Restaurant 🇩🇪

Alexanderplatz Avis

📌 Polizeigasse 13, 86720 Nördlingen - Allemagne

4.5 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Alexanderplatz à Nördlingen

Les avis

Les dernier avis sur Alexanderplatz à Nördlingen

Lisa.

Le 23/02/2024 à 07:44

4 / 5

Pub sympa, bonne nourriture et bonnes boissons. Mais c'est tout simplement trop éclairé pour moi, ce qui donne malheureusement l'impression qu'il fait un peu froid et inconfortable. J'adore aller ici pour les soirées de jeux.

Klaus.e

Le 06/01/2024 à 13:26

4 / 5

Il y a une bonne sélection de bières différentes ici. Il suffit de demander. Nous commandons toujours un 6er Tragerl avec différentes bières. Tout ce qui est ouvert est payant. Idéal pour les amateurs de bière qui ne veulent pas toujours boire la même chose.

TORSTEN.E

Le 20/12/2023 à 23:24

5 / 5

Super pub avec une super ambiance avec une attention aux détails, ce qui se voit même dans les toilettes.

Photo n°1 de l'avis de TORSTEN.E fait le 20/12/2023 à 23:24 sur le  Alexanderplatz à Nördlingen
Photo n°2 de l'avis de TORSTEN.E fait le 20/12/2023 à 23:24 sur le  Alexanderplatz à Nördlingen
BEN.

Le 03/11/2023 à 20:33

3 / 5

Idéal pour prendre un verre après le travail. Mieux mangé à la maison.

Michael.a

Le 13/05/2023 à 16:16

4 / 5

Pub ou bar sympa 😊🍺 avec un propriétaire très sympathique 🤟🏻

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 13/05/2023 à 16:16 sur le  Alexanderplatz à Nördlingen
Photo n°2 de l'avis de Michael.a fait le 13/05/2023 à 16:16 sur le  Alexanderplatz à Nördlingen
Wyn.e

Le 11/05/2023 à 20:52

5 / 5

Personnel sympa, grand choix de bières et de cocktails et un bon rapport qualité-prix

Holger.r

Le 16/12/2022 à 10:20

5 / 5

Selon moi, les meilleurs burgers de la ville sont ici. Toujours le vendredi ! Aussi de délicieuses bières et cocktails!

Photo n°1 de l'avis de Holger.r fait le 16/12/2022 à 10:20 sur le  Alexanderplatz à Nördlingen
Mister.i

Le 03/12/2022 à 22:07

3 / 5

Le magasin est tout à fait ok. Mais la serveuse (voleuse de gobelets) me paraît très méfiante. Ajout honorifique : Pourquoi 2 pailles ?!?!?!

Uta.r

Le 21/10/2022 à 20:25

5 / 5

Il y a des burgers le vendredi. Un délice culinaire !

Timo.

Le 07/10/2022 à 12:58

5 / 5

Parfait pour terminer la soirée avec une bière et des frites.

Lena.i

Le 03/09/2022 à 13:16

5 / 5

Meilleur hôte ! Un séjour à l'Alexanderplatz ralentit les choses. Il existe un nombre incroyable de types de bières différentes et les meilleurs cocktails de la ville.

Rita.a

Le 01/04/2022 à 11:09

5 / 5

L'hôte est un combattant solitaire et super sympathique ! On adore venir !

Gerhard.�

Le 21/11/2021 à 11:49

5 / 5

Endroit cool, bonne ambiance. De délicieux cocktails. Patron avec un sens de l'humour aiguisé. Vraiment sympathique !

Manfred.a

Le 02/09/2021 à 19:18

1 / 5

Je n'ai pas besoin de l'avoir, plus jamais, je rentrerai d'abord à la maison

Tanja.o

Le 02/07/2021 à 20:28

5 / 5

Très amical. De délicieux cocktails. Pub pittoresque. Très obligeant. Absolument recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Tanja.o fait le 02/07/2021 à 20:28 sur le  Alexanderplatz à Nördlingen
Ella.t

Le 12/06/2021 à 20:36

5 / 5

L'Alexanderplatz Nördlingen propose une cuisine délicieuse, une bonne sélection de boissons et un excellent service. Une excellente soirée... nous aimerions la recommander à d'autres. Ella

Nur.

Le 21/05/2021 à 18:43

5 / 5

Les citoyens sont tellement délicieux et les gens sont tellement accueillants ❤️ nous reviendrons certainement !!

Photo n°1 de l'avis de Nur. fait le 21/05/2021 à 18:43 sur le  Alexanderplatz à Nördlingen
Darian.r

Le 25/07/2020 à 10:51

5 / 5

Hôte sympa, bonnes boissons à un prix décent, jeux à boire et musique disponible à emprunter. Peut juste être recommandé

Mercedes.i

Le 21/07/2020 à 15:30

4 / 5

Super pub. Nous avons été acceptés avec notre équipe de fléchettes et nous nous sentons très à l'aise.

Roland.r

Le 08/03/2020 à 21:05

5 / 5

Service très sympathique Et bonne ambiance et boissons

Lukas.e

Le 19/02/2020 à 22:13

5 / 5

Super local, bonne ambiance et personnel sympa, vaut vraiment le détour.

M...

Le 26/01/2020 à 14:05

5 / 5

Belle auberge, avec un propriétaire sympathique, vous pouvez obtenir de tout, des boissons, bien sûr, il y a aussi quelque chose si vous avez faim. Et pour le quizz il y a une soirée quiz tous les deuxièmes jeudis du mois, je ne peux que vous le recommander, on n'en manque quasiment pas une autre👍

Andreas.r

Le 05/12/2019 à 20:51

5 / 5

Des cocktails super sympas !!

Peter.i

Le 29/10/2019 à 17:36

4 / 5

Pub sympa, idéal pour se divertir, et il y a aussi de la bière Guinness comme le locataire précédent.

Sonja.o

Le 17/09/2019 à 23:12

4 / 5

👍🏽👍🏽👍🏽

Bruno.a

Le 08/09/2019 à 16:06

5 / 5

Très agréable

Patrick.o

Le 27/08/2019 à 21:48

5 / 5

Ajout de Caipirinha.....

Tanja.o

Le 27/08/2019 à 21:14

5 / 5

Très bon restaurant, cosy et calme

Luca.a

Le 06/08/2019 à 17:16

4 / 5

Un assez bon pub mais il faut parfois attendre un peu pour prendre un verre.

DERRIC.e

Le 18/05/2019 à 12:00

5 / 5

Les meilleurs cocktails à Nördlingen !

Armin.c

Le 04/05/2019 à 20:34

3 / 5

Quelles personnes âgées

Andreas.e

Le 24/04/2019 à 13:21

5 / 5

Excellents cocktails, excellent service et une grande sélection qui ne laisse rien à désirer

Judith.e

Le 11/04/2019 à 20:14

5 / 5

Excellent endroit, propriétaires sympathiques Très bonne attention, excellente avec les étrangers ♥️

Elke.a

Le 08/04/2019 à 06:58

4 / 5

Service super confortable et sympathique dans une bonne ambiance. À tout moment...

Jana.r

Le 10/03/2019 à 17:01

5 / 5

Super

Daniel.u

Le 19/02/2019 à 12:26

4 / 5

Restaurant petit mais très bon. Avec une sélection de boissons très diversifiée

Alexander.i

Le 09/12/2018 à 20:39

3 / 5

Chargement plus intéressant... L'alcool est clairement au centre des préoccupations. Jeune public

Githinger.

Le 18/11/2018 à 12:43

1 / 5

Le service prend une éternité (une demi-heure) pour les boissons. Les cocktails semblent ici complètement réinterprétés. En tout cas, le Bahama Mama était brun et avait un goût de spezi, de rhum et de jus d'ananas. Pour près de 8 euros le cocktail, j'attends au moins que le cocktail contienne les bons ingrédients. Au moins ils ont de la Guinness

Kevin.r

Le 17/11/2018 à 23:46

5 / 5

C'est plutôt bon! Merci beaucoup!

Ralph.e

Le 29/10/2018 à 10:38

5 / 5

Très beau ici

Michael.c

Le 01/07/2018 à 12:30

5 / 5

Hôte super sympa et super cocktails, l'Augustiner est toujours aussi savoureux de toute façon, alors passez nous voir !

Ch.t

Le 26/06/2018 à 19:11

5 / 5

Bonne humeur et ambiance 👍

Clara.�

Le 13/04/2018 à 17:48

5 / 5

Super burgers vendredi. Ambiance cosy et détendue.

Siegfried.a

Le 13/04/2018 à 17:46

5 / 5

Le bon plan du vendredi soir pour des burgers spéciaux. Délicieux. Convivial, spontané, ouvert aux suggestions, cocktails de très bonne qualité, heureux de donner la note maximale.

Werner.e

Le 31/12/2017 à 03:47

5 / 5

Un cocktail sans égal !

  • 🏪 Casa Del Tennis (104 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour dîner ce soir pour découvrir ce restaurant italien. L'emplacement est un peu difficile à trouver dans le parking sombre mais agréable. On voit que c'est l'intersaison (pas de tennis), car les choses sont rangées à l'extérieur et l'entrée se trouve sur le côté droit. C'est un bel endroit avec une très bonne musique d'ambiance. La serveuse était très gentille et nous avons surmonté ma barrière linguistique. J'ai essayé une Bitburger Pils - très bonne. Mon entrée était la Bruschetta - super. Du pain foccacia chauffé et un beurre aux herbes sont également sortis - j'ai adoré cette entrée gratuite et je le mangerais probablement pour un repas hahaha. Mon repas principal était un plat de pâtes spécial - des tagliolini, avec une sauce à la crème. Il y avait des tranches de steak parfaitement cuites à feu moyen. Il y avait aussi des courgettes et des oignons. J'ai bien aimé, mais j'aime un peu de piquant dans ma nourriture - mon problème hahaha. Le désert était le Tiramisu. C'était vraiment bon, mais la sauce dessus était un peu amère. Je n'arrivais pas à vraiment situer le goût ou la texture. Dans l’ensemble, c’était un très bon repas et ce serait certainement un endroit formidable pendant la saison de tennis. Merci.


  • 🏪 Gastwirtschaft Zur Grünen Linde (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gaststätte und Pension "Zur Post" (333 Avis)

  • 💬 Endroit confortable. Il y a un petit restaurant avec un délicieux cappuccino et un personnel sympa. Le menu est uniquement en allemand, mais vous pouvez commander en anglais.


  • 🏪 La Dolce Vita Linde Landgasthaus (92 Avis)

  • 💬 Hébergement basique et la salle de bain était propre. Quartier calme bien qu'étant sur la rue principale de la ville. Le meilleur atout est probablement le restaurant. J'ai eu l'un des meilleurs repas Calzone de ma vie ! Malheureusement, je voulais une bière de Hesse et j'en ai acheté une qui est produite à quelques kilomètres de chez moi dans l'Eifel.


  • 🏪 Miami Burger & Pizza (91 Avis)

  • 💬 Le pire repas que j'ai jamais eu ! Je n'ai jamais vu un hamburger plus triste. Si ce n'est pas du blanchiment d'argent, je mangerai un balai


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Wolfenbüttel (193 Avis)

  • 💬 Hier soir, nous avons commandé 2 pizzas et 2 pizza rolls ! Pour une somme impressionnante de plus de 60 euros !! Malheureusement, les deux pizzas n'étaient ni croustillantes ni bien cuites, mais elles étaient incroyablement grasses. Les rouleaux de pizza n'étaient pas meilleurs non plus ! Doux, pas collés pour former un bloc ! Malheureusement, nous avons dû tout jeter ! Nous avons aussi du positif concernant la commande !! Une salade a également été commandée ! Il était génial!! C'est dommage !


  • 🏪 Asia-Restaurant Goldener Lotus Leipzig (209 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un peu à l'extérieur, le restaurant n'est accessible que par des escaliers, l'intérieur est un peu cool, le personnel est très poli, la nourriture est délicieuse mais malheureusement surtout des plats épicés


  • 🏪 Rauchfang (106 Avis)

  • 💬 C'était super)))


  • 🏪 Landgasthof König Ludwig (187 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, lieu familial ancien et très spacieux. Ils proposent de délicieux repas à un prix abordable. Ils offrent également leur espace à certains clubs de la communauté. Le restaurant est bien décoré avec de nombreux objets anciens. Cela pourrait être un bon lieu pour faire la fête.


  • 🏪 City-Eck (1 Avis)

  • 💬