📌 Kreuzgang 15, 39288 Burg bei Magdeburg - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/03/2022 à 18:59
Tout simplement pittoresque
Le 04/11/2020 à 08:41
C'est encore un pub assez pittoresque où toutes les classes sociales se retrouvent et discutent de Dieu et du monde.
Le 28/09/2020 à 09:40
Haut
Le 20/10/2019 à 19:08
Parking à la maison, service sympathique.
Le 31/05/2019 à 15:58
D'ACCORD
Le 19/05/2019 à 19:54
Joli bar à bière confortable, idéal pour jouer aux fléchettes. Et convivial pour les fumeurs ! Recommander.
Le 14/03/2019 à 17:18
Bien
Le 05/01/2019 à 08:12
Toujours un plaisir, restaurant fumeur cosy !
Le 21/06/2018 à 18:19
Bon pub avec un vrai burger d'horloge. Premier point de boisson à Burg
Le 09/05/2017 à 22:19
C'est un pub, mais un bon. Hôte sympathique. :)
Le 10/01/2013 à 19:15
Pub sympathique avec un visage sinistre XD
💬
💬 Nous nous sommes retrouvés spontanément chez « Anton » en décembre 2022 après avoir visité un marché de Noël. Nous avons aimé, ambiance/ambiance agréable. Ce soir, nous reviendrons
💬 Super sympa vieux pub rustique avec des gens formidables :) Je serai heureux de revenir
💬 Da Enzo - après le déménagement - après le déménagement. Alors maintenant, la Bühlstrasse avec un nouveau concept. Le nom est toujours Da Enzo. Il n'en est tout simplement plus le propriétaire. À en juger par les photos, il semble toujours debout devant les fourneaux. Les tribunaux sont différents maintenant. Mais mieux et quelque chose de différent que la pizza et les lasagnes. Pâtes bien faites (par exemple raviolis à la truffe), bon choix de boissons, bon dessert (par exemple tiramisu) et bon café. Vous êtes heureux de payer un peu plus pour cela.
💬 La fête de la bière blanche est toujours géniale. Il n'y a plus rien à dire.
💬 Le caissier était très sale, car il n’avait jamais entendu parler d’hygiène personnelle.
💬 Actuellement le meilleur kebab du coin. Pain maison très bon ! La viande est très savoureuse, les légumes sont préparés avec amour et toujours frais. Le steak de viande (de veau) est particulièrement bon ! Les prix sont raisonnables. Les autres kebabs doivent s'habiller chaudement….
💬 Des super take-away, et l'accueil est très bien
💬 Les sushis étaient très bien préparés. C'est une expérience de l'ouvrir. Tout est magnifiquement et très bien emballé. Les sushis sont bons et si vous ne voulez pas simplement manger des sushis dans une boîte bon marché. Le prix est tout à fait compréhensible. Je suis satisfait et je le répéterai.
💬 C'était un vrai régal de manger un vrai sandwich iranien qui me rappelait mon pays. Bravo au chef et à toute l'équipe ! Ce qui était particulièrement impressionnant, c'est que la nourriture était prête rapidement. »