Les avis
💬 J'ai essayé le burger de patates douces et de haricots avec des frites à part et c'était tellement délicieux ! Le personnel était également très sympathique. Nous y retournerons certainement
💬 Nous adorons cet endroit, les sandwichs sont très bons. Ils ont le choix entre de nombreuses options. Le nouveau Teriyaki sans viande à base de soja est très savoureux. Cet endroit est toujours bondé car il est proche de l'autoroute. Bon endroit pour une bouchée rapide.
💬 La nourriture est vraiment bonne et également recommandée. Malheureusement, il faut souvent attendre longtemps pour avoir sa nourriture, mais ce n'est pas un problème puisqu'elle est fraîchement préparée.
💬 Nous sommes venus après le travail pour nous offrir quelque chose de délicieux et notre pizza sophistiquée a été servie exactement comme il se doit, surtout la pâte s'est avérée excellente, chapeau bas et à chaque fois 👍
💬 Région de la Ruhr, Berlin, c'est du passé !!! Voici le meilleur kebab !!
💬 Kebab solide. Service bien meilleur que dans d'autres magasins. La prochaine fois que je serai à Dornhahn, je reviendrai
💬 Bonne nourriture, nous étions assis sur la terrasse à l'arrière qui n'a pas beaucoup d'ambiance. Mais la bonne nourriture et les gens sympathiques, les changements dans les assiettes proposées ne posent aucun problème.
💬 J'y ai commandé de la nourriture via leur propre application vers 19h20 (le délai de livraison était de 40 miles après confirmation de la commande) Après plus d'une heure et demie, rien n'était arrivé, alors j'ai essayé d'appeler et le message est allé directement sur la messagerie vocale. Après 2 heures, j'ai essayé de la joindre à nouveau, toujours rien. 2 jours plus tard, j'ai reçu une annulation de commande. Je peux me passer de ce service, merci pour rien.
💬 Service inadéquat Zone hygiénique nettoyée seulement superficiellement Pas encore
💬 C'est un magasin de kebab simple et « individuel ». L'intérieur du magasin n'est pas très accueillant. L'état de la « cuisine » ne laisse rien à désirer. La nourriture était bonne, mais je ne veux pas penser aux conditions hygiéniques. :( Ma fille et moi n'étions pas autorisés à utiliser les toilettes « privées » si nous avions un besoin urgent.