveau restaurant. Nous avons tout apprécié ! La route était magnifique, le restaurant était très propre, le personnel était sympathique et serviable, la nourriture était délicieuse et c'était tellement cool de regarder les avions décoller et atterrir ! Nous avons vu un avion remorquer un planeur dans le ciel !! Ils ont une petite aire de jeux, les chiens sont les bienvenus et ils paient uniquement en espèces.
💬 Hier soir, un ami avait fait une réservation pour nous dire que c'était l'un des meilleurs plats italiens qu'il ait jamais mangé. Je dois dire qu’il avait raison cette fois. À part acheter de la nourriture en Sicile même, je serais surpris de trouver mieux. Le personnel était également extrêmement sympathique. J'ai eu les pâtes alla Norma avec des pâtes fraîches. C'était les abeilles à genoux, vous tous. En fait, je ne le saurais pas vraiment. Ma femme a volé mon assiette et elle vient de Catane !
💬 Endroit calme, bonne cuisine, prix raisonnables, très grande salle.
💬 Restez loin d'ici ! La femme chef qui préparait le rumsteak aujourd'hui avait l'air très ennuyée et était très lente. Nous avons commandé un steak mi-saignant et on aurait dit qu'elle ne voulait même pas le cuisiner. Elle n'arrêtait pas de s'éloigner du grill pour faire d'autres tâches annexes et lorsque mon steak m'a été servi, il s'est avéré très bien cuit au lieu d'être moyennement rare (ou du moins moyen). La viande était très sèche et dégoûtante. Je ne commanderais plus ici quand elle travaille ici. Il ne servait à rien de revenir pour un autre steak car nous craignions que ce soit la même mauvaise expérience. De plus, le chef était très impoli et elle semblait avoir complètement oublié de préparer également la commande pour mon petit ami, alors que nous avons indiqué notre commande très clairement et qu'elle a répété la commande correctement à ce moment-là. Mon copain a choisi de manger autre chose au lieu d'attendre un plat qui serait également décevant... La dame à la caisse était cependant très gentille. Et les autres membres du personnel ne semblaient pas si mauvais que ça.
💬 Carte présentant un choix plutôt restreint de plats Mais c'est aussi un gage de fraîcheur avec des propositions de saison et des viandes peu répandues : jours de joueur, rognons de veau... Bons accompagnements de légumes et des classiques toestis et spatzle.