Restaurant turc 🇩🇪

Aldi Avis

📌 Johann-Stelling-Straße 22B, 19205 Gadebusch - Allemagne

2.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Aldi à Gadebusch

Les avis

Les dernier avis sur Aldi à Gadebusch

Chrischi.n

Le 07/02/2024 à 19:54

1 / 5

J'étais client depuis des années et j'ai réessayé après des mois mais j'ai malheureusement été à nouveau déçu. Il y avait peu de viande et généralement ce n'était plus comparable à l'époque et j'ai dû payer 6,50 euros pour cela Il n'y a aucune justification pour augmenter les prix et faire de petits brochettes

Oskar.�

Le 12/01/2024 à 11:38

1 / 5

Si vous lisez ici les réactions du propriétaire aux avis, vous verrez exactement le reflet de ce que le magasin vous montre. Pas d'hygiène adéquate, lieu de rendez-vous des amis de la dame qui y travaille. Basse qualité. Le ministère de la Santé a déjà reçu plusieurs conseils et j'espère qu'il agira bientôt.

Banana.o

Le 01/08/2023 à 10:53

1 / 5

Si vous voulez de la diarrhée, c'est le bon endroit.

Michael.

Le 05/07/2023 à 15:52

2 / 5

La nourriture était meilleure.

Metal.r

Le 05/06/2023 à 11:24

3 / 5

La nourriture était également meilleure. Je devrais certainement y travailler. Aujourd’hui, c’est la faim qui le pousse.

Nikolas.d

Le 22/04/2023 à 06:59

1 / 5

Veuillez consulter les autres avis avant de partir... nous avons déménagé de Lübeck pour la campagne et après un long moment, nous avons enfin eu envie de savourer à nouveau un bon et surtout délicieux kebab. Alors n'hésitez plus, ouvrez Google Maps et voyez où se trouve le snack le plus proche à proximité... Les avis ont été vérifiés et malheureusement donné une chance à tout cela ici. 15 minutes en voiture plus tard vous arrivez le vendredi soir !!! (19h20) devant portes closes. Ok oui, nous sommes de la ville et habitués à autre chose mais sérieusement... ? Fermé à 19h20 le vendredi ??? C'est encore mieux si vous essayez de trouver un numéro de téléphone ou même des horaires d'ouverture en utilisant la nouvelle méthode appelée « Internet ». Internet vous a-t-il échappé ? En bref : 30 minutes de voiture, la mauvaise humeur, un enfant qui crie et la faim sont totalement gratuits au kebab. Si vous souhaitez commencer votre week-end de cette manière, cela semble être le bon endroit pour vous. C'était la première et la première fois que nous étions ici.

Jessika.a

Le 06/04/2023 à 10:36

2 / 5

6 euros le mini kebab et 7 euros le coffret kebab bien que sans frites. Ce n’est tout simplement pas justifié !

Melanie.r

Le 31/03/2023 à 10:43

1 / 5

Ne vaut même pas 1 étoile ! La dame qui travaille là-bas est très hostile et ne peut être entendue dire bonjour ou au revoir. Les demandes supplémentaires sont satisfaites avec des yeux roulés. L'hygiène et la qualité des produits laissent également à désirer ! Les choses étaient différentes il y a quelques années ! Ils pensent avoir le monopole des kebabs à Gadebusch et c'est ainsi qu'ils se comportent envers leurs clients. Plus jamais!!!! Alors je préfère aller à Lützow !!! Vu aujourd'hui, les gens qui connaissent la femme qui y travaille viennent tout simplement dans la cuisine (ZONE HYGIÈNE) et fourrent leurs cigarettes sur le plan de travail.

Lemmiwinks.

Le 22/03/2023 à 09:24

3 / 5

Avant, c'était quantitativement meilleur, mais la faim le pousse aussi à

Marc.�

Le 09/02/2023 à 07:23

1 / 5

Mieux vaut ne pas sortir manger !!

Steffen.a

Le 25/08/2022 à 15:14

1 / 5

L'employé s'assoit dehors et fume, puis entre et prend le pain SANS se laver les mains et continue de travailler normalement. Tout simplement insalubre et dégoûtant. C'était définitivement différent là-bas. Je préfère même ne pas commencer par la propreté, elle pourrait certainement être améliorée. Je ne mangerais rien là-bas à moins que vous ne soyez intéressé par d'éventuels germes.

Sina.o

Le 29/07/2022 à 08:29

2 / 5

C'était génial, mais malheureusement ce n'est plus le cas. Quiconque facture 6 euros pour un kebab doit également offrir la qualité correspondante. À cela s’ajoute cette hostilité. Vous avez l'impression que vous ne voulez pas être là. Les demandes reçoivent une réponse dure et les yeux roulaient. La dame qui y travaille depuis quelques temps ne dit même pas bonjour, non ! Apparemment, vous n'en avez plus besoin.

Martin..

Le 25/07/2022 à 10:56

5 / 5

J'ai vraiment apprécié la pizza turque

Stefanie.i

Le 25/07/2022 à 10:21

4 / 5

Sauf qu'il y en avait un peu peu dans le kebab vu les nouveaux prix plus chers, je ne peux pas me plaindre 👌🏻

Nicole.e

Le 19/07/2022 à 18:37

5 / 5

Délicieux. C'est notre kebab préféré.

Chris.

Le 10/06/2022 à 17:38

1 / 5

Vendredi, 18h30, plus de viande de kebab (veau ou poulet). Merci pour rien.

Mr.e

Le 27/05/2022 à 12:05

1 / 5

Il y avait des cheveux dans la nourriture. Le poulet avait le goût du poisson et n'était pas bien cuit.

Anna.a

Le 13/05/2022 à 12:44

1 / 5

Les tables ne sont pas propres. Pas si sympathique avec les clients Viande pas bien cuite

lol.o

Le 22/09/2021 à 13:29

1 / 5

Dürüm kebab complètement foiré. Non comestible sans que le dürüm ne s'effondre. A été fabriqué par une nouvelle vendeuse (allemande), à ​​quoi faut-il s'attendre d'autre.

Luis.e

Le 03/08/2021 à 13:13

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Altes Brauhaus Trier (1047 Avis)

  • 💬 Quand nous avons mangé ici (il y a 4/4,5 ans), il y avait beaucoup de monde dans les sièges et dans le bar. Le personnel était sympathique et très serviable. La nourriture était également délicieuse.


  • 🏪 Gaststätte Moorschänke (177 Avis)

  • 💬 C'est toujours agréable de s'arrêter au Moorschaenke. La nourriture est très bonne et on se sent toujours le bienvenu. Fortement recommandé même en été.


  • 🏪 Sportheim SC Schnetzenhausen (9 Avis)

  • 💬 Très bien situé, nourriture délicieuse, super locataires !


  • 🏪 Kniebishütte (1756 Avis)

  • 💬 Parfait pour un petit repas rapide sur le trajet. Gros plus avec les tarifs attractifs. La carte est en français, anglais et allemand. Bonus avec la neige présente. La serveuse m’a fait un bon accueil malgré que je sois seul et qu’il n’y ait qu’une table de 4 disponible. Elle a fait l’effort d’essayer de parler ma langue.


  • 🏪 Gästehaus am Reisberg GmbH (87 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est génial ici, c'est pourquoi je passe mon séjour ici à chaque fois. Les chambres sont super propres. J'ai rarement vu quelque chose de pareil et je voyage beaucoup, donc certains hôtels 3 ou 4 étoiles ne peuvent pas suivre. Le service est super top. Très sympathique, arrangeant. Jusqu'à présent, tous les souhaits ont été exaucés de manière très satisfaisante. Les chambres sont grandes et bien agencées. L'insonorisation est très importante. Vous pensez constamment que vous êtes le seul invité. C'est bien. Merci pour le séjour. L'emplacement est une question de goût. Je suis à une courte distance de mon employeur, ce qui rend les choses encore plus agréables. Cependant, le centre-ville est déjà un peu éloigné.


  • 🏪 Hotel Posthalter (107 Avis)

  • 💬 Les chambres datent des années 80 et sont très petites, mais elles ont en quelque sorte leur propre ambiance, elles sont propres, on nous a donné la mauvaise clé donc nous étions dans une chambre où quelqu'un séjournait déjà, ce n'est pas grave mais on nous a ensuite appelé Je n'ai pas trouvé particulièrement drôle que nos bagages aient été déplacés et que la clé soit sur la porte de la nouvelle chambre, le seul moyen de payer était par carte. Dans l'ensemble un 3. Il y a un pub sous l'hôtel qui ne démarre vraiment qu'à 22 heures.


  • 🏪 Wan Fu (616 Avis)

  • 💬 Toute la famille était là. Nous avons aimé, mais nous n’avons pas été ravis. Armoire près de la cuisine, les vêtements sentent désormais la nourriture. Les desserts provenaient tous du magasin. Le jus et l'eau coûtent cher. Nous espérions qu'il y aurait une musique agréable de style chinois, mais il n'y en avait pas. Il y a des toilettes, c'était propre. Je recommande d'y aller avec une grande faim !


  • 🏪 Subway (160 Avis)

  • 💬 Ambiance très calme et chaleureuse. J'ai à peine trouvé des files d'attente. Les préposés sont multilingues.


  • 🏪 Premier Inn Hamburg City Millerntor hotel (481 Avis)

  • 💬 Très proche de la ville principale de Hambourg, de nombreux restaurants et bars aux alentours, les chambres étaient très confortables et douillettes et nous avons passé de bonnes nuits de sommeil. Le petit déjeuner est un peu trop cher mais vous avez beaucoup de choix. À environ 20 minutes en taxi de la gare centrale de Hambourg. Le personnel était sympathique et très bien anglais aussi ! Je veux dire, pour une chaîne d’hôtels économiques, que demander de plus.


  • 🏪 Hotel am Jungfernstieg (548 Avis)

  • 💬 Acceuil sympathique. Petit déjeuner copieux vue sur le lac. La réception est ferme de 22h a 6h du matin. Le matin la réceptionniste parlait que allemand pas anglais donc pas génial pour se faire comprendre.