📌 Am Gastronom 2, 06124 Halle (Saale) - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 10:40
Nourriture délicieuse, endroit très confortable, belle présentation et prix raisonnables Vraiment chapeau bas
Le 12/03/2024 à 13:10
Le meilleur restaurant de Vicki, Hala Que Dieu vous bénisse avec quelque chose de délicieux
Le 12/03/2024 à 12:31
La nourriture est bonne et le service est excellent. Leurs grillades sont très délicieuses. Je recommande d'y manger. L'ambiance est calme et élégante. Convient aux familles.
Le 02/03/2024 à 13:08
Un restaurant avec le traitement le plus merveilleux et un service exceptionnel
Le 05/02/2024 à 01:44
La nourriture était très délicieuse et l'expérience a été excellente. Merci, le chef Abu Abdo est vraiment un maestro en matière de nourriture. Que Dieu vous bénisse.
Le 30/12/2023 à 20:21
Bon service et nourriture délicieuse, je recommande à tout le monde de visiter ce restaurant Alep Gate 👍😊
Le 25/12/2023 à 19:23
Le meilleur restaurant Le service est plus que merveilleux Les employés sont très respectueux La chose la plus importante est une propreté cinq étoiles Bonne chance Si la nourriture était à 10, je lui donnerais 10 sur 10
Le 16/12/2023 à 21:47
La nourriture est très bonne et délicieuse, le service est excellent. Merci beaucoup pour votre hospitalité 🤗
Le 13/12/2023 à 21:22
Aucune place de parking disponible. Résidents seulement ou pas de stationnement. Le bureau de l'ordre public est de plus en plus souvent présent sur place. Il sera bientôt remorqué. soyez prudent lorsque vous vous garez...
Le 25/11/2023 à 20:04
Franchement, j'ai beaucoup aimé avoir un coin repas privé séparé du barbecue ou de l'odeur des huiles naturelles dans chaque restaurant. Pour résumer, visiter le restaurant est très excellent service excellent Les gérants et employés du restaurant sont très polis La séance est très calme J'espère que ça restera comme ça ou mieux Salutations à tous
Le 17/10/2023 à 12:08
Il y a des plats très délicieux ici et de bons prix
Le 21/09/2023 à 16:58
Je le jure devant Dieu, c'est un morceau dont vous n'oublierez jamais le goût, et le salaire est élevé, mais le restaurant est très opprimé. Que Dieu leur accorde un gagne-pain halal.
Le 19/09/2023 à 09:07
La nourriture est une recommandation absolue ! Nous adorons le shawarma et le falafel. Les employés sont toujours très sympathiques et répondent aux souhaits des clients.
Le 13/09/2023 à 14:18
Quand tu es là-bas le week-end, tu penses que tu es à Istanbul... c'est juste triste
Le 10/09/2023 à 11:12
Nourriture délicieuse avec un service amical
Le 10/09/2023 à 08:48
Restaurant horrible, nourriture horrible
Le 10/09/2023 à 08:45
Malheureusement, ce n'est pas la nourriture requise, surtout en fin de journée. Le repas était déjà préparé.
Le 10/09/2023 à 08:44
La nourriture était si froide et n'avait aucun goût
Le 08/08/2023 à 11:44
Café très cosy, service agréable. Tout est propre, bien rangé, la nourriture est délicieuse. je recommande
Le 08/07/2023 à 19:41
Ce restaurant propose des plats très savoureux que je recommande à tout le monde d'essayer
Le 26/06/2023 à 19:21
La meilleure nourriture
Le 26/06/2023 à 19:20
C'est à Halle Saala
Le 26/06/2023 à 03:01
Les hôtes sont très gentils. J'étais vraiment excité par la nourriture. Je ne peux que recommander le restaurant !
Le 25/06/2023 à 20:31
Très bonne ambiance, superbes installations. Personnel sympathique et sans bonne nourriture, vous ne pourriez pas lui donner 5 points :-)) Très savoureux et donc étonnamment bon marché. Avec plaisir encore :-))
Le 23/06/2023 à 21:21
Je veux dire, il n’y a rien d’autre à dire que tu as fini le gymnase. Quelque chose de luxueux
Le 17/06/2023 à 12:50
J'aime ça .
Le 17/06/2023 à 09:32
Personnel très sympa, nourriture très bonne et savoureuse, tout était très propre et confortablement meublé, je ne peux que le recommander.
Le 08/06/2023 à 18:18
J'ai commandé à emporter. C'était très rapide et tous les produits sont frais :)
Le 08/06/2023 à 18:17
Je suis venu avec ma famille et c'était très savoureux
Le 08/06/2023 à 18:16
Le Manakish avec du thé noir arabe au petit-déjeuner est délicieux !
Le 08/06/2023 à 18:14
Shawerma très savoureux! Et des employés très sympas.
Le 01/06/2023 à 22:57
La nourriture est vraiment délicieuse à un prix très raisonnable. L'ambiance est extraordinaire. Musique turque avec votre repas. C'est très confortable de s'asseoir et les toilettes sont également très propres. Le service est également très bon. La nourriture est apportée à votre table. J'apprécie vraiment d'être ici et je ne peux que le recommander. C'est comme de petites vacances à chaque fois.
Le 27/05/2023 à 12:23
J'étais prêt à voyager pendant une heure pour manger de délicieux plats orientaux (syriens) et j'ai trouvé ici ce dont j'avais besoin. La nourriture est délicieuse et l'équipe est formidable et sympathique. J'espère que cela restera à ce niveau et au-delà dans les années à venir.
Le 11/05/2023 à 14:12
La nourriture était très savoureuse et je l'ai immédiatement recommandée ! Il y a une déduction d'étoiles pour les toilettes ! Merci de faire attention à la propreté et ensuite il y en aura 5 ⭐️ ! 😁
Le 07/05/2023 à 11:04
Merci pour votre service...
Le 05/05/2023 à 18:28
👍🏻
Le 19/04/2023 à 17:44
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et sièges confortables.
Le 19/04/2023 à 16:33
C'est ce dont le Neustadter a absolument besoin, des aigles en caoutchouc, des boulettes et de la purée de légumes, plus de la nourriture fraîchement pressée ou fraîchement ouverte, le tout fraîchement traîné du comptoir au canapé, je ne pouvais pas continuer à lire parce que je riais. Les gars, il faut ici quelque chose de local, une atmosphère soignée dans le style des ouvriers du bâtiment, plus une bière légère bien entretenue (avec quelques pour cent) et un service croustillant, les pubs précédents ont tous été détruits, maintenant l'enrichissement culinaire absolu a enfin arrivé, c'est le K. …n.
Le 17/04/2023 à 17:36
Le poulet était à la hauteur du shawarma et rien de mieux
Le 10/04/2023 à 18:45
Ce fut une très belle journée grâce à la Fondation Porte d'Alep. Que Dieu accorde aux jeunes le bien-être et le meilleur traitement et service de la ville. Que Dieu vous accorde tout le succès.
Le 20/03/2023 à 16:55
La nourriture syrienne était très savoureuse et fraîche. Le restaurant était propre et sentait bon. Il y avait suffisamment d'espace pour s'asseoir et l'atmosphère était calme et détendue.
Le 11/03/2023 à 21:36
Tout est fraîchement préparé et savoureux. Si vous appréciez la bonne nourriture, vous devriez absolument y manger. Le service est toujours sympathique aussi. Simplement génial. Ici, vous pouvez également vous asseoir confortablement aux tables propres. Le siège est également très joliment décoré ! Idéal pour un repas entre amis ou connaissances. Recommander plus loin.
Le 06/03/2023 à 15:02
C'est super savoureux, tout est frais et la viande est une vraie brochette, pas seulement hachée et la boutique est aussi très sympa Seulement à recommander LG
💬 Un joyau caché dans le Limbourg. Très bon endroit pour manger, pas trop fréquenté. La nourriture est excellente. Il y a une certaine incohérence dans la nourriture et les boissons, mais cela garde les choses intéressantes - peu importe, c'est toujours bon. Le service peut être tout aussi incohérent, c'est à vous de le découvrir. La musique de fond est géniale. Pas de menu anglais, bonne chance. Parking interdit. J'y retournerai quand je serai dans la région.
💬 L'appartement est vraiment exceptionnel. C'est très grand, très moderne, très, très propre et il y a vraiment tout ce dont vous avez besoin. D'autant plus que le couple Schmidt est aussi incroyablement sympathique. Ils font toujours de grands efforts pour s'assurer que vous ne manquiez de rien. Si tel est le cas, vous devez le leur faire savoir tous les deux et ils s’en occuperont. Je voyage beaucoup pour le travail et je compte toujours sur des appartements de vacances en ville pendant la semaine, et ce depuis 5 ans maintenant. Pendant cette période, j'ai vécu dans 10 appartements de vacances et celui-ci est le meilleur jusqu'à présent !!!! Très cordialement F.L.
💬 Pizza très bonne et savoureuse !
💬 J'y ai mangé et commandé plusieurs fois et je ne peux que dire : le kebab est le meilleur que j'ai mangé à Achern ! Vous pouvez également vous y asseoir et manger confortablement. Un restaurant petit mais chaleureux et une cuisine délicieuse. La pizza est également impressionnante !
💬 J'étais très heureux de visiter cet endroit! Restaurant très convivial. C'est agréable de regarder l'assiette. Le goût était incroyable. J'aimerais essayer d'autres plats ! Merci
💬 Absolument recommandé, nous l'avons trouvé génial, des hôtes très sympathiques, une ambiance agréable, la cuisine ici est de haute qualité et avec beaucoup de passion, des produits régionaux et de haute qualité sont utilisés, les classiques sont interprétés de manière très créative et moderne. Merci à Katharina et Philipp et à toute l'équipe pour ces belles soirées 🥰...on attend déjà avec impatience la prochaine fois.🫶
💬 Pizza très bonne et vraiment pas chère !
💬 Les nouilles frites au filet de poulet étaient absolument délicieuses. La sauce aigre-douce complète parfaitement l'expérience gustative. Et le meilleur : le tout pour le prix imbattable de 4,50 € ! Recommandation claire.🗣️🔥
💬 Le restaurant n'a pas l'air particulièrement attrayant de l'extérieur, mais lorsque vous franchissez la porte, vous êtes accueilli avec un charme italien ❤️. Le restaurant est petit et clair. Je ne peux pas écrire grand-chose sur la nourriture car je l'ai appréciée et elle a été préparée avec amour. Deux de mes compagnons n'ont pas aimé mais comme je l'ai dit, chacun doit décider par lui-même ❤️. Le service est top et on se sent très pris en charge. Je n'ai pris que des photos de ma nourriture
💬 Le local est très agréable, personnel simpa et bien motive, les salade la pâte les pizzas tout très bon