Café 🇩🇪

Aleppo Konditorei Avis

📌 Juri-Gagarin-Ring 1, 17036 Neubrandenburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Aleppo Konditorei à Neubrandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Aleppo Konditorei à Neubrandenburg

Madeleine.i

Le 07/03/2024 à 19:59

5 / 5

Nous visitions Neubrandenburg et recherchions un bon repas à commander. Nous avons mangé des plats syriens, tous très savoureux. C'était bien assaisonné, chaleureux et très joliment présenté pour la nourriture livrée. Recommandé. Je ne peux rien dire sur l'ambiance puisque nous n'étions pas là.

Björn..

Le 19/02/2024 à 09:50

2 / 5

Très sombre et assez cher... Je n'y retournerai pas.

Paul-Gerriet.

Le 12/02/2024 à 11:52

4 / 5

Les falafels sont fortement recommandés

Ralf.a

Le 05/01/2024 à 08:33

5 / 5

Donc c'était comme si j'arrivais réellement

Jallal.l

Le 18/12/2023 à 14:05

5 / 5

intestin

Marta.o

Le 03/07/2023 à 12:40

5 / 5

extrêmement savoureux, plein d'herbes et totalement recommandé pour le déjeuner, le dîner, tout en fait :) de délicieux gâteaux et biscuits 🍪 ! propriétaire incroyable!

francie.4

Le 02/07/2023 à 19:24

1 / 5

La livraison a pris du temps et malheureusement, il faisait froid et n'avait pas bon goût non plus. Frites détrempées et non assaisonnées. Plus jamais!

Steffi..

Le 28/05/2023 à 18:46

1 / 5

Complètement raté. Aucune recommandation de commander ici.

Phil.r

Le 17/03/2023 à 12:01

5 / 5

MEILLEUR MAGASIN !!!!!!!!

Audiomischa.

Le 28/12/2022 à 18:17

3 / 5

C'est ainsi que devrait être la pizza ! Livré rapidement, très chaud et très savoureux. Addenda: Malheureusement 2 étoiles déduites. Commandé une deuxième fois et essayé quelque chose de différent. Les hamburgers et les frites n'étaient pas très savoureux, bien au contraire. Malheureusement, la calzone était à moitié crue en termes de pâte et de garniture. Légèrement carbonisé sur le dessus... :( La sauce tomate a un goût froid comme celle du pâte à pizza 🤐 Malheureusement, la calzone était immangeable à 75% car presque tout était froid et cru. Il y a certainement place à amélioration ! La pizza était délicieuse comme toujours. Livraison à nouveau très rapide et très sympathique. 3. Addendum : Si vous y avez mangé plusieurs fois, vous remarquerez de petites choses, ou une fois habitué au bon goût, vous remarquerez des ingrédients moins bons. Pizza hawaïenne : ananas vert... vraiment vert. Ils avaient un goût très métallique. Juste une grosse charge de fromage sur le dessus... Ce n'était pas si savoureux d'une manière ou d'une autre. Dans l'ensemble, la dernière commande était bof. C'est difficile à décrire. La nourriture est bonne, mais après 3-4 fois, elle est aussi bonne. Je n'imagine donc pas commander à nouveau quoi que ce soit dans un avenir proche ^^

Adrian.r

Le 03/08/2022 à 20:03

1 / 5

Mauvaise nourriture! Totalement insatisfait. La salade et la pizza n'étaient pas bonnes du tout, surtout à cause du fromage à pizza. Je n'y achèterai plus jamais rien.

Carmen.i

Le 05/07/2022 à 15:41

5 / 5

Super délicieuses friandises faites à la main !! Nous recommandons!

Flo.e

Le 06/06/2022 à 14:35

5 / 5

Plats syriens très savoureux et personnel très sympathique. Parfois, il faut attendre un peu pour la livraison, mais ce n'est pas du tout un problème. Un véritable enrichissement pour Neubrandenburg. 🙏🏻

Merkels.o

Le 26/03/2022 à 16:24

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'est pas très bonne. Le Shish Tavouk n'a jamais été grillé et malheureusement il est assez fade et insipide. Malheureusement, le taboulé n'est pas du tout assaisonné et le houmous est plutôt faible. Les frites étaient complètement molles et contenaient beaucoup trop de plastique.

Phil.h

Le 12/01/2022 à 19:29

1 / 5

Non comestible, froid - la nourriture était une déception ! Nous avons essayé, surtout grâce aux bonnes critiques, et nous nous sommes fait livrer Esseb - malheureusement aucune recommandation, même si nous aimons tellement la cuisine orientale. Assiette Shish Tawook Malheureusement, la viande n'était pas grillée, mais bouillie et trempée dans la sauce, et elle n'était ni savoureuse ni tendre, et elle était froide. Les frites étaient également molles. Sandwich aux falafels Goût très étrange, non comestible et absolument déconseillé. Kibbeh à la soupe de lentilles Le kibbeh était très dur et la garniture n'était pas du tout savoureuse, la soupe était farineuse et très salée. Seul le chauffeur était très, très sympathique. Dans l'ensemble, aucune recommandation !

Photo n°1 de l'avis de Phil.h fait le 12/01/2022 à 19:29 sur le  Aleppo Konditorei à Neubrandenburg
Guido.e

Le 01/01/2022 à 14:15

5 / 5

Produits haut de gamme et propriétaires très sympathiques. Il y a toujours quelque chose à grignoter. Ne convient pas à tous les jours (juste des calories), mais super délicieux et fortement recommandé ! Malheureusement, nous ne parvenons à nous procurer quelque chose ici que deux fois par an lorsque nous sommes en vacances, mais c'est un incontournable ! Sinon nous viendrions plus souvent. Toujours heureux de le faire.

Arne.

Le 25/12/2021 à 21:58

5 / 5

Je l'ai commandé aujourd'hui via l'application. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais manger parce que je n'arrive même pas à prononcer tous les plats, mais ce que j'ai eu était super savoureux. Délai de livraison et chauffeur au top. Gros compliments à la cuisine, je commande plus souvent maintenant.

M.

Le 08/11/2021 à 12:46

5 / 5

Le Café Alep est génial ! Tous les plats étaient très frais et savoureux. Le baklava est un véritable incontournable.

Richard.a

Le 06/11/2021 à 22:51

5 / 5

Top food, notamment les plats syriens et les pâtisseries sucrées. Neubrandenbourg n'est pas vraiment doté de délices culinaires, c'est pourquoi il est encore plus agréable qu'il existe des endroits comme le Bistro Alep ! Nous recommandons

Marie21.

Le 16/10/2021 à 02:56

1 / 5

J'ai commandé 3 Red Bulls et 1 hamburger 1. J'ai commandé le bidon de 0,33 l mais je n'ai reçu que le bidon de 0,25 l. Ce qui m'a vraiment énervé. 2. J'ai payé 2 € par canette plus la caution, mais quand j'ai regardé la canette, j'ai vu qu'elle venait de Pologne et qu'elle n'avait pas de caution, ce qui m'a mis encore plus en colère car pourquoi dois-je payer une caution si je n'en ai pas ? Je n'en ai même pas. Obtenir un dépôt peut Et 3. le livreur s'est tout simplement enfui avec ma monnaie. Je ne commanderai plus jamais chez vous et la nourriture n'était pas très bonne non plus, mais vous pouviez la manger. Le délai de livraison était parfait.

Ann.a

Le 13/05/2021 à 10:28

3 / 5

5 étoiles sur place à tout moment. Les pâtisseries sont vraiment incroyablement savoureuses et les employés du magasin sont très sympathiques. Mais la livraison peut encore être améliorée. Les plats chauds devraient également arriver chauds, mais malheureusement ce n'était pas le cas pour nous. Nous avons dû nous réchauffer à nouveau. Le chauffeur était sympathique. Un léger retard était également acceptable. La nourriture en elle-même était délicieuse, quelque chose de différent.

xxx.9

Le 06/10/2020 à 17:36

5 / 5

Tout simplement délicieux et quelque chose de différent, vous devriez l'essayer. Bon prix aussi :)

Photo n°1 de l'avis de xxx.9 fait le 06/10/2020 à 17:36 sur le  Aleppo Konditorei à Neubrandenburg
Amer.a

Le 09/07/2020 à 10:17

5 / 5

Délicieux petit déjeuner à un prix raisonnable, falafel et hommos

Mah.o

Le 29/06/2020 à 17:30

5 / 5

Nourriture délicieuse et friandises. personnel sympathique.

Manuela.i

Le 02/01/2020 à 17:23

5 / 5

Les gâteaux et pâtisseries étaient très savoureux 😋

Janine.o

Le 07/10/2019 à 13:37

5 / 5

Il y a ici des friandises très savoureuses et de délicieuses pâtisseries. C'est fortement recommandé. La vendeuse est très sympa. Nous sommes ravis.

Jan.t

Le 30/08/2019 à 11:11

5 / 5

Bagage oriental très savoureux. Celui qui aime ça. Unique à Neubrandenbourg. Plus des gâteaux, des gâteaux, du café... De haute qualité ! La pizza arabe arrivera probablement bientôt aussi

Photo n°1 de l'avis de Jan.t fait le 30/08/2019 à 11:11 sur le  Aleppo Konditorei à Neubrandenburg
Leif.o

Le 14/10/2018 à 03:10

5 / 5

Propriétaire sympathique, gâteaux exceptionnels

  • 🏪 Am Weststrand (247 Avis)

  • 💬 Nous rentrons justement chez nous - malheureusement. Malgré quelques expériences hôtelières positives, cet hôtel se démarque pour nous. L'emplacement particulier, les chambres et le petit-déjeuner fantastique, où aucun souhait n'est laissé en suspens. Le personnel de la salle de petit-déjeuner est bien sûr sympathique, détendu, positif et possède d'excellentes capacités de mémoire. Le petit-déjeuner est joliment décoré à table, il y a du jus de fruits, du café, du Prosecco si vous le souhaitez, toutes les variantes d'œufs fraîchement préparées, du bacon, du poisson, des saucisses... Les demandes sont bien prises en compte - c'était très relaxant de se détendre au grand table à dresser. Comme d'autres clients se plaignent du petit-déjeuner... vous devez également exprimer vos souhaits, je suis convaincu que le personnel fera tout son possible !! Merci pour ce bon moment.


  • 🏪 Best of Döner (282 Avis)

  • 💬 Goût très agréable pour un prix raisonnable. La commande que nous avons passée avec un de mes amis était chaude et fraîche (ce qui n'est pas le cas partout avec Doner). Je recommande totalement Best of Doner.


  • 🏪 Tony's Pizza Jena (55 Avis)

  • 💬 Délicieux! J'ai commandé une fois aujourd'hui. La nourriture était très bonne et chaude. J'ai accidentellement commandé deux fois - mais pas de problème, la jeune femme l'a retiré une fois. Voyons si cela reste ainsi. Certainement 5 ⭐ aujourd'hui


  • 🏪 La Petite Maison (131 Avis)

  • 💬 Il s'agit du restaurant. Nous avons mangé le menu 5 plats. C'était très confortable et personnel. Le service était « comme une main sur son corps », attentif et sympathique. Le menu était savoureux et intéressant. Bien cuit! Une bonne soirée.


  • 🏪 Pörtner’s Gaststube (35 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est sympathique et prend grand soin de ses invités. C'était une belle soirée.


  • 🏪 Restaurant Odysseus (518 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé du début à la fin. Commencé par la réservation, très sympathique au téléphone. Vous avez été accueilli à l'entrée et conduit à la table. Menu très complet, il y en a pour tous les goûts ! Une nourriture très savoureuse a été servie rapidement (avec une salle pleine) par un personnel amical et attentionné. Les portions sont généreuses et le goût excellent ! C'était ma première, mais pas la dernière, visite à l'Ulysse !!!


  • 🏪 McDonald's (1959 Avis)

  • 💬 En général, tout va bien. Les locaux ont été récemment rénovés. Seules les toilettes étaient encore sales et effrayantes. Expérience horrible. L'enfant ne veut pas y aller car les toilettes sont sales.


  • 🏪 Schmälzle-Hof (407 Avis)

  • 💬 L'ambiance est géniale ici et nous avons eu une vue fantastique en mangeant. En entrant dans le bar, le personnel nous a expliqué que nous devions attendre une heure pour que la nourriture soit préparée en raison du manque de personnel. Quand est-ce que cela arrive ? Très agréable d'être informé à l'avance à ce sujet, et comme nous avions le temps, nous avons pris notre temps et avons pris un verre et quelques petits bretzels avant de prendre notre steak et notre salade. Excellent personnel et service et bonne nourriture et dans l'ensemble super expérience !


  • 🏪 Gaststätte Windmühle (41 Avis)

  • 💬 Dimanche 24 mars 2024 selon le site Internet ouvert de 10h à 14h. Ensuite, vous vous placez devant la porte - fermée ! Rien n’indique qu’il soit fermé aujourd’hui. Mais nous ne sommes que des invités ! Bravo, continuez comme ça !


  • 🏪 Espalo Tapas-Pizza-Grill-Bar (325 Avis)

  • 💬 Mon ami et moi sommes allés prendre deux bières. Il voit que nous parlions irlandais et dit clairement sur le site Web qu'ils ne ferment pas avant 23 heures. Quand nous sommes entrés dans le personnel, il y avait deux ours de Saravanos. Le patron est sorti et a dit que les Irlandais ne sont pas autorisés dans son pub, c'est une personne très raciste. Contre les Anglais et les Irlandais, tout Anglais ou Irlandais vient visiter cette ville. N'allez pas dans ce bar car il y a des gens vraiment racistes qui y travaillent.