📌 Konrad-Adenauer-Platz 1, 57518 Betzdorf - Allemagne
💬 179 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 19:20
Désolé patron, mais ce n'était rien. C’était le pire « doner kebab », si on peut même l’appeler ainsi. Un pain avec un accompagnement. Il y avait très peu de viande et c'était sec. L'employé lui-même était sympathique mais ennuyé et apathique. De l'argent pour la poubelle.
Le 17/03/2024 à 20:22
Propriétaire très sympa et kebabs délicieux!👍
Le 19/02/2024 à 07:20
Le meilleur kebab de Betzdorf !
Le 19/02/2024 à 03:39
Accueilli très cordialement par le responsable. Bon repas mais pas de table pour manger. Juste une tablette pour manger sur le pouce. Pour moi, gage d'une certaine qualité, beaucoup de personnes attendaient devant pour récupérer leur sandwichs.
Le 26/12/2023 à 16:25
Délicieux
Le 10/07/2023 à 16:34
Une délicieuse rôtisserie légère, un service sympathique. La salade était fraîche et croquante, la viande bien assaisonnée. Le pain était croustillant à l'extérieur mais globalement trop pané. La portion parfaite serait de 1,5 portion standard.
Le 21/06/2023 à 13:43
Des prix super savoureux et justes !!!
Le 18/06/2023 à 18:43
Je ne peux que recommander le meilleur kebab de Betzdorf, personnel très hygiénique et sympathique
Le 11/05/2023 à 09:36
Pour moi, le meilleur kebab de Betzdorf. Patron toujours super sympa.
Le 24/02/2023 à 21:40
Doner savoureux mais très petit
Le 12/02/2023 à 18:48
Savoureux et pas cher
Le 05/02/2023 à 18:20
Frais, savoureux, convivial
Le 27/01/2023 à 14:01
Une boutique relativement petite mais un patron super sympa et des plats très savoureux ! Je ne peux que recommander !
Le 15/12/2022 à 20:19
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse 👍
Le 29/09/2022 à 05:48
Un très bon kebab avec de la bonne viande ! Le patron est un diplômé absolu ! Continuez comme ça!
Le 17/08/2022 à 10:17
Bien que ce soit un petit endroit, son doner kebab est très délicieux et hygiénique. Une attention est portée à la propreté. Le pain ne se désagrège pas. Je le recommande à tous ceux qui viennent par ici. Les prix sont également abordables compte tenu de son emplacement. Le rapport qualité-prix est superbe.
Le 08/08/2022 à 17:32
Le meilleur kebab du coin !
Le 17/07/2022 à 13:49
Patron sympa, nourriture délicieuse
Le 27/06/2022 à 11:40
Le meilleur kebab de partout. Toujours super frais et délicieux Le service amical de notre voisin est toujours garanti.
Le 02/03/2022 à 03:45
Le meilleur kebab de Betzdorf !
Le 03/02/2022 à 20:30
Super savoureux, fortement recommandé,,,,top
Le 13/01/2022 à 14:19
Meilleur kebab Betzdorf!
Le 16/11/2021 à 18:39
Très savoureux, c'est rapide et on est accueilli amicalement, le piquant est parfait, j'ai toujours la meilleure boîte de kebab que j'ai jamais mangée
Le 25/09/2021 à 17:14
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse.
Le 05/07/2021 à 18:09
Pas si sympathique, apathique et démotivé. Manger provoque des maux d'estomac Les prix sont corrects.
Le 17/06/2021 à 05:32
Poggeurs
Le 15/06/2021 à 17:07
Les gens là-bas sont tous très gentils
Le 13/05/2021 à 19:46
Classe !!!
Le 05/04/2021 à 22:53
Beaucoup trop salé pour 100g de viande 200g de sel Je vois ça comme une attaque personnelle contre mes papilles
Le 19/03/2021 à 21:44
Les plats sont absolument délicieux, qu'il s'agisse d'un kebab spécial ou d'un Dürüm végétarien. Les prix sont corrects. Malheureusement, il n'y a pas d'offre de salades qui compléteraient notre repas !!!!
Le 21/02/2021 à 07:27
C'est tout simplement le meilleur kebab pour moi.
Le 16/02/2021 à 07:04
Goût très bon.
Le 23/01/2021 à 19:58
C'est très savoureux et bon service
Le 13/01/2021 à 19:36
Toujours la classe ! Toujours sympathique ! Très agréable!
Le 20/12/2020 à 20:45
J'ai pris un dorum, et j'ai eu la diarrhée toute la nuit
Le 08/12/2020 à 12:16
😀😃😄
Le 06/12/2020 à 14:27
Délicieux
Le 10/11/2020 à 19:13
Un joli petit kebab. Service très poli. Les prix sont bons et la nourriture est de première classe. Certainement quelque chose pour entre les deux.
Le 31/10/2020 à 20:07
Bonne nourriture, bons opérateurs Haut!
Le 07/09/2020 à 16:44
Meilleurs kebab à Betzdorf
Le 30/08/2020 à 09:25
J'ai rarement mangé un si bon kebab Service rapide Bon goût Traitement incroyablement amical Bons prix
Le 22/08/2020 à 11:02
Kebab super savoureux, service super sympa... toujours encore !!!😉
Le 10/08/2020 à 05:06
Super et rapidement rafraîchi
Le 28/06/2020 à 16:22
Un baiser très très savoureux s'éteint
Le 31/05/2020 à 11:36
Délicieux
Le 14/04/2020 à 11:51
Absolument déconseillé, pour 5 € je n'ai jamais vu aussi peu de viande dans un kebab, quasiment pas de sauce et pas de fromage commandé. La salade était composée uniquement de chou blanc et de 2 tranches de tomate.
Le 23/03/2020 à 18:26
Supplément kebab supplémentaire
Le 05/03/2020 à 10:53
Pas recommandable.
Le 24/02/2020 à 13:19
Essayez le kebab avec des frites ici 😋
Le 18/02/2020 à 11:08
Un petit mais très joli kebab. Le kebab est épicé et les légumes sont croquants. . C'est formidable de parler de tout avec les propriétaires. L'ambiance est géniale. Vous pouvez manger aussi bien à l'intérieur sur des chaises hautes qu'à l'extérieur, même si je choisis presque toujours l'option à emporter.
Le 02/01/2020 à 19:26
Super sympa et très savoureux. Ne peut être que recommandé.👍
Le 22/09/2019 à 20:05
Kebab typique avec une sélection classique. C'est délicieux. Service amical.
Le 21/09/2019 à 10:54
Très savoureux, surtout la viande !!
Le 16/09/2019 à 05:38
👌🏻
Le 31/08/2019 à 19:25
C'est délicieux et les prix sont bons et si vous le souhaitez, vous pouvez manger dans une très bonne ambiance !
Le 27/08/2019 à 15:14
En fait, une bonne rôtissoire à viande hachée mais une étoile car la rôtisserie à viande hachée est devenue plus chère maintenant elle coûte 4,50 ce qui est une pure arnaque
Le 04/08/2019 à 17:15
Meilleur kebab de la région. Personnel très sympathique et gentil. Le snack-bar est très hygiénique.
Le 26/07/2019 à 23:46
Délicieux
Le 12/07/2019 à 13:57
Bon rapport qualité/prix et bon goût inclus 😉 ✌️
Le 02/07/2019 à 14:06
Idéal pour les personnes qui n’aiment pas trop la viande épicée. Homme super sympa !
Le 02/07/2019 à 12:18
Yuffka du paquet, la viande est indéfinissable et n'a pas bon goût du tout. Tout simplement le pire Yuffka que j'ai jamais mangé :-(
Le 18/06/2019 à 11:52
Bon kebab
Le 09/06/2019 à 21:00
Délicieux
Le 12/04/2019 à 15:33
Toujours recommandé pour les petits ou grands repas.
Le 10/04/2019 à 16:31
Haut
Le 06/04/2019 à 15:20
Bon comme toujours
Le 02/04/2019 à 11:47
Kebab simple, déduction étoile car pas de chou rouge ni un car la portion est un peu petite mais opérateurs super sympas.
Le 17/03/2019 à 06:32
Mmmm
Le 14/03/2019 à 14:41
Bon kebab, très bon goût
Le 05/03/2019 à 12:27
Tout simplement délicieux et convivial
Le 22/02/2019 à 14:28
Recommander.
Le 08/02/2019 à 07:44
Agréable et savoureux
Le 22/01/2019 à 17:24
C'est bon
Le 27/10/2018 à 14:56
Meilleur kebab à proximité. La performance des prix est très bonne
Le 12/09/2018 à 20:53
Super savoureux, les prix sont corrects aussi.
Le 08/09/2018 à 00:54
Notre magasin de kebab habituel depuis de nombreuses années. Selon moi le meilleur kebab de la région. Absolument recommandé et au prix habituel. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument manger ici. Ce n'est difficile qu'avec les places de stationnement. Si nécessaire, vous devez vous garer sur Sieg et marcher 5 minutes si vous y êtes en voiture.
Le 22/08/2018 à 14:06
Kebab très savoureux
Le 15/08/2018 à 15:22
Personnel sympa mais nourriture mauvaise
Le 11/08/2018 à 14:54
Un kebab bien connu dans la région. Il n'y a pas de grillades spéciales comme Adana, par exemple. Les prix et le goût sont également clairs, tout comme l'heure d'ouverture jusqu'à 22 heures.
Le 05/06/2018 à 07:42
délicieux
Le 20/05/2018 à 23:01
Meilleur kebab du coin, savoureux, de bonne consistance et pas aussi gras que certains autres, meilleur pain kebab que je connaisse, léger et super croustillant. Et absolument le seul à pouvoir créer un Dürum juteux mais qui ne coule pas et ne coule pas. Les frites sont également exactement comme il se doit, croustillantes et non grasses. Goût délicieux. Et ces plats ne peuvent pas être aussi simples, car d'autres ne peuvent pas les réaliser aussi parfaitement. Chapeau bas. Et toujours sympathique, on se sent à l'aise.
Le 20/05/2018 à 18:39
👍
Le 16/04/2018 à 19:30
Très bien
💬 Très bon super !!!
💬 Chaque fois que je viens en Allemagne, la première chose que je fais est de venir ici, je recommande plus de 10 bières, très savoureuses
💬 Un endroit tellement mignon ! Ils ont des gâteaux et autres bouchées incroyables. Le service est super sympa et ils sont prêts à apporter de petites modifications à votre commande si possible. La vue est superbe et surtout dehors c’est super cosy. Je recommanderais certainement de venir ici pour une bouchée avec une bonne bière ou du vin ou un café et un gâteau.
💬 La première impression de la réception de l'hôtel est agréable, elle présente un look minimaliste et moderne. Le comptoir de réception est un simple kiosque de 3 ordinateurs portables avec un personnel amical pour m'aider avec mon enregistrement et mes demandes. La taille de la chambre est satisfaisante et n'a jamais manqué de me donner le sentiment de « chez moi » chaque jour en revenant dans ma chambre après une journée passée à l'extérieur. L'équipe de nettoyage a fait du bon travail à chaque fois. Le petit-déjeuner est excellent et propose une variété de pains, de fruits, de lait, de céréales, de jambon, etc. Des œufs au bacon sont servis dans la cuisine, chauds, sur demande. Je souhaitais seulement que le type de saucisse servi puisse changer tous les 2 jours. Je choisirai certainement à nouveau Flemings pour ma prochaine visite lorsque le budget le permettra.
💬 Très belle vue sur la mer ! Nourriture délicieuse, personnel très gentil! Les prix sont raisonnables pour l'ambiance ! Je donnerais 3,5 points aux gyroscopes (mais je suis très gâté là-dessus) Le reste est vraiment génial 👍 ! Options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur ! Avec plaisir encore 😃 !
💬 Endroit très confortable. Service rapide. Les employés sont très sympathiques. Les prix et le menu étaient incroyables. Je reviendrai certainement !
💬 De nombreux enfants à l’école décrivent la nourriture comme à peine comestible ! En fait, je me demande si un enseignant a déjà essayé cette nourriture. Comment peut-on confier à un tel service de restauration la vente de nourriture pour les enfants des écoles et des jardins d'enfants ?
💬 L'Achstüble sert de délicieuses collations souabes. La salade de saucisses avec laitue de bœuf et fromage aigre, appelée Swabian Mix, est très bien préparée. l'assiette d'antipasti est polyvalente et a bon goût. Les opérateurs sont sympathiques et prennent soin de leurs invités. Le petit salon est bien fréquenté et probablement très populaire. L'atmosphère est presque familière. Cela vaut la peine d'y manger. Le Stüberl est ouvert du premier au huitième du mois, alors ne le manquez pas !
💬 Des hôtes sympas L'aire de stationnement pour camping-car est géniale Installations sanitaires bonnes.
💬 La nourriture était très savoureuse. Le service était sympathique. Nous avons attendu 50 minutes pour la nourriture, mais uniquement parce que la cabane était pleine (anniversaire et match de Betze). J'y retournerai. Beaucoup d'espace pour les personnes en fauteuil roulant. Génial👍🏼