Restaurant 🇩🇪

Zur Börde Gaststätte Avis

📌 Gografenstraße 1, 59597 Erwitte - Allemagne

4.3 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Zur Börde Gaststätte à Erwitte

Les avis

Les dernier avis sur Zur Börde Gaststätte à Erwitte

Simone.e

Le 13/05/2024 à 10:24

5 / 5

Super sympa vieux pub rustique avec des gens formidables :) Je serai heureux de revenir

Roswitha.l

Le 14/04/2024 à 18:17

1 / 5

Selon Google, il était censé être ouvert à midi mais il était fermé. Les horaires d'ouverture sont incorrects. Mieux vaut appeler avant

alfred.c

Le 16/11/2021 à 23:50

5 / 5

Refroidisseur de charge

Spradel.

Le 15/10/2021 à 03:03

5 / 5

Super pub

Benedikt.

Le 19/06/2021 à 06:48

5 / 5

Petit pub culte à Erwitte. Personnel de comptoir super sympa avec un caractère familial. Les toilettes sont propres, les prix sont acceptables et le bowling est un petit point fort. Ça vaut toujours le détour.

Ramona..

Le 22/08/2020 à 05:49

5 / 5

La fin de chaque soirée se termine juste là 😊

hatti.p

Le 08/06/2020 à 12:26

5 / 5

Petit pub rustique

DIANA.N

Le 15/02/2020 à 22:45

4 / 5

PUB COOL, TRÈS COSY

Florian.c

Le 20/12/2019 à 22:17

1 / 5

Super hôte. Peau fine. Quelqu'un ne se comporte pas bien, on me crie dessus et je dois partir immédiatement... ou le groupe. Je ne vape pas, mais il y a 20 personnes qui fument. Eh bien, je ne m'attendais à rien d'autre. Meilleur magasin

Marvin.o

Le 15/06/2019 à 10:56

5 / 5

Les personnes en formation continue à Erwitte étaient encore nombreuses le soir et le pub était accueilli comme des visiteurs locaux par les invités et le propriétaire. Et les gens qui y travaillent sont vraiment sympas et cool

Dieter.r

Le 25/05/2019 à 14:37

5 / 5

Pub pour petits et grands !!!!

Olaf..

Le 15/05/2019 à 18:18

5 / 5

J'y ai passé une très bonne soirée ! Les propriétaires sont très sympathiques et on se sent immédiatement les bienvenus

Matthias.�

Le 18/03/2019 à 06:44

4 / 5

Pub très fréquenté avec un personnel sympathique. Les toilettes sont soignées et le boulodrome est sympa. Il y a des machines à sous et un jeu de fléchettes pour passer le temps. Malheureusement, lorsqu'il y a beaucoup de monde, le vestiaire est un peu petit. Sinon tout est harmonieux et vous pourrez facilement y passer votre soirée. Je reviendrai

andré.a

Le 25/02/2019 à 11:06

5 / 5

Tout est génial

Corinna..

Le 11/02/2019 à 19:58

1 / 5

...un fumoir... malgré la loi sur la protection des non-fumeurs !

Birgit.a

Le 08/12/2018 à 18:56

5 / 5

Ambiance familiale et chaleureuse j'aime revenir de temps en temps

Peter.a

Le 27/11/2018 à 07:40

4 / 5

Un restaurant fidèle au style des années précédentes. Si vous êtes fumeur et que vous souhaitez consommer votre bière dans une atmosphère agréable et trouver votre place dans les discussions quotidiennes avec les autres, vous ne trouverez certainement pas de meilleur endroit que celui-ci.

Hartmut.p

Le 07/06/2018 à 03:52

5 / 5

Petit pub sympa

Reiner.e

Le 05/06/2018 à 17:17

4 / 5

Très confortable

TASOS.T

Le 25/03/2018 à 14:27

5 / 5

Meilleur pub à Erwitte. Numéro 1

Thomas.e

Le 24/07/2017 à 13:20

5 / 5

Un endroit idéal pour boire vos 10 dernières bières tard dans la nuit. Vous êtes toujours chaleureusement accueilli et servi, tout simplement un pub au top.

Josef.a

Le 16/07/2017 à 10:46

5 / 5

C'était déjà un grand restaurant en 1969, on y servait de bonnes escalopes gitane (je ne me souviens plus du nom du propriétaire). C'est bien que le pub existe toujours.

Markus.o

Le 28/02/2017 à 15:49

4 / 5

Pub rustique très cool

Karsten..

Le 17/02/2017 à 15:29

5 / 5

C'est toujours sympa avec Willi ;)

  • 🏪 Hotel Barbarina (113 Avis)

  • 💬 Hôtel central et bon marché avec un service très agréable et parfait. Les chambres sont très bien entretenues et propres. La salle de bain n'est plus neuve, mais elle est toujours bien entretenue et propre. Malheureusement, il n'y a pas de possibilité de ventilation dans les chambres donnant sur la rue à cause du bruit de fond. Toujours calme avec les fenêtres fermées. Mais le rapport qualité prix reste top !


  • 🏪 Sportlerheim Muldenstein (100 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et boissons à des prix modérés, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Mellzz (120 Avis)

  • 💬 Un petit bar avec de belles petites choses à manger au centre de Timmendorfer Strand. L'ambiance est très agréable et tout était propre et bien rangé. La nourriture était correcte, mais rappelait un peu une collation. Vous pouvez également vous asseoir ici dans de superbes meubles de salon et simplement prendre un verre. Le jeune personnel était super gentil et attentionné. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Gasthof Zur Winzerstube (342 Avis)

  • 💬 Tarifs correct, accueil sympathique, portion généreuse mais service un peu lent..


  • 🏪 Restaurant Montenegro (105 Avis)

  • 💬 Nourriture abondante et bien préparée. Service très aimable et prix avantageux.


  • 🏪 Ratsstube in der Staufenhalle (86 Avis)

  • 💬 Nous avions loué toute la salle du conseil comme soirée privée pour une fête de 60 ans pouvant accueillir environ 40 à 50 personnes. La nourriture était incroyablement bonne ! Ce n’est pas votre rôti typique qui reste pendant des heures et devient ensuite sec et dur. Au contraire! Un service extrêmement attentionné, gentil et poli qui a su distribuer les plats exactement à l'heure après le buffet d'entrées d'antipasti tout aussi délicieux. Et lorsque les légumes étaient vides (cuit à la perfection), ils étaient à nouveau fraîchement préparés. Le montage et le démontage pour nous en tant que groupe se sont également bien déroulés car on nous a proposé la livraison la veille. Je peux pleinement recommander le Ratsstube pour les événements fermés. Il n'y a absolument rien à améliorer, je suis absolument ravi ! C'est génial qu'il y ait un tel endroit à Plüderhausen ! Continuez comme ça – bonne chance pour l’avenir !


  • 🏪 West Grill (78 Avis)

  • 💬 Super service 👍


  • 🏪 Poststüble (850 Avis)

  • 💬 Banane


  • 🏪 Frischfleisch und Freunde - Foodtruck (48 Avis)

  • 💬 Super nouveau camion de snacks propre. Equipe sympa. Enfin quelque chose de différent à manger, de délicieux sandwichs kofta/poulet, juteux, fraîchement garnis, quelques sauces au choix et de délicieuses frites rouges/blanches qui ont bon goût. Snack comme vous le souhaitez/imaginez. . Continuez ainsi 👍🏼 Jusqu'à ce que les jours reviennent... Mise à jour : J'étais de retour chez Frischfleisch&Freunde aujourd'hui, il y a quelque chose de nouveau. J'ai de délicieux burgers, ils ne sont pas encore au menu. Le burger "Quetsch", c'est comme ça que je l'appelle, est fraîchement préparé avec du double fromage et une garniture croustillante, non congelé galette toute prête, vraiment savoureuse. Je l'ai compris. Photos prises pendant la préparation. Continuez votre bon travail jusqu'à bientôt....


  • 🏪 Efe’s Kiosk (3 Avis)

  • 💬 La nourriture était exactement comme je l'attendais, bonne ! Les prix ont augmenté partout mais les portions n'étaient pas petites. Les employés étaient super sympas. Si je reviens dans la région, je m'arrêterais ici pour le dîner.