Traiteur 🇩🇪

Aldegunder Grillmob Avis

📌 Am Moselstausee 12, 56858 Sankt Aldegund - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Aldegunder Grillmob à Sankt Aldegund

Les avis

Les dernier avis sur Aldegunder Grillmob à Sankt Aldegund

  • 🏪 Das Quartier - Freiburg im Breisgau (467 Avis)

  • 💬 très bon restaurant avec 2 assiettes à la carte typique de freiburg à tester absolument


  • 🏪 Gaststätte Zum Schützen Erbach (209 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté lors de ma tournée «Erbacher Seenrunde» et je me suis immédiatement senti très à l'aise. La salade de saucisses était super savoureuse. Une chose est sûre, je reviendrai. Rainer Hauenschild journaliste itinérant de Plochingen 16 mars 2024


  • 🏪 KASTANIE(Hot Pot 秦堡火锅) (282 Avis)

  • 💬 Belle boutique, bon service, nourriture délicieuse et une façon complètement différente de manger ! Si vous voulez quelque chose d'un peu plus inhabituel, je suis entre de bonnes mains ici. L'ambiance est super sympa et invite à s'attarder ! Nous avons partagé tous les quatre une fondue (BBQ) et choisi une suggestion de menu (pour 3 personnes, assez pour quatre !) et y avons ajouté quelques spécialités de poisson. Je ne peux que le recommander, convient également aux végétariens.


  • 🏪 Besenstube/Gartenwirtschaft (25 Avis)

  • 💬 Chez #BesenFRIEDER, il y a toujours de la nourriture délicieuse. En plus du rosbif et du jarret de porc, les Maultaschen rôtis ou les spaetzle au fromage uniques sont également fortement recommandés. Les célébrations au Balai sont toujours un moment fort.


  • 🏪 Gaststätte Treffpunkt (27 Avis)

  • 💬 Joli bar à bière confortable, idéal pour jouer aux fléchettes. Et convivial pour les fumeurs ! Recommander.


  • 🏪 Gasthof zum Hirsch / Gästezimmer & Restaurant (192 Avis)

  • 💬 Une expérience gastronomique incroyable dans un beau restaurant chaleureux où vous vous sentirez comme chez vous. Une explosion de saveurs dans une assiette ! Merci ♥️


  • 🏪 Ferienwohnungen "An der Uferpromenade" (43 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement à Eichsfeld, idéalement situé sur le Wipper, calme et tranquillité à l'état pur. L'accueil a également été chaleureux. Malheureusement, au lieu de la chambre double que nous avions réservée, nous avons eu une petite chambre avec 2 lits séparés 🙁, c'était bien pour 1 nuit, mais la prochaine fois, nous aimerions rester dans une chambre différente.


  • 🏪 Kombüse (1527 Avis)

  • 💬 Un lieu très agréable avec un serveur qui garde le sourire. Bonne nourriture à petits prix. Je recommande. 😊


  • 🏪 Gasthaus Altmann & peter‘s weinreisen (26 Avis)

  • 💬 Pub pittoresque ! 😍 Délicieuse salade de saucisses!😋


  • 🏪 PizzaMarkt (1 Avis)

  • 💬