📌 Polizeigasse 13, 86720 Nördlingen - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 07:44
Pub sympa, bonne nourriture et bonnes boissons. Mais c'est tout simplement trop éclairé pour moi, ce qui donne malheureusement l'impression qu'il fait un peu froid et inconfortable. J'adore aller ici pour les soirées de jeux.
Le 06/01/2024 à 13:26
Il y a une bonne sélection de bières différentes ici. Il suffit de demander. Nous commandons toujours un 6er Tragerl avec différentes bières. Tout ce qui est ouvert est payant. Idéal pour les amateurs de bière qui ne veulent pas toujours boire la même chose.
Le 20/12/2023 à 23:24
Super pub avec une super ambiance avec une attention aux détails, ce qui se voit même dans les toilettes.
Le 03/11/2023 à 20:33
Idéal pour prendre un verre après le travail. Mieux mangé à la maison.
Le 13/05/2023 à 16:16
Pub ou bar sympa 😊🍺 avec un propriétaire très sympathique 🤟🏻
Le 11/05/2023 à 20:52
Personnel sympa, grand choix de bières et de cocktails et un bon rapport qualité-prix
Le 16/12/2022 à 10:20
Selon moi, les meilleurs burgers de la ville sont ici. Toujours le vendredi ! Aussi de délicieuses bières et cocktails!
Le 03/12/2022 à 22:07
Le magasin est tout à fait ok. Mais la serveuse (voleuse de gobelets) me paraît très méfiante. Ajout honorifique : Pourquoi 2 pailles ?!?!?!
Le 21/10/2022 à 20:25
Il y a des burgers le vendredi. Un délice culinaire !
Le 07/10/2022 à 12:58
Parfait pour terminer la soirée avec une bière et des frites.
Le 03/09/2022 à 13:16
Meilleur hôte ! Un séjour à l'Alexanderplatz ralentit les choses. Il existe un nombre incroyable de types de bières différentes et les meilleurs cocktails de la ville.
Le 01/04/2022 à 11:09
L'hôte est un combattant solitaire et super sympathique ! On adore venir !
Le 21/11/2021 à 11:49
Endroit cool, bonne ambiance. De délicieux cocktails. Patron avec un sens de l'humour aiguisé. Vraiment sympathique !
Le 02/09/2021 à 19:18
Je n'ai pas besoin de l'avoir, plus jamais, je rentrerai d'abord à la maison
Le 02/07/2021 à 20:28
Très amical. De délicieux cocktails. Pub pittoresque. Très obligeant. Absolument recommandé.
Le 12/06/2021 à 20:36
L'Alexanderplatz Nördlingen propose une cuisine délicieuse, une bonne sélection de boissons et un excellent service. Une excellente soirée... nous aimerions la recommander à d'autres. Ella
Le 21/05/2021 à 18:43
Les citoyens sont tellement délicieux et les gens sont tellement accueillants ❤️ nous reviendrons certainement !!
Le 25/07/2020 à 10:51
Hôte sympa, bonnes boissons à un prix décent, jeux à boire et musique disponible à emprunter. Peut juste être recommandé
Le 21/07/2020 à 15:30
Super pub. Nous avons été acceptés avec notre équipe de fléchettes et nous nous sentons très à l'aise.
Le 08/03/2020 à 21:05
Service très sympathique Et bonne ambiance et boissons
Le 19/02/2020 à 22:13
Super local, bonne ambiance et personnel sympa, vaut vraiment le détour.
Le 26/01/2020 à 14:05
Belle auberge, avec un propriétaire sympathique, vous pouvez obtenir de tout, des boissons, bien sûr, il y a aussi quelque chose si vous avez faim. Et pour le quizz il y a une soirée quiz tous les deuxièmes jeudis du mois, je ne peux que vous le recommander, on n'en manque quasiment pas une autre👍
Le 05/12/2019 à 20:51
Des cocktails super sympas !!
Le 29/10/2019 à 17:36
Pub sympa, idéal pour se divertir, et il y a aussi de la bière Guinness comme le locataire précédent.
Le 17/09/2019 à 23:12
👍🏽👍🏽👍🏽
Le 08/09/2019 à 16:06
Très agréable
Le 27/08/2019 à 21:48
Ajout de Caipirinha.....
Le 27/08/2019 à 21:14
Très bon restaurant, cosy et calme
Le 06/08/2019 à 17:16
Un assez bon pub mais il faut parfois attendre un peu pour prendre un verre.
Le 18/05/2019 à 12:00
Les meilleurs cocktails à Nördlingen !
Le 04/05/2019 à 20:34
Quelles personnes âgées
Le 24/04/2019 à 13:21
Excellents cocktails, excellent service et une grande sélection qui ne laisse rien à désirer
Le 11/04/2019 à 20:14
Excellent endroit, propriétaires sympathiques Très bonne attention, excellente avec les étrangers ♥️
Le 08/04/2019 à 06:58
Service super confortable et sympathique dans une bonne ambiance. À tout moment...
Le 10/03/2019 à 17:01
Super
Le 19/02/2019 à 12:26
Restaurant petit mais très bon. Avec une sélection de boissons très diversifiée
Le 09/12/2018 à 20:39
Chargement plus intéressant... L'alcool est clairement au centre des préoccupations. Jeune public
Le 18/11/2018 à 12:43
Le service prend une éternité (une demi-heure) pour les boissons. Les cocktails semblent ici complètement réinterprétés. En tout cas, le Bahama Mama était brun et avait un goût de spezi, de rhum et de jus d'ananas. Pour près de 8 euros le cocktail, j'attends au moins que le cocktail contienne les bons ingrédients. Au moins ils ont de la Guinness
Le 17/11/2018 à 23:46
C'est plutôt bon! Merci beaucoup!
Le 29/10/2018 à 10:38
Très beau ici
Le 01/07/2018 à 12:30
Hôte super sympa et super cocktails, l'Augustiner est toujours aussi savoureux de toute façon, alors passez nous voir !
Le 26/06/2018 à 19:11
Bonne humeur et ambiance 👍
Le 13/04/2018 à 17:48
Super burgers vendredi. Ambiance cosy et détendue.
Le 13/04/2018 à 17:46
Le bon plan du vendredi soir pour des burgers spéciaux. Délicieux. Convivial, spontané, ouvert aux suggestions, cocktails de très bonne qualité, heureux de donner la note maximale.
Le 31/12/2017 à 03:47
Un cocktail sans égal !
💬 Un Ozujsko avec Ivan fonctionne toujours.
💬 Viande excellente tacos meilleur que chez otacos👌🏽👌🏽
💬 Propriétaire très sympathique, nourriture fraîche et délicieuse dans une atmosphère détendue et propre - parfait pour le kebab de témoignage et serait heureux de revenir bientôt ! La plus belle assiette de kebab de tous les temps ! Merci beaucoup!
💬 De délicieuses boulettes, vous pouvez les faire cuire à la vapeur ou frites. J'aime le fait qu'ils nous permettent de mélanger et d'assortir, afin que nous puissions essayer plus d'un type.
💬 Nous avons attendu plus de 2 heures pour une commande de 2 pizzas, ce qui, selon Liferando, devrait prendre 35 à 60 minutes. La qualité et le goût n'étaient pas terribles non plus. Nous n'y commanderons probablement plus.
💬 Les escalopes de ce type sont super délicieuses... et les spaghettis aux fruits de mer sont géniaux, j'ai rarement eu un aussi bon goût culinaire !!!
💬 Nous avons mangé des pizzas et des kebabs lors de notre dernière visite. En fin de compte, nous n'avons pas pu décider lequel avait le meilleur goût. Les sauces maison sont géniales et rendent le tout encore meilleur ! Et on ne trouve pas de pizza provenant d'un vrai four à pizza à chaque coin de rue. Et vous pouvez le goûter. Malheureusement, vous ne pouvez donner que 5 étoiles, sinon il y en aurait eu plus !!!
💬 Les hamburgers et les frites étaient plutôt bons. La livraison était sympathique, mais cela a pris beaucoup de temps. Presque une heure. Les prix sont corrects, mais pas bon marché non plus. Vous pouvez le faire, mais vous n’êtes pas obligé.😉
💬 Glace très, très savoureuse ! Avec plaisir encore ! Je recommande vivement la glace au citron!
💬 Nous allons souvent au Burger King en famille, nous avons de l'expérience en matière de goût, malheureusement, dans ce Burger King, le Coca-Cola est dilué avec de l'eau ou autre chose. Coca-Cola est mit Wasser (ou alors) verdünstet. :(