Restaurant 🇩🇪

Albaik Avis

📌 Am Meeresbrunnen 3, 06122 Halle (Saale) - Allemagne

4.3 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Albaik à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Albaik à Halle (Saale)

Maan.b

Le 29/12/2023 à 15:16

5 / 5

Je tiens à remercier le personnel pour le très bon service et la nourriture très savoureuse

ahmad.l

Le 04/08/2023 à 15:42

5 / 5

Si Dieu le veut, la nourriture est très délicieuse, le service est excellent et les prix sont très raisonnables. Le shawarma au poulet grillé, les chips et le fatayer sont très excellents

Huthaifa.l

Le 28/04/2023 à 20:35

5 / 5

Très cool

King.o

Le 21/02/2023 à 09:37

3 / 5

Sonner

O.

Le 08/11/2022 à 09:17

5 / 5

nourriture délicieuse

Judith.

Le 05/08/2022 à 21:37

1 / 5

Malheureusement, nous ne pouvons pas expliquer les bonnes critiques. D'après la note et les photos, nous attendions vraiment le repas avec impatience, mais nous avons ensuite été très déçus : la cuisine semblait sale et la nourriture n'était pas fraîche. Il n'y avait pas de menu, pas de prix, pas de pain kebab et pas de falafel. Le seul plat végétarien qui pouvait être proposé était des frites dans de vieilles sauces, qui contenaient également des pelures d'oignons. Le personnel n'a pas trouvé de ketchup. J'ai commandé un kebab, mais j'ai reçu un Dürüm, jusqu'ici tout va bien, mais uniquement rempli de viande et de sauce, pas de salade, pas de légumes car ils n'étaient pas disponibles. C'est dommage car les photos semblaient prometteuses.

Aaras.a

Le 22/07/2022 à 13:37

4 / 5

bien

Mohamad.l

Le 19/02/2022 à 12:36

1 / 5

Je l'ai visité et je l'ai trouvé fermé

Taha.b

Le 26/01/2022 à 06:59

3 / 5

D'accord

mostafa.b

Le 22/07/2021 à 10:10

5 / 5

Très bon

Abdullah.a

Le 11/05/2021 à 12:56

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de Hala Zala

Ahmet.�

Le 13/04/2021 à 19:14

5 / 5

Un endroit où vous pourrez déguster de délicieux plats préparés par des chefs expérimentés.

zahid.n

Le 16/03/2021 à 12:29

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas fraîche et le goût n'était pas bon non plus. Je n'essaierai pas la prochaine fois à partir de là.

Nader.s

Le 24/01/2021 à 16:58

5 / 5

Le meilleur professeur

Qusai.l

Le 12/12/2020 à 18:00

3 / 5

Ça marche

Yaman..

Le 05/12/2020 à 16:18

5 / 5

Les plats à emporter sont rapides et le propriétaire est très sympathique. Hautement recommandé 👌

K..l

Le 25/11/2020 à 17:50

5 / 5

Sonner

Andreas.h

Le 25/11/2020 à 09:56

5 / 5

Tout est frais et fait maison. Hautement recommandé.

Moh..m

Le 22/11/2020 à 00:45

5 / 5

Très Très bien ❤️🔥 S'il vous plaît, donnez-moi les commentaires tardifs si ce n'est pas plus qu'Alia et qu'il faut environ une semaine pour faire avancer les choses.

Ralf.a

Le 14/11/2020 à 15:03

5 / 5

Très bien

Frank..

Le 02/10/2020 à 16:52

5 / 5

Bonne cuisine arabe, aussi pour l'extérieur et à emporter

miran.

Le 13/03/2020 à 14:25

5 / 5

tout est OK

Alhasan.l

Le 27/02/2020 à 14:46

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et les prix sont incroyablement bon marché. J'y vais plus souvent.

Abdulsalam.l

Le 20/02/2020 à 17:02

5 / 5

BON

Malek.d

Le 13/01/2020 à 18:59

5 / 5

Un lieu ancien et un calme reposant

Zaki.o

Le 03/01/2020 à 17:35

5 / 5

Très bien

Meister.o

Le 02/01/2020 à 13:19

5 / 5

Délicieux

Dara.l

Le 25/12/2019 à 21:56

5 / 5

Très agréable

Eladnano.

Le 23/12/2019 à 14:55

5 / 5

Enfin un vrai SHAWARMA 😋et non kebab🙄. Fantastique!! أروع شاورما بطعم الشام العديّة

Ammar.h

Le 27/11/2019 à 17:19

3 / 5

Bonne nourriture pas chère.

Md.a

Le 08/11/2019 à 21:26

5 / 5

Tous les états-majors sont vraiment cordiaux ici. J'adore leur service et leur manière

Micha.a

Le 02/11/2019 à 18:19

4 / 5

De délicieuses pizzas à petit prix

manaf.h

Le 27/10/2019 à 17:22

5 / 5

Bon et pas cher

Sebastian..

Le 27/10/2019 à 15:50

5 / 5

Conseil d'initié absolu... il faut un certain temps pour s'y habituer visuellement, mais imbattable en termes de goût et de prix

Saleh.l

Le 26/10/2019 à 17:24

4 / 5

Bien

iTzMansur.a

Le 13/10/2019 à 16:53

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse. Surtout le kebab

Omar.a

Le 15/09/2019 à 17:02

5 / 5

Bonne nourriture et bon service :)

Mac.

Le 13/09/2019 à 21:59

5 / 5

Cuisine propre et fortement recommandée. Délicieuse assiette de kebab avec des nouilles, bon prix. Un morceau de pain aurait été la cerise sur le gâteau. ;-)

Photo n°1 de l'avis de Mac. fait le 13/09/2019 à 21:59 sur le  Albaik à Halle (Saale)
Ismail.a

Le 22/08/2019 à 08:30

5 / 5

C'est l'un des meilleurs restaurants d'Allemagne et je recommande de le visiter.

  • 🏪 GRILLSTATION (50 Avis)

  • 💬 Le vin chaud, la bratwurst et les frites étaient excellents, le service était rapide et sympathique. Le fait qu'il n'y ait pas de glace ici en février est en fait clair et visible. Comment quelqu'un peut-il s'énerver à ce sujet est vraiment incompréhensible, en juillet, quand il fait 30 degrés, on ne se plaint pas de l'absence de vin chaud ou de vol. C'est donc une recommandation claire de notre part, notamment pour la soupe aux pois maison avec de la bockwurst et des nouilles👌🏼Nous reviendrons certainement, au plus tard à Pâques.


  • 🏪 Restaurant FISCHER (2229 Avis)

  • 💬 Bel endroit, le restaurant se trouve au bord du lac Ammersee, la vue est vraiment tres belle. L ambiance est du style Lounge. La présentation des plats est très soigné. Pour ma part mon plat était très bon, mais légèrement trop de sel à mon goût. Les prix sont un peu élevé pour l Allemagne. Il y a également juste a côté une place de jeu pour les enfants. Ideal donc pour que tout le monde puissent passer de bon moments. Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 McDonald's (2544 Avis)

  • 💬 Bon McDuck. La nourriture a été préparée très rapidement, étant donné qu'il y avait beaucoup de monde. Les prix sont également tout à fait raisonnables


  • 🏪 Trattoria L'Angolo (303 Avis)

  • 💬 J'ai dîné à la Trattoria L'Angolo deux fois alors que j'étais en vacances en Allemagne récemment. La nourriture et le service étaient tellement bons que nous avons juste dû y retourner une deuxième fois. Les deux soirs, on nous a présenté de la bonne nourriture, du vin, un excellent service et beaucoup de rires. Ce restaurant est une entreprise familiale extraordinaire, gérée avec amour et passion, qui a rendu nos soirées très spéciales et mémorables.


  • 🏪 Wil7 Boutique Hotel (26 Avis)

  • 💬 L’hôtel n'est pas propre et doit absolument être rénové. Il est très bruyant la nuit, car il y a des appartements privés au-dessus des chambres. Le wifi ne fonctionnait pas non plus. La propriétaire est visiblement dépassée par son rôle, elle ne connaît pas bien la région, comme c'est le cas pour les locaux. Après notre réservation, nous avons reçu des instructions pour nous rendre à la chambre. Nous avons eu beaucoup de mal à trouver la chambre et nous nous sommes sentis mal accueillis dès le début, et pas seulement à cause de l'accueil absolument impersonnel. Les voisins ne semblent pas du tout satisfaits que les propriétaires détournent un espace de vie essentiel dans un quartier social défavorisé du marché du logement tendu de Berlin. Malheureusement, nous étions très insatisfaits, c'est pourquoi on nous a proposé une réduction de prix en échange d'une bonne évaluation ... Voilà


  • 🏪 Kirschcafé Tilleda (315 Avis)

  • 💬 Il y avait 7 (!) Gâteaux faits maison parmi lesquels choisir. Je n'en ai essayé qu'un et c'était super savoureux. Le personnel était merveilleusement gentil, serviable et très soucieux du bien-être des clients. Le menu proposait également une bonne sélection de plats faits maison. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour passer votre pause déjeuner


  • 🏪 Dynastie – Restaurant Hildesheim (1552 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant pour le dîner. Le restaurant était pratiquement vide. La nourriture était délicieuse, comme toujours. Nous avons commandé deux cocktails et avons oublié de verser de l'alcool dans l'un des deux. Les crevettes étaient frites dans de la vieille huile et devaient donc être restituées. Mais au fond, tout allait bien.


  • 🏪 Fränkischer Hof Erlangen (38 Avis)

  • 💬 A éviter


  • 🏪 GroWell Imbiss GmbH (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza-Service Calimero (172 Avis)

  • 💬 Livraison toujours ultra rapide et employés sympathiques. La nourriture est très savoureuse, en particulier les escalopes escalopes qui sont incroyables ! Nous commandons depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus.