Les avis
💬 Très belle maison d'hôtes ! La réservation par téléphone s'est déroulée en toute simplicité. Prix absolument très intéressant, meubles confortables, lits confortables, salle de bain propre, bon parking. Même si vous arrivez plus tard, enregistrez-vous simplement en utilisant le code du coffre-fort. Mérite amplement 5 étoiles !
💬 Excellent brunch, bel emplacement, l'un des plus petits
💬 C'était confortable et nous aimions nous arrêter en kayak pour manger et boire. Aujourd'hui, nous préférons aller chez le pêcheur ou au camping. La gastronomie est tout simplement dégoûtante, il n'y a malheureusement pas d'autre moyen de la décrire. Et le personnel est, eh bien, je ne veux offenser personne ici, mais malheureusement plus rien ne rentre ici.
💬 Top Pommes
💬 L'hôtel était petit et confortable et joliment décoré. J'ai particulièrement aimé le « ciel étoilé » dans la salle de bain et dans la pièce principale. Le lit était grand et confortable et on pouvait bien dormir. La télévision fonctionnait également. Il y avait un petit coin repas dans la chambre. Il y avait une alcôve à l'étage pour deux personnes supplémentaires, mais nous n'en avions pas besoin. Le seul point négatif de la chambre était que le sèche-cheveux était cassé et que la pomme de douche avait trop peu de pression d'eau. Il n'y avait rien à redire au niveau de la propreté. L'emplacement est très central et proche de la plage. Malheureusement, il était très difficile d'obtenir une place de parking et nous n'avons été informés des places de parking de l'hôtel dans le dossier que lorsque nous étions déjà à l'hôtel. Le petit déjeuner était très copieux et le choix était très large et savoureux. Cependant, le réfrigérateur avec les fruits et la gelée était chaud, donc ils n'étaient pas comestibles. De plus, les concombres étaient vieux et légèrement jaunes. Dans l'ensemble, nous recommandons cet hôtel.
💬 Je ne comprends pas du tout toutes les critiques négatives ! Nous mangeons régulièrement ici après nos achats dans le monde. Qu'il y ait beaucoup de monde ou pas, le service est immédiat et toujours très, très sympa. (Les dames aux cheveux noirs sont toujours amicales et accommodantes). La nourriture était toujours bonne et la viande était toujours fraîche. Nous serions ravis de revenir, et en plus c'est à un prix raisonnable !
💬 Nous étions au restaurant aujourd'hui et avons commandé un Jägerschnitzel et un Bierschnitzel. Nous avons été chaleureusement accueillis. Toutes nos questions concernant la nourriture ont reçu une réponse compétente à l'avance et la commande a été rapidement mise à table. Les plats principaux et les salades étaient délicieux et très joliment présentés. Le rapport qualité-prix était excellent, nous aimerions revenir.
💬 Magnifique maison classique avec un personnel formidable qui prend toujours soin des invités. L'hôtel est niché dans un magnifique parc, à moins de 5 minutes de la plage, des appartements/chambres calmes et vous pouvez recharger la voiture avec le type 2. Grande station sur la mer Baltique avec des itinéraires courts vers Fehmarn, Lübeck, Kiel, Flensburg et, par beau temps, vous pourrez profiter de la plage et du paysage de la mer Baltique à pied ou à vélo. Piscine, bien-être et massages sont disponibles et le week-end, nous avons eu droit à la musique live d'un pianiste.
💬 Nourriture très savoureuse et service sympathique! Une délicieuse expérience gustative... Ce fut un plaisir!
💬 20240511 Le restaurant se trouve dans la rue principale et semble plutôt discret. De l'intérieur, c'est clair et simple, mais pourtant avec une idée et joliment meublé. Dans l'ensemble, un bon conseil de restaurant... ça vaut le voyage de 50 minutes 🤗 Le service était attentionné et très gentil. La nourriture est venue pour les 8 personnes en même temps et était très bonne. Les rouleaux citoyens étaient également délicieux. Nous avons commandé un steak exactement au bon moment. Performance des prix €€€ Nous reviendrons certainement.