Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Treffpunkt Avis

📌 Kreuzgang 15, 39288 Burg bei Magdeburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Gaststätte Treffpunkt à Burg bei Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Treffpunkt à Burg bei Magdeburg

D...

Le 10/03/2022 à 18:59

4 / 5

Tout simplement pittoresque

Kerstin.a

Le 04/11/2020 à 08:41

4 / 5

C'est encore un pub assez pittoresque où toutes les classes sociales se retrouvent et discutent de Dieu et du monde.

Marcus.o

Le 28/09/2020 à 09:40

4 / 5

Haut

Kerstin.r

Le 20/10/2019 à 19:08

5 / 5

Parking à la maison, service sympathique.

Klaus-Dieter.i

Le 31/05/2019 à 15:58

4 / 5

D'ACCORD

Dan.

Le 19/05/2019 à 19:54

5 / 5

Joli bar à bière confortable, idéal pour jouer aux fléchettes. Et convivial pour les fumeurs ! Recommander.

Sven.c

Le 14/03/2019 à 17:18

5 / 5

Bien

joschi.�

Le 05/01/2019 à 08:12

4 / 5

Toujours un plaisir, restaurant fumeur cosy !

Pablo.o

Le 21/06/2018 à 18:19

5 / 5

Bon pub avec un vrai burger d'horloge. Premier point de boisson à Burg

Susi.u

Le 09/05/2017 à 22:19

4 / 5

C'est un pub, mais un bon. Hôte sympathique. :)

Eileen.a

Le 10/01/2013 à 19:15

5 / 5

Pub sympathique avec un visage sinistre XD

  • 🏪 Pizzeria Made in Italy by Valentino (132 Avis)

  • 💬 Dessus de pizza


  • 🏪 Nong’s Thai Imbiss (386 Avis)

  • 💬 Rien de spécial. Les nouilles aux légumes à 8 € pourraient être plus savoureuses, grosses portions mais pas délicieuses.


  • 🏪 Restaurant Stiege (657 Avis)

  • 💬 Un restaurant délicieux, on a eu un coup de cœur pour ce lieu. On y mange très bien pour vraiment pas cher et le service est au top. Juste parfait ☺️


  • 🏪 Schweinske (1525 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se reposer entre les trains dans le style d'un restaurant américain. Le personnel est attentif et accueillant. Pas d'options sans gluten mais vous êtes autorisé à apporter votre pain sans gluten. Le café est bon, mais pas génial. Il en va de même pour la nourriture.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (770 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant grec avec une bonne ambiance et des serveurs sympas. Le service était rapide (environ 20 minutes) pour que tout soit sorti La nourriture était délicieuse, ni trop ni pas assez cuite Un autre avantage appréciable était le petit verre fourni gratuitement avec les boissons.


  • 🏪 La Lona (284 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, ça vaut vraiment le coup en terme de qualité et de prix ! Je viens de Mettmann spécialement pour manger ce kebab ! Personnel très sympa. La viande est tranchée finement et le restaurant est si plein que vous devez vous frayer un chemin jusqu'à la viande. En plus les bonnes sauces... mhm smash.


  • 🏪 Trattoria Aquaria (119 Avis)

  • 💬 Le plat du déjeuner était super. Super savoureux comme toujours, on sent que c'est fait maison. Je ne pouvais plus prendre de photo, la nourriture était déjà vide...👍😁 J'avais Pizza Sandro, mais surtout maintenant tous les plats d'asperges sont fortement recommandés !


  • 🏪 Gelateria Salentino (313 Avis)

  • 💬 Je tiens à souligner qu'à mon avis les prix sont trop élevés, surtout si l'on considère la qualité. Nous avons commandé du chocolat deux fois, une fois dans une tasse avec de la crème et une fois dans une gaufre. Cela coûte 5,70 euros ! Comme beaucoup d'autres commentaires l'ont dit, le personnel est assez réservé et semblait vouloir se débarrasser de nous.


  • 🏪 Yan Sushi & Wok (1918 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Service incroyable! Je le recommande vivement!❤️👍


  • 🏪 Hotel zur Post (150 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné en famille. Je l'ai beaucoup apprécié. (Attention, les goûts sont différents, aucune responsabilité !😉) Il y en avait suffisamment au tableau à un prix raisonnable. Personnel TOP !! Avec plaisir encore.