📌 Hasenheide 7, 10967 Berlin - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:15
Savoureux et copieux, personnel sympa
Le 30/03/2024 à 16:19
falafel moelleux plein de saveur, délicieux
Le 29/03/2024 à 17:49
Meilleur kebab du coin. Légumes frais, viande dessus, sauces délicieuses. Vendeur toujours super sympathique. Je ne peux que recommander 👍
Le 05/03/2024 à 18:10
J'ai commandé un kebab Lahmacun avec des tomates et des oignons et il était accompagné de salade même si je ne voulais que des tomates et des oignons. Je me demande comment tu as pu oublier ça. Je l'ai quand même mangé pour ne pas le jeter. Il y avait très peu de viande dedans. Le lahmacun n'était pas frais mais préparé.
Le 27/02/2024 à 10:12
Tout est frais et excellent. Döner kebab 6 euros
Le 22/02/2024 à 16:12
Son pain pue la merde
Le 17/02/2024 à 16:55
Je n'ai jamais mangé de kebab aussi gras auparavant, la viande n'est pas la meilleure non plus... mais le pain était super
Le 18/01/2024 à 16:52
Le pide et le kebab étaient délicieux. Ont été servis amicalement.
Le 25/12/2023 à 20:21
Délicieux
Le 03/10/2023 à 06:20
apporte-moi des souvenirs d'enfance
Le 15/09/2023 à 07:49
C'est un vrai lieu familial, c'est très propre, la nourriture est très délicieuse, le personnel est très sympathique et le service était rapide et chaleureux, ils disent qu'en regardant les commentaires précédents, j'ai remarqué qu'il avait changé de mains car ce qui est écrit n'a rien à voir avec son état actuel, il est fortement recommandé de lui donner une chance une fois, je pense que tu devrais l'essayer 😊
Le 15/09/2023 à 07:46
J'y suis allé après avoir changé de mains. C'est un endroit très propre et familial. La nourriture et le service sont excellents. Ils ont un personnel sympathique et attentionné. C'est vraiment un endroit à visiter. Je le recommande.
Le 12/09/2023 à 18:22
La nourriture est tellement délicieuse que je pense y retourner encore et encore, j'avais vraiment l'impression d'être en Turquie. Merci Hanedar Baba
Le 11/09/2023 à 19:40
C'était un restaurant où j'hésitais à aller quand j'ai regardé les commentaires. Mais quand il est parti, on a dit que le propriétaire du magasin avait changé de mains et que les nouveaux restaurateurs préparaient des plats corrects, propres et savoureux. Un restaurant turc à visiter absolument ✨✨
Le 26/07/2023 à 19:22
Le pire donateur de tous les temps
Le 20/07/2023 à 13:37
Bonne nourriture, 0 anglophone
Le 18/07/2023 à 17:42
Les gars sympathiques, savoureux Döner 🥙 J'ai eu la sauce épicée (pas épicée, plus tomate et la sauce à l'ail avec tous les légumes. Pain vraiment fin et croustillant, bon rapport viande, légumes et sauce. Je mangerais encore.
Le 14/06/2023 à 18:47
J'ai beaucoup aimé, je me suis fait de nouveaux amis
Le 10/06/2023 à 09:26
L'assiette de kebab était très savoureuse et la portion était grande. La viande était croustillante et la salade était fraîche. De mon point de vue, le prix était également correct. Ce n'est pas très confortable de s'asseoir, c'est juste un snack-bar.
Le 09/06/2023 à 11:39
Vraiment très savoureux 😋
Le 13/03/2023 à 12:44
Grande charge
Le 04/03/2023 à 16:48
J'ai eu un excellent sandwich aux falafels ici et un service très sympathique 😁
Le 29/05/2022 à 17:31
Je viens de commander et je suis arrivé au bout de 30 minutes, très rapidement et la nourriture était excellente, fortement recommandée, merci.
Le 20/04/2022 à 14:38
C'est la première fois que je donne une note de 1 étoile. Le personnel ne sait pas quels sont ses propres repas, oui, je pense que c'est celui-là ne suffira pas. Au moins deux tables ont reçu des commandes erronées/incomplètes en une seule nuit. Le serveur a essayé de nous donner une assiette qu'un autre client avait déjà commencé à manger. Mdr. 0/10
Le 19/04/2022 à 22:31
Personnellement, je n'ai jamais pensé qu'un restaurant méritait une étoile, peut-être jusqu'à ce que je m'arrête ici. En tant que groupe d'amis, nous avons appelé à l'avance et sommes venus pour l'iftar et nous avons été les premiers à passer notre commande. Ils ont confondu notre commande et l'ont donnée à une autre table, et après que cette table ait commencé à manger, ils ont essayé de rapporter la nourriture qu'ils leur avaient prise, disant qu'il y avait confusion ! Le serveur ne savait même pas quel plat était du pita à la viande, du mevlana ou du couteau arachis ni la taille des portions. La condition humaine est telle que les choses peuvent mal tourner, les choses peuvent devenir compliquées. Pourtant, aucune entreprise à l’éthique artisanale ne peut proposer un repas déjà commencé à ses autres clients ! La présentation, le service, l'attention et la pertinence sont une honte ! La pire expérience de restaurant que j'ai jamais vécue de ma vie !
Le 19/04/2022 à 22:22
Disgrâce. La qualité du service est zéro zéro zéro. Vous pouvez y aller pour voir l'assiette de salade qu'ils apportent avec le pain de viande. Ils n'ont même pas pris la peine de couper les tomates. Je l'ai vécu une fois. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans la boutique.
Le 19/04/2022 à 22:12
Nous étions parmi les premiers à entrer dans la salle à l’heure de l’iftar, mais nous étions les derniers à recevoir nos commandes. Nous avons donc commencé à manger tard. Le service est très mauvais. Les employés ne se sont même pas adressés à nous correctement. Ils l'ont rejeté en disant Je suis désolé. Gérer un lieu ne consiste pas seulement à proposer aux clients la nourriture qu’ils souhaitent. Est-ce que je le recommanderais ? Non! Est-ce que j'y retournerais ? Non!
Le 12/04/2022 à 21:01
L'assiette de grill était super, portion énorme, viande très savoureuse. Le Dürüm était également super. L'ambiance est digne d'un snack-bar, le service est très sympa. Peut être recommandé.
Le 12/02/2022 à 18:04
Après avoir dit de ne pas boire, tous les invités avaient seulement l'air et le goût de la salade. Il y avait une touche de viande, mais 80% de salade, des oignons gras. Le pain inclus avait la sensation et le goût d'avoir été réchauffé dans le grille-pain il y a 2-3 jours et encore aujourd'hui. Je n'ai pas connu une telle insolence depuis des années.
Le 21/05/2021 à 16:56
Vous êtes le meilleur! L'Adana Kebab a tellement bon goût ! Et les autres restaurants de Hasenheide peuvent se cacher derrière votre niveau !!!!!!
Le 22/11/2020 à 22:32
Je peux vraiment le recommander avec son menu délicieux et nouveau. Je ne peux pas l'utiliser ! Probiert es aus!
Le 24/09/2020 à 16:15
Pizza très savoureuse 🍕
Le 30/08/2020 à 17:55
Meilleur magasin de tous les temps, toujours heureux
Le 21/08/2020 à 17:43
Tout est bon de bout en bout
Le 19/04/2020 à 11:26
Grand Pide
Le 26/01/2020 à 18:10
Rapide, très convivial et incroyablement savoureux ! Je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 15/01/2020 à 20:38
La nourriture est fabuleuse. Nous avons également été très satisfaits du service. Nous ne pouvons que recommander Hanedar Baba.
Le 15/01/2020 à 18:44
Nourriture délicieuse et excellent service. A recommander 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 15/01/2020 à 18:24
De loin le meilleur restaurant de Berlin. Nourriture super délicieuse et personnel très sympa. J'aime toujours y aller.
Le 15/01/2020 à 17:35
Délicieux! personnel sympa et excellente offre de grillades !
Le 07/01/2020 à 10:30
Le meilleur restaurant turc de Berlin (de loin). Le personnel est très poli et la nourriture du grill est délicieuse. Cela vaut vraiment la peine d'y aller.😍
Le 07/01/2020 à 09:44
Ce restaurant est définitivement l'un de mes endroits préférés à Berlin. Le personnel est très sympathique et la nourriture est tout simplement délicieuse, notamment les spécialités grillées. J'y mange chaque semaine. Continuez ainsi😊👍
Le 30/12/2019 à 20:04
Magasin intéressant de l'extérieur, petit, la viande est encore coupée au couteau, très traditionnel, on voit que de l'extérieur, on entre et on est accueilli amicalement et invité à s'asseoir à table comme au restaurant , mais nous sommes dans un magasin de kebab et on nous donne une sorte de planche. C'est le menu pour cela, comme c'est un petit magasin, il est non seulement plein mais il y a aussi beaucoup de gens qui s'occupent de votre bien-être physique- Nous commandons un kebab et une fanta de chaque kebab est livrée dans une assiette et le pain est frais et croustillant Le kebab est bien assaisonné et a bon goût, il ne peut pas être comparé au kebab qu'on trouve à chaque coin de rue Je ne peux que recommander le kebab
💬 Serveuse sans masque, antipathique. Nourriture sans plus ni bonne ni mauvaise. Mais avec un beau cheveux gris en cadeau
💬 Restaurant simple. Service amical. Malheureusement, la nourriture n'a rien de spécial. Très insipide. L'assaisonnement n'aide pas. Les frites ont le goût de la vieille graisse. Le restaurant est destiné aux personnes qui ne cuisinent pas à la maison ou qui ne savent pas cuisiner. Quand nous sortons manger, il faut que ce soit meilleur qu'à la maison.
💬 OK en termes de goût et de prix. Juste un petit snack-bar normal.
💬 Propriétaires très gentils, sympathiques et surtout attentifs. C'était la première fois que nous mangions ici et nous avions un cordon bleu avec des frites et du riz sauvage. Une bonne portion, presque impossible à gérer, et plus tard dans la soirée un chocolat glacé. Nous reviendrons certainement.
💬 Nourriture allemande de qualité intermédiaire-basse. C'est beaucoup moins cher que le centre de Cologne, tant pour manger que pour boire des bières. La serveuse qui nous servait était toujours de mauvaise humeur et nous criait dessus sans raison pour nous poser des questions sur le menu ou la nourriture.
💬 Simpa
💬 Nous sommes toujours très satisfaits. Les plats sont bons et la préparation est rapide.
💬 Le magasin est le dernier. Malgré une réservation garantie par carte de crédit, j'ai dû payer en espèces et courir à nouveau à la banque. Si j'avais annulé, ils auraient débité l'argent exactement sur la carte de crédit, bonjour ??? J'ai toujours réservé et payé le petit-déjeuner et maintenant il n'y en a plus. Toilettes pas propres, salle de bain ne peut pas être verrouillée. Absolument pas recommandé !
💬 Avec une commande plus importante, il y a eu une petite erreur avec certaines garnitures de pizza lors de la livraison, mais la pizza était délicieuse ! Personnel sympa à la livraison et au restaurant, car lorsque nous avons appelé au sujet de notre plainte, ils nous ont généreusement répondu avec une compensation - merci pour cela ! Donc 5 étoiles au total, car même dans la restauration, être fou, c'est humain, et pour moi, être accommodant, c'est aussi être un bon service !
💬 Restaurant pittoresque avec un petit menu. Les plats les plus simples à des prix incroyablement bas. Bon service, encore une fois avec plaisir.