Les avis
Le 29/12/2023 à 15:16
Je tiens à remercier le personnel pour le très bon service et la nourriture très savoureuse
Le 04/08/2023 à 15:42
Si Dieu le veut, la nourriture est très délicieuse, le service est excellent et les prix sont très raisonnables. Le shawarma au poulet grillé, les chips et le fatayer sont très excellents
Le 28/04/2023 à 20:35
Très cool
Le 21/02/2023 à 09:37
Sonner
Le 08/11/2022 à 09:17
nourriture délicieuse
Le 05/08/2022 à 21:37
Malheureusement, nous ne pouvons pas expliquer les bonnes critiques. D'après la note et les photos, nous attendions vraiment le repas avec impatience, mais nous avons ensuite été très déçus : la cuisine semblait sale et la nourriture n'était pas fraîche. Il n'y avait pas de menu, pas de prix, pas de pain kebab et pas de falafel. Le seul plat végétarien qui pouvait être proposé était des frites dans de vieilles sauces, qui contenaient également des pelures d'oignons. Le personnel n'a pas trouvé de ketchup. J'ai commandé un kebab, mais j'ai reçu un Dürüm, jusqu'ici tout va bien, mais uniquement rempli de viande et de sauce, pas de salade, pas de légumes car ils n'étaient pas disponibles. C'est dommage car les photos semblaient prometteuses.
Le 22/07/2022 à 13:37
bien
Le 19/02/2022 à 12:36
Je l'ai visité et je l'ai trouvé fermé
Le 26/01/2022 à 06:59
D'accord
Le 22/07/2021 à 10:10
Très bon
Le 11/05/2021 à 12:56
L'un des meilleurs restaurants de Hala Zala
Le 13/04/2021 à 19:14
Un endroit où vous pourrez déguster de délicieux plats préparés par des chefs expérimentés.
Le 16/03/2021 à 12:29
Malheureusement, la nourriture n'était pas fraîche et le goût n'était pas bon non plus. Je n'essaierai pas la prochaine fois à partir de là.
Le 24/01/2021 à 16:58
Le meilleur professeur
Le 12/12/2020 à 18:00
Ça marche
Le 05/12/2020 à 16:18
Les plats à emporter sont rapides et le propriétaire est très sympathique. Hautement recommandé 👌
Le 25/11/2020 à 17:50
Sonner
Le 25/11/2020 à 09:56
Tout est frais et fait maison. Hautement recommandé.
Le 22/11/2020 à 00:45
Très Très bien ❤️🔥 S'il vous plaît, donnez-moi les commentaires tardifs si ce n'est pas plus qu'Alia et qu'il faut environ une semaine pour faire avancer les choses.
Le 14/11/2020 à 15:03
Très bien
Le 02/10/2020 à 16:52
Bonne cuisine arabe, aussi pour l'extérieur et à emporter
Le 13/03/2020 à 14:25
tout est OK
Le 27/02/2020 à 14:46
La nourriture est vraiment délicieuse et les prix sont incroyablement bon marché. J'y vais plus souvent.
Le 20/02/2020 à 17:02
BON
Le 13/01/2020 à 18:59
Un lieu ancien et un calme reposant
Le 03/01/2020 à 17:35
Très bien
Le 02/01/2020 à 13:19
Délicieux
Le 25/12/2019 à 21:56
Très agréable
Le 23/12/2019 à 14:55
Enfin un vrai SHAWARMA 😋et non kebab🙄. Fantastique!! أروع شاورما بطعم الشام العديّة
Le 27/11/2019 à 17:19
Bonne nourriture pas chère.
Le 08/11/2019 à 21:26
Tous les états-majors sont vraiment cordiaux ici. J'adore leur service et leur manière
Le 02/11/2019 à 18:19
De délicieuses pizzas à petit prix
Le 27/10/2019 à 17:22
Bon et pas cher
Le 27/10/2019 à 15:50
Conseil d'initié absolu... il faut un certain temps pour s'y habituer visuellement, mais imbattable en termes de goût et de prix
Le 26/10/2019 à 17:24
Bien
Le 13/10/2019 à 16:53
Personnel sympa, nourriture délicieuse. Surtout le kebab
Le 15/09/2019 à 17:02
Bonne nourriture et bon service :)
Le 13/09/2019 à 21:59
Cuisine propre et fortement recommandée. Délicieuse assiette de kebab avec des nouilles, bon prix. Un morceau de pain aurait été la cerise sur le gâteau. ;-)
Le 22/08/2019 à 08:30
C'est l'un des meilleurs restaurants d'Allemagne et je recommande de le visiter.
💬 Le vin chaud, la bratwurst et les frites étaient excellents, le service était rapide et sympathique. Le fait qu'il n'y ait pas de glace ici en février est en fait clair et visible. Comment quelqu'un peut-il s'énerver à ce sujet est vraiment incompréhensible, en juillet, quand il fait 30 degrés, on ne se plaint pas de l'absence de vin chaud ou de vol. C'est donc une recommandation claire de notre part, notamment pour la soupe aux pois maison avec de la bockwurst et des nouilles👌🏼Nous reviendrons certainement, au plus tard à Pâques.
💬 Bel endroit, le restaurant se trouve au bord du lac Ammersee, la vue est vraiment tres belle. L ambiance est du style Lounge. La présentation des plats est très soigné. Pour ma part mon plat était très bon, mais légèrement trop de sel à mon goût. Les prix sont un peu élevé pour l Allemagne. Il y a également juste a côté une place de jeu pour les enfants. Ideal donc pour que tout le monde puissent passer de bon moments. Je recommande ce restaurant.
💬 Bon McDuck. La nourriture a été préparée très rapidement, étant donné qu'il y avait beaucoup de monde. Les prix sont également tout à fait raisonnables
💬 J'ai dîné à la Trattoria L'Angolo deux fois alors que j'étais en vacances en Allemagne récemment. La nourriture et le service étaient tellement bons que nous avons juste dû y retourner une deuxième fois. Les deux soirs, on nous a présenté de la bonne nourriture, du vin, un excellent service et beaucoup de rires. Ce restaurant est une entreprise familiale extraordinaire, gérée avec amour et passion, qui a rendu nos soirées très spéciales et mémorables.
💬 L’hôtel n'est pas propre et doit absolument être rénové. Il est très bruyant la nuit, car il y a des appartements privés au-dessus des chambres. Le wifi ne fonctionnait pas non plus. La propriétaire est visiblement dépassée par son rôle, elle ne connaît pas bien la région, comme c'est le cas pour les locaux. Après notre réservation, nous avons reçu des instructions pour nous rendre à la chambre. Nous avons eu beaucoup de mal à trouver la chambre et nous nous sommes sentis mal accueillis dès le début, et pas seulement à cause de l'accueil absolument impersonnel. Les voisins ne semblent pas du tout satisfaits que les propriétaires détournent un espace de vie essentiel dans un quartier social défavorisé du marché du logement tendu de Berlin. Malheureusement, nous étions très insatisfaits, c'est pourquoi on nous a proposé une réduction de prix en échange d'une bonne évaluation ... Voilà
💬 Il y avait 7 (!) Gâteaux faits maison parmi lesquels choisir. Je n'en ai essayé qu'un et c'était super savoureux. Le personnel était merveilleusement gentil, serviable et très soucieux du bien-être des clients. Le menu proposait également une bonne sélection de plats faits maison. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour passer votre pause déjeuner
💬 Nous étions au restaurant pour le dîner. Le restaurant était pratiquement vide. La nourriture était délicieuse, comme toujours. Nous avons commandé deux cocktails et avons oublié de verser de l'alcool dans l'un des deux. Les crevettes étaient frites dans de la vieille huile et devaient donc être restituées. Mais au fond, tout allait bien.
💬 A éviter
💬
💬 Livraison toujours ultra rapide et employés sympathiques. La nourriture est très savoureuse, en particulier les escalopes escalopes qui sont incroyables ! Nous commandons depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus.