📌 Im Dorf 8, 72475 Bitz - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 14:27
C'était une excellente soirée et nous avons été traités avec courtoisie à tout moment.
Le 02/09/2023 à 20:40
Venez vous amuser 👍
Le 02/09/2023 à 20:23
Théo est le meilleur
Le 22/01/2023 à 17:45
Seulement recommandé
Le 11/07/2022 à 14:52
Petit mais sympa. Il se passe toujours quelque chose ici. Il y a un petit espace extérieur avec des sièges. Un choix normal de différentes boissons et, d'après ce que j'ai vu, aussi un petit quelque chose à manger (salade de saucisses). Il y a 3 machines à fléchettes et maintenant aussi les Drunken Darts qui jouent leur les matchs à domicile de la FDL (Free Dart League) et de la SDDV (South German Dart Association) s'y déroulent.
Le 17/04/2022 à 20:49
Chiot douillet, délicieuse salade de saucisses
Le 16/04/2022 à 16:08
Tout va bien
Le 11/08/2020 à 17:55
Notre bar à bière habituel après le travail
Le 09/02/2020 à 07:12
Hôte très sympa.
💬 L’un des meilleurs depuis de très nombreuses années. Qualité supérieure et tout est super savoureux avec des prix vraiment très justes. Cela s'applique également aux boissons. Nous avons un long voyage, mais nous sommes heureux de l'accepter. Absolument recommandé !
💬 Un lieu de paix, de détente, de sécurité ! C'est la quatrième fois que je vais dans cette grande maison, qui est gérée avec cœur et qui vous fait sentir comme un roi en tant qu'invité. Merci à M. et Mme Graether et à toute l'équipe, qui sont toujours de bonne humeur, heureux et gentils ! Nous recommandons!!!
💬 Eingewickelter Salat gemischt mit faulem Gemüse. J'ai payé avant de préparer la nourriture et j'ai donné un pourboire de plus de 2 euros au personnel et j'ai reçu de la nourriture qui n'était pas garantie comme celle-ci. Je suis très déçu
💬 Les dosas et les vadas sont mes préférés de tous les temps et Ceylan Imbiss est un petit bijou ! Le goût et la qualité de la nourriture sont excellents pour un prix très raisonnable. Les propriétaires sont tout simplement les meilleurs.
💬 C'est très bon, mais clairement un manque de patience de la part de la vendeuse, nous ne parlons ni ne lisons l' allemand et le temps de traduire les plats avec les téléphones.... Et il manquait un plat en déballant à la maison. Nous n'avons peut être pas eu de chance, en tous cas c'était délicieux.
💬 Vraiment un très bel hôtel avec une vue magnifique et des hôtes très sympathiques. Le petit déjeuner et le dîner étaient également très bons. Nous aimerions revenir…
💬 Nous avons dîné ici en semaine et je ne sais absolument pas pourquoi le restaurant était à peine occupé. Bien sûr, c'est un peu meublé simplement mais toujours confortable. Il y a des tableaux fantastiques sur les murs qui peuvent être achetés à des prix raisonnables. Le menu était vaste, la nourriture était excellente et à des prix imbattables que l’on ne trouve presque nulle part aujourd’hui. Je ne comprends absolument pas certaines critiques négatives. Nous avons reçu un service très professionnel et amical et serions heureux de revenir.
💬 La vue est magnifique, les lits sont confortables. Le personnel est super attentionné et prêt à répondre à toutes nos préoccupations. L'espace vert devant le bateau est festif, mais tout s'est bien passé. Seuls petit bémol : les toilettes et douches communes sont petites et vieillottes sur le 2eme bateau.
💬 C'est pour moi l'un, sinon le meilleur kebab de Kamenz. Je suis tout simplement surpris de savoir pourquoi il y a si peu de monde assis dans le restaurant, j'ai l'impression qu'ils ne font que décrocher. J'aime être là
💬 Endroit très visité. Pas très propre, sombre. La nourriture, c'est possible.