Les avis
Le 29/12/2023 à 15:16
Je tiens à remercier le personnel pour le très bon service et la nourriture très savoureuse
Le 04/08/2023 à 15:42
Si Dieu le veut, la nourriture est très délicieuse, le service est excellent et les prix sont très raisonnables. Le shawarma au poulet grillé, les chips et le fatayer sont très excellents
Le 28/04/2023 à 20:35
Très cool
Le 21/02/2023 à 09:37
Sonner
Le 08/11/2022 à 09:17
nourriture délicieuse
Le 05/08/2022 à 21:37
Malheureusement, nous ne pouvons pas expliquer les bonnes critiques. D'après la note et les photos, nous attendions vraiment le repas avec impatience, mais nous avons ensuite été très déçus : la cuisine semblait sale et la nourriture n'était pas fraîche. Il n'y avait pas de menu, pas de prix, pas de pain kebab et pas de falafel. Le seul plat végétarien qui pouvait être proposé était des frites dans de vieilles sauces, qui contenaient également des pelures d'oignons. Le personnel n'a pas trouvé de ketchup. J'ai commandé un kebab, mais j'ai reçu un Dürüm, jusqu'ici tout va bien, mais uniquement rempli de viande et de sauce, pas de salade, pas de légumes car ils n'étaient pas disponibles. C'est dommage car les photos semblaient prometteuses.
Le 22/07/2022 à 13:37
bien
Le 19/02/2022 à 12:36
Je l'ai visité et je l'ai trouvé fermé
Le 26/01/2022 à 06:59
D'accord
Le 22/07/2021 à 10:10
Très bon
Le 11/05/2021 à 12:56
L'un des meilleurs restaurants de Hala Zala
Le 13/04/2021 à 19:14
Un endroit où vous pourrez déguster de délicieux plats préparés par des chefs expérimentés.
Le 16/03/2021 à 12:29
Malheureusement, la nourriture n'était pas fraîche et le goût n'était pas bon non plus. Je n'essaierai pas la prochaine fois à partir de là.
Le 24/01/2021 à 16:58
Le meilleur professeur
Le 12/12/2020 à 18:00
Ça marche
Le 05/12/2020 à 16:18
Les plats à emporter sont rapides et le propriétaire est très sympathique. Hautement recommandé 👌
Le 25/11/2020 à 17:50
Sonner
Le 25/11/2020 à 09:56
Tout est frais et fait maison. Hautement recommandé.
Le 22/11/2020 à 00:45
Très Très bien ❤️🔥 S'il vous plaît, donnez-moi les commentaires tardifs si ce n'est pas plus qu'Alia et qu'il faut environ une semaine pour faire avancer les choses.
Le 14/11/2020 à 15:03
Très bien
Le 02/10/2020 à 16:52
Bonne cuisine arabe, aussi pour l'extérieur et à emporter
Le 13/03/2020 à 14:25
tout est OK
Le 27/02/2020 à 14:46
La nourriture est vraiment délicieuse et les prix sont incroyablement bon marché. J'y vais plus souvent.
Le 20/02/2020 à 17:02
BON
Le 13/01/2020 à 18:59
Un lieu ancien et un calme reposant
Le 03/01/2020 à 17:35
Très bien
Le 02/01/2020 à 13:19
Délicieux
Le 25/12/2019 à 21:56
Très agréable
Le 23/12/2019 à 14:55
Enfin un vrai SHAWARMA 😋et non kebab🙄. Fantastique!! أروع شاورما بطعم الشام العديّة
Le 27/11/2019 à 17:19
Bonne nourriture pas chère.
Le 08/11/2019 à 21:26
Tous les états-majors sont vraiment cordiaux ici. J'adore leur service et leur manière
Le 02/11/2019 à 18:19
De délicieuses pizzas à petit prix
Le 27/10/2019 à 17:22
Bon et pas cher
Le 27/10/2019 à 15:50
Conseil d'initié absolu... il faut un certain temps pour s'y habituer visuellement, mais imbattable en termes de goût et de prix
Le 26/10/2019 à 17:24
Bien
Le 13/10/2019 à 16:53
Personnel sympa, nourriture délicieuse. Surtout le kebab
Le 15/09/2019 à 17:02
Bonne nourriture et bon service :)
Le 13/09/2019 à 21:59
Cuisine propre et fortement recommandée. Délicieuse assiette de kebab avec des nouilles, bon prix. Un morceau de pain aurait été la cerise sur le gâteau. ;-)
Le 22/08/2019 à 08:30
C'est l'un des meilleurs restaurants d'Allemagne et je recommande de le visiter.
💬 Nourriture très savoureuse Le service est très sympathique et agréable. Snack-bar haut de gamme.
💬 un super kebab, quelque chose de complètement différent, amical et rapide, avec plaisir encore et j'espère pour plus longtemps
💬 Vous pouvez trouver la société de gestion immobilière Inter Real ici
💬 Quel super petit restaurant. L'ambiance est géniale, avec une jolie décoration. La nourriture est fantastique, en grandes portions et n'est pas chère. Le service est très sympathique et rapide.
💬 Personnel très gentil et sympathique, service très bon. La qualité de la nourriture était correcte, mais il y a certainement mieux à Friedrichsdorf. Et le prix est trop élevé pour les petites portions, et aucune carte de crédit n'est acceptée, il a donc fallu organiser de l'argent liquide.
💬 Le poisson frit était mon choix et c'était une bonne décision, de bonne taille, une rémoulade bonne et savoureuse avec du concombre et des oignons et le personnel était sympathique et détendu.
💬 Meilleure pizzeria... pizzas et hamburgers les plus savoureux... personnel sympathique fortement recommandé
💬 Excellents plats pris en famille. Les assaisonnements sont délicieux, les plats copieux et joliment présentés. Allez-y les yeux fermés. Le serveur est sympathique et très serviable. Il conseille très bien (pour les allergiques) et maîtrise même un peu le français. C’est un super restaurant. Bonne continuation à vous.
💬 Bonne adresse. Les pizzas sont bonnes et les prix corrects.
💬 Endroit très agréable. Personnel compétent, serviable et accueillant. Petits déjeuners et repas typiques de la Thüringe. Tout près un parc consacré aux chats sauvages, à voir. Ce lieu est très proche de Eisenach, la ville de Jean Sébastien Bach et de la Wartburg.