📌 Juri-Gagarin-Ring 1, 17036 Neubrandenburg - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 19:59
Nous visitions Neubrandenburg et recherchions un bon repas à commander. Nous avons mangé des plats syriens, tous très savoureux. C'était bien assaisonné, chaleureux et très joliment présenté pour la nourriture livrée. Recommandé. Je ne peux rien dire sur l'ambiance puisque nous n'étions pas là.
Le 19/02/2024 à 09:50
Très sombre et assez cher... Je n'y retournerai pas.
Le 12/02/2024 à 11:52
Les falafels sont fortement recommandés
Le 05/01/2024 à 08:33
Donc c'était comme si j'arrivais réellement
Le 18/12/2023 à 14:05
intestin
Le 03/07/2023 à 12:40
extrêmement savoureux, plein d'herbes et totalement recommandé pour le déjeuner, le dîner, tout en fait :) de délicieux gâteaux et biscuits 🍪 ! propriétaire incroyable!
Le 02/07/2023 à 19:24
La livraison a pris du temps et malheureusement, il faisait froid et n'avait pas bon goût non plus. Frites détrempées et non assaisonnées. Plus jamais!
Le 28/05/2023 à 18:46
Complètement raté. Aucune recommandation de commander ici.
Le 17/03/2023 à 12:01
MEILLEUR MAGASIN !!!!!!!!
Le 28/12/2022 à 18:17
C'est ainsi que devrait être la pizza ! Livré rapidement, très chaud et très savoureux. Addenda: Malheureusement 2 étoiles déduites. Commandé une deuxième fois et essayé quelque chose de différent. Les hamburgers et les frites n'étaient pas très savoureux, bien au contraire. Malheureusement, la calzone était à moitié crue en termes de pâte et de garniture. Légèrement carbonisé sur le dessus... :( La sauce tomate a un goût froid comme celle du pâte à pizza 🤐 Malheureusement, la calzone était immangeable à 75% car presque tout était froid et cru. Il y a certainement place à amélioration ! La pizza était délicieuse comme toujours. Livraison à nouveau très rapide et très sympathique. 3. Addendum : Si vous y avez mangé plusieurs fois, vous remarquerez de petites choses, ou une fois habitué au bon goût, vous remarquerez des ingrédients moins bons. Pizza hawaïenne : ananas vert... vraiment vert. Ils avaient un goût très métallique. Juste une grosse charge de fromage sur le dessus... Ce n'était pas si savoureux d'une manière ou d'une autre. Dans l'ensemble, la dernière commande était bof. C'est difficile à décrire. La nourriture est bonne, mais après 3-4 fois, elle est aussi bonne. Je n'imagine donc pas commander à nouveau quoi que ce soit dans un avenir proche ^^
Le 03/08/2022 à 20:03
Mauvaise nourriture! Totalement insatisfait. La salade et la pizza n'étaient pas bonnes du tout, surtout à cause du fromage à pizza. Je n'y achèterai plus jamais rien.
Le 05/07/2022 à 15:41
Super délicieuses friandises faites à la main !! Nous recommandons!
Le 06/06/2022 à 14:35
Plats syriens très savoureux et personnel très sympathique. Parfois, il faut attendre un peu pour la livraison, mais ce n'est pas du tout un problème. Un véritable enrichissement pour Neubrandenburg. 🙏🏻
Le 26/03/2022 à 16:24
Malheureusement, la nourriture n'est pas très bonne. Le Shish Tavouk n'a jamais été grillé et malheureusement il est assez fade et insipide. Malheureusement, le taboulé n'est pas du tout assaisonné et le houmous est plutôt faible. Les frites étaient complètement molles et contenaient beaucoup trop de plastique.
Le 12/01/2022 à 19:29
Non comestible, froid - la nourriture était une déception ! Nous avons essayé, surtout grâce aux bonnes critiques, et nous nous sommes fait livrer Esseb - malheureusement aucune recommandation, même si nous aimons tellement la cuisine orientale. Assiette Shish Tawook Malheureusement, la viande n'était pas grillée, mais bouillie et trempée dans la sauce, et elle n'était ni savoureuse ni tendre, et elle était froide. Les frites étaient également molles. Sandwich aux falafels Goût très étrange, non comestible et absolument déconseillé. Kibbeh à la soupe de lentilles Le kibbeh était très dur et la garniture n'était pas du tout savoureuse, la soupe était farineuse et très salée. Seul le chauffeur était très, très sympathique. Dans l'ensemble, aucune recommandation !
Le 01/01/2022 à 14:15
Produits haut de gamme et propriétaires très sympathiques. Il y a toujours quelque chose à grignoter. Ne convient pas à tous les jours (juste des calories), mais super délicieux et fortement recommandé ! Malheureusement, nous ne parvenons à nous procurer quelque chose ici que deux fois par an lorsque nous sommes en vacances, mais c'est un incontournable ! Sinon nous viendrions plus souvent. Toujours heureux de le faire.
Le 25/12/2021 à 21:58
Je l'ai commandé aujourd'hui via l'application. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais manger parce que je n'arrive même pas à prononcer tous les plats, mais ce que j'ai eu était super savoureux. Délai de livraison et chauffeur au top. Gros compliments à la cuisine, je commande plus souvent maintenant.
Le 08/11/2021 à 12:46
Le Café Alep est génial ! Tous les plats étaient très frais et savoureux. Le baklava est un véritable incontournable.
Le 06/11/2021 à 22:51
Top food, notamment les plats syriens et les pâtisseries sucrées. Neubrandenbourg n'est pas vraiment doté de délices culinaires, c'est pourquoi il est encore plus agréable qu'il existe des endroits comme le Bistro Alep ! Nous recommandons
Le 16/10/2021 à 02:56
J'ai commandé 3 Red Bulls et 1 hamburger 1. J'ai commandé le bidon de 0,33 l mais je n'ai reçu que le bidon de 0,25 l. Ce qui m'a vraiment énervé. 2. J'ai payé 2 € par canette plus la caution, mais quand j'ai regardé la canette, j'ai vu qu'elle venait de Pologne et qu'elle n'avait pas de caution, ce qui m'a mis encore plus en colère car pourquoi dois-je payer une caution si je n'en ai pas ? Je n'en ai même pas. Obtenir un dépôt peut Et 3. le livreur s'est tout simplement enfui avec ma monnaie. Je ne commanderai plus jamais chez vous et la nourriture n'était pas très bonne non plus, mais vous pouviez la manger. Le délai de livraison était parfait.
Le 13/05/2021 à 10:28
5 étoiles sur place à tout moment. Les pâtisseries sont vraiment incroyablement savoureuses et les employés du magasin sont très sympathiques. Mais la livraison peut encore être améliorée. Les plats chauds devraient également arriver chauds, mais malheureusement ce n'était pas le cas pour nous. Nous avons dû nous réchauffer à nouveau. Le chauffeur était sympathique. Un léger retard était également acceptable. La nourriture en elle-même était délicieuse, quelque chose de différent.
Le 06/10/2020 à 17:36
Tout simplement délicieux et quelque chose de différent, vous devriez l'essayer. Bon prix aussi :)
Le 09/07/2020 à 10:17
Délicieux petit déjeuner à un prix raisonnable, falafel et hommos
Le 29/06/2020 à 17:30
Nourriture délicieuse et friandises. personnel sympathique.
Le 02/01/2020 à 17:23
Les gâteaux et pâtisseries étaient très savoureux 😋
Le 07/10/2019 à 13:37
Il y a ici des friandises très savoureuses et de délicieuses pâtisseries. C'est fortement recommandé. La vendeuse est très sympa. Nous sommes ravis.
Le 30/08/2019 à 11:11
Bagage oriental très savoureux. Celui qui aime ça. Unique à Neubrandenbourg. Plus des gâteaux, des gâteaux, du café... De haute qualité ! La pizza arabe arrivera probablement bientôt aussi
Le 14/10/2018 à 03:10
Propriétaire sympathique, gâteaux exceptionnels
💬 Nous étions là pour Heavens 7 Senses le soir. L'ambiance est très chaleureuse et un grand compliment aux serveuses. Ils sont rapides, sympathiques et attentifs. Manger est une expérience à travers le service sur la table et la brume. Les plats eux-mêmes étaient délicieux. Personnellement, je ne peux pas recommander les shots pour 9 € supplémentaires. Je pensais juste qu'elle était trop gentille. La carte des boissons elle-même offre beaucoup de variété et de variété. J'ai déduit un point car les plats refroidissent rapidement lorsqu'ils sont servis sur la table. Aussi savoureux soit-il, il refroidit rapidement grâce à la table en bois.
💬 Nous avons passé le week-end à Zur hohen hunau et nous avons passé un très bon séjour ! Les chambres sont propres, l'hôte est vraiment sympathique et le petit déjeuner est copieux. Nous avons également dîné à l'hôtel, ce qui était parfait, de bonnes proportions et des plats frais. Je recommanderais sans hésiter cet endroit
💬 Le bar parfait à kalyves ! Nous y sommes allés presque tous les soirs avec nos 2 enfants et nous avons passé de très bonnes vacances. Stella est incroyable et elle nous manque à tous, elle nous a si bien accueillis. Fait de bons cocktails à bons prix. Merci d'avoir rendu nos vacances si spéciales Stella.
💬 Currywurst mal frite, au moins la sauce est plutôt bonne. Les frites ne fonctionnent pas du tout. La graisse dans laquelle ils ont été frits date probablement d'avant l'introduction de l'euro... absolument immangeable. J'ai dû les jeter parce qu'ils avaient juste un goût de vieille huile brûlée. Je ne saurai pas à quoi ressemblent les autres plats donc je ne peux rien en dire.
💬 Petit restaurant neuf, propre et convivial. Nourriture très savoureuse et une touche de Thaïlande. Restaurant authentique. La nourriture peut être pré-commandée et récupérée. Les prix sont corrects et pas trop chers. Un large choix et un service de livraison sont proposés pour les soirées privées. Fortement recommandé et ce n'était pas la dernière fois que nous y étions
💬 Hotel super! Lits confortables, chambre silencieuse, petit déjeuner copieux et varié. Idéalement situé dans le centre de Templin. La gare est à 10 minutes à pied.
💬 Le nouveau concept est génial, je ne peux que le recommander. Le kebab berlinois avec des frites semble inhabituel au premier abord, mais j'ai vraiment apprécié. L'assiette de kebab avec du veau et des nouilles arrabiata était une grande portion et vraiment savoureuse. Nous avons déjeuné sur place, tout a été préparé avec amour sur de beaux plats. Lors de la commande, les pâtes sont agrémentées de tomates fraîches dans la poêle avec de la sauce et du parmesan, vraiment géniales. Les propriétaires sont très sympathiques et familiers et donnent de très bons conseils aux clients lors du choix des plats. Une grande attention est également portée à la propreté. Continuez ainsi, nous reviendrons certainement plus souvent :)
💬 Oh mon Dieu, le taco est délicieux
💬 Hier j'ai commandé pour la première fois pour 21h. A 21h j'ai rappelé pour voir si le chauffeur était déjà parti et la réponse a été oui. J'ai rappelé à 21h30 et le chauffeur était déjà parti. Le chauffeur était là à 21h40. La nourriture était déjà froide et le fromage était solide, de sorte qu'il formait une masse complète. La commande est allée à Spesbach et il m'a fallu moins de 40 minutes depuis Landstuhl pour arriver ici. La serveuse a également dit que le chauffeur était avec moi il y a 5 minutes et que personne n'avait ouvert la porte, ce qui n'était pas le cas. J'attends à la fenêtre depuis 21 heures. Même le chauffeur a dit qu'il n'était pas là. C'est dommage pour la nourriture et l'argent que j'ai payé pour cela
💬 Nous avons passé nos vacances en famille ici. Nous étions 6 avec deux enfants. Il y avait suffisamment d'espace dans l'appartement pour cela. L'emplacement au bord du lac est vraiment génial. En seulement quelques mètres, vous êtes directement au bord de l'eau et bénéficiez ici du calme et de la tranquillité. Il n'y a vraiment rien à faire à proximité. En plus de marcher et de s'allonger sur la plage. Pure détente. À la maison La description semble très nouvelle et élégante. Mais c'est plutôt le contraire. La maison, les chambres et le mobilier sont très anciens. Cela se voit dans certains coins. Il y a ici certainement un besoin de renouveau. De plus, les règles contenues dans le dossier sont en grande partie écrites en prison. Comme si tu étais stupide et que tu ne savais pas comment te comporter. Tout est soumis à des sanctions. Cela rend le tout un peu antipathique. Mais dans l'ensemble, ce furent d'excellentes vacances ici au bord du lac de Schwerin :) Ma conclusion 6/10 Je l'ai vu une fois et c'était génial. La prochaine fois, nous irons ailleurs.