📌 Gografenstraße 1, 59597 Erwitte - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:24
Super sympa vieux pub rustique avec des gens formidables :) Je serai heureux de revenir
Le 14/04/2024 à 18:17
Selon Google, il était censé être ouvert à midi mais il était fermé. Les horaires d'ouverture sont incorrects. Mieux vaut appeler avant
Le 16/11/2021 à 23:50
Refroidisseur de charge
Le 15/10/2021 à 03:03
Super pub
Le 19/06/2021 à 06:48
Petit pub culte à Erwitte. Personnel de comptoir super sympa avec un caractère familial. Les toilettes sont propres, les prix sont acceptables et le bowling est un petit point fort. Ça vaut toujours le détour.
Le 22/08/2020 à 05:49
La fin de chaque soirée se termine juste là 😊
Le 08/06/2020 à 12:26
Petit pub rustique
Le 15/02/2020 à 22:45
PUB COOL, TRÈS COSY
Le 20/12/2019 à 22:17
Super hôte. Peau fine. Quelqu'un ne se comporte pas bien, on me crie dessus et je dois partir immédiatement... ou le groupe. Je ne vape pas, mais il y a 20 personnes qui fument. Eh bien, je ne m'attendais à rien d'autre. Meilleur magasin
Le 15/06/2019 à 10:56
Les personnes en formation continue à Erwitte étaient encore nombreuses le soir et le pub était accueilli comme des visiteurs locaux par les invités et le propriétaire. Et les gens qui y travaillent sont vraiment sympas et cool
Le 25/05/2019 à 14:37
Pub pour petits et grands !!!!
Le 15/05/2019 à 18:18
J'y ai passé une très bonne soirée ! Les propriétaires sont très sympathiques et on se sent immédiatement les bienvenus
Le 18/03/2019 à 06:44
Pub très fréquenté avec un personnel sympathique. Les toilettes sont soignées et le boulodrome est sympa. Il y a des machines à sous et un jeu de fléchettes pour passer le temps. Malheureusement, lorsqu'il y a beaucoup de monde, le vestiaire est un peu petit. Sinon tout est harmonieux et vous pourrez facilement y passer votre soirée. Je reviendrai
Le 25/02/2019 à 11:06
Tout est génial
Le 11/02/2019 à 19:58
...un fumoir... malgré la loi sur la protection des non-fumeurs !
Le 08/12/2018 à 18:56
Ambiance familiale et chaleureuse j'aime revenir de temps en temps
Le 27/11/2018 à 07:40
Un restaurant fidèle au style des années précédentes. Si vous êtes fumeur et que vous souhaitez consommer votre bière dans une atmosphère agréable et trouver votre place dans les discussions quotidiennes avec les autres, vous ne trouverez certainement pas de meilleur endroit que celui-ci.
Le 07/06/2018 à 03:52
Petit pub sympa
Le 05/06/2018 à 17:17
Très confortable
Le 25/03/2018 à 14:27
Meilleur pub à Erwitte. Numéro 1
Le 24/07/2017 à 13:20
Un endroit idéal pour boire vos 10 dernières bières tard dans la nuit. Vous êtes toujours chaleureusement accueilli et servi, tout simplement un pub au top.
Le 16/07/2017 à 10:46
C'était déjà un grand restaurant en 1969, on y servait de bonnes escalopes gitane (je ne me souviens plus du nom du propriétaire). C'est bien que le pub existe toujours.
Le 28/02/2017 à 15:49
Pub rustique très cool
Le 17/02/2017 à 15:29
C'est toujours sympa avec Willi ;)
💬 Simplement fantastique! Des burgers aux bowls, tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent a été parfait ! Des plats délicieux et frais préparés avec amour. Commandez toujours à récupérer et la nourriture est prête dans le délai imparti. Je roule près de 30 km et ça vaut le coup à chaque fois ! 🥰
💬 En tant que Grec, je suis toujours particulièrement sceptique et attentif lorsqu'il s'agit de nourriture. Nous avons eu Pita Club, deux pizzas et Metaxagyros cuits au four. Le nouveau propriétaire est vraiment intéressé. Des gyros méga savoureux et juteux et des frites croustillantes et dorées. Je le ferai plus souvent maintenant. Mes pauvres hanches.. 😁
💬 Une cuisine raffinée et très bonne à un prix correct. Le personnel est super adorable et l'ambiance au bord du lac sur la grande terrasse est difficile à égaler. On voit que l'équipe aime vraiment travailler ensemble ici, tout le monde est très arrangeant ! Très bon service! Surtout en été, vous pouvez passer de belles soirées dehors, nous aimons toujours revenir.
💬 Super
💬 J'ai passé une très bonne soirée ici avec des collègues de travail ! - Un Italien comme je/tu veux. Très bonne ambiance, bon menu, bonnes recommandations. La nourriture est excellente, mais avec toujours quelque chose de spécial derrière : la famille qui en est propriétaire, on peut dire qu'elle vit et aime son restaurant et qu'elle est fière de ses racines italiennes. Génial !
💬 Le livreur ne peut pas non plus attendre une minute 🫤, selon lui, dès que vous commandez, nous devons attendre devant la porte jusqu'à son arrivée. Mais la nourriture est bonne ! besoin d'améliorer le traitement des clients
💬 Super café, mais dommage qu'il ouvre tard vers 11h00
💬 Cuisine très bonne et serveuses sympathique. Pas de toilettes dans le restaurant uniquement dans la station service a coté. Déco chouette
💬 A la réception ils m'ont reproché mon anglais ! Ils ont dit que je devais parler allemand 😡. Les chambres sont propres et confortables!
💬 Mon mari et moi y avons passé une nuit la semaine dernière. Nous nous sommes garés dans le parking voisin. La chambre est vieille mais très propre. L'hôtel est actuellement en train de rénover les locaux. Les dames et messieurs de la réception étaient très gentils, authentiques et serviables :). Le petit déjeuner était bon. Nous avons raté les variantes de plats aux œufs (œufs brouillés). L'hôtel est très central. Nous avons réservé l'hôtel via un prestataire, incluant le parking et le transfert de l'hôtel au navire et vice versa. Notre navire était à la 27ème ou 28ème place. Nous ne réserverions plus le forfait aux postes d'amarrage car l'itinéraire est très facile à parcourir. Pas loin. Si nous avions réservé l'hôtel, le parking et le taxi séparément, nous aurions été beaucoup moins chers ;-). De même, parce que nous aurions pu très bien courir.