Restaurant 🇩🇪

Albaik Avis

📌 Am Meeresbrunnen 3, 06122 Halle (Saale) - Allemagne

4.3 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Albaik à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Albaik à Halle (Saale)

Maan.b

Le 29/12/2023 à 15:16

5 / 5

Je tiens à remercier le personnel pour le très bon service et la nourriture très savoureuse

ahmad.l

Le 04/08/2023 à 15:42

5 / 5

Si Dieu le veut, la nourriture est très délicieuse, le service est excellent et les prix sont très raisonnables. Le shawarma au poulet grillé, les chips et le fatayer sont très excellents

Huthaifa.l

Le 28/04/2023 à 20:35

5 / 5

Très cool

King.o

Le 21/02/2023 à 09:37

3 / 5

Sonner

O.

Le 08/11/2022 à 09:17

5 / 5

nourriture délicieuse

Judith.

Le 05/08/2022 à 21:37

1 / 5

Malheureusement, nous ne pouvons pas expliquer les bonnes critiques. D'après la note et les photos, nous attendions vraiment le repas avec impatience, mais nous avons ensuite été très déçus : la cuisine semblait sale et la nourriture n'était pas fraîche. Il n'y avait pas de menu, pas de prix, pas de pain kebab et pas de falafel. Le seul plat végétarien qui pouvait être proposé était des frites dans de vieilles sauces, qui contenaient également des pelures d'oignons. Le personnel n'a pas trouvé de ketchup. J'ai commandé un kebab, mais j'ai reçu un Dürüm, jusqu'ici tout va bien, mais uniquement rempli de viande et de sauce, pas de salade, pas de légumes car ils n'étaient pas disponibles. C'est dommage car les photos semblaient prometteuses.

Aaras.a

Le 22/07/2022 à 13:37

4 / 5

bien

Mohamad.l

Le 19/02/2022 à 12:36

1 / 5

Je l'ai visité et je l'ai trouvé fermé

Taha.b

Le 26/01/2022 à 06:59

3 / 5

D'accord

mostafa.b

Le 22/07/2021 à 10:10

5 / 5

Très bon

Abdullah.a

Le 11/05/2021 à 12:56

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de Hala Zala

Ahmet.�

Le 13/04/2021 à 19:14

5 / 5

Un endroit où vous pourrez déguster de délicieux plats préparés par des chefs expérimentés.

zahid.n

Le 16/03/2021 à 12:29

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas fraîche et le goût n'était pas bon non plus. Je n'essaierai pas la prochaine fois à partir de là.

Nader.s

Le 24/01/2021 à 16:58

5 / 5

Le meilleur professeur

Qusai.l

Le 12/12/2020 à 18:00

3 / 5

Ça marche

Yaman..

Le 05/12/2020 à 16:18

5 / 5

Les plats à emporter sont rapides et le propriétaire est très sympathique. Hautement recommandé 👌

K..l

Le 25/11/2020 à 17:50

5 / 5

Sonner

Andreas.h

Le 25/11/2020 à 09:56

5 / 5

Tout est frais et fait maison. Hautement recommandé.

Moh..m

Le 22/11/2020 à 00:45

5 / 5

Très Très bien ❤️🔥 S'il vous plaît, donnez-moi les commentaires tardifs si ce n'est pas plus qu'Alia et qu'il faut environ une semaine pour faire avancer les choses.

Ralf.a

Le 14/11/2020 à 15:03

5 / 5

Très bien

Frank..

Le 02/10/2020 à 16:52

5 / 5

Bonne cuisine arabe, aussi pour l'extérieur et à emporter

miran.

Le 13/03/2020 à 14:25

5 / 5

tout est OK

Alhasan.l

Le 27/02/2020 à 14:46

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et les prix sont incroyablement bon marché. J'y vais plus souvent.

Abdulsalam.l

Le 20/02/2020 à 17:02

5 / 5

BON

Malek.d

Le 13/01/2020 à 18:59

5 / 5

Un lieu ancien et un calme reposant

Zaki.o

Le 03/01/2020 à 17:35

5 / 5

Très bien

Meister.o

Le 02/01/2020 à 13:19

5 / 5

Délicieux

Dara.l

Le 25/12/2019 à 21:56

5 / 5

Très agréable

Eladnano.

Le 23/12/2019 à 14:55

5 / 5

Enfin un vrai SHAWARMA 😋et non kebab🙄. Fantastique!! أروع شاورما بطعم الشام العديّة

Ammar.h

Le 27/11/2019 à 17:19

3 / 5

Bonne nourriture pas chère.

Md.a

Le 08/11/2019 à 21:26

5 / 5

Tous les états-majors sont vraiment cordiaux ici. J'adore leur service et leur manière

Micha.a

Le 02/11/2019 à 18:19

4 / 5

De délicieuses pizzas à petit prix

manaf.h

Le 27/10/2019 à 17:22

5 / 5

Bon et pas cher

Sebastian..

Le 27/10/2019 à 15:50

5 / 5

Conseil d'initié absolu... il faut un certain temps pour s'y habituer visuellement, mais imbattable en termes de goût et de prix

Saleh.l

Le 26/10/2019 à 17:24

4 / 5

Bien

iTzMansur.a

Le 13/10/2019 à 16:53

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse. Surtout le kebab

Omar.a

Le 15/09/2019 à 17:02

5 / 5

Bonne nourriture et bon service :)

Mac.

Le 13/09/2019 à 21:59

5 / 5

Cuisine propre et fortement recommandée. Délicieuse assiette de kebab avec des nouilles, bon prix. Un morceau de pain aurait été la cerise sur le gâteau. ;-)

Photo n°1 de l'avis de Mac. fait le 13/09/2019 à 21:59 sur le  Albaik à Halle (Saale)
Ismail.a

Le 22/08/2019 à 08:30

5 / 5

C'est l'un des meilleurs restaurants d'Allemagne et je recommande de le visiter.

  • 🏪 Wurstteufel (1 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse Le service est très sympathique et agréable. Snack-bar haut de gamme.


  • 🏪 Texas Burger und Döner Haus (4 Avis)

  • 💬 un super kebab, quelque chose de complètement différent, amical et rapide, avec plaisir encore et j'espère pour plus longtemps


  • 🏪 relexa hotel Verwaltungs GmbH (1 Avis)

  • 💬 Vous pouvez trouver la société de gestion immobilière Inter Real ici


  • 🏪 Gasthaus Waldherr (73 Avis)

  • 💬 Quel super petit restaurant. L'ambiance est géniale, avec une jolie décoration. La nourriture est fantastique, en grandes portions et n'est pas chère. Le service est très sympathique et rapide.


  • 🏪 Kebab Haus Antalya (249 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et sympathique, service très bon. La qualité de la nourriture était correcte, mais il y a certainement mieux à Friedrichsdorf. Et le prix est trop élevé pour les petites portions, et aucune carte de crédit n'est acceptée, il a donc fallu organiser de l'argent liquide.


  • 🏪 Fischbrötchen-Imbiss (48 Avis)

  • 💬 Le poisson frit était mon choix et c'était une bonne décision, de bonne taille, une rémoulade bonne et savoureuse avec du concombre et des oignons et le personnel était sympathique et détendu.


  • 🏪 Pizza Star Herten (95 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria... pizzas et hamburgers les plus savoureux... personnel sympathique fortement recommandé


  • 🏪 Mauritius Ulm (561 Avis)

  • 💬 Excellents plats pris en famille. Les assaisonnements sont délicieux, les plats copieux et joliment présentés. Allez-y les yeux fermés. Le serveur est sympathique et très serviable. Il conseille très bien (pour les allergiques) et maîtrise même un peu le français. C’est un super restaurant. Bonne continuation à vous.


  • 🏪 Pizza Pasta Lieferservice (122 Avis)

  • 💬 Bonne adresse. Les pizzas sont bonnes et les prix corrects.


  • 🏪 Schlosshotel am Hainich (316 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable. Personnel compétent, serviable et accueillant. Petits déjeuners et repas typiques de la Thüringe. Tout près un parc consacré aux chats sauvages, à voir. Ce lieu est très proche de Eisenach, la ville de Jean Sébastien Bach et de la Wartburg.