📌 Kreuzgang 15, 39288 Burg bei Magdeburg - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/03/2022 à 18:59
Tout simplement pittoresque
Le 04/11/2020 à 08:41
C'est encore un pub assez pittoresque où toutes les classes sociales se retrouvent et discutent de Dieu et du monde.
Le 28/09/2020 à 09:40
Haut
Le 20/10/2019 à 19:08
Parking à la maison, service sympathique.
Le 31/05/2019 à 15:58
D'ACCORD
Le 19/05/2019 à 19:54
Joli bar à bière confortable, idéal pour jouer aux fléchettes. Et convivial pour les fumeurs ! Recommander.
Le 14/03/2019 à 17:18
Bien
Le 05/01/2019 à 08:12
Toujours un plaisir, restaurant fumeur cosy !
Le 21/06/2018 à 18:19
Bon pub avec un vrai burger d'horloge. Premier point de boisson à Burg
Le 09/05/2017 à 22:19
C'est un pub, mais un bon. Hôte sympathique. :)
Le 10/01/2013 à 19:15
Pub sympathique avec un visage sinistre XD
💬 Dessus de pizza
💬 Rien de spécial. Les nouilles aux légumes à 8 € pourraient être plus savoureuses, grosses portions mais pas délicieuses.
💬 Un restaurant délicieux, on a eu un coup de cœur pour ce lieu. On y mange très bien pour vraiment pas cher et le service est au top. Juste parfait ☺️
💬 Bel endroit pour se reposer entre les trains dans le style d'un restaurant américain. Le personnel est attentif et accueillant. Pas d'options sans gluten mais vous êtes autorisé à apporter votre pain sans gluten. Le café est bon, mais pas génial. Il en va de même pour la nourriture.
💬 Un très bon restaurant grec avec une bonne ambiance et des serveurs sympas. Le service était rapide (environ 20 minutes) pour que tout soit sorti La nourriture était délicieuse, ni trop ni pas assez cuite Un autre avantage appréciable était le petit verre fourni gratuitement avec les boissons.
💬 Très bon kebab, ça vaut vraiment le coup en terme de qualité et de prix ! Je viens de Mettmann spécialement pour manger ce kebab ! Personnel très sympa. La viande est tranchée finement et le restaurant est si plein que vous devez vous frayer un chemin jusqu'à la viande. En plus les bonnes sauces... mhm smash.
💬 Le plat du déjeuner était super. Super savoureux comme toujours, on sent que c'est fait maison. Je ne pouvais plus prendre de photo, la nourriture était déjà vide...👍😁 J'avais Pizza Sandro, mais surtout maintenant tous les plats d'asperges sont fortement recommandés !
💬 Je tiens à souligner qu'à mon avis les prix sont trop élevés, surtout si l'on considère la qualité. Nous avons commandé du chocolat deux fois, une fois dans une tasse avec de la crème et une fois dans une gaufre. Cela coûte 5,70 euros ! Comme beaucoup d'autres commentaires l'ont dit, le personnel est assez réservé et semblait vouloir se débarrasser de nous.
💬 Bonne nourriture! Service incroyable! Je le recommande vivement!❤️👍
💬 Nous y avons dîné en famille. Je l'ai beaucoup apprécié. (Attention, les goûts sont différents, aucune responsabilité !😉) Il y en avait suffisamment au tableau à un prix raisonnable. Personnel TOP !! Avec plaisir encore.