Café 🇩🇪

Aleppo Konditorei Avis

📌 Juri-Gagarin-Ring 1, 17036 Neubrandenburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Aleppo Konditorei à Neubrandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Aleppo Konditorei à Neubrandenburg

Madeleine.i

Le 07/03/2024 à 19:59

5 / 5

Nous visitions Neubrandenburg et recherchions un bon repas à commander. Nous avons mangé des plats syriens, tous très savoureux. C'était bien assaisonné, chaleureux et très joliment présenté pour la nourriture livrée. Recommandé. Je ne peux rien dire sur l'ambiance puisque nous n'étions pas là.

Björn..

Le 19/02/2024 à 09:50

2 / 5

Très sombre et assez cher... Je n'y retournerai pas.

Paul-Gerriet.

Le 12/02/2024 à 11:52

4 / 5

Les falafels sont fortement recommandés

Ralf.a

Le 05/01/2024 à 08:33

5 / 5

Donc c'était comme si j'arrivais réellement

Jallal.l

Le 18/12/2023 à 14:05

5 / 5

intestin

Marta.o

Le 03/07/2023 à 12:40

5 / 5

extrêmement savoureux, plein d'herbes et totalement recommandé pour le déjeuner, le dîner, tout en fait :) de délicieux gâteaux et biscuits 🍪 ! propriétaire incroyable!

francie.4

Le 02/07/2023 à 19:24

1 / 5

La livraison a pris du temps et malheureusement, il faisait froid et n'avait pas bon goût non plus. Frites détrempées et non assaisonnées. Plus jamais!

Steffi..

Le 28/05/2023 à 18:46

1 / 5

Complètement raté. Aucune recommandation de commander ici.

Phil.r

Le 17/03/2023 à 12:01

5 / 5

MEILLEUR MAGASIN !!!!!!!!

Audiomischa.

Le 28/12/2022 à 18:17

3 / 5

C'est ainsi que devrait être la pizza ! Livré rapidement, très chaud et très savoureux. Addenda: Malheureusement 2 étoiles déduites. Commandé une deuxième fois et essayé quelque chose de différent. Les hamburgers et les frites n'étaient pas très savoureux, bien au contraire. Malheureusement, la calzone était à moitié crue en termes de pâte et de garniture. Légèrement carbonisé sur le dessus... :( La sauce tomate a un goût froid comme celle du pâte à pizza 🤐 Malheureusement, la calzone était immangeable à 75% car presque tout était froid et cru. Il y a certainement place à amélioration ! La pizza était délicieuse comme toujours. Livraison à nouveau très rapide et très sympathique. 3. Addendum : Si vous y avez mangé plusieurs fois, vous remarquerez de petites choses, ou une fois habitué au bon goût, vous remarquerez des ingrédients moins bons. Pizza hawaïenne : ananas vert... vraiment vert. Ils avaient un goût très métallique. Juste une grosse charge de fromage sur le dessus... Ce n'était pas si savoureux d'une manière ou d'une autre. Dans l'ensemble, la dernière commande était bof. C'est difficile à décrire. La nourriture est bonne, mais après 3-4 fois, elle est aussi bonne. Je n'imagine donc pas commander à nouveau quoi que ce soit dans un avenir proche ^^

Adrian.r

Le 03/08/2022 à 20:03

1 / 5

Mauvaise nourriture! Totalement insatisfait. La salade et la pizza n'étaient pas bonnes du tout, surtout à cause du fromage à pizza. Je n'y achèterai plus jamais rien.

Carmen.i

Le 05/07/2022 à 15:41

5 / 5

Super délicieuses friandises faites à la main !! Nous recommandons!

Flo.e

Le 06/06/2022 à 14:35

5 / 5

Plats syriens très savoureux et personnel très sympathique. Parfois, il faut attendre un peu pour la livraison, mais ce n'est pas du tout un problème. Un véritable enrichissement pour Neubrandenburg. 🙏🏻

Merkels.o

Le 26/03/2022 à 16:24

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'est pas très bonne. Le Shish Tavouk n'a jamais été grillé et malheureusement il est assez fade et insipide. Malheureusement, le taboulé n'est pas du tout assaisonné et le houmous est plutôt faible. Les frites étaient complètement molles et contenaient beaucoup trop de plastique.

Phil.h

Le 12/01/2022 à 19:29

1 / 5

Non comestible, froid - la nourriture était une déception ! Nous avons essayé, surtout grâce aux bonnes critiques, et nous nous sommes fait livrer Esseb - malheureusement aucune recommandation, même si nous aimons tellement la cuisine orientale. Assiette Shish Tawook Malheureusement, la viande n'était pas grillée, mais bouillie et trempée dans la sauce, et elle n'était ni savoureuse ni tendre, et elle était froide. Les frites étaient également molles. Sandwich aux falafels Goût très étrange, non comestible et absolument déconseillé. Kibbeh à la soupe de lentilles Le kibbeh était très dur et la garniture n'était pas du tout savoureuse, la soupe était farineuse et très salée. Seul le chauffeur était très, très sympathique. Dans l'ensemble, aucune recommandation !

Photo n°1 de l'avis de Phil.h fait le 12/01/2022 à 19:29 sur le  Aleppo Konditorei à Neubrandenburg
Guido.e

Le 01/01/2022 à 14:15

5 / 5

Produits haut de gamme et propriétaires très sympathiques. Il y a toujours quelque chose à grignoter. Ne convient pas à tous les jours (juste des calories), mais super délicieux et fortement recommandé ! Malheureusement, nous ne parvenons à nous procurer quelque chose ici que deux fois par an lorsque nous sommes en vacances, mais c'est un incontournable ! Sinon nous viendrions plus souvent. Toujours heureux de le faire.

Arne.

Le 25/12/2021 à 21:58

5 / 5

Je l'ai commandé aujourd'hui via l'application. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais manger parce que je n'arrive même pas à prononcer tous les plats, mais ce que j'ai eu était super savoureux. Délai de livraison et chauffeur au top. Gros compliments à la cuisine, je commande plus souvent maintenant.

M.

Le 08/11/2021 à 12:46

5 / 5

Le Café Alep est génial ! Tous les plats étaient très frais et savoureux. Le baklava est un véritable incontournable.

Richard.a

Le 06/11/2021 à 22:51

5 / 5

Top food, notamment les plats syriens et les pâtisseries sucrées. Neubrandenbourg n'est pas vraiment doté de délices culinaires, c'est pourquoi il est encore plus agréable qu'il existe des endroits comme le Bistro Alep ! Nous recommandons

Marie21.

Le 16/10/2021 à 02:56

1 / 5

J'ai commandé 3 Red Bulls et 1 hamburger 1. J'ai commandé le bidon de 0,33 l mais je n'ai reçu que le bidon de 0,25 l. Ce qui m'a vraiment énervé. 2. J'ai payé 2 € par canette plus la caution, mais quand j'ai regardé la canette, j'ai vu qu'elle venait de Pologne et qu'elle n'avait pas de caution, ce qui m'a mis encore plus en colère car pourquoi dois-je payer une caution si je n'en ai pas ? Je n'en ai même pas. Obtenir un dépôt peut Et 3. le livreur s'est tout simplement enfui avec ma monnaie. Je ne commanderai plus jamais chez vous et la nourriture n'était pas très bonne non plus, mais vous pouviez la manger. Le délai de livraison était parfait.

Ann.a

Le 13/05/2021 à 10:28

3 / 5

5 étoiles sur place à tout moment. Les pâtisseries sont vraiment incroyablement savoureuses et les employés du magasin sont très sympathiques. Mais la livraison peut encore être améliorée. Les plats chauds devraient également arriver chauds, mais malheureusement ce n'était pas le cas pour nous. Nous avons dû nous réchauffer à nouveau. Le chauffeur était sympathique. Un léger retard était également acceptable. La nourriture en elle-même était délicieuse, quelque chose de différent.

xxx.9

Le 06/10/2020 à 17:36

5 / 5

Tout simplement délicieux et quelque chose de différent, vous devriez l'essayer. Bon prix aussi :)

Photo n°1 de l'avis de xxx.9 fait le 06/10/2020 à 17:36 sur le  Aleppo Konditorei à Neubrandenburg
Amer.a

Le 09/07/2020 à 10:17

5 / 5

Délicieux petit déjeuner à un prix raisonnable, falafel et hommos

Mah.o

Le 29/06/2020 à 17:30

5 / 5

Nourriture délicieuse et friandises. personnel sympathique.

Manuela.i

Le 02/01/2020 à 17:23

5 / 5

Les gâteaux et pâtisseries étaient très savoureux 😋

Janine.o

Le 07/10/2019 à 13:37

5 / 5

Il y a ici des friandises très savoureuses et de délicieuses pâtisseries. C'est fortement recommandé. La vendeuse est très sympa. Nous sommes ravis.

Jan.t

Le 30/08/2019 à 11:11

5 / 5

Bagage oriental très savoureux. Celui qui aime ça. Unique à Neubrandenbourg. Plus des gâteaux, des gâteaux, du café... De haute qualité ! La pizza arabe arrivera probablement bientôt aussi

Photo n°1 de l'avis de Jan.t fait le 30/08/2019 à 11:11 sur le  Aleppo Konditorei à Neubrandenburg
Leif.o

Le 14/10/2018 à 03:10

5 / 5

Propriétaire sympathique, gâteaux exceptionnels

  • 🏪 Peperoncino (167 Avis)

  • 💬 Le meilleur glacier de la région ! La famille qui gère le magasin est extrêmement gentille et hospitalière. On a l'impression d'être en Italie avec des sandwichs comme il y en a encore en Italie ! Enfin, nous avons à nouveau du beau temps. Mes enfants attendent avec impatience une visite à Peperoncino😊


  • 🏪 Hohenfeld Rotes Roß (48 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 SeeBlick (384 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour manger, se détendre ou faire la fête. Nous y avons célébré notre mariage sous la direction de Lisa et c'était merveilleux. Les chambres nouvellement conçues vont encore plus loin et vous ne voudrez plus partir. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la nourriture est un régal pour les yeux et est aussi délicieuse qu'elle en a l'air. Bonne chance pour l’avenir, chère équipe SeeBlick.


  • 🏪 Adria Pizzeria (240 Avis)

  • 💬 Ouah! C'était vraiment une très délicieuse surprise ! Très bonne cuisine, patron très sympa et service rapide. C'était vraiment sympa avec vous et nous reviendrons certainement…. PS : Et il y a des portions monstres….


  • 🏪 HL Asia Gourmet Saarburg (113 Avis)

  • 💬 Restaurant découvert par hasard dans les rues de Saarburg. Très chouette découverte, les repas vous font voyager. Et le prix reste correct (128€)avec 4 entrées 4 plats des sushis et 2 grandes bouteilles d’eau . À tester absolument si vous passez à la frontière du Luxembourg.


  • 🏪 Restaurant Naxos (184 Avis)

  • 💬 Ce fut l’une des expériences culinaires les plus agréables que j’ai jamais vécues. La nourriture était super délicieuse et je ne pourrais pas féliciter davantage le service. Honnêtement, c’était un grand contraste par rapport à toutes les autres expériences culinaires. L'ambiance du lieu est également à saluer : très cosy. Je recommanderais certainement cet endroit.


  • 🏪 Onkel Ü‘s Kiosk (44 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pavillon an der Burg (467 Avis)

  • 💬 La nourriture est super délicieuse. L'emplacement est génial. Il y a beaucoup de places de stationnement et un excellent service là-bas également. J'aime y aller en moto de temps en temps.


  • 🏪 VNT Indian Restaurant Künzelsau (23 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne étonnamment bonne, service agréable même si l'ambiance est un peu vieillotte, fortement recommandé


  • 🏪 Mongibello (84 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions invités à Würzburg chez Monibello avec 6 personnes. Le restaurant se trouve dans le club de tennis et de squash Heuchelhof sur l'Esten Stock, l'intérieur est convivial et lumineux, la musique italienne joue et c'est propre. Nous avons eu diverses entrées, pizzas et plats de pâtes. Le service est sympathique et tout le monde a apprécié. Passons à la raison pour laquelle je ne peux pas lui donner 5 étoiles. Le restaurant n'était pas occupé mais ils ont un service de livraison, ce qui a rendu l'attente assez longue. Nous avons attendu environ 45 minutes pour les entrées et les plats principaux sont arrivés à des heures différentes, le premier étant presque terminé et le dernier recevant sa pizza. Malheureusement, les excuses du patron avec une liqueur aux herbes gratuite n'améliorent pas les choses. Nous donnerons au restaurant une seconde chance à 5 étoiles et espérons que ce n'était qu'une exception.